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| Bringsir - Parlèmien - Voyageur | |
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Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
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PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Bringsir - Parlèmien - Voyageur Mar 18 Juin 2013 - 16:07 | |
| Carnet de Bord de Bringsir
24 ans | Humain | Chasseur de Titans | Sans Vérité | ComptoirSA VERITE : - Le don de Bringsir se manifesta lors de son enfance vers l'âge de 10ans. Dure période de sa vie où il perdît ses parents, le jeune homme malgré lui pris ce don comme une malédiction qui serait la cause des malheurs qu'à subit sa famille et préféra la renier,l'échangeant contre la haine qui était en lui ne sachant pas quelles sont les étendues de sa vérité et de quoi il est réellement capable.
SES CAPACITES : - Insensible à la peur de mourir
- Résumé:
Après une épreuve dans un mystérieux temple à Karnès, Bringsir subira une pseudo mort, le rendant insensible à cette dernière
SES ARMES : - Longue lame ébréchée et usée avec un manche qui s'étend vers l'intérieur à partir de son centre. La poignée est blanche, même si la plupart de celui-ci est enveloppé dans des bandages, de même que la gaine de l'épée.
- Poids Mort, lame à double tranchant au métal blanchâtre, son pommeau simpliste en forme d’œuf de dragon en fait une épée tout ce qu'il y a de plus banal au premier regard. En revanche, sa capacité à augmenter le poids de l'objet avec lequel elle rentre en contact à chaque fois en fait une arme redoutable.
SON INVENTAIRE : - Une pièce d'or inconnue
- Lumos produit un bouclier magique de deux mètres.
- L'écharde est une paire de gantelets recouvert d'épines.
- Cuissardes Célestes permettent de faire de grand sauts sans se blesser.
- Bouclier Télescopique de plus d'un mètre de diamètre qui se rétracte en quelques secondes pour se glisser dans une poche.
- Rheina Coloor
- Une clé noire
- Chaussure en Cuir de Serdanien (2 paires)
- T-shirt à manche longue en coton de Méridia(2 paires)
- Gilet et pantalon en cuir de vaok (2 paires)
A réclamer : - Rang secondaire
- 20% de réduc. pour l’achat d’une arme, ou protection ou munitions à vie
- 25% de réduction sur un produit de la boutique (or item et guilde)
- plastron et épaulette en acier de Ferèsis
- épée avec une lame de cristal accompagné d'une gemme solaria
- un cheval(250km/j)
- un pendentif, c'est un petit aigle blanc. Si tu le portes sur toi le jour où tu chercheras à connaître les secrets d'un événement important passé ou à venir, le maître du jeu interviendra dans ton RP pour te dévoiler une vision du passé ou du futur.
- 25% de réduc. pour l’achat d’une monture.
- 25% de réduc. pour l’achat d’une arme ou protection ou munition
- une potion d'éloquence offerte
- un lieu personnel
- tu peux créer une rumeur officielle sur un nouveau lieu et l'envoyer par messagerie privée sur le compte de Mère Nature.
Dernière édition par Bringsir le Mar 18 Avr 2023 - 16:15, édité 63 fois |
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Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
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PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Bringsir - Parlèmien - Voyageur Dim 8 Mai 2016 - 1:05 | |
| Les Aventures de Bringsir EN COURS :
- Remise en forme - Quête
Le 4 Virgonès 1248 à Plaine Isolé
- Résumé:
Après trois jours de folie, la petite Navi a beaucoup de mal à s'en remettre. Bringsir décide de la laisser se reposer un peu et en profite pour aller se balader dans le village. Là, le jeune homme tombe sur un alchimiste qui lui propose d'aller récuperer un ingrédient pour lui préparer une potion qui redonnera du peps à sa jeune disciple...
- Douce rencontre 2 avec Adélaïde Firloe
Le 13 Samùn 1250 en Terre de Faras
- Résumé:
Après sa longue capitivité, Bringsir retrouve petit à petit goût à la liberté. Sur la route de la capitale, il tombe par le plus grand des hasard sur une ancienne connaissance avec qui, il aura le plaisir de ressasser de doux souvenir...
TERMINES :- Coup de Foudre de Jeunesse - Individuel
En 1235 à Arnlo
- Résumé:
Malgré une enfance plutôt mouvementé, Bringsir se souvient d'une bonne période, un coup de foudre de jeunesse. Ici, il conte une journée banale où il fît cette rencontre qui se marqua au fer rouge dans ses pensées et dans son cœur même si elle fût de courte durée...
- On ne vous trompe pas aussi facilement ! - Quête
Le 28 Nehaïah 1247 à La Forêt des Mirlis
- Résumé:
Voilà à nouveau notre jeune ami dans une situation des plus incongru. Arrêter pour un vole dont il n'a aucun lien, Bringsir est conduit en prison où il recevra sa sentence. Comment, cette fois-ci, le voyageur s'en sortirai-t-il?..
- Le Pari - Quête
Le 21 Kahl 1247 à La Chute des Morts
- Résumé:
Bringsir, vagabondant comme à son habitude, est interpellé par une jeune femme qui semble des plus désemparer. Quelle aventure attend encore notre jeune ami? Encore une histoire qui marquera sans doute les esprits...
- Le butin des Rhajack avec Ailse Cansidhr - Quête
le 1 Virgonès 1247 à Saona
- Résumé:
L'hiver est rude. Alors qu'il n'est que de passage, les habitant du village où il se trouve, cherche des chasseurs pour venir à bout de plusieurs Rhajack qui viennent souvent les pillés. C'est dans un élan de gentillesse, que Bringsir accepta de leur venir en aide...
- La Belle et le Clochard avec Miradelphia De Varkadien
Le 2 Samùn 1248 au Port de Thalis
- Résumé:
Enfin une journée tranquille pour le voyageur qui décida de faire halte au port de Thalis et y prendre du bon temps. Après quelques petits ennuis il rencontra une personne forte étrange qui ne ressemble pas à la race humaine...
- Le Filet - Quête
Le 3 Samùn 1248 au Port de Thalis
- Résumé:
Après avoir fait une rencontre des plus surprenant la veille, Bringsir décida de rester un jour de plus au port de Thalis. Se baladant dans les ruelles, une conversation vint lui titiller les oreilles et il s'empresse d'aller écouter. Quel genre de trame notre jeune ami allait trouver dans les parages...
- Une Cargaison Perdue avec Juliette Celian - Quête
Le 10 Samùn 1248 dans les Montagnes de Saphir
- Résumé:
Une marchande se fait attaquer par une bête féroce alors qu'elle rentrait à sa boutique en possession d'objets précieux. Dès lors, elle fait un appel d'offre pour une mission de récupération. Elle fera la connaissance d'un chasseur plutôt singulier pour l'aider dans cette quête...
- Uranng rôde avec Clara Arnstven
Le 21 Samùn 1248 à la Montagne de Saphir
- Résumé:
A peine remit de ses émotions,Bringsir vient au secours d'une jeune femme se trouvant en mauvaise posture. Bien que plutôt "banal", cet évènement aller le conduire de force à Ferèsis où là encore, il allait chercher des réponses à ses questions...
- Le Labyrinthe d'Ekha -Quête
Le 7 Filiota 1248 à la Plaine Isolée
- Résumé:
De son passage à Ferèsis, Bringsir apprend l’existence du Labyrinthe d'Ekha, lieu où celui-ci a été enterré à sa mort, accompagné de sa fortune. Bien que l'argent ne l'intéresse pas, le jeune homme a entendu dire que de nombreux ouvrages sur l'origine des dons des Parlèms s'y trouverai également. Il n'en fallut pas plus pour attiser Bringsir qui se précipita là-bas avec à la clé un long voyage remplis d'aventure...
- Douce Rencontre avec Adélaïde Firloe
Le 15 Filiota 1248 à Hélpo
- Résumé:
Après quatre jours de marche difficile dans les plaines isolés, Bringsir était content de se retrouver devant une vision familière et à peine rentrer en ville, il se dirigea vers une taverne qui trottait dans ses souvenirs.C'est là où il fît une rencontre avec une personne, qui n'était certainement pas du coin...
- Le Secret d'Ekha -Quête
Le 23 Filiota 1248 en Terre de Faras
- Résumé:
Peu de temps après sa péripétie dans le Labyrinthe d'Ekha, la pièce d'or que Bringsir y trouva s'activa pendant son voyage. Dès lors, il est plus que certain que le jeune homme risque d'apprendre des choses, mais en est-il vraiment prêt?...
- La laideur reflète-t-elle l'âme? -Quête
Le 1 Talien 1248 en Vallée d'Accro
- Résumé:
Bringsir quitte Hélpo pour se rendre sur la Plage des Astres. En chemin il s'arrête pour se ravitailler dans un petit village. Étonné de ne voir personne, le jeune homme s'y promène pour trouver âme qui vive. Arrivant aux abords ouest du village, il trouve la population regroupé dans un jardin face à une trappe. Quelques instant après, il apprend qu'une créature surhumaine y a trouvé refuge suite au crime qu'il venait de commettre. Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour l’intéressé qui se jeta dans la cave face à face avec le monstre...
- Les Flammes du Désert avec Marissa Ellyn
Le 5 Daeymo 1248 dans le Désert de la Patience
- Résumé:
En route pour la plaine isolée, Bringsir fit une rencontre à laquelle il n'aurait jamais songer. Serais-ce un tournant dans la vie du voyageur ? Apercevant un convoi, le jeune homme s'attend de nouveau à de l'action ainsi que peut être, encore des rencontres inattendues...
- Event °2 avec Adélaïde Firloe, Opale Ar-Feiniel et Alendil Ferenrir
Le 1 Malier 1248 aux Chutes de Veroni
- Résumé:
Suite à un pressentiment, Bringsir se rend au sud de Madelle et rencontre des créatures terrifiantes. Serais-ce un avertissement à un futur danger? Le prélude d'une guerre imminente? Le voyageur se mit en route pour le village le plus proche pour en avoir le cœur net...
- Le Combat Fratricide avec Johann George Faust VIII
Le 14 Maliér 1248 en Terre de Faras
- Résumé:
Bringsir se rendant au nord en revenant de la zone de guerre fait une rencontre des plus particulières. Un de ses semblables, mais n'ayant pas les mêmes but que lui, peut provoquer de terrible rencontre...
- L'agonie Mortelle - Quête
le 18 Rosendas 1248 à Karnès
- Résumé:
Bringsir rejoint la ville de Karnès sans réel but, mais plutôt grâce à une "intuition". Après un vulgaire affrontement dans un bar, il rencontra un homme qui l'emmena devant une boite et lui proposa le défi de sa vie...
- Retrouvailles, mais pas que - Individuel
Le 7 Asmobor 1248 à Ferèsis
- Résumé:
Bringsir allait enfin retrouvé sa petite protégée, mais pour cela, il fallait lui mettre la main dessus et ce n'était pas forcément une chose aisée dans une si grande ville. On ne sait pas sur qui on peut tomber...
- Ce n'est pas la taille qui compte avec Clara Arnstven
Le 8 Asmobor 1248 à Ferèsis
- Résumé:
Voilà Bringsir a nouveau dans la capitale des Arvèles. Laissant Navi se débrouillait seule dans la nature, le jeune homme noie son inquiétude dans l'alcool. Sans vraiment de surprise, une bagarre éclate. Fuyant les gardes de la ville, au détour d'une ruelle, Bringsir va faire une rencontre peu commune...
- Un cadavre, une attaque, une aventure - Quête
Le 18 Nehaïah 1248 en Terre de Faras
- Résumé:
Bringsir, accompagné de Navi, se rend à la grande fête de la vérité. Sur le chemin, il n'arrêta pas pour autant l'entrainement de celle-ci. Après un jolie affrontement, le jeune homme décida de se promener et ce qu'il découvrit en aurait effrayé plus d'un...
- Que la Fête Commence ! avec Phaëlaë Talelviën, Messalina Raajil et Ysenbal Otta
le 24 Nehaïah 1248 à La Fête de la Vérité
- Résumé:
Bringsir arrive à la fête de la vérité accompagné de la petite Navi. Tout deux passe un bon moment dans la journée, chacun de leur côté. Le soir ils se retrouvent et font de curieuse rencontre pour une nuit des plus surprenante...
- Une Sombre Vérité - Rumeur
le 25 Nehaïah 1248 à La Fête de la Vérité
- Résumé:
Après une soirée des plus festif, Bringsir se réveil dans un état des plus comateux. Ce remettant doucement de ses émotions en se baladant dans les allées, il tombe nez à nez avec deux étranges individu. Cette rencontre lui promettra une journée remplis de rebondissement...
- Le Parchemin Volé - Rumeur
le 25 Nehaïah 1248 à La Fête de la Vérité
- Résumé:
Bringsir se sentant coupable d'avoir volé un pauvre alchimiste, décide de se faire pardonner en allant s'excuser. L'homme semble, après avoir été mis K.O. par le voyageur, avoir rencontré d'autre problèmes et demande pour le pardonner de l'aide...
- Le Combat de la Vérité - Quête
Le 12 Khal 1248 au Campement des Sans-Bannière
- Résumé:
Bringsir après une étrange rencontre lors de la fête de la vérité, décide de partir en direction de l'Est. Loin dans la plaine isolée, il tombe sur un campement des plus particuliers sur le continent de Madelle...
- Partir à la Chasse - Quête
Le 15 Khal 1248 en Plaine Isolée
- Résumé:
Nos deux jeunes amis ont été solliciter pour chasser un Denmuys en échange d'un repas agréable et convivial. Bringsir accepte, il n'y avait pas meilleur idée pour entrainer la petite Navi dans de vrai condition...
- L’éclair Dévastateur - Quête
Le 19 Khal 1248 dans les Plaine Isolée
- Résumé:
Bringsir, sur la route avec Navi, tombe nez à nez avec un fermier en panique. Ce-dernier rencontre un gros problème de rongeur dans ces champs. Il tente de recruter nos deux compères pour l'aider à résoudre ce problème...
- Détente et Compétition - Individuel
Le 28 Khal 1248 à Plaine Isolé
- Résumé:
En route vers Arnlo, Bringsir et Navi tombent sur un village où se déroule une grande compétition sportive. Ils décidèrent d'y participer. Dès lors, une lutte acharnée aura lieu pour la victoire finale...
- Le Tremblement de la Guerre - Event
Le 17 Virgonès 1249 en Terres Interdites
- Résumé:
Bringsir rejoint l'armée des Arvèles pour affronter les Récleyés dans une guerre sur l'avenir de Madelle...
- La Promesse de Liberté - Rumeur
Le 3 Ravrök 1250 en Terres Interdites
- Résumé:
Description : La bataille finie et l'écrasante victoire des Récleyés ont fait de Bringsir un captif dans ces terres inhospitalières. Subissant divers tortures physique et morale, le voyageur devra trouver une solution pour que tout cela ne cesse...
- Retour en Zone Libre avec Nevaeh Orana
Le 25 Ravrök 1250 en Terres Interdites
- Résumé:
Après la guerre et sa captivité, Bringsir tente tant bien que mal à quitter ces terres maudites. Sur la route qui le mène à la liberté, il croisa une personne dès plus singulière...
ABANDONNES :- Reconnaissance avec Ankara
Le 22 Samùn 1248 à Ferèsis
- Résumé:
Bringsir n'avait plus rien a faire à Ferèsis et sur le chemin de la porte de la cité, il fît la rencontre d'un septuagénaire qui lui laissa un parchemin. Étonné, le jeune homme décida de quitté la ville avant de découvrir ce que contenait sur ce document lorsqu'il tomba nez à nez avec un garde. Celui ci le blâme pour sa gêne à la réalisation d'une arrestation. S'ensuit une discutions avec la Colonel qui passait par là ...
- Création de l'Ombre avec Tom Barnes - Quête
Le 14 Virgonès 1248 à Plaine Isolée
- Résumé:
Bringsir part de nouveau à la chasse. Cette fois-ci, avec de l'aide, il traque une étrange créature qui fait des va et viens aux alentours de Arnlo. D'après les descriptions des survivants ayant croisés son chemin, elle est couverte d'une très épaisse fourrure de jais et à des yeux et des maques sur le visage qui luisent dans le noir. Notre jeune ami arrivera-t-il à mettre la main dessus?...
- L'Héritage Enterré avec Deth Al'Abyssin et Juliette Celian - Quête
Le 23 Ciorel 1249 à Faras
- Résumé:
Bringsir se fait engagé par une jeune demoiselle habitant dans un village aux alentours de Faras avec d'autres personnes pour l'accompagner à l'intérieur de la ville. Une mission dès plus banale, mais pas moins dangereux pour notre ami...
Dernière édition par Bringsir le Mar 11 Avr 2023 - 19:44, édité 22 fois |
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Bringsir
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PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Bringsir - Parlèmien - Voyageur Dim 8 Mai 2016 - 1:05 | |
| PROCHE : Bringsir rencontra Navi dans le désert, puis lui sauva la vie. Cette rencontre bouleversa la vie du jeune homme, car elle ne le quitterai plus jamais. Devant son apprentie, le voyageur remarque qu'elle a du caractère, qu'elle est très courageuse et que cette demoiselle possède du potentiel... CONNAISSANCES : Une femme, plutôt jeune et mince, vêtu de bleu et possédant une chevelure blanche, ainsi que des yeux amandes bleu foncé, sachant maîtriser à première vue son arme. Bringsir n'a pas vraiment eût le temps d'en apprendre plus sur elle... Jeune personne du peuple Héléos, cette femme semble faire partie d'une certaine noblesse. Classe et élégante, les gens la salut quand elle passe à côté d'eux. Elle a abordée notre Voyageur alors qu'il se prenait un peu de bon temps mais il n'en sait pas plus sur elle...
Femme Héléos possédant un magasin dans le port d'Acretis, elle avait la teinte pale et les cheveux ébène. Personne prenant soin d'elle, Juliette Célian de son nom, engagea Bringsir pour une mission. Sous un air froid se cachait enfaite une femme agréable avec laquelle une soirée sera toujours réussi...
Jeune Humaine, appartenant à une famille haut placé dans l'armée, elle semble vivre à Ferèsis là où Bringsir la déposé. Il ne connais pas son prénom et il n'en a que faire. Elle semble robuste et forte de caractère. Peut être que le jeune homme en apprendra plus sur elle par la suite...
Arvèlienne d'un certain âge, la femme est gradé au rang de Colonel à Ferèsis là où Bringsir la rencontré. Physiquement elle est assez fine et longue, visage très sombre avec un maquillage très simple. Le jeune homme n'en sait pas plus sur elle mise à part qu'elle a un manque de respect avec les étrangers. Peut être que le voyageur en apprendra plus sur elle par la suite...
Le jeune voyageur ne sais pas grand chose sur la dite demoiselle. Mise à part qu'elle ne donne pas l'impression de se laisser faire et aime se mettre dans des situations fort convenable. Bringsir en saura surement plus sur elle avec le temps...
Jeune femme plutôt fine, blonde, utilisant le fouet comme arme, la demoiselle marque l'esprit de notre jeune Voyageur avec un style de combat particulier. Il n'en sait pas plus sur elle car après l'avoir sauver, elle s'est enfuit, mais il sait qu'elle possède un oeuf de dragon...
Homme des plus étrange, Bringsir rencontra Faust VIII après que ce dernier poursuivi une jeune femme pour s'en servir lors de ces expériences. Une fois face à cet homme baraquer, il changea sa cible pour s'en prendre à lui. Dès lors, Bringsir mena son plus dur combat face à un concitoyen...
Dame Taleviën comme l'appelle son précepteur, est une Héléos que Bringsir rencontra lors d'une soirée bien arrosé et conviviale. Un peu curieux au début, cette jeune créature ne laissa pas indifférent notre ami et il semblerai que l'inverse non plus. Qu'adviendra-t'il de cette relation toute fraiche?...
Que la Fête de la Vérité est un endroit riche en rencontre ! Alors que la soirée sent son rythme s'intensifier, Bringsir rencontra une jeune marchande accompagné de sa Biquette. Personnage très agréable et souriante, elle ne laissa aucune impression négative envers notre jeune ami...
Un Liare... Et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Bringsir n'avait rien à lui en vouloir mais n'appréciait guère cette familiarité accru qu'il avait avec lui. Autre que son nom, le jeune homme savait que la créature ne tenait pas l'alcool, se maquillait et qu'il était adoré des biquettes...
Jeune femme de petite taille, elle se prénommait Nevaeh Orana. Elle a les cheveux blancs et les yeux argentés. Elle est aussi accompagné d'un petit être doué de parole. C'est en terre interdite qu'elle croisa le chemin de Bringsir pour qui elle viendra en aide à retourner en zone libre...
Si on s'est rencontré, vous pouvez utiliser ça : - Code:
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https://www.zupimages.net/up/14/30/b6ja.png Ou celui là : - Code:
-
https://zupimages.net/up/23/15/lbj5.png
Dernière édition par Bringsir le Mar 11 Avr 2023 - 22:04, édité 14 fois |
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Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
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PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Bringsir - Parlèmien - Voyageur Dim 4 Déc 2016 - 3:25 | |
| Carnet de Santé de Bringsir 28 Nehaïah 1247 Plaies épaule gauche sur 7cm de long | Percer à coté des poumons entre deux cotes sur 4cm | Divers entailles sur le corps plus ou moins superflue | 1 Malier 1248 Deux plaies ouverte de 10cm de long sur 2cm de profondeur dans la jambe gauche | 14 Maliér 1248 Légère plaie épaule gauche | Plaie de 30 cm de long et 1cm de profondeur sur le flanc droit | Percer entre deux côtes, côté gauche | Entaille à la main droite | 12 Khal 1248 Tirage de cheveux | Coup dans l'abdomen | Coup de genoux dans le flan | Coup de coude dans le visage | Coup dans le genoux | Coup de genoux dans l'entre-jambe | Coup de coude dans le dos | 17 Virgonès 1249 Entaille entre les côtes à gauche | 3 semaines Épaule droite déboité | 1 semaine Ouvert au bras droit | 3 semaines 3 Ravrök 1250 Lacérer à plusieurs endroits | 1 mois Bruler vif à divers endroits | 1 mois et demi Coup de poing dans l'estomac | 4 jours Droite au visage | 4 jours |
| | | | (#) Sujet: Re: Bringsir - Parlèmien - Voyageur | |
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