AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Quête]L'héritage enterré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
[Quête]L'héritage enterré - Page 2 Left_bar_bleue7/7[Quête]L'héritage enterré - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]L'héritage enterré [Quête]L'héritage enterré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:41

Bringsir venant tout juste de repousser un adversaire, entendit le voleur donner ces directives à la marchande qui finissant de tenir à l'écart un assaillant, se jeta en arrière pour remonter la quémandeuse de cette quête du piège où elle était tombée.

Le truand qui avait repris la relève du front fit apparaître des lames au-dessus de lui. C'était donc un Arvèles, un homme du Nord, peuple dit de prédilection pour le combat. Le voyageur pouvait dès alors se concentrer sur son affrontement. De l'autre côté, il n'y avait pas de soucis à se faire et n'attendit pas pour le prouver. Très vite, une des lames virevoltant allait égorger sans sommation un des brigands qui s'écroula au sol, la vie l'ayant quitté.

Le jeune homme marmonna un court instant qu'il ne devait pas faillir à sa mission, laquelle il avait été convié à cette aventure pour sa qualité de prestation. De sourire sur son visage habituel lors de bagarre, il laissa apparaître un regard froid et pesant sur les deux hommes face à lui. Cette pression ajoutée, ces deux adversaires fit vite un pas en retrait. Il n'en fallait pas plus pour donner l'occasion à Bringsir d'aller terminer celui blesser à l'épaule juste avant, le transperçant à la cage thoracique, laissant sa lame ressortir d'au moins dix centimètres dans le dos et s'en était fini de lui.

L'autre, ne pouvant que paniquer d'une situation qui était à leurs avantages, mais qui s'était très vite dégradé pour ensuite retourner le positionnement, chargea de pas brouillon, laissant lire ces mouvements qu'un soldat de bas étage pouvait très vite comprendre et permis au guerrier d'esquiver sans même avoir relevé son arme qui était encore plantée dans sa dernière victime et de son autre main, attrapa le visage de ce dernier, recouvrant la quasi-totalité de sa figure, avant de le projeté au sol, se servant de la vitesse de son adversaire pour accélérer son geste.

L'action était si violente, que son crâne, en frappant le sol, s'était ouvert et l'avait laissé dans les vapes instantanément. Une fois son côté nettoyé de tout danger, Bringsir se retourna pour prendre l'information de ses collègues de fortune. Voyant la marchande protégeant la jeune demoiselle qu'elle venait tout juste de remonter du piège, il se tourna vers le voleur qui était un genou à terre, fatigué par l'utilisation excessive de sa magie. Bien que faisant partie d'un peuple où l'amour du combat n'était plus à prouver, il n'en avait pas plus choisi le chemin, mais avait tenu le temps qu'il fallait.

Le voyageur fonça sur le dernier agresseur debout et lui colla un coup de tête pendant qu'il ne faisait pas attention à lui, trop occupé sur son adversaire quasi à terre et voulait en finir en le pourfendant de son épée pour lui enfoncer sa lame dans son estomac, mais ce dernier, bien que déstabiliser, arriva à se défendre, repoussant in extremis Bringsir, l'empêchant de lui donner le coup fatal.

Il espérait tout de même que son intervention, laisserai une ouverture pour un de ces compères et qu'au moins un d'entre puisse réagir rapidement pour en finir une bonne fois pour toute.



525 mots
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
[Quête]L'héritage enterré - Page 2 Left_bar_bleue4/9[Quête]L'héritage enterré - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Quête]L'héritage enterré [Quête]L'héritage enterré - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 11:56

Deth était en bien mauvaise posture, mais c'était sans compter sur l'intervention de ses compagnons assez fous pour avoir accepté une telle mission. La marchande avait envoyé ses créatures aqueuses sur le brigand, le déstabilisant, mais pas suffisamment pour laisser au voleur le temps de riposter. Puis le guerrier arriva comme une flèche sur l'ennemi, lui asséna un coup de tête mais réussit tout de même à repousser la masse de muscle qui venait de le surprendre. L'Arvèles ne pouvait noter que l'effort surhumain que venait de produire son adversaire pour rester dans la bataille après ces attaques surprises, mais profita de l'ouverture que ses alliés venaient de créer pour reprendre le contrôle d'une de ses lames et l'envoyer directement vers la jugulaire de l'ancien mercenaire. Cette fois-ci, il n'y eut pas de nouvelle attaque de sa part : il s'effondra après quelques spasmes et crachats de sang, laissant le silence de mort s'installer à nouveau sur la ville.

Le coeur du voleur battait à cent à l'heure, encore sous adrénaline. Il rappela ses lames et resta alerte. Il ne serait pas surpris de voir les amis des individus abattus débarquer, leur laissant encore moins de chance de s'en sortir. Deth n'avait pas la connaissance de groupes isolés composés d'aussi peu de personnes dans Faras : ils ne faisaient jamais long feu. Le nombre était garantie de puissance et de survie ici.

Il jeta un coup d'oeil en arrière, regardant la marchande et l'héritière à peu près en sécurité. Il regarda les toits des bâtiments qui encadrent la route, guettant l'arrivée d'un archer. Il n'aperçu aucun mouvement, mais pour combien de temps ?

« Restez bien au MILIEU de nous. Ne vous écartez en AUCUN cas. » lança t'il à Agathe, furieux qu'elle ai désobéi à son premier ordre.

Il ne voulait surtout pas qu'elle retombe dans un piège. S'il avait mis en place cette formation, entourant la jeune fille, c'était bien pour une raison. Il est bien au courant qu'il n'est pas forcément la meilleure personne pour diriger un groupe, d'ailleurs, il a toujours du mal avec l'autorité, que ce soit pour la faire respecter comme pour lui, de la respecter. C'était bien pour une raison qu'il n'était pas le dirigeant de la guilde.

Deth resta aux aguets tout en indiquant à ses camarades de faire de même. Il remarqua que la marchande n'était pas des plus rassurée et se demande si son état permet de continuer la mission. Mais avait-elle vraiment le choix de faire demi-tour ? Après tout, elle a bien plus de chance de survivre en compagnie du voleur et du guerrier que seule sur un chemin semé d'embûches...

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'héritage enterré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête] L'héritage enterré
» L'héritage enterré
» L'héritage enterré
» L'héritage enterré - Archives Frederick A. Ortangg
» [Quête] Un peu de tri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-