AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue4/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:14

Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth10
Deth Al'Abyssin
« qu'importe qui tu es, il n'y a qu'une certitude, c'est que je m'en fiche »

 

 
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même 686443tour
PRENOM(S): Deth
 NOM: Al'Abyssin
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Orta Ravrök 1228, Les montagnes de Saphir
 AGE: 20 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Arvèlès
 RANG: Simple Voyageur
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité des armes
 DESCRIPTIF: Son don se manifeste par le contrôle des armes. Il en fait absolument ce qu'il veut. Ses petites lames qui l'accompagnent partout peuvent voler et transpercer ses ennemis à la moindre envie de Deth. Il peut aussi bien prendre le contrôle des armes de ses ennemis. Mais rassurez-vous, Deth n'est pas invincible ! Il ne peut contrôle les armes trop grosses et grandes comme des grandes epées ou bien des grosses haches.

 ARMES: Un lot de 5 petites lames et un poignard.
 DESCRIPTIF: Ses petites lames sont très tranchantes et sont faîtes dans un acier très brillant. Elles n'ont pas de manche si bien qu'on ne peut les manier à la main sans se faire couper. Elles sont plus petites qu'un poignard si bien que Deth peut facilement les manipuler. Son poignard n'a rien d'exceptionnel, son métal est un peu usé mais Deth s'en sert très rarement. L'usage le plus courant de cette arme est de simplement couper la viande.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Deth est un personnage à l'allure ténébreuse, il n'est pas ce genre de personne qui a une aura lumineuse et emplie de courage. Plutôt mince pour un Arvelès, il n'en est pas moins musclé sous ses vêtements amples. Il est assez grand, toisant le mètre quatre-vingt-trois. Ses cheveux sont noirs corbeaux, comme ceux de sa mère, et toujours coiffés en bataille. Enfin coiffé, disons qu'il se passe juste la main dans les cheveux pour essayer d'ordonner ses mèches rebelles. Mais ça fait partie de son charme ! Sa particularité sons ses yeux : d'un bleu aux milles nuances, il peuvent vous paraître turquoises comme gris, ou bien qui reflètent la couleur du ciel ou des profondeurs de la mer. Parfois, c'est toutes ces nuances en même temps. Ses cils sont noirs et assez longs pour un homme (mais ce n'est pas une femme, n'allez surtout pas lui dire ça ou vous le regretterez...).

Niveau vestimentaire, Deth préfère les vêtements confortables et de couleur neutre. Il s'habille très souvent d'un grand manteau ample de couleur bleu très foncé, d'un pantalon noir ainsi que des bottes noirs. Il a juste un accessoire, des lunettes de dragonnier, cadeau de sa mère, qu'il ne quitte jamais et qui restent toujours sur sa tête.
 


 
CARACTÈRE :

Deth n'est pas quelqu'un de très sociable, ni chaleureux. Il est froid et taciturne, et préfère la solitude que d'être entouré par pleins de gens, d'où la raison pour laquelle on peut le voir perché sur un arbre dans une forêt où il y a peu de passage. Oui, perché sur un arbre /*avec un fromage dans le bec comme Maître Corbeau, ahem*/ car il est très agile et se dit qu'il ne se fera pas embêter par des éventuels passants. Il est aussi très franc : il ne pourra pas vous mentir pour vous faire plaisir, ça non. Il n'y a que la vérité qui sors de sa bouche, du moins tant que ses intérêts ne sont pas en jeu. Car si c'est le cas il peut très bien vous mentir et son visage qui reste toujours avec la même expression de "je m'en fous" aide très bien à ne montrer aucune trace de son mensonge. Deth n'a aucun tact et dit les choses comme ça, tant pis si ça vous vexe. Au moins, il ne vous cache rien... Mais y'a t'il quelque chose de bien en lui? Disons qu'il n'est pas méchant, qu'il ne cherche pas la bagarre (il préfère plutôt l'éviter). Il n'est pas bienveillant ni généreux mais ce n'est pas un gros égoïste et il se peut qu'il tende sa main pour en aider certains... Sachez aussi qu'il est "neutre" et peut très bien aller du côté obscur comme de celui du bien, car après tout, le mal et le bien sont deux idées abstraites non? Il n'est pas croyant non plus, malgré le fait qu'il est vécu dans une famille priant les dieux. Autre fait sur lui : il sait très bien jouer de l'ocarina et peut-être entendrez-vous une de ses mélodies?
 


 
HISTOIRE :
« Séliope, que nos épées appliquent ton jugement, que nos cris appellent l'Epée de Vérité et que notre marche nous rapproche de la Justice. »

Deth est né chez les Arvélès, dans la famille Al'Abyssin, une famille respectée chez cette confrérie car de grands guerriers en sont issus. Mais à cause des nombreuses guerres, cette famille va bientôt s'éteindre...

Armélia, la mère de Deth, a perdu son mari trois mois avant son accouchement. Une guerre l'a emporté, c'est la mort la plus courante dans ce peuple. Deth n'a alors jamais connu son père, son seul héritage est la paire de lunette de dragonnier que son père portait lorsqu'il voyageait à dos de dragon.

Deth est alors orphelin d'un parent. Sa mère faisait tout pour lui, pour lui offrir une vie convenable même si ses efforts ne durent pas longtemps. L'appel du travail la rendait moins disponible pour son fils. Le jeune garçon devient alors débrouillard pour son âge et est plus mature que les autres enfants à son entrée à l'académie des Arvélès. A l'école, on a vite remarqué le talent de Deth pour la vérité des armes, un vrai prodige ! Il aurait pu être un grand soldat, voir même devenir général de l'armée s'il avait continué ses études... et s'il avait été un bon élève tout simplement. Car le garçon n'en avait tout simplement rien à faire des études, ne voyant pas à quoi cela servait de s’instruire pour finalement aller mourir sur un champ de bataille.

Armélia sa mère priait à chaque fois Séliope, le matin avant de partir, et le soir après sa longue journée. Mais Deth n'a jamais compris cet engouement pour cette déesse qui n'existe probablement pas et qui ne peut rien faire contre la mort des soldats Arvélès. Mais la jeune mère n'arrêtait pas de dire la même chose à son fils, avec un sourire bienveillant : "Je sais qu'elle est là, qu'elle nous écoute en ce moment et je sais qu'à chaque moment je peux la retrouver dans mon coeur".

Deth a 16 ans quand il arrête ses études. Enfin, il a simplement été viré, du fait de ses mauvais résultats et des bêtises qu'il n'arrêtait pas de faire dans l'académie. "Un élève perturbateur", "Un voyou", "Un bon à rien"... on est loin de l'enfant prodige du début. Il a décidé de faire des petits boulots chez les commerçants qui ont besoin de main d'oeuvre supplémentaire, qui manque avec les guerres incessantes. Il rapportait un peu d'argent à sa mère afin de vivre dans une maison relativement correcte. Mais ce n'est pas une vie pour Deth qui a envie d'aller voir ailleurs, ne se sentant pas à sa place dans ce peuple de guerriers où l'honneur est un mot d'ordre. Car pour les autres, Deth n'avait aucun honneur d'avoir été viré de l'académie, de n'être qu'un voyou...

Encore une guerre. On ne les compte plus. Mais celle là, le jeune homme s'en souvient. Le Virgonès qui précède ses vingt ans. Armélia Al'Abyssin est morte sur le champ de bataille en temps que soigneuse de l'armée. Morte en voulant aider les autres, morte au nom de Séliope. Séliope qui n'a d'ailleurs rien fait pour empêcher cette tragédie. " Si je le mérite, je rejoindrai Maldelly". Deth n'en était pas sûr si elle rejoindrai cet endroit paradisiaque. Mais il l’espérai. Car sa mère était la seule personne qu'il a su aimer dans sa vie, la seule personne qu'il a apprécié. Plus rien désormais le retiens dans cette confrérie.

Son voyage vient de commencer, et il n'a envie que d'une chose : d'être lui-même, libre.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même 895017hro
PRENOM: Chloé
 AGE: 18 ans
 AVATAR: Gareki (du manga Karneval)
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? je dirais oui même si mon niveau n'est pas exceptionnel
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J'ai suivi mon amie, qui est Winter sur le forum ^^
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? pas vraiment mais en tout cas très beau forum ! Bon j'ai failli ne pas accrocher à l'univers, ayant du mal à imaginer mon personnage mais je l'ai adapté finalement ^^
 


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Mar 9 Juin 2015 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue6/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:26

Oui !! Et j'ai hâte de RP avec toi ! Very Happy On va bien s'éclater je sens Excited Ouais je t'ai un peu poussé à accrocher à l'univers x) Je reconnais ma "faute" :p

J'adore ta citation :p Et j'ai hâte de lire son histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue4/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:01

Oui oui, j'ai été forcée, séquestrée même jusqu'à ce que je dise oui ! :p
Non je rigole, finalement je le sens bien mon personnage ici ^^

Prés' finie ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 1:40

Bienvenue Deth !

C'est une présentation très intéressante, tu as peut-être un peu trop abusé des guerres. Avant l'événement actuel, nous étions plutôt en période de paix, les Liares ayant arrêté d'envahir la frontière depuis plusieurs années Wink Mais soit, les petites guerres de territoires ça reste fréquent ^^.

Attention pour tes armes, ce sont 2 maximum, là je compte 6 lames. Le lot des 5 petites lames je veux bien, mais pas de poignard en plus Pierre

J'aimerais juste être d'accord avec toi sur un mini détail. Tu as dis rentrer chaque soir de l'Académie, du coup tu habitais à la capitale ? Quand on vient un village perdu de la montagne, on reste sur place. Very Happy Enfin bref, tu es validé et tu obtiens 12 points d'expérience de départ.

En tout cas j'espère que tu arriveras à t'intégrer à cet univers. Défoule toi, c'est le principal. Si tu n'as pas peur de l'aventure et de la folie, tu devrais te plaire ici Happy  D'ailleurs n'hésite pas à aller voir notre concours acutel et surtout, l'événement. On cherche encore du monde pour protéger la frontière Warrior

J'allais oublier. Avant d'user de ta Vérité, il va falloir décrire tes 2 premiers sorts en ouvrant un nouveau sujet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue4/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:26

Ok ! J'avais pas encore tout compris xd mais ça viendra ^^ en tout cas merci de m'avoir valide ! Et je supprime le poignard, de toute façon, il n'en avait pas vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue1/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 10:51

Bienvenue coupain Arveles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Left_bar_bleue2/9Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:41

Bienvenue sur le forum Love

Alors comme ça on dit du mal des liares ? /meurs/ On est pas si violent voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Deth
» Lenwë, la solitude est une liberté.
» Le Prix de la Liberté
» La promesse de liberté
» Blessures de Deth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-