| (#) Sujet: [Présentation]Dansa Mizu Dim 7 Juin 2015 - 21:47 | |
| Mizu Dansa ≪ La mère nature est loin d’être une déese parfaite... ≫ | PRENOM(S): Dansa NOM: Mizu DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Daeymo 1228 , Frontiere entre les marais de Kravels et la foret de Mirlis AGE: 20 ans tout rond PEUPLE: Humaine CONFRÉRIE: Adopté par les ancien. génétiquement Arvelès. RANG: Mage | | VÉRITÉ PRINCIPALE: Verite des armes DESCRIPTIF: Dansa utilise les cordes de sont Koto , qu'elle charge de vérité. Puis, grattant les cordes, elle en projette des flèches sonores à chacune des notes jouées. Elle est également capable de matérialiser des armes, mais pas assez rapide pour utiliser cette habileté en combats.
ARMES: Koto de vérité, Katana au motifs inconnus. DESCRIPTIF: Le Kôto est un instrument de musique. il sert à canaliser la vérité et en faire des flèches sonores. Très élégant, cet instrument reste une arme terrible. Le Sabre est une arme de très bonne facture. Les caractères gravés sur sa lame si ils ont une utilité, ne semblent pas le montrer, et sont jusque là ornementaux. |
PHYSIQUE :
D'apparence assez musclée , on la suppose tout de suite Arvelès. Sa tenue de Mage est équipée de plusieurs ceintures et bandoulières contenant tout ce qui lui est nécessaire. Ses cheveux sont noir de jais et sa peau est blanche , immaculée. Sa tête est toujours découverte , sauf si la discrétion est de mise. Elle porte son Kôto en bandoulière sur son dos, et son sabre au côté, près à être dégainé à tout moment. Son bras gauche est protégé par une épaulière et un brassard d'acier. Cependant ses mains restent toujours nues pour que Dansa soit en mesure de jouer. Ses yeux, aussi noirs que ses cheveux sont calme, mais vifs et brillent d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit rarement égalées. CARACTÈRE :
Dansa est a la fois pragmatique et idéaliste. Elle est très sûre d'elle, et ne croit que ce qu'elle voit , exception faite des dieux. Envers les inconnus elle est respectueuse, et très polie. Envers les amis et sa famille , elle est cynique et piquante, mais toujours amical.
Ses ennemis sont pour elle des défis qui méritent respect et considération , pourvu qu'eux même aient le même respect pour leurs adversaires. Elle met un grand point d'honneur à ne jamais trahir ses convictions , quand bien même elles iraient à l'encontre des dieux eux mêmes, que Dansa considère imparfaits, voire parfois irréfléchis. Elle se au centre de son attention sont la vérité et la musique qu'elle mélange avec art et subtilité. Évidement, Dansa aime maintes choses. Elle aime ses adversaires quels qu’ils soient, quels que soit leurs motivations.
Dansa est également très croyante et respecte tous les dieux, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec certains d'entre eux. Elle est particulièrement attachée à Séliope et Simius.
Enfin Dansa possède un code d'honneur propre auquel elle se tient quoi qu'il advienne. HISTOIRE : Lorsque l'on trouve un enfant abandonné au frontière de la forêt de Mirlis et du marais de Kravèle, il est tout de suite amené chez les anciens, sur lui, aucun habit, ni signe distinctif qui puissent déterminer ni son origine, ni ses parents. Les seuls objets accompagnant la jeune fille étant un papier avec son nom, un instrument de musique étrange, et un sabre dont les signes ne ressemblent à aucun langage connu. La jeune Fille , Dansa, n'a que quelques mois. et le couple d'anciens acceptant de l’éduquer n'a pas la moindre idée de sa provenance.
Très vite, la jeune fille prend en poids et en force. À 4 ans , plus personne ne doute qu'elle soit Arvelès. Plus forte que la plupart des garçons de son âge, se battant énormément, sans oublier bien sûr de s'attirer des ennuis, Dansa ne rate pas une occasion de montrer sa force. À la fois très forte , mais aussi très agile et rapide, elle s'oriente à la grande surprise de tous , non pas vers le sabre , mais vers cet étrange instrument de musique qui se trouvait avec elle lorsqu’on la découvrit
Dansa est une jeune fille qui malgré le martellement des Anciens , refuse la soumission aux dieux. et si elle est empreinte de respect envers chacun d'eux. Elle n’hésite pas à dire ouvertement qu'ils sont loin d’être parfaits. Et que les hommes , si ils étaient aussi puissants que les dieux seraient certainement capable d'en remplacer quelques uns.
La plupart des Anciens s’arrache les cheveux à chaque fois qu'elle parle de Mère Nature, Qu'elle considère comme une mauvaise déesse aux bonnes intentions. Dansa la trouve despotique, et peu réfléchie, mais bienveillante. Elle n’hésite pas non plus , contrairement à la plupart des autres, à dire que Sydilis est une déesse très utile et que sans elle, ce monde ne fonctionnerait pas. Mais que Sydilis a elle même ses défauts.
Elle refuse de prier les dieux , considérant qu'ils ont mieux à faire que d’écouter les souhaits de simples mortels, mais remplace ses prières par des conseils. Qu'elle donne aux dieux , considérant qu'un avis détaillé et réfléchi est une façon d'aider un dieu à mieux faire ce qu'il à faire, et que tous devraient donner leur avis aux dieux pour que ces derniers puissent ou non en tenir compte.
A 13 ans , elle compose ses propres morceaux, et fait la fierté de ses parents adoptifs, sauf bien sûr en ce concerne la religion. Elle rêve de voyager, de faire découvrir sa sa vision des dieux et sa musique. Lorsqu'un jour, elle rencontre un mage, très impressionné par son instrument. Ce dernier lui demande de le lui prêter, pour qu'il l'examine.
Les résultats obtenus par le mage seront surprenants. L'instrument n'est pas simplement fait pour jouer de la musique. L'arbre dans le quelle il est taillé est totalement inconnu, et ses cordes semblent être faites de vérité pure.
Le mage, qui sent en Dansa des dons endormis, lui propose alors de devenir son apprentie. Lorsqu'elle accepte, ce dernier l'invite à faire ses valises dans la semaine, et à le rejoindre sur son lieu de travail : Le marais de Kravèle. Commence alors un entraînement sans merci, son maître est dur, très dur. Et lorsqu'enfin sa vérité des armes se perfectionne, Dansa est en train de jouer du Kôto. Ses premières notes semblent normales, puis lorsqu'elle induit de plus en plus de vérité, ses flèches de son gagnent en vitesse , en finesse et en facilité à être lancées. À 18 ans , la jeune fille possède sa première sonate, celle du vent. Attaque avec laquelle elle surpassera l'un des sorts les plus dangereux de son maître. Celui-ci la considère alors prête à voyager seule et lui annonce que tout ce qu'il reste à apprendre à Dansa , elle ne pourra l'apprendre que seule , car l'instrument et le sabre, semble être liés à elle et son destin semble s’écrire avec ces deux armes
Changeant alors de vie Dansa cherche à apprendre la dernière des matières qu'il lui manque : L'art du sabre. Pour ce faire, elle quitte son maître et sa région pour la ville d'Arnlos ou se trouve un maître très renommé en la question . Son apprentissage dure deux ans pendant lesquels elle apprend le maniement du sabre. Lorsqu’enfin son maître. lui annonce qu'elle est suffisamment douée, il tente de la tuer dans son sommeil. de part ses sens aiguisés, Dansa n'est pas touchée par l'attaque et attrapant son sabre se bat contre sont maître tandis qu'en plein duel son maître lui explique qu'il a été engagé en tant qu’assassin pour récupérer le Kôto.
Lorsque ce dernier s’écroule. Dansa lui transperce le cœur. lui murmurant qu'elle sait pertinemment que c'est un mensonge. Le maître meurt de la lame de sa plus belle et plus forte élève, ayant accompli ce qu'il pouvait faire de mieux de sa vie. N'ayant donc plus rien à faire il choisit la mort pour se délivrer. Le sang qui coulait vînt se mélanger aux larme de Dansa qui enterra son maître. Désormais totalement prête pour son voyage, elle ignore encore quel sera son objectif. mais une chose est sûre, partout autour d'elle , ses sonates et ses puissantes musiques résonneront jusqu’à sa mort, lorsqu'elle posera sa question finale à Séliope en personne. Elle jouera : et même lorsque que la vie la quittera , même si son Kôto est brisé, et sa gorge broyée, toujours elle jouera de la musique, d'un façon ou d'une autre. | PRENOM: Julien AGE: 19 ans , j'aurais 20 ans le 21 juin 2015 AVATAR: (indisponible pour l'insant, je doit encore faire des retouches de taille) TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ?Non , et a vrai dire , je commence. COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum Rp. je suis tombé sur un site qui les cataloguais avec un système de vote tout les mois. UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ouais , détaillez plus vos fiches , notamment sur les dieux, j'ai été obligé d’assaillir le staff de question, et je m'en suis sentis très gêné. |
Dernière édition par Dansa Mizu le Mar 9 Juin 2015 - 15:00, édité 6 fois |
|
Shallowers Locknight
Dragonnier Messages : 142 Expérience : 198 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: [Présentation]Dansa Mizu Dim 7 Juin 2015 - 22:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue j’espère que l'on se croisera sur les routes de Madelle, en attendant, je retourne sur mes révisions. Si tu as besoin d'aide n’hésite pas.
PS : Pour ton image je regarderais ce que je pourrais faire je ne promet rien ^^ |
|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: [Présentation]Dansa Mizu Lun 8 Juin 2015 - 21:07 | |
| Oy ! Malgré les 2-3 petites fautes qu'il reste et l'absence d'avatar. Je te valide. Sache que je suivrais tes premiers rps pour vérifier que tu fais un effort de correction ^^ En tout cas, tu gagnes 12 points d'expérience de départ. Avant de pouvoir t'exprimer librement, je vais te demander d'ouvrir ton carnet dans la section "votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts. La validation des ces derniers se fera par mp. Soit la bienvenue parmi nous ! Si tu as envie de te mettre au défi, nous avons en ce moment un concours et un événement en cours. N'hésite pas à aller y jeter un oeil |
|
| (#) Sujet: Re: [Présentation]Dansa Mizu Mar 9 Juin 2015 - 14:02 | |
| Merci pour ça mère nature ! Juste a titre informatif , pourrait-tu me rapeller ici les dimensions max de l'avatar ? |
|
| (#) Sujet: Re: [Présentation]Dansa Mizu Mar 9 Juin 2015 - 14:16 | |
| Oy !
Il doit faire 200px de large, pour la longueur à toi de voir, les tailles conventionnelles sont 320px et 400px, mais à toi de voir ^^ |
|
| (#) Sujet: Re: [Présentation]Dansa Mizu | |
| |
|