AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Juliette Célian - Marchande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Juliette Célian - Marchande Left_bar_bleue2/7Juliette Célian - Marchande Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Juliette Célian - Marchande Juliette Célian - Marchande Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 16:50

Juliette Célian - Marchande 1ir9
Juliette Célian

31 ans
Héléo
Marchande
Eau

EVOLUTION ET VIE
SORTS
Brouillard (Vérité de l'eau N.2) : Dans un climat suffisamment humide, un épais brouillard enveloppe Juliette jusqu'à 5 mètres tout autour d'elle. Plus le climat est désertique, et plus le brouillard perd en densité jusqu'à devenir une légère brume à peine perceptible aux abords du désert. Si Juliette ne souhaite pas rester au milieu de son brouillard, elle peut l'étendre autour d'elle jusqu'à 10 mètres, mais elle devra toujours avoir un pas dans la brume. Si elle n'étend pas le brouillard à son maximum, il est alors très épais à tel point que l'on ne discerne même plus sa main devant sois.  

Métamorphose en Gyphenard (Vérité des animaux N.1) : Pendant près d'une demi-heure, Juliette peut se métamorphoser en mini gyphenard. Il lui est impossible sous cette forme de parler et plus le temps passe, plus ses instincts primaires prennent le dessus jusqu'à ce qu'elle en oublie toute raison. La métamorphose est très douloureuse et prend plusieurs secondes à être complète. Ses os ses brisent, des plumes transpercent sa peau jusqu'à ce qu'elle rapetisse et déploie ses ailes.  

INVENTAIRE
* Un couteau d'Opaline (obtenu en 1231) Il est fin et se cache facilement.
* Un bracelet serti d'une gemme Hiswë [49,6/100] (obtenu en 1244) Le bracelet est une fine chaîne d'argent. La gemme d'Hiswë a été fragmentée en trois afin de pouvoir invoquer séparément les esprits de l'eau : un serpent, un renard et une pie. Juliette a demandé à l'un des meilleurs artisans du récif de lui confectionner ce bijou avant de prendre la décision de vivre sur le continent.
* Un pendentif de Filéole (obtenu en Ravrök 1247)
* L'oiseau bleu (obtenu en Ravrök 1247), c'est un bateau à deux mâts.
* Un sac sans fond (obtenu en Ravrök 1247)
* Deux tomes de communication (obtenu en Ravrök 1247), Ce sont deux petits carnets reliés avec une couverture de cuir épais. Le premier se nomme : Le registre du griffon, il est toujours à la boutique du griffon, rangé dans le tiroir du comptoir. Le deuxième s'appelle : Le carnet du griffon, Juliette l'emporte partout avec elle.


AVENTURE ET HAUTS FAITS
EN COURS


Voyage au centre de la mer
| le 27 Samùn 1250 au Récif d'Emériata
avec Stophèle Sarygmar

TERMINÉES

Panique sur le bateau | le 15 Samùn 1250 dans les terres de Faras
avec Cordélia Raelee

La raison du plus fort | le 4 Samùn 1250 à Helpo
Juliette est en ville pour honorer une commande et espère obtenir une invitation pour une soirée de la noblesse Parlèms. Dans la taverne où elle séjourne, une chanteuse se produira et rejoindra la table de Juliette. Les deux femmes passeront la nuit à discuter et la marchande finira par inviter Lylia à la rejoindre à la soirée pour avoir une alliée à ses côtés. Malheureusement le lendemain, l'artiste se volatilisa et Juliette se prépara seule pour cette soirée.
- 11 jours de voyage depuis le port l'Acretis sans escale


La pierre incandescente | le 23 Rosendas 1249 à Terna
avec Caleth Agaée Saliaroch

La grande foire de Terna | le 15 Rosendas 1249 à Terna
avec Messalina Raajil

Sales petits voyous ! | le 8 Talien 1249 au port d'Acretis
Quête ; L'un des vieux marchands du port, rue de l'écume, est désespéré. Une bande de petits voyous ne cessent de l’extorquer. Las de leur petit jeu, il se confiera à Juliette Célian, la gérante du magasin d'en face. Y voyant là une opportunité, elle lui proposera son aide en échange d'une faveur.

L'appel de l'océan | le 28 Samun 1248 au récif d'émeriata
Comme tous les Héléos ayant envie de reste plus longtemps sur la terre, Juliette est forcée une fois par an de retourner à l'océan. Elle a pris l'habitude chaque année, enfin presque, de se rendre le 28 Samùn au bord du récif et de revenir au port aussitôt. Mais cette année est différente, car elle a reçu une lettre de mère qui la convoquait pour lui annoncer une nouvelle importante pour toute la famille.

Une cargaison perdue | le 10 Samùn 1248 dans les montagnes de saphir
avec Bringsir
Quête ; Description à venir.

La perle noire | le 6 Samùn 1248 au port d'Acretis
Quête ; Près des quais, Juliette interpelle un homme qui aimerait offrir une perle noire à sa femme, mais il n'est plus aussi bon nageur que dans ses jeunes années. Arrivée dans la crypte qu'il lui a indiqué, elle se laissera surprendre par un puissant courant et cette banale chasse aux huîtres se transformera en un périple terrifiant dans le pénombre des cryptes de la plage.

Un quotidien à la boutique d'antiquités | le 27 Ravrök 1248 au port d'Acretis, rue de l'écume, la boutique avec pour enseigne un griffon
C'est une journée assez banale pour Juliette en tant que marchande d'antiquités, mais sa soif d'aventure n'est jamais bien loin et elle ne peut s'empêcher d'accepter toutes les chasses aux trésors comme ce matin-ci. Malgré les apparences, le quotidien de l’antiquaire n'est en rien de monotone et sa journée ne s'arrête pas sous prétexte qu'elle franchisse le seuil de la boutique.

Ouverture de la boutique du griffon | le 1er Ravrök 1247 au port d'Acretis

Filiota 1245 : Elle s'installe au port d'Acretis dans une pension tenue par mademoiselle Sahnoun. Et elle ouvre un stand avec ses premières reliques.

1241 à 1245 : Elle vit à Hélia et travaille en tant qu'employée dans une boutique de bric-à-brac d'objets humains de monsieur Anatole O'Toneal.


HAUTS FAITS
Juliette Célian - Marchande Cq8b Juliette Célian - Marchande Ncux Juliette Célian - Marchande 0ff5 Juliette Célian - Marchande Kbjc Juliette Célian - Marchande Szim Juliette Célian - Marchande Nrsl Juliette Célian - Marchande Evhy Juliette Célian - Marchande Dzib Juliette Célian - Marchande Tmdy Juliette Célian - Marchande Djg1 Juliette Célian - Marchande 5sos Juliette Célian - Marchande 3hqa Juliette Célian - Marchande Hph7 Juliette Célian - Marchande Nnhy Juliette Célian - Marchande Wc9r


Détails:


RELATIONS
AMICALES
Ron Célian | Père - Ils s'envoient quatre lettres par an et ne se sont pas vus depuis trois ans. Il n'est jamais sorti de l'océan, pas même pour voir la boutique de sa fille qui se trouve à deux cent mètres du port.

Margaret Célian | Mère - Elle voit un peu plus souvent sa mère qui ait déjà venu passé quelques jours chez elle, mais la relation des deux femmes restent ternis par le père. Sa mère essayant toujours de les réconcilier.

Adrian Célian | Frère - C'est sûrement le membre de la famille avec qui elle s'entend le mieux. Juliette est toujours prête à aider son petit frère.

Millicent Célian | Soeur - Quand elles se voient, elles s'enlacent et discutent de leurs vies pendant des heures. Elles s'aiment, mais peuvent passer des années sans se voir sans aucun soucis.

Cordélia Raelee (carnet) | Maître quartier - Il y a peu qu'elle a été embauchée sur le navire. Le fait qu'elle soit une Héléo et possède un animal à la faculté très particulière lui a permis d'obtenir cette position. C'est devenu un atout pour le commerce de Juliette, mais elle préfère éviter de trop lui en demander pour ne pas finir par lui être redevable. Elle ne la connait pas encore assez pour lui accorder son entière confiance et la position qu'elle occupe en s'assurant que la solde de tous les matelots soit payée en temps et en heure n'aide pas Juliette à conserver une relation saine et apaisée avec Cordélia.



HOSTILES
Althea Célian | Soeur infernale - Certaines histoires de gamins continuent d'avoir des conséquences à l'âge adulte. Personne n'a vraiment compris pourquoi elles se sont misent à se détester aussi fort et depuis la rancune persiste.

Alcuin Rothenborg (carnet) | Ancien associé - Avant c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter, aujourd'hui Juliette n'en est plus si sûr. Elle était prête à lui faire confiance même s'il sortait tout juste de prison en lui proposant de devenir capitaine sur l'oiseau bleu. Mais alors qu'elle avait dû partir en urgence seule sur le navire, le laissant avec la maître quartier pour finaliser la paperasse, il s'est volatilisé sans un mot. Se sentant trahi, elle a eu peur qu'il ne se soit joué d'elle pour voler quelque chose, mais rien n'a disparu. Elle ne comprend pas ce qui c'est passé et commence à se demander s'il n'aurait pas eu des ennuis. Elle hésite entre être furieuse ou inquiète.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Juliette Célian - Marchande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Bord de Messalina Raajil -Marchande-
» Juliette Célian
» La raison du plus fort [Ft. Juliette Célian]
» Correspondance avec Juliette Célian
» Kharis Othorm - marchande liare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Présent :: Carnets des voyageurs-