|
|
Auteur | Message |
---|
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Achat de Bringsir Mar 20 Jan 2015 - 18:57 | |
| Bonsoir ! Etant blinder de point, je profite des soldes pour faire des achats ! :3 1ère achat :Nombre d'Xp en votre possession : 524 Récompense souhaitée : 2 Lumos Prix : 400 -20% = 320 Description : bouclier de 2m résistant Pourquoi celle-ci ? : Après la rencontre et l'adoption de Navi par Bringsir, le voyageur fera tout pour la protéger et lui fournira une amulette, et en gardera une pour lui. Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t637-les-flammes-du-desert#7175 2ème achat :Nombre d'Xp en votre possession : 524 Récompense souhaitée : Lame d'acier de Ferèsis Prix : 100 - 25% = 75 Description : le prénom de Navi sera gravé sur le pommeau Pourquoi celle-ci ? Cadeau de Bringsir pour Navi lors de leurs retrouvailles. Justification apportée dans le Rp : Le voilà enfin !
Dernière édition par Bringsir le Sam 7 Mai 2016 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Mar 20 Jan 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir Tes achats sont validés, 395xps t'ont été retirés. Préviens nous dès que la justification aura été apportée pour que tu puisses ajouter ton bouclier à ton inventaire. ^^ |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Ven 13 Fév 2015 - 22:49 | |
| Bon ben autant finir de claquer mes sous sous :3 Nombre d'Xp en votre possession : 256 Récompense souhaitée : 20 Point de vie Prix : 200 - 10% = 180 Description : facultatif. 20 pv supplementaire please ! Pourquoi celle-ci ? J'suis un combattant, j'ai besoin de vie ! Merci Moman ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Dim 15 Fév 2015 - 17:36 | |
| Tes achats sont validés. Tes xps sont retirés. On attend toujours ta justification pour tes précédents achats |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Mer 18 Fév 2015 - 14:23 | |
| Vi je sais faut je finisse le rp de Navi :p
Pour les points de vie je les aurais après? |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Mer 18 Fév 2015 - 14:30 | |
| Ehu non tout de suite, désolé j'ai pas du enregistrer la modification. |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Jeu 19 Fév 2015 - 15:26 | |
| Je me disais ! Merchi bien |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Jeu 25 Juin 2015 - 19:55 | |
| Après oublie de ma part, j'ai modifié très légèrement mon dernier post du rp Les Flammes de Désert pour apporter la modification et donc la justification de l'obtention des Lumos, merci et désolé du dérangement !
Pour la Lame, ça sera à mon retour auprès de Navi ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Ven 26 Juin 2015 - 14:44 | |
| Le premier achat est donc complètement validé et ajouté à ton inventaire. |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Lun 6 Juil 2015 - 16:38 | |
| Mère étant méchante avec moi (et oui ça se voit !) et bien j'vais m'endurcir encore !
Nombre d'Xp en votre possession : 346 Récompense souhaitée : Point de vie x3 Prix : 100 x 3 = 300 Description : Inutile o/ Pourquoi celle-ci ? J'suis un tank magueule Justification apportée dans le Rp : Pas besoin o/
Comme ça je monte à 170 de vie é_è |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir | |
| |
|
| |
|