|
|
Auteur | Message |
---|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Lun 6 Juil 2015 - 20:19 | |
| Namého ! Je suis pas méchante ! Ton achat est validé, tes xps retirés et points de vie ajoutés ^^ |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Sam 7 Mai 2016 - 1:48 | |
| Plop ! Longtemps j'suis plus venu ici ! Nombre d'Xp en votre possession : 643 Récompense souhaitée : Point de vie x2 Prix : 100 x 2 = 200 Description : Inutile o/ Pourquoi celle-ci ? Je peux pas plus, vu qu'on me bride ! Justification apportée dans le Rp : Pas besoin o/ |
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | |
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Sam 7 Mai 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir ! J'ai remarqué que dans mon premier post en boutique, j'ai oublié de justifié mon achat pour Navi, honte à moi. Donc voilà ! : Clique ici ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Dim 8 Mai 2016 - 0:00 | |
| Oy !
Ton achat est entièrement validé, j'ajoute l'arme à l'inventaire de Navi ^^ |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Lun 9 Mai 2016 - 13:55 | |
| Bonjour ! Alors je viens faire moult achat ! Parce que je picole à la fête de la vérité et que du coup je me lâche é_è Nombre d'Xp en votre possession : 503 Récompense souhaitée : Monture éphémère Prix : 16 Pourquoi celle-ci ? Pour être autre par plus rapidement pardi ! Justification apportée dans le Rp : ici !Nombre d'Xp en votre possession : 503 Récompense souhaitée : L'écharde Prix : 95 Pourquoi celle-ci ? On ne sait jamais, puis j'avais bu quand je l'ai acheté... Justification apportée dans le Rp : ici !Nombre d'Xp en votre possession : 503 Récompense souhaitée : Cuissardes Célestes Prix : 96 Pourquoi celle-ci ? Faire des supers sauts pour faire des arriver classes ! Puis j'ai bu aussi donc bon... Justification apportée dans le Rp : ici !Ce qui ferait un total de 16 + 95 + 96 = 207 xp J'ai le droit aussi à un bouclier télescopique, je le note ici pour ne pas oublier, mais il fera son apparition dans un rp futur ! ici !C'est tout pour moi ! Merci d'avance !
Dernière édition par Bringsir le Lun 17 Avr 2023 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Lun 9 Mai 2016 - 14:09 | |
| |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Sam 14 Mai 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir ! Maintenant que j'ai accès au marché noir, j'aimerai finir mon rp avec une petite balade et un achat dans celui-ci Nombre d'Xp en votre possession : 374 Récompense souhaitée : Le poids mort Prix : 200 Description : Clique ici !Pourquoi celle-ci ? Parce qu'elle a un effet trop stylé ! Justification apportée dans le Rp : Par-là ! |
|
| |
Bringsir
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Ven 20 Mai 2016 - 16:47 | |
| Bonjour ! Voilà j'ai édité mon dernier post pour l'achat de l'arme poids mort, que je viens de récupérer sur l'homme que je viens d'affronter, avec ton accord Le cerf si possible |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir Ven 20 Mai 2016 - 17:05 | |
| Il faut attendre la fin de la quête pour que tu puisses le récupérer Edit : fait !
Dernière édition par Le Cerf le Ven 20 Mai 2016 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achat de Bringsir | |
| |
|
| |
|