AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Carnet de bord Phaëlaë Talelviën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Carnet de bord Phaëlaë Talelviën Left_bar_bleue1/9Carnet de bord Phaëlaë Talelviën Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Carnet de bord Phaëlaë Talelviën Carnet de bord Phaëlaë Talelviën Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:51

Carnet de bord Phaëlaë Talelviën Phayla10
Carnet de Bord de
Talelviën Phaëlaë

33
Héléo de Glace
Chevalière
Vérité de Glace

SORTILEGES :

• L'animation de la glace offensive, se manifestait sous le coup de la colère, lorsque cette dernière n'était pas contrôlée. De manière qu'un double de moi en glace mobile et transparente sortait de moi et répondait à la moindre de mes colères. Désormais, elle sort de manière offensive/défensive. C'est-à-dire, uniquement pour me protéger et attaquer de ses "mains" l'être le plus prêt de moi si je suis en danger. Cela dure une minute à peine. Ne m'empêchant pas de bouger. Calant ma vitesse sur ma création de base si je dois poursuivre.

• L'animation de glace défensive, n'est qu'un bouclier de glace compacte et solide durant une pleine minute. Celle-ci mesure 1m80 de hauteur, soit ma taille, un mètre de largeur pour 40 cm d'épaisseur. Ce qui m'empêche de bouger durant ce laps de temps.

JE RECHERCHE :
Amitiés - Animosités - et - plus si affinités.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord Phaëlaë Talelviën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1