AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue1/9Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:50

Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phayla10
TALELVIËN Phaëlaë
« Welcome to a place where time stands still where the days of Honor are true»

Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) 686443tour
PRENOM(S): Phaëlaë
 NOM: TALELVIËN
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: née à Qartas en 2527, Laosa, la deuxième semaine de Ravrök
 PEUPLE: Héléo de Glace
 RANG: Chevalier
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité de la Glace plus précisément Animation de la Glace
 DESCRIPTIF: L'animation de la glace, sous forme offensive, se manifestait sous le coup de la colère, lorsque cette dernière n'était pas contrôlée. De manière qu'un double de moi en glace mobile et transparente sortait de moi et répondait à la moindre de mes colères. Désormais, elle sort de manière offensive/défensive. C'est-à-dire, uniquement pour me protéger et attaquer de ses "mains" l'être le plus prêt de moi si je suis en danger. Cela dure une minute à peine. Ne m'empêchant pas de bouger. Calant ma vitesse sur ma création de base si je dois poursuivre.
L'animation de glace, sous forme défensive, n'est qu'un bouclier de glace compacte et solide durant une pleine minute. Celle-ci mesure 1m80 de hauteur, soit ma taille, un mètre de largeur pour 40 cm d'épaisseur. Ce qui m'empêche de bouger durant ce laps de temps.

ARMES: Une lance nommée Charybde et une Schiavona nommée Scylla.

DESCRIPTIF: Scylla est une épée à une main dont la garde particulière recouvre toute la main. Sa lame, large et solide, mesure 90 cm. Elle peut également rivaliser avec une rapière et une épée bâtarde.
                                       Charybde, quant à elle, arme d'hast, est une lance de 1m90, se terminant par un fer des plus solide et aiguisé en forme de losange. Le long et autour de la lance faite de bois d'ébène renforcé, est sculpté un serpent des mers. Identique à la garde de Scylla. D'où le nom des jumelles.

Je suis et je resterai

PHYSIQUE :

Mon physique est des plus banal pour une héléo de glace mesurant dans les 1m80. Bien que j'ai la peau un peu plus blême que les miens. Un bleu pâle aussi bleu qu'un ciel de printemps. Enfin... un peu plus clair quand même. J'ai au moins leur agilité et la rapidité qui nous sied (pour la plupart). Mais commençons par le haut.
Mes lèvres sont fines aux couleurs d'une rose rose pâle. Telle la belle rose froide coincée et isolée aux abords de la Forêt des Mirlis. Les autres êtres féminins n'ont rien à m'envier concernant mon buste. Il est des plus raisonnable. En effet, mes pommes de Vénus sont de taille tout à fait convenable.
Mes écailles dans le dos ne passent pas peut-être pas inaperçues lorsque mes cheveux se retrouvent sur mon buste. Pourquoi ? Parce que certaines d'entre elles sont plus foncées que les autres. Ces dernières forme une rose d'eau bleue roy protégée par une liane de ronces en spirale d'un bleu plus clair. Ce que les humains pourraient prendre pour un tatouage commence à mon coccyx et termine sous les omoplates. Seul un œil aiguisé peut voir que mon symbole change de ton au point de geler. Avertissant que mon sang de d'héléo de glace use de ses capacités sans le vouloir.
Mon port de bras, agrémenté de fins ailerons, se termine par des mains palmées et fines avec des ongles longs de 4 millimètres. Mon bassin est étroit. Toutefois étant souple, j'ai un déhanché naturel. Le tout porté par de longues jambes aileronnées aux fines chevilles. Egalement palmée entre les orteils.
Sous forme de native des Glaces, ma chevelure est d'un bleu roy profond tirant plus vers le noir et elle me descend jusqu'à ma chute de reins. Je vous transperce d'un regard bleu glacier. Mais en privé, il peut arriver que le regarde s'adoucisse un peu plus. Je n'ai pas le choix si je veux me faire respecter.
Ma forme humaine ? ne vaut-il pas mieux une image qu'une explication ? Euh... non après tout.
Ne vous y trompez pas, je garde tout de même ma stature. Mes cheveux bleus foncés passent au blond et sont raccourcis. Le reste de mon corps garde des parcelles d'écailles bleues éparses que je cache par des vêtements plus... humains. Ma peau devient encore plus blanche. Mes ailerons aux jambes et bras, puis ce qui est palmé, disparaissent. Sur la terre ferme, je suis un peu moins rapide car très peu habituée à sortir de l'eau. Pour tout avouer, je ne suis jamais sortie. Je tiens ces propos par des frères et sœurs de race.
J'en oubliais mes tenues vestimentaires... Je suis bien différente des autres héléos à ce sujet. Je débecte les vêtements amples. Je préfère du tissu très souple, près du corps, libérant mes quatre ailerons. Ce tissu est du cuir souple de requin. Lorsque je suis de service auprès de la famille royale de Qartas, je suis vêtue d'une sorte de pantacourt gris-bleu et d'un corsage  gris argenté de même manufacture que le bas. Non, non, vêtue ainsi je ne vends pas mes "charmes". Méfiez-vous seulement de... votre ombre. Une seule remarque sur mon physique et vous serez surpris de mes réactions.
Pour mes tenues vestimentaires sur la terre ferme, ne me demandez pas, je n'en sais strictement rien. Mais je pense que je préférerai de loin les vêtements amples avec un peu plus de couleurs pour changer mes habitudes et mes origines. Sauf si je suis contrainte de porter autre chose.

CARACTÈRE :

Mon caractère ? A quoi bon vous le décrire et ne pas essayer plutôt de vous tenter à me connaître ? Non ? Ça ne vous tente pas ? Bon je vais exceptionnellement faire un effort.
Tout d'abord je suis une gourmande. Non pas d'influx magique mais bien de pouvoir me rendre utile, servir mon roi. J'ai pour habitude d'être non pas réservée mais calme. D'une fidélité à toute épreuve face à mon roi, ce ne sera que de lui que j'accepterais tout modification sur mes agissements. Ou de la reine. Servir mon roi... Enfin... je ne lui obéis presque plus dans l'ombre. Mais cela reste une autre histoire. A moins que l'on me prouve qu'il a encore raison quant à ses agissements.  Encore faut-il qu'il soit plus... compréhensif, doux, moins intransigeant que moi. Oui mon rang fait que je n'obéis qu'à lui et personne d'autre. Sauf une personne que je peux croire sans preuve. (Mais ça, vous le découvrirez au cours de différents rp's). Vous vous demandez pourquoi je suis ainsi ? C'est mon rôle de Femme Chevalier après tout !
Oui bien sûr je souris, mais ça... je ne le fais que lors qu'aucun autre chevalier, garde royale ou même la famille royale ne se trouve dans les environs. Ce n'est pas parce que je souris rarement que je suis insensible à la condition de mes frères et sœurs de race, ou celles et ceux des autres eaux. Ce n'est une façade car je n'aime pas que l'on aperçoive ma faiblesse.
  Oui j'aime parfois qu'on me tienne tête. Je dirais même que je savoure ces instants. Je les prends comme cadeaux. J'avoue également que mon minois est trompeur, et j'en joue parfois. Demandez à l'ennemi qui se tapie dans l'ombre parce que je l'ai émasculé de m'avoir touché les cheveux. Je hais qu'on me les touche, frôle, renifle et autre. Peu importe le rang ou la race que vous êtes. C'est pareil pour tout le monde !
Concernant l'amitié, je n'ai pas l'habitude, mais après tout, pourquoi ne pas apprendre. Pour le sentiment plus... personnel, là encore je vous souhaite bon courage. Je n'ai pas le coeur de glace mais je reste encore et toujours méfiante.
Perfectionniste, je peux être plus qu’obtue jusqu'à temps d'obtenir ce que je veux. Quitte à être blessée. J'aime toute sorte d'épreuve. Cela en devient presque un passe temps.
Je ne suis pas si... gourmande mais j'affectionne les plats simples, épicés et les fruits frais. Je bois froid au maximum afin de ne pas chauffer mes "ardeurs". Même si cependant, il m'arrivera parfois de boire des boissons chaudes, ce uniquement sur la terre ferme. Ce n'est pas parce que un de mes géniteurs était limite cannibale pendant un temps, que je vais devenir comme elle. Car après tout, avec le temps, ma mère s'est calmée. Il y a des événements qui vous marque à vie, et encore plus lorsque cela vient de votre propre famille.

HISTOIRE :

Chapitre 1 - L'accomplissement de la rencontre de mes parents

Sheol, un des rares soigneur natif des glaces, et Shanyel, héléo d'eau, voleuse de charme, radoucie et calmée par ce mâle au fils des ans, dans un coin reculé de Qartas, donnèrent naissance en 2527 à une autre héléo des glaces. Autrement dit, moi.
Naître sur un lieu où quelques atrocités commises par luxure ou désir, de vols, de violence, donne un être ayant soif de justice. L’acte commis par la colère : certains des nôtres attirés par l’énergie brute, la force. Tel un déchaînement des éléments. Mais détrompez-vous, je ne fais nullement partie de ceux-là. Quant à la paresse, n’imaginez pas que nous soyons très actifs ; encore faut-il que nous ayons envie. Enfin ceux qui en sont pourvus de cette paresse, sont les plus efficaces dans tout ce qui touche l'oisiveté. L’orgueil ? Me croirez-vous si nos plus puissants « diplomates » en sont nés ? Non bien sûr. Quoique à la réflexion... Et enfin la gourmandise. Et oui ! Il y a toute sorte de gourmandise. Cela pourrait être la nourriture, la chaire, et bien d’autre encore. Mais alliez un soigneur héléo des glaces puis une voleuse de charme, héléo des eaux, cela peut donner une drôle de petite native des glaces, aimant la droiture et la justice.
Shanyel avait tant et tant de désir, qu'il lui arrivait de commettre bien pire qu'un simple vol lorsqu'elle charmait ses victimes. Au point qu'elle n'avait pas le temps de passer à autre chose, de voir autrement. Jusqu’au jour où elle apprit que Sheol l’avait mise enceinte. Depuis ma naissance, ma génitrice s’est mise à avoir faim de paix et de sérénité qu'elle changea du tout au tout. Tant et si bien qu'elle devint une des couturières les plus prisées parmi les nobles. Mon père lui, devint plus sage, plus méticuleux encore.

Chapitre 2 - Une éducation plus ou moins ordinaire

Mon enfance, pour le moins assez courte dirais-je presque, fut des plus banales pour les nobles, chanceuses pour les familles non aisées. Autant dire, pour ma part, que je me sentais honteuse de cette chance. Dans un sens je me demande encore comment peut être une éducation... normale. Oui, avoir des percepteurs à la maison pour donner des leçons sans arrêt sur "comment se tenir en société", "comment parler en société", parler d'étiquettes me fatiguaient très souvent. Au grand dam de mes parents, qui espéraient pouvoir me présenter au Palais. Soyons honnête ! Il y a des cours que j'affectionnais particulièrement. Ils sont au nombre de 4 pour être plus précise.
Mon favori d'entre tous fut un érudit du nom d'Elias, qui me faisait parcourir des lieux et des lieux entre les eaux et les glaces afin de connaître nos territoires jusqu'au bout des ongles. Le récif d'Emériata, qui reste un délice pour mes pupilles, car riche en couleur. A côté duquel je fais pâle figure. Il y a également la limite des Pics de Terca, là où je n'oserai pas y mettre un aileron tant que l'on en me donne pas l'ordre. Mais ce n'est pas pour autant que ça me fait peur. C'est juste que je ne pense pas avoir les muscles assez puissants pour y faire un tour. Il y a aussi un autre lieu, où par sécurité, la famille royale y a interdit l'accès. Un lieu qui peut faire froid dans le dos de n'importe qui. Même à moi. Et pour cause. Un jour, par légitime défense, j'y ai propulsé un héléo des eaux, je n'étais même pas majeure et encore moins chevalier. Un véritable cauchemar qui me hante encore la nuit, qui me fait frémir dès que j'en entends parler. C'est limite si ce n'est pas le sujet qui me fait perdre le contrôle. L'Abysse de Llaegha. Je me souviens encore des cris du malheureux qui tentait de nager à contre courant pour revenir vers moi, des menaces de mort qu'il proférait. Mais continuons. Vient enfin les eaux qui m'ont fait voir le jour. La Mer de Glace. Ce lieu n'a plus aucun secret pour moi. Je connais le moindre recoin. Qu'il soit baigné de soleil ou qu'il soit oublié par l'astre diurne. Que j'aimerai que notre reine et notre roi nous honorent de leur visite un jour. J'aimerai tellement pouvoir les y amener. Mais pour une raison qui m'est inconnue, je ne me souviens pas de leur passage. Pourtant, c'est bien lui qui m'a adoubé.
Le second et non pas des moindres se nommait Byggvir. Lui était à mes côtés pour m'apprendre à connaître et à respecter notre "mère" à tous, la déesse des eaux, Eliosa. Comme tout un chacun, je la vénère. Si je n'avais pas pris les armes pour défendre la veuve et l'orphelin et agir selon notre roi, je crois que je serai devenue une des ses prêtresses. Pourquoi ai-je eu une perceptrice pour cela ? Tout simplement parce que mes parents étaient trop occupés pour s'occuper de moi. Byggvir était un peu comme un second père pour moi. Droit et juste. Pas le genre de père qui surprotège sa fille unique. Au contraire.
Mon avant dernier percepteur, non pas des moindres, Akhoris, était celui qui m'appris à développer à contrôler ma Vérité de la Glace. Je me souviens d'une de ses manifestations. La voici. C'était un jour où, en surface, il pleuvait à verse, que les courants étaient plus forts que la normale. Un instant que je prenais pour lire l'histoire de notre nation. J'entendis Myria hurler. Myria âgée de 5 ans de plus, était une héléo, devenue alchimiste. C'était ma seule amie et confidente. Nous étions inséparables lorsque nous avions un peu de temps. J'ai tout lâché et je me suis précipitée vers son atelier. Mais je suis arrivée trop tard. Juste eu le temps de voir un héléo fuir. Je me suis demandée pourquoi. Néanmoins les détails ont fait en sorte que je ne contrôle rien. L'atelier était sans dessus dessous, des tr aces de sang par-ci par-là. La crainte pourtant fondée montait en moi. Tant et si bien que je me suis mise à hurler aussi fortement que mes cordes vocales me le permettaient, écartant les bras de rage, me précipitant dans tous les sens. Ma première manifestation puissante de la Vérité. Ma Vérité. Un sosie de glace transparente sorti de mon être pour détruire l'atelier complètement, m'emportant au passage à la poursuite de l’assassin. J'étais partagée entre la fureur et la tristesse de la perte d'un être cher. Je ne voyais plus rien. Tant et si bien que je renversais tout sur mon passage. Akhoris parvint à me rattraper juste à temps. Juste à temps pour m'empêcher de commettre l'irréparable. Tuer l'assassin de mes propres mains. Enfin... des mains de ma création. Les yeux verts émeraude de mon percepteur me pénétrèrent si profondément que ma création disparut, que l'assassin semblait comme... paralysé, tandis que moi, je m'effondrais en pleurant. La seule et unique fois où une personne me vit dans cet état.
Vint enfin Thelia. Ma dernière perceptrice appréciée. C'était limite si je ne la voyais pas à l'insu de mes parents. Eux qui voulaient me voir dans la Haute Société. J'en souris encore lorsqu'il m'arrive de leur rendre visite. Je ne remercierai jamais assez cette femme. Cette femme, avant l'adoubement, a fait de moi un être juste, plus réfléchi, plus sage, n'agissant plus autant sur un coup de tête. Mon premier maniement des armes. La lance. Oui c'est à elle que je le dois. Oh avec elle, je n'appris qu'à me défendre, et j'aimais cela. Je n'ai même pas eu besoin de lui demander ce que je pouvais faire d'utile de ma vie, qu'elle me "kidnappa" avec mon accord afin de m'amener vers une vie plus... saine aux vues de mon caractère. Les chevaliers.

Chapitre 3 - Un tout autre apprentissage

Ah les chevaliers ! Comment y ai-je pu entrer ? Thelia était l'épouse d'un des instructeurs. Ce n'est que plus tard que je l'appris. Avant d'être à ce rang, j'ai appris à être un soldat. A me défendre encore mieux qu'avant, à attaquer au besoin. De ce côté là, il n'y a pas à dire, j'étais docile et apprenais aussi rapidement que certains. Ce qui était un peu moins facile, se faire respecter, se faire une place. Oh bien sûr, nous étions quelques femmes à apprendre le maniement des armes. Les instructeurs étaient forts habiles pour nous inculquer tout cela. Mais quelques unes d'entre-nous n'avaient pas assez de force, de caractère pour tenir le coup.
Je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai même pas fait attention lorsque le roi nous rendit visite. Un jour d'entrainement pas fait comme un autre en somme. Un jour où je parvins à désarmer l'instructeur et 2 autres soldats très bien placés. Notre seigneurie n'était pas loin derrière, et je n'ai rien vu venir. Au point où j'ai failli lui égratigner quelques écailles dans mes mouvements. Je me suis arrêtée juste à temps.

Chapitre 4 - L'adoubement

Très court passage de ma vie qu'en ce jour particulier. Sheol, Shanyel, Elias, Byggvir, Akhoris et Thelia étaient présents. J'étais vêtue d'une robe bleu ciel et ample, les cheveux domptés et libres, parée des bijoux de famille, en argent. A peine arriève au Palais qu'on me fit revêtir la tenue de chevalier, sans m'expliquer quoique ce soit. La salle du Trône était pleine. Ce n'est qu'à cet instant que je compris et reconnu le roi. Qu'on me pardonne, ce n'était que la troisième fois que je le voyais. Il y avait aussi mes frères et soeurs d'armes. Nous avancions chacun notre tour, à l'appel de notre nom. Un genou à terre, la tête basse, ayant crainte de regarder notre souverain droit dans les yeux, également par pur respect de son rang, à prêter allégeance. Oui, cela se passa bien trop vite à mon goût. Je n'ai pas apprécié la réception car après tout, mon devoir était le serment fait à la famille royale. Pourquoi tant de fastes ? Je n'aime pas faire montre de ma fierté aux yeux de tous. Je faillis m'en évanouir. J'avais si chaud, que je m'éloignais un peu. Les six êtres me connaissant parfaitement, eux, n'ont pas caché leur joie et leur fierté. Même si contrairement à la plupart, je ne suis pas montée en surface à ma majorité. Je ne connais même pas ma forme humaine. C'est pour dire.

Enfin bref. L'adoubement. Jamais je n'y avais tant pensé. Désormais, je suis retournée en mer de glace faire mon office. Rendant visite de temps à autre à mes parents.

Et dans la vraie vie ?

Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) 895017hro
PRENOM: Ecrire ici
 AVATAR: je ne m'en souviens plus, honteusement
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? une décennie
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ?Par pur hasard. Le plaisir d'écrire refaisant surface.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Néant

Dernière édition par Phaëlaë TALELVIËN le Dim 13 Mar 2016 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue0/0Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:01

Hooooo une nouvelle écuyère !! Excited

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Happy

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue1/9Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:30

Merci à toi drink

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:04

Oy !

C'est une très belle histoire ^^ Les petits détails sur l'univers sont vraiment très bien utilisés. Je vais cependant avoir plusieurs questions, rien de grave, mais c'est pour être sûr qu'on soit sur la même longueur.
Pour ton entraînement, qu'un ancien chevalier forment des petits nouveaux ça ne me dérange pas, mais on est bien d'accord que c'est un pas un recruteur officiel du roi.
Et le détail... pourquoi parles-tu de ton père comme "un des premiers héléos de Glace"...

Egalement, il me manque une justification pour l'absence de nom de famille. Il n'y a aucune histoire sur le fait que tu la renies, soit abandonnée ou quelque chose de ce genre, je vais donc te demander d'ajouter un nom de famille pour pouvoir être validée.
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Personnage
Prestige :
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:27

Ô Mère Nature !

Dans le désordre : pour le nom de famille c'était un oubli de ma part lors de l'inscription. C'est rectifié.
Pour le père, c'était une mauvaise tournure de ma part, modifié également.
Pour les entraîneurs, oui oui nous sommes bien d'accord à ce sujet. Ce ne sont pas des recruteurs officiels du Roi.

Voili voilou. Tout est rectifié ;-)

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:36

C'est presque parfait. Je me suis permise de mettre en minuscule ton nom de famille Wink Te voilà donc validée, tu obtiens 14 points d'expérience de départ.

Je t'invite à aller dans la partie "Votre destinée se doit d'être racontée" pour pouvoir y poster tes deux premiers sorts. Un copié/collé de ta description en faisant la distinction entre les sorts devrait suffire.

N'hésite surtout pas à aller poster une demande de Rp ou répondre à celle de quelqu'un. Peut-être une de nos quêtes pourraient te plaire, tu peux aussi rencontrer l'un de nos PJ's (ce sont des quêtes en lien avec des personnages de l'univers ^^).

J'espère que tu te plairas à nos côtés Dance
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue7/7Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:28

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se croiser à la taverne o/

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue2/9Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:50

Bienvenue ! Une héléos de plus pour conquérir le monde ! Angry

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Personnage
Prestige :
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:53

Merci à vous en tout cas. Et oui, une héléo de plus. Au plaisir de rencontrer chacune, chacun au court d'un rp.

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Left_bar_bleue4/9Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:40

Bienvenue sur Madelle ! En espérant que tu te plaises ici :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie) Icon_minitime

Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1