AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:09

Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} 8abj
Ariane Vahndek
« Le Mal Caché Est Le Plus Grave »

 

 
Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} 686443tour
PRENOM(S): Ariane
 NOM: Vahndek
 DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 8 Asmobor 1223
 AGE: 23 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récleyés
 RANG: Fiancée du Ténébreux
Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Ombre
 DESCRIPTIF: Faire souffrir, voilà qui pourrait être tout simplement merveilleux. Ne croyez-vous pas que tout Récleyés qui se respecte devrait pouvoir aimer sa Vérité et en être fier ? Oui, surement. N’est-ce pas déjà dans la continuité des choses que se Verité ne puisse faire que du mal ? Oui, surement. Elle contrôle vos ombres et peut les retourner contre vous. Il devrait être inhumain de contrôler le corps des hommes personnes. Seulement, sa Vérité l'oblige à pouvoir prendre possession des ombres des autres. La seule partie de sa Vérité dont elle peut être partiellement être fière, c'est le contrôle du bois. C'est grâce a lui qu'elle a pu former son Arc, mais elle sait que le bois peut être mal si elle l'utilise mal, ainsi, elle refuse de s'en servir au même titre que les ombres.

 ARMES: Arc simple, seule chose dont elle sait se servir
 DESCRIPTIF: Tout en bois, il est usé jusqu’à la corne. On se demande encore comment elle est capable de s’en servir encore si mal en point. Techniquement, elle n’aurait pas besoin d’arme, elle est une arme elle-même. Mais répugnant de se servir de sa Vérité, elle a fini par apprivoiser ce bout de bois. Elle peut viser n’importe qu’elle cible a moins de 20 mètres, mais a encore du mal a les toucher quelques fois.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Ariane  est une jeune femme que l’on ne qualifierait pas forcément de « belle », bien qu’elle soit bien défendable. Ses yeux gris tendre sont un contraste avec ses cheveux roux flamboyants. Sa tignasse tombe en lourdes boucles longues tout autour de son visage. Le bas de son visage est assez renfermé et donne un aspect de rondeur à ses traits. De taille moyenne, elle a grandi très lentement et a gardé une taille affinée. Les rondeurs n’auraient surement pas plu à sa noblesse et elle a bien essayé de préserver ses hanches fines.

Caché par ses grandes boucles, on distingue par dessus ses vêtements son arc toujours a portée de ses mains. Elle est vêtue de la même façon que la plupart des Récleyés : son uniforme noir et protecteur. Lorsqu’elle sort, et pour éviter de trop se faire remarquer de par ses cheveux flamboyants, elle porte la capuche qui lui permet de se fondre dans la foule sans attirer l’œil. .
En public, ses yeux restent gris et indifférents. Elle masque ses émotions derrière ses yeux tendres et n’a rien de la noirceur des Récleyés si on la regarde de plus près. Seulement, il lui arrive de laisser place à cette noirceur qui reprends possession de ses yeux et les colorise d’un noir ébène.
 


 
CARACTÈRE :

Ariane  est une forte tête. Jamais vous ne lui ferez avouer ce qu’elle ne veut pas, et encore moins la forcer a ce qu’elle ne veut pas. Si elle arrive encore à survivre dans ce monde infernal psychologiquement, c’est grâce à sa force d’esprit. Il n’est pas sain de garder enfermé en soi tout ce que l’on ne veut pas voir, et c’est ce qui l’a poussée à continuer de se battre contre elle-même.

Il lui en faut beaucoup pour la faire sursauter et elle n’aura pas peur. Elle a trop vécu pour ne pas être  capable de tenir tête à ses peurs. Comme qui dirait, elle n’a pas « froid aux yeux ». Ses yeux... C’est un sujet délicat pour elle. Ce sont eux qui renferment tout ce qu’elle refuse d’approcher : sa noirceur et ses sentiments. Les deux seules choses auxquelles elle n’a pas pu dire non. Elle est capable d’ouvrir en un instant le mal qui la ronge et à être forcée d’utiliser ses sentiments. Au fond, elle aurait rêvé de pouvoir exprimer le mal comme les autres le font. Pouvoir tenir tête a ça la laisse humaine. Elle sait dire non à la noirceur et elle essaye de ne pas se laisser tomber et devenir un monstre.

Depuis qu’elle est petite, les gens savent lui faire confiance. Elle est aujourd’hui fidèle à la confrérie et attends d’être mariée pour obtenir le pouvoir  bien qu’avec moins d’entrain qu’autrefois.

Seulement, son combat contre le mal qui la ronge l’a poussée a renier ce qu’elle était au fond d’elle et a essayer d’oublier les pouvoirs de sa Vérité. Mais le destin ne serait pas le destin si celle-ci n’en avait pas décidé ainsi et ne s’était pas décuplée pour revenir plus forte. La torture qu’elle est désormais capable d’affliger par la possesion des ombres la torture elle-même. Et sa tête devient un vrai champ de bataille lorsqu’elle est obligée d’écouter sa Vérité et de l’utiliser. Il lui arrive de sombrer dans la noirceur, beaucoup plus qu’elle ne le voudrait. Ariane a peur d’un jour finir comme toute la confrérie : froide et malsaine.
 


 
HISTOIRE :

Ariane appartient à l’une des plus riches familles de la confrérie. A peine sortie du ventre de sa mère, on l’a fiancée à un homme qu’on ne lui a toujours pas présenté. Elle a grandi en étant troisième enfant de bonne éducation et on a du lui apprendre toutes les bonnes manières. La couture et la musique n’étant pas ses points forts, elle se débrouillait tout de même en lettes et en diction. Le meilleur pour elle restait la dance. Sans elle, elle aurait sombré très vite dans toutes les horreurs que font les autres.

Sa Vérité mêle à la fois ombre et noirceur. On lui a appris à s’en servir comme d’une arme noire en possédant les ombres autour d'elle. Contrôler les autres relève du mal, torturer les esprits en les obligeant contre leur gré à faire ce qu'ils ne veulent pas. Très vite, elle a été apeurée par cette magie noire et l’a reniée. Elle a refusé d’en parler et de s’en servir pendant de longues années, mais celle-ci est vite revenue au trot. Lorsqu’elle n’a plus pu la contrôler, elle a fini par chercher à la maitriser. Aujourd’hui, elle ne la renie plus, mais elle refuse néanmoins de s’en servir si elle ne le veut pas. Elle déteste sa Vérité et aurait juste souhaité naître ailleurs, loin de tout ce mal et vivre dans la lumière.

Son éducation n’a été promue que dans un but. Celui de faire d’elle une épouse parfaite pour le Ténébreux. Elle ignore toujours qui il est ou peut être. Tout ce qu’elle espère, c’est de pouvoir vivre normalement, mariée à un homme qui pourra un jour peut-être l’aimer bien qu’elle en doute. Au fil du temps, elle a perdu son impatience de ce mariage. Alors qu’il la faisait rêver petite, de devenir la femme la plus puissante de la confrérie, aujourd’hui, elle redoute ce mariage.

Elle  vécu une enfance paisible jusque là. Elle ne faisait pas complètement la fierté de ses parents, mais ils restaient quand même proches d’elles. Quand est venu pour elle le temps d’abandonner ses sentiments, elle n’a jamais pu le faire. Ils ont du s’employer au mieux pour lui apprendre à les cacher.

Sa vie de jeune adolescente est passée à une vitesse folle pour elle. Elle se livrait un vrai combat intérieur pour décider elle-même de son avenir. Un jour, elle a croisé un jeune homme qui l’a charmée. Seulement, elle ignore encore aujourd’hui qui était cet homme et rêve en l’espoir de le revoir un jour. Mais les rêves sont bien rapides et son mariage approchait à grand pas. Étant devenue une jeune femme désormais bien ancrée dans la vie et la confrérie, son seul regret est d’avoir pu rester aussi humaine qu’elle l’est. Si elle avait pu recommencer, elle se serait surement enfuie pour vivre dans la lumière, ou bien elle aurait laissé la noirceur entrer et ne plus repartir. Elle lutte toujours dans un combat acharné mental pour ne plus avoir peur de sa Vérité et finir par l’assumer pleinement. Ses yeux ne se sont pas remplis d’encre depuis un long moment, et même si elle souhaite rester une Récleyés, elle a peur elle a peur de devenir ce qu’elle ne veut pas.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} S7ps
PRENOM: Marine
 AGE: 14 ans
 AVATAR: Merida - Rebelle (Disney)
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Environ 3 ans o/
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur PRD o/
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Euh... Nan o/ Je m’excuse juste de ma courte fiche, je suis vraiment désolée d’avoir écrit aussi peu pas beaucoup, mais j’espère qu’elle contient assez d’informations... :’)
 


Dernière édition par Ariane Vahndek le Dim 5 Oct 2014 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:53

Me disais bien que ton vava me rappeler quelqu'un xD

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:55

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:58

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:00

Merchi beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Left_bar_bleue4/9Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:21

Bienvenue sur le forum Very Happy Contente que tu nous ais rejoint si rapidement !

Ta présentation est presque parfaite, tu as su cerné le personnage, le caractère est bien comme l'histoire, mais ... la Vérité ne va pas. Ariane a les yeux qui se remplissent d'encre parce qu'elle contrôle l'Ombre. Il va donc falloir changer ce point là (dans la présentation il faudra du coup retirer les allusions à la maladie) ^^.

Egalement, depuis que tu as pris le modèle, une information supplémentaire est demandée dans la fiche, la date de naissance. Je te laisse l'ajouter. Enfin, je crois qu'il manque la fin de ton histoire, car elle finit en plein milieu d'un mot.

Ps : Ta fiche m'a permis de remarquer que j'avais oublié de remettre une information importante pour les Récleyès lors de l'installation de la Version 3 >< La Vérité des Récleyés est déterminée suivant leur ascendance. Du coup il est impossible de contrôler à la fois le temps et la maladie. Ariane contrôle ainsi l'ombre et elle peut également maîtriser la nature.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:23

Merchi What a Face

Je corrige tout ça o/ Je suis pas douée, j'oublie même des bouts de codes x)
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Left_bar_bleue4/9Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:43

Présentation validée Very Happy Pour ta rapidité et pour avoir pris un prédéfini, tu reçois 14 points d'expérience de départ. Avant de rentrer dans la zone rp il te faudra ouvrir ton carnet de voyage pour y décrire tes 2 premiers sorts, direction la section "Votre destinée se doit d'être racontée". La validation s'effectuera par MP.

En ce moment nous avons un event et un concours en cours, je te propose d'aller les voir pour gagner facilement des points d'expérience et de prestige Very Happy.

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vivras des aventures fabuleuses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:44

Merchi à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ariane Vahndek - Le Mal Caché Est Le Plus Grave {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clara Ana Arnstven [Finie !]
» Ariane Vahndek, les ténèbres enfouies
» Phaëlaë Femme Chevalier des Glaces (finie)
» Azalel ou la relève des Saliaroch à assurer (finie pour de bon)
» [Rumeur] Le mystère qui se cache entre les pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-