AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La belle et le clochard [PV Miradelphia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue7/7La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:02

"Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! »

Ce matin-là, il faisait bon vivre sur la Plage des Astres. Le soleil se levait à peine. Une légère brise qui se faisait ressentir sur le visage du voyageur qui ferma les yeux, savourant ce petit moment de détente et qui le changeait de son quotidien. Marchant sur le sable fin en direction du port, le jeune homme chercha à se rappeler la dernière fois qu'il avait passé un moment aussi calme. Pour une fois que cela lui arriver, il se devait d'en profiter le plus possible. Bringsir sortit alors une pomme de son sac et la croqua à pleine dent tout en continuant d'avancer. Tournant sa tête sur la mer, il admirait l'horizon. Le chant des oiseaux ainsi que le bruissement de la mer, glissant sur la plage, lui jouant cette mélodie dans jusqu'à ses oreilles lui fit se sentir bien. Puis il aperçut non loin de lui des poissons sautant hors de l'eau comme s'ils voulaient quitter l'eau pour atteindre le ciel au-dessus ce qui donna au voyageur une envie irrésistible de poisson pour ce midi qui lui vint à l'idée.

- C'est vrai que je ne me souviens plus de la dernière fois que j'en ai déguster...

Il avait entendu dire que la qualité des poissons ici étaient les meilleurs de tout Madelle. C'était décidé, arriver à Thalis, le jeune homme irait ce pêcher un bon gros poisson qu'il se grillerai sur un feu de fortune et rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche. Cela lui changerai de la viande qu'il chasse ou bien des pommes, qui reste tout de même son aliment préféré.

Quelques instants après, le voici entrant dans le port. Bien qu'il fût encore tôt, un monde fou se trouvait sur la place de la ville où avait lieux le marcher quotidien. On remarquait très bien que ce lieu était un pôle d'échange avec un commerce assez conséquent. La foule n'avait jamais plu à Bringsir et ce n'était pas pour rien qu'il avait choisi ce mode de vie, mais soit, il prit la direction du Nord en traversant la place jusqu'à atteindre le quai puis ce muni d'un bout de bois avec une ficelle accrochée au bout qu'il avait au préalable fabriquer avant de pénétrer dans la ville et se posa sur la berge. Juste au-dessus de l'eau, il se mit à attendre désormais que quelque chose morde.

- Je me demande s'y c'est bien comme ça que je dois m'y prendre...

Le temps passa, puis le soleil qui était haut dans le ciel commença sa descente, puis vint le début de l'après-midi...

- Bon ben sa mort pas !

Excédé par son inaptitude pour la pêche, Bringsir préféra abandonner et mort de faim, il atteignit un banc qui se trouvait un peu plus en retrait de sa position tout en marmonnant des injures sur cette situation.

- Je prend cinq minutes le soleil et je me casse !

Tout en s'installant il ne remarqua qu'à moitié la personne qui se trouvait assise là mais n'en fit pas plus attention lorsqu'il la rejointe puis l'ignora totalement. Il n'avait que faire des gens qui l'entourait et ne tarderai pas de toute façon.


547 mots


Dernière édition par Bringsir le Jeu 25 Juin 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue1/9La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:21

Le soleil était a peine levé, et pourtant sous l'eau ça s'agirait déjà, les gens se peomenaient, faisant vite leurs achats pour profiter de cette nouvelle journée, mais tous s'inclinèrent subitement lorsqu'une jeune fille passa, Miradelphia, la princesse se promenait sans prêter attention aux inclinaison et se rendit au port de Thalis, se promenant un peu sur la plage, elle aimait bien faire ça, cet instant de calme quand tout le monde sort où elle peut arrêter de se montrer hautaine et être qui elle est réellement, aimante, protectrice et calme.... Regardant le ciel, les oiseaux étaient déjà là eux aussi, piaillant sans arrêt et allant chercher a manger pour leurs petits, ce qui fit sourire la princesse.... Elle en avait marre de cette carapace qu'elle montrait a chaque fois, impatiente du jour où elle serai reine et pourra se montrer plus aimante et protectrice..... Mais au fond elle est certes impatiente.... Mais craintive aussi.... Les responsabilité d'une reine était assez dure tout de même.... Puis elle arrêta de marcher sur le sable fins, elle avait arborée sa forme humaine depuis qu'elle était sortie de l'eau, révélant une jolie jeune fille.... Et finissant par aller s'asseoir sur un banc.

Quelques temps après elle vit un homme, un humain bien entendu, se rendre sur l'eau avec un filet, elle craignait pour les siens mais le surveillait de loin prête a réagir au moindre faux pas qu'il ferait.... Il resta la pas mal de temps, méchant apparemment puis revenant sans rien, venant ensuite s'asseoir a côté d'elle.... Mira le regarda d'un œil curieux et avait une petite idée pour rire un peu...

- Bonjour.... Je me présente... Miradelphia.... J'ai une question pour vous, que pensanvousdexnpzuple qu'on appelle Heleo ?
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue7/7La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 1:59

La journée qui avait pourtant bien commencer ne semblait pas vouloir continuer à briller pour le voyageur qui ne voulait que prendre un peu de bon temps. D'abord, regardant la mer droit devant lui, Bringsir se demanda s'il devait vraiment en rester là. Il pouvait très bien réussir dans la minute qui suit à attraper ce qu'il n'a pu atteindre les heures d'avant ou, tournant la tête vers la ville, il pouvait peut-être dégoter une prise invendu sur le marché qui lui serait vendu à moindre coût. Le regard toujours tourner vers la ville, une voix se fit entendre à côté de lui.

- Bonjour.... Je me présente... Miradelphia.... J'ai une question pour vous, que pensez-vous du peuple qu'on appelle Héléos ?

Qu'avez besoin cette femme de lui adresser la parole. Déjà que la vue de la foule l'agacer, venir lui parler quand il était de mauvaise humeur n'était pas vraiment une bonne idée. Si cela avait été un homme, sûr qu'il y aurait mit son poing dans la figure, mais bien qu'il n'y paraît pas, le voyageur tenait tout de même une façon de se comporter avec les dames.

Sans tourner son regard vers son interlocuteur, le jeune homme répondit assez froidement à cet entame de conversation qu'elle voulait clairement engager.

- Je me moque des poissons qui se trouvent dans la mer, même si certains sont doués de parole.

Tout juste sa phrase finie, il se rendit compte qu'il avait été assez sec et désagréable sur le coup. Ce n'était pas du tout son genre et malgré le fait qu'il n'avait pas réussi à attraper un poisson, il ne se devait pas de s'emporter de telle sorte et Bringsir se reprit.

- Ce n'est pas que je les hais, mais je me moque éperdument de tout. Seul les combats me sont source de distraction d'autant plus si j'y croise la mort.

Une nouvelle fois, il venait d'être déplaisant avec cette jeune femme qui ne semblait pas lui vouloir le moindre tord même s'il avait fait un léger effort sur ce deuxième coup et tenta de faire bonne figure en remettant les choses à plat.

- Je suis Bringsir.

Simple mais efficace, le voyageur fût enfin satisfait de ses paroles envers elle. Preuve qu'avec un petit peu d'attention, le plus solitaire des asociales pouvait faire bonne figure puis enchaîna tout en se tournant vers elle.

- Ravi de vous rencontrer Mira.

A peine ses yeux se posèrent sur elle qu'il remarqua qu'elle n'était pas humaine. Physiquement, Mira ressemblait bien à une humaine, mais elle avait ce petit quelque chose, non visible à l’œil, qui la différencier. Bringsir se rendit compte qu'elle devait appartenir au peuple des Héléos et qu'il avait laissé entendre peu de bien sûr elle et les siens il y a quelques instants. Mais c'est sans compter sa fierté et il ne laissa pas soupçonner ni de son regard, ni d'un geste de sa part, qu'il regrettait ces dites paroles. Il ne fallait pas oublier que le voyageur c'était présenter poliment ce qui était déjà fort bien aimable de sa part...


509 mots
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue1/9La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:48

Cet homme la faisait rire, il ne savait pas vraiment quoi dire au final a part son nom et ce qu'il en pensait, en revanche le fait qu'il compare le peuple de la princesse a des poissons la vexa un peu, même si au final il se rattrapa en disant la phrase qui suivit, elle n'allait pas lui en tenir rigueur et elle voulait pas se battre, le regardant en souriant comme une humaine, elle ne voulait pas montrer que c'était une Heleo, même si techniquement il se pouvait qu'il l'ai déjà deviné, m'enfin bref..... Pas grave, elle se leva alors en lui tendant la main.... Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire..... Rester assise sur un banc a discuter comme des vieux ça l'intéressait pas du tout et elle voulait aller ailleurs, même si elle savait que chaque Heleo déguisaient en humain s'inclineraient en la voyant, pour une fois qu'elle souhaitée se faire discrète c'était bien dommage.....

- M'inviteriez vous a allez boire quelque chose ?

Bah oui.... C'était peut être une princesse mais elle n'en restait pas moins un être vivant et une fille donc bon.... La compagnie d'un garçon assez mignon attirait vachement, repensant au fait qu'elle devrait d'ailleurs se trouvait un époux Heleo, même si elle avait quelque ms sentiment pour un jeune garçon de famille noble Heleo, mais passons, elle ne voulait pas y penser et regarder le jeune homme avec un sourire charmeur en imitant la parfaite jeune fille..... A vrai dire même si ce type prenait les Heleo pour des poissons elle commençait a l'apprécier, sinon elle n'aurait jamais proposée d'aller boire un coup avec lui.... Mais elle l'avait fait donc c'est bien qu'au fond elle commençait déjà a l'apprécier et voulait passer un peu de temps en sa compagnie..... Certes pour une princesse allait boire un coup avec un type qu'elle connaît même pas c'était pas super mais bon...... Après tout elle était aussi libre de ses actions et qu'est- ce que ça leur feraient hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue7/7La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:41

Bringsir remarqua que la jeune Héléos riait de ses dires. Il est vrai qu'il était quelques peu maladroit sur ce coup et que se n'était pas dans ses habitudes de paraître ainsi. Enfin bref, qu'importe ce que pouvait elle penser à son égard, surtout qu'elle n'était qu'un poisson doué de parole même si elle était changé en humaine !

Le jeune homme reprit ses esprits quand une demande dès plus surprenante venant de sa part lui arriva aux oreilles.

-M'inviteriez vous a allez boire quelque chose ?

Pardon ? Le voyageur n'était pas du tout du genre à inviter des gens à boire comme ça, surtout qu'il ne la connaissait pas, mais surtout parce que voyageur n'est pas un métier qui rapporte et que sa faible bourse ne pouvait se dépenser comme cela même si le jeune homme n'est pas fort dépensier, vivant de ses trouvailles sur la route, mais par principe, il ne se le permettrai pas.

Il tourna sa tête vers son interlocutrice et elle lui sourit. Pas un simple sourire, mais il semblerai qu'elle tentait de lui faire du charme. Bringsir ? Se faire draguer ? Sa serait bien la première fois et le jeune homme fût quelques peu déstabiliser. C'était bien la première fois qu'une femme lui éprouvait ce genre de geste, lui qui ne connaît que violence et intempérie.

-Désolé, il faut que je m'en aille...

Préférant la fuite, le jeune homme se leva d'un bond et se mit en direction de la sortie du port. Il fit deux pas et s'arrêta. Le voyageur ne pouvait pas se permettre de paraître si grossier en compagnie de cette demoiselle qui ne semblait pas lui vouloir de tord. Sans se retourner, il lui lança une proposition.

-Vous pouvez m'accompagner jusqu'à la sortie du port et pourquoi pas, s'échanger deux trois phrases sur la route...

Cela ne lui ferait pas passé pour un mauvais garçon mais il se doutait bien qu'elle s’imaginerait que d'être en sa présence le gênait quelques peu et surtout qu'il ne serait que dire sur la route. Bringsir n'est pas du genre a parler de lui, ni de ses aventures et qu'il en avait déjà bien dit. Trop de chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire d'un coup, il ne devait pas perdre ses moyens et il serait peut-être avisé de faire attention les prochaines fois qu'une femme vienne lui parler.

Disons que cette rencontre fût un test sur ses capacités à gérer dans une telle situation et que cette entraînement ne lui ferait pas de mal...


425 mots
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue1/9La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:29

Marcher ? Mouais...... Pas trop le choix il avait refuser de m'inviter...... Le rejoignant alors et le suivant, parler ? Bah qu'est ce qu'il voulait que je lui dise ? Il est marran lui ! Pfff je savais pas quoi lui dire non plus..... J'avais liée mes mains dans mon dos en marchant a ses côté regardant devant moi..... Il avait l'air d'être un voyageur et de plus il cherchais a quitter le port.... Dommage..... Je pensais qu'il serait resté.... Je le regardais alors, souriante et de bonne humeur...

- Vous allez où ? Commen est le monde ? C'est dangereux ? Il y a beaucoup endroits ? C'est jolis ? Il y a des humains ou des Heleos ailleurs ? Y a t'il de l'eau sur cette terre ?

Et oui, je me posais toutes ces questions mais en même temps je ne suis jamais partis, le port de Thalis et le seul endroit que je connais sur terre.... Ainsi que le royaume sous l'eau..... J'étais curieuse et je voulais en apprendre plus sur ce monde qui m'était inconnue et hostile je pense... Mais après tout tan qu'il y a de l'eau je suis en sécurité.... J'espère au moins qu'il ne me démasquerait pas.... C'était pas mon but et je voulais apprendre sans être démasquée....
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue7/7La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:48

Marchant devant la jeune femme, elle prit la parole ce dont Bringsir aurait eu bien du mal et attendait qu'elle fasse le premier pas.

-Vous allez où ? Comment est le monde ? C'est dangereux ? Il y a beaucoup endroits ? C'est jolie ? Il y a des humains ou des Heleos ailleurs ? Y a t-il de l'eau sur cette terre ?

Pourquoi tant de questions ? Elle n'avait jamais quitter cette ville ou bien ? C'est vrai que du coup, le jeune homme avait bien eu raison et elle faisait bien partie du peuple de Heleos. Les terres de Madelle leurs étaient sûrement bien méconnu ou les rares récit qu'on leur comptait sur le passage de certains voyageur comme notre ami actuellement...

Le jeune homme prit alors la peine de lui répondre tout en restant imprécis, il n'allait tout de même pas déballé sa vie.

-Je vais là où me mène le vent, vers l'Est, je pense...


Il espéra que cette réponse de cette question personnelle lui suffirait et repris la parole.

-Le monde est vaste. J'en ai bien fais le tour, mais je n'ai sûrement pas visité le millième de ce qu'il s'y trouve et il faudrait au bas mot une bonne douzaine de vie humaine pour pouvoir tout contempler sur ces terres...

Là, une réponse plutôt classique venant d'un voyageur, qui attise la curiosité de ceux qui l'écoute, les faisant saliver, donnant l'envie de tout abandonner et partir à la visite de ce merveilleux monde qu'est Madelle.

-S'il est dangereux ? Oh que oui ! Si vous n'êtes pas préparé physiquement, psychologiquement et bien vous risquez d'y rester. Sans vouloir vous y faire peur...

Il fallait bien qu'elle le sache. C'est un monde merveilleux à visiter certes, mais les créatures qui si trouve, ainsi que les gens peu commode qu'on peut y trouver ne rend pas les choses faciles...

-Beaucoup d'endroit oui, même certains que peu de gens on pu voir, mais c'est là la beauté d'être un voyageur, on en voit bien plus du fait de notre grande mobilité et tous sont plus jolie les uns que les autres. Rempli de mystère et de magie... Il ne faut pas oublié que la magie fait parti de Madelle...

Là encore, Bringsir vendait du rêve. Qui pourrait ne pas avoir envie de partir mis à part les casaniers et les froussards qui ont peur du monde.

-Des humains oui, forte heureusement. Thalis n'est pas la seule ville de Madelle. Il y a des villages un peu partout, mais concernant vos amis, je n'en ai jamais vu. Du moins plus enfoncer dans les terres...

A ces mots, le jeune homme se retourna et tendit un sourire à la jeune femme, comme pour lui montrer qu'il n'était pas dupe et que son comportement, ainsi que ces questions, montrer bien qu'elle faisait partie de ce peuple.

-Mais il est vrai que les Heleos pourrait visité un peu plus les terres. Il ne faut pas oublié qu'il y a maintes cours d'eau et que je pense que ce peuple pourrait, s'il le voulait, voir du pays.

Bringsir ne pensait pas  avoir été froid sur ce coup là. Il avait prit le temps de lui répondre convenablement et clair sans partir dans de interminable récit. Puis la sortie de la ville se rapprochait, leurs laissant que peu de temps à s'accorder ensemble et le voyageur pourrait reprendre son voyage dans sa solitude quotidienne...


572 mots
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue1/9La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:36

Ouah ! Il en savait des choses lui ! Il y avait tant de choses a savoir ? A voir et a connaître ? J'étais assez impressionnée qu'un humain sache autant de chose ! C'était énorme ! Il avait sans doute beaucoup voyage, il avait du affronter le danger en face, a moins que ce soit lui le danger mais cette pensée me fit rire intérieurement... Malgré tout on approchait de la sortie du port... Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire... Le regardant simplement... Peut être dire au revoir et a bientôt peut être... A lui d'en décider, le destin en est le responsable... Et ça personne n'y peut rien...

En quelques minutes nous arrivions a la sortie du port... Le regardant et m'arrêtant alors... Le fixant, et prenant enfin la parole

- Bon, et bien voilà la sortie du port, je suppose que vous allez continuer votre route seul ? N'est ce pas ?

Oui, je savais vraiment pas quoi dire... Disons que je le connaissais pas donc il est dur de parler avec quelqu'un qu'on connaît pas.... Mais malheureusement je fus obligée de partir avant d'avoir sa réponse, le saluant alors respectueusement et retournant dans mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
La belle et le clochard [PV Miradelphia] Left_bar_bleue7/7La belle et le clochard [PV Miradelphia] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:18

-Bon et bien voilà la sortie du port, je suppose que vous allez continuer votre route seul ? N'est-ce pas ?

La jeune Héléos n'attendit pas une réponse du jeune homme et fit demi tour, en route pour son royaume, sûrement. Il ne prit pas la peine de l'interpeller pour lui dire lui aussi adieu. D'après Bringsir cette jeune personne était quelqu'un de noble, au vu de bons nombres d'indices, sur sa façon de parler et de marcher entre autre.

Le voyageur se mit à sourire. Le fait d'avoir parlé avec quelqu'un de ce rang en toute simplicité plaisait à Bringsir. Pour lui, tous valaient la même chose. Chaque être vivant sur Madelle est égal aux autres. Le fait que chez les peuples, même humain, où des êtres sont mis sur des rangs supérieurs ne lui plaît guère. C'est pour cela en outre, le fait qu'il se soit isolé de tout.

Sortant une pomme de son bardas, il repensa au cours de sa journée tranquille et de sa rencontre plutôt incongru tout en admirant le soleil sur sa gauche, à l'horizon, loin sur la mer. Profitant un maximum, car demain, la roue pourrait peut-être tournée et peut-être même des ennuies, qui sait...


202 mots
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: La belle et le clochard [PV Miradelphia] La belle et le clochard [PV Miradelphia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard [PV Miradelphia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Humilité est la plus belle des qualités
» Confusions [PV Miradelphia]
» Achat de Miradelphia
» Miradelphia de Varkadien, la princesse...
» Héléo | Miradelphia de Varkadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plage des astres :: Port de Thalis-