AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:21

ANKARA
« L'ombre n'a pas de nom. C'est pourquoi tout le monde la redoute. Mais l'ombre n'est rien. Si ce n'est qu'un voile d'effroi.»
Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière 130722043315112819PRENOM:Ankara
NOM: Parfois certaines choses méritent d'être oubliées
AGE: 37 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Dragonnière - Colonel

LIEN VERS LA PRÉSENTATION: ici


...


VÉRITÉ DES ARMES:Créer. Rêver. Inventer. Réaliser. On pense une arme. On l'imagine. On l'imagine elle, avec toutes ses subtilités. On imagine sa forme. On imagine sa force. On imagine ses points faibles. On essaye de la corriger. On essaye de la rendre parfaite. Parfaite, pour qu'elle plaise. Pour qu'elle convienne. Pour qu'elle réponde à une attente précise. Parfaite pour qu'elle se batte. Pour qu'elle combatte. Pour qu'elle tue, qu'elle soit victorieuse.
J'ai un don spécial. Différent peut-être. Je fait de l'arme une amie. Ou une esclave. Je la soumet, je la dompte, je la rends plus forte parfois. Elle finit par se plier, par accepter. Elle finit par comprendre qu'elle a un maître. Qu'elle doit le servir. Je fais de l'arme une servante. Elle n'est celle que d'un seul. Elle le reconnaît. Elle l'attend. Elle finit par l'appeler. Et a eux deux, ils décuplent leurs forces. Mes armes n'ont pas la beauté que peuvent avoir d'autres. Elles n'ont pas la complexité de certaines. Elles sont simples. Elles restent belles. Et surtout elles sont efficaces. Car mes armes ont été créées pour ne développer leur force que pour un seul. Pour l'élu. Pour celui qui l'a voulu. Elle ne tranche qu'avec lui. Elle ne combat qu'a ses côtés. Elle est fait pour ses mains. Faite pour ce maître. Et elle n’obéira à aucun autre. Car l'arme est fidèle. Et en bonne amie, elle n'aide que celui qu'elle a attendu.

ARMES: Epée envoûtée à double tranchant (en acier) ainsi qu'un Arc en Titane avec flèches perforantes.


CARACTÈRE : Décrire Ankara est quelque chose de bien trop complexe. Tâche difficile que de dresser un portrait psychologique de la guerrière. Elle n'est pas froide. Mais elle n'est pas amicale. D'abord plutôt franc elle n'hésite pas à exprimer clairement le fond de sa pensée sans sympathie aucune. Il lui arrive d'être froide comme un glacier, selon les circonstances. Il lui arrive de ne pas parler. De conserver un silence lourd et pesant. Personne n'a jamais su si la jeune femme voulait déstabiliser par ce comportement, ou qu'elle ne prenait tout simplement pas la peine de dire quelque chose, jugeant cela inutile. Ce qui est sûr c'est que vous ne verrez jamais Ankara vous tendre spontanément la main dans un geste amical. En revanche, quand Ankara s'attache à quelqu'un elle peut devenir la personne la plus sympathique jamais rencontrée, faisant tomber d'un seul coup tout ce côté féroce et redoutable d'une guerrière dragonnière.

A premier abord, il est impossible de savoir ce que ressent la jeune femme. A force de côtoyer l'horreur de la guerre et de la civilisation, elle a appris à camoufler ses sentiments. Détrompez vous cependant. Elle n'est pas de celles qui ne ressent rien. Elle est sensible.  Et certainement plus que ce que vous pourriez penser. Derrière ses allures de guerrière imperturbable, se cache un cœur d'or, parfois meurtri et qui renferme d'horribles souvenirs, d'horribles visions et de moments extrêmement touchants. Mais partant du principe qu’extérioriser ses sentiments rend le genre humain plus faible, Ankara a appris à garder pour elle ses états d'âme. Même la colère reste ancrée en elle. Elle sort rarement de son cœur. C'est pourquoi croiser une Ankara en colère est chose rare. Mais pas impossible. Et autant vous prévenir : La voir dans cet état est plutôt mauvaise chose. Car la rage anime son corps tout entier et elle devient presque incontrôlable, aveuglée par la puissance d'un sentiment.

Depuis longtemps Ankara a été attirée par l'art de la guerre. Nul ne sait si c'est par la mort, par le sang, par le combat, par la puissance ou par la victoire et la soif du risque que cet élément lui plait. Peut-être elle même ne l'a jamais su et préfère ne pas le savoir. Est-ce avantageux de revendiquer haut et fort n'être qu'une humaine sanguinaire née pour tuer et faire couler le sang ? Il est bien plus glorieux d'annoncer se battre pour la victoire, la gloire et l'honneur. Dire se battre pour combattre le mal est plus admirable que de combattre pour semer la haine, le désespoir et la terreur. Peut-être qu'un dilemme cornélien déchire Ankara en deux. Quel côté choisir ? Et pourquoi ? N'y a-t-il pas aussi misère, désespoir et mort dans la victoire ? Car l'ennemi de l'un a fait de l'autre son ennemi. Et le méchant est gentil à ses heures. La balance chance très vite. La frontière est mince. Mais ce sont les risques de la guerre. Les risques du combat. Le risque d'un jour aimer ça. De ne plus vouloir s'arrêter. De devenir une bête sanguinaire faite pour tuer. Ce sont les risques du métier. Et Ankara garde pour le moment la tête froide. Fidèle guerrière elle a toujours essayer d'honorer le nom de sa confrérie. Les Arvèles. Sortir des règles c'est décevoir. Et la déception est une chose qu'elle ne pourrait supporter. Faire honte à quelqu'un. Jamais ! L'honneur est la chose la plus digne qui puisse exister. La plus rare. L'honneur s'allie à la confiance. Et la confiance n'est pas là pour être trahie. Bien que d'abord peu sympathique, la jeune femme a ses propres règles. Et une fois qu'elle peut compter sur quelqu'un. Une fois qu'elle a obtenu la confiance d'un être. Une fois qu'elle a fait une promesse. Elle reste fidèle. Fidèle à ses engagements. Tout en restant fidèle à elle même. Trahir, c'est ce trahir soit même. Décevoir, c'est perdre un morceau de soi. Alors tant que tout se passe bien. Tant que la balance est équilibrée, Ankara respecte ses engagements.


GRANDES LIGNES DE SON PASSE :
Le père d'Ankara a sois-disant été tué à la guerre, elle n'en croit pas un mot et déteste la lâcheté.
A 10 ans elle a touché sa première arme et ne s'est jamais séparée de celles-ci.
Elle a perdu sa mère à 27 ans.
Elle a rencontré Nazar, son dragon, à 23 ans et il fut à elle à 25 ans.
A 35 ans elle devint colonel, suite à la mort au combat de l'ancien.



Dernière édition par Ankara le Ven 26 Juil 2013 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:22

RELATIONSHIPS
« Il y des gens qui ont croisé un jour notre route. Certains en sont sortis, d'autres sont restés. Chaque rencontre fait de nous ce que l'on est. »

Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Scrat_clinging_avatar_picture_14358PRENOM:
PEUPLE:
CONFRÉRIE:

LIEN AVEC ANKARA:
Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Scrat_clinging_avatar_picture_14358PRENOM:
PEUPLE:
CONFRÉRIE:

LIEN AVEC ANKARA:


Dernière édition par Ankara le Mer 24 Juil 2013 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:22

RPs EN COURS et FINIS
« L'histoire s'écrit au jour le jour. »

RP AVEC:
LIEU:
DATE:
STATUT: fini - en cours

RÉSUMÉ:
RP AVEC:
LIEU:
DATE:
STATUT: fini - en cours

RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ankara - Arvèlienne - Colonel & Dragonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ankara
» RP avec Ankara
» Elvire Delarosa - Dragonnière
» Azénor Nimarielë - Parlèmienne - Dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-