AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:35

Comme vous voulez mais dans mon dernier post j'ai déjà tué un rebelle et blessé Arin...

Prévenez-moi si je dois modifier quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:44

Yo !

Pour moi ça me convient ! J'avais déjà l'intention de leur laisser le champ libre une fois ma prochaine réponse postée, donc quand je ferais entrer les rebelles Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:09

*S'en va modifier les alertes par mails*
Hello,
Merci de m'avoir attendu ! Smile Je ferais un petit post tantôt, vous pourrez vous lâcher par la suite. Smile

edit: Pha, je te laisserais Aladriel à moitié mort, profites en bien. ^^


Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Lun 16 Mai 2016 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 1:09

Le membre 'Rainhold Vön Bismuth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 7 519683rat Que gronde la glace - Page 7 540515touch Que gronde la glace - Page 7 77094049ko
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:12

*croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:12

Le membre 'Phaëlaë Talelviën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 7 519683rat Que gronde la glace - Page 7 540515touch

--------------------------------

#2 'Boss Monstre' :
Que gronde la glace - Page 7 519683rat
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:34

Dites... une petite question où je parais emmerdante, mais encore logique et dans le soucis du détail : si vous lisez bien, prenez vous compte des agissements de Phaë' car la troupe aurait dû être là depuis un moment et celui qui était sous sa garde venait d'arriver auprès de vous pour vous prévenir qu'Arin était face à elle, et qu'elle tiendrait au bout. Lorsque je lis vos réponses aucun n'en tient compte, à part Winter apparemment. :'(

Donc pour le moment je bloque et je ne sais pas si je dois les jouer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:18

Alors tous les gardes ont été pris en compte, après le soucis c'est qu'ils ne pouvaient pas arriver à Migarth avant que Winter arrive à lui pour le taper un peu. Donc Phaëlaë est avec ses 9 hommes, enfin étaient, il faut pas hésiter à en tuer à chaque post ^^

Puis tous les gardes que tu as été cherchés sont en ce moment en train de descendre dans les tunnels. Alors que Winter va rejoindre Migarth, au fond d'un des tunnels, les gardes eux sont réceptionnés à l'entrée par Rainhold qui les placera pour l'arrivée des rebelles.

Nous n'en avons pas parlé, car pour l'instant ils ne font rien d'important et le MJ est du côté rebelle et Ombre joue Migarth qui ne les a pas vu, mais ils ont bel et bien étaient pris en compte et tu les croiseras lorsque tu rejoindras Migarth ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:19

Oui oui, personne ne les a oublié, juste que Rainhold ne s'est guère soucié de l'humanitaire avec son petit encas, mais les gardes seront bel et bien présent dans ma prochaine réponse. Smile

D'ailleurs, juste pour savoir : après la réponse de Winter, on refait un tour normal pour nos combats respectifs ou ça sera aux MJs de poster un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 7 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:40

Pour le peuuuuuuuuuuple !!! monstre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-