AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:47

Ehuu Winter, tu ne peux pas...
Même en déplaçant ton Rp de Malier, celui de Rosendas à Faras t'en empêche. Pour faire Qartas/Faras, tu es obligé de passer par la plage des Astres, le reste du monde ce sont des falaises. Il te faudra donc sans monture, plus d'un mois à coup sûr pour faire le chemin.

La chrono s'est pas compliqué Razz Madelle c'est un monde vaste, pas une boite à chaussure qu'on traverse en 1 mois Razz


Phaë, oui tu as largement le temps comme ton Rp reste proche de la mer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:31

J'ai une monture aquatique (rapidité 4) et une monture terrestre (rapidité 3) mais c'est vrai que j'avais zappé qu'il faut passer par la Plage des Astres '-' Il me faudrait ... une petite vingtaine de jours pour rejoindre Faras ...

Bon, après maintes et maintes discussions (30sec quoi xD) avec Deth nous décalons notre RP au 26 Rosendas donc je serai là pour la Quête puisque ma seule contrainte sera le 13 à Déoli mais je peux le décaler au pire vu que c'est un RP abandonné avec Ailse qui n'a pas une chrono très remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:11

Du coup je crois que c'est bon, il faudrait maintenant une date précise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 21:18

Excuse moi, je n'ai rien dit. J'ai regardé ton inventaire et comme elles n'y apparaissent pas j'ai supposé que tu étais à pied. Pour le Rp abandonné comme il n'apparaîtra pas dans la chrono, il ne pose pas de soucis.

Du coup pour la date de la quête, si je ne me trompes pas. On peut donc le mettre le 3 Rosendas 1248 ? Ça devrait te laisser le temps de faire l'aller-retour ^^

ps : Félicitation pour le changement de rang Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:34

Le Cerf a écrit:
Je suis contente qu'elle vous plaise ! :3 Pour ceux qui veulent, on peut jouer les deux camps : soit celui contre la couronne et le Protecteur, soit celui pour. A vous de choisir ^^
Je prend le côté de la justice et de la couronne, le véritable chemin de toutes bonnes personnes. :p
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:43

Bah écoute moi ça me va le 3 si c'est bon pour les autres ! Very Happy

Pff tous le monde va être contre moi :'( Mais je suis ravie de rencontrer enfin Rainhold en RP parce que ça faisait un moment que j'en avais envie ^^

(Ahah merci ! ^^ Ca faisait un moment que je voulais la changer de rang mais je savais pas comment faire alors j'ai recruté Deth pour faire passer le message et me voilà ENFIN voleuse ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:17

C'est bon pour moi ! Héhé, j'espère que tu ne seras pas déçue du coup ^^
Il n'y a aucun raison de s'inquiéter de moi, je suis un pacifiste hors pair. Paix et prospérité avant toute chose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:04

Effectivement contre toi ô Winter mais ce sera une quête riche en événement. Et j'ai hâte de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:34

Et voilà, quête ouverte ici : https://madelle.1fr1.net/t1396-quete-que-gronde-la-glace#11065
N'oubliez pas que Rain et Winter auront des temps de réponses assez irréguliers et que cette quête pourra prendre un peu de temps. Winter revient pleinement fin mai normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 2 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:05

Hey,

Ca serait possible d'avoir une un petit passage concernant la situation du point de vue de Migarh ou au moins sa réaction ? Ca fait un peu vide sinon pour Phaëlaë et moi...^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-