AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:44

Les doubles posts, c'est le mal Phae :p

En gros tu lances le dé trois fois et tu regardes le résultat et tu fais ton post en fonction des résultat ^^ Pour ta prochaine réponse tu fais de même et ainsi de suite ^^ Mais vu que Win a trouvé très rapidement le passage, je vais modifier un peu pour toi Phae : tu as seulement un rebelle + Arin à vaincre et non plus quatre rebelles dont Arin.

Et je ne vois pas en quoi c'est de la triche : elle lance le dé, elle a le résultat mais elle ne poste pas maintenant vu qu'on a un ordre prédéfini. Sauf si Rain et Migarh veulent que Win réponde avant eux, enfin je vous laisse gérer ça.

Edit : Marissa m'a envoyé un mp, des changements sont à venir donc ne prévoyez rien pour l'instant s'il vous plait Happy Je vous enverrai un mp quand tout sera arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:49

Alours,

Ce n'est pas de la triche Phaëlaë, ça aurait été le même, j'aurais été un peu d'accord, mais là Winter est toute seule à lancer le dé, de plus certaines modifications vont être apportées pour les directives Wink

Aussi, je vous demanderais avant de poster, car j'aimerais clarifier une chose avec Deth Very Happy je t'ai envoyé un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:22

Alooors...

J'ai donc modifié le post des directives. Winter, il faut savoir que les soldats que Migarh a rappelé vont se trouver derrière toi donc tu vas en quelque sorte être prise en sandwich entre Rainhold/Migarh et les soldats.

Phae, le nombre de rebelles à vaincre n'a pas changé, par contre tu dois lancer le dé monstre pour vaincre les rebelles, et toujours le dé boss pour Arin.

Et j'espère que c'est bon, au besoin vous savez où me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:31

Vous me compliquez la vie les gars là x)

Phae bien sûr je posterai après vous ! J'aurais besoin de vos réponses pour savoir où vous êtes et ce que vous faites donc on garde le même ordre Very Happy
C'est juste que pour éviter de mettre une semaine à répondre comme la dernière fois et vu que je n'ai logiquement pas besoin de vos réponses pour le début de mon RP j'ai lancé mon dé tout de suite pour pouvoir commencer à réfléchir à ce que je vais mettre et éventuellement à écrire le début de ma réponse.

Moi j'ai une dernière question : si des rebelles arrivent à passer la barrière que forme Phae, est ce que je dois considérer qu'ils me rejoignent ou est ce que je suis réellement seule ?
Et où doit s'arrêter ma réponse ? Lorsque je trouve le passage où je dois "rejoindre" Rainhold et Migarth ?

Aussi, si ça vous embête vraiment que je trouve si vite je peux trouver au post suivant seulement, ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:39

Alors non, tu peux les trouver tout de suite, ça nous arrange que tu ai réussi du premier coup en fait xd

Les rebelles qui passent seront derrières les soldats qui arrivent en toute logique ^^ Donc tu n'es pas seule ^^ Mais ils arriveront "après", le temps qu'ils passent Phae quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:44

Pour vous donner l'ordre des factions simplement.

Rebelle <- Phaelae Soldats -> Winter -> Protecteur & Rain


Dernière édition par Marissa E. Iselk le Mar 3 Mai 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:01

Marissa E. Iselk a écrit:
Pour vous donner l'ordre des factions simplement.

Rebelle - Phaelae - Soldats - Winter - Protecteur & Rain
J'allais écrire un message pour dire que je posterais après Winter, mais tu l'as dis à ma place.^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:11

Mon post concerné par le tour des post. Simplement comment nous sommes placés dans le Rp d'une manière schématique xD Après comme Winter va tomber sur Rain et le Protecteur avant que les gardes arrivent ça serait peut-être plus intéressant de changer... Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:19

Donc si j'ai bien compris :

Phae est la prochaine à poster, elle lance ses trois dés et se bat contre les rebelles devant le Palais. Si elle a deux ratés je peux compter sur l'aide incessamment sous peu d'un rebelle.
Ensuite je rentre dans le Palais avec Aladriel et je trouve le bureau de Migarth ainsi que leur passage. Au passage, nous sommes poursuivis par des gardes (combien ? dois-je faire un lancer de dés pour les combattre ?) et rejoins peut-être par un rebelle. Nous allons donc jusqu'à Migarth et Rainhold.
Ensuite ça sera à Rainhold de poster et je suis sûre qu'il sera très content de nous voir débarquer !

C'est ça ?
Par contre si je comprends bien Phae va avoir besoin d'au moins 2/3 posts pour nous rejoindre voir plus ... qu'est ce qu'on va faire pendant tout ce temps nous ? On se tape la discut ?
En plus en gros on va se retrouver à 2 contre une petite dizaine de méchants ... Je suis sensée m'en sortir comme exactement ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 4 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:25

Pour que le rebelle arrive à toi, il faudrait avant qu'il arrive à passer les soldats qui sont entre toi et Phaëlaë. Ensuite, le passage n'est pas dans le bureau, il est dans l'entrée. Là tu dois courir pour rattraper la 1er le protecteur, si tu te fais rattraper par les gardes vous ne pourrez pas grand chose à 2.

Pendant que Phaë défend la porte, toi tu essayes de te faire le protecteur avant que les gardes envoyés par Phaë te tombent dessus. Tout les gardes sont à l'intérieur derrière ton cul, tu dois aller au tunnel et ensuite avec le post du PJ je te proposerais un duel très certainement et d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-