AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:07

Ce n'est pas le MJ qui joue Migarh, c'est pourquoi il faut attendre sa réponse vis à vis du message qu'il va recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:17

Ah, j'avais pas fait attention à ça..Toutes mes excuses, j'ai rien dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:47

1ère question de la "chieuse" (parce qu'à force vous allez finir par me détester Wink ) : Migarth tend quoi à Phaë' ? (bien que mon perso prendra la chose sans poser de question.

2ème les écuyers aussi participent ?

(je prépare mon brouillon de réponse sur word)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 0:41

Alors il semblerait que mon correcteur est flingué mon texte... Il manque une phrase. J'essaye de relire mon post au plus vite pour vérifier que rien d'autre n'a disparu.

Les écuyers ? C'est-à-dire ? Ce sont des gardes et soldats qui sont mobilisés, pas des chevaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 1:02

Oki doki. Merci pour les infos. Vous aurez le post dans la journée.
Désolée d'éditer pour éviter un double post. Je savais bien que j'oubliais une question.
Le commandant de la garde de Qartas, vous le jouez où je le fais moi-même le temps de faire de lui donner le pli et de revenir au Palais ?
Je demande ça car je suis quasi prête à poster ma réponse.


Dernière édition par Phaëlaë Talelviën le Sam 16 Avr 2016 - 13:00, édité 1 fois (Raison : oubli d'une question)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:42

Oy!

Tu peux le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:19

Je lance tout de suite pour pouvoir commencer à réfléchir à ma réponse ^^

EDIT : Je suis réellement une belle gosse les gars ! Attention à vos fesses j'arrive x)


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mar 3 Mai 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:19

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche' :
Que gronde la glace - Page 3 Ykx3
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:28

Dites... Embarassed j'ai l'habitude des rps mais pas des dés. Je voudrais juste que l'on m'explique une chose s'il vous plaît :
"Il faut deux touchés pour éliminer un rebelle, quatre pour Arin. Tu as droit à trois lancés de dés pour un post. "

Donc pour être sûre de bien comprendre, j'ai 3 lancers par adversaire et par post ? (Que je puisse me prévoir plusieurs scénarii possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 3 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:29

Perso, je trouve que c'est un peu de la triche que le lancer pour la recherche se fasse avant puisqu'elle ne sait pas ce qui va en découler avant son post. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-