AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:42

Voilà ! Ce n'est pas aussi long que ce que j'avais l'intention de faire mais c'est pas grave, au moins comme ça tu pourras nous répondre avant de partir Happy

Si y a le moindre problème, la moindre incohérence, vous pouvez m'envoyer un MP ou me le dire ici ! J'ai essayé de penser à tout mais j'ai pu oublié des détails ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:58

Petit double post mais on s'en fiche Happy

Rainhold tu veux poster avant nous ? Vu que tu ne pourras plus après ? Est ce que tu veux que je réponde avant toi ?

Autre question : combien de touchés pour vaincre Arin ou un rebelle ?

PS : dans le deuxième spoiler je crois que tu as inversé les noms maman ^^ Migarh n'est pas tout à fait un rebelle et les rebelles pas vraiment loyalistes x)
Revenir en haut Aller en bas

Ombre

Ombre

Messages : 115
Expérience : 992

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:14

Oy !

Arin et les rebelles, ça a déjà été dit au dessus avec le post du MJ.

Je n'ai pas inversé, j'ai mis les cibles de chaque camp. Les rebelles doivent éliminer uniquement le protecteur alors que les loyalistes doivent se faire Arin, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:30

Ah d'accord j'avais pas compris qu'on prenait les mêmes ^^

OK merci je n'avais pas vu les choses comme ça au temps pour moi ! Dance

J'en profite pour lancer mes dés même si j'attends de savoir si Rainhold veut poster avant moi !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:30

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Monstre' :
Que gronde la glace - Page 6 540515touch Que gronde la glace - Page 6 540515touch Que gronde la glace - Page 6 540515touch
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:54

Winter ce n'est pas à toi. Je m'adresse certes uniquement pour toi et Rainhold, mais on garde l'ordre maintenant. c'est à Rain' ou s'il prend trop de temps Razz ce sera à Phaë puis au MJ toi et un tour aura été à nouveau fait.

Les lancés ne peuvent donc pas être pris en compte, c'était à Rain de lancer à moins qu'il cède sa place à Phaëlaë. Les lancés maintenant devront suivre l'ordre, car désormais tous le monde dépend des résultats des autres ^^ Suivant les ratés de Phaë vous aurez plus ou moins de temps pour votre combat toi et Rain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:08

Je suis perdue x) mais OK j'attends sagement mon tour alors !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:11

Et bien au niveau de la temporalité, il vaut mieux que tu attendes, car tu entres par l'arrière au moment où Phaëlaë arrives pour défendre la porte principale. Si tu repostes, tu vas avoir un tour de plus, ce qui voudrait dire que tu as nagé très très vite pour rejoindre le protecteur et commencer à lui taper dessus. Mieux vaut qu'elle reposte et à nouveau on aura ton post pour avoir le "pendant ce temps là dans le tunnel" Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:48

donc là je dois à nouveau répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace - Page 6 Left_bar_bleue3/7Que gronde la glace - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:26

Oy!

J'aimerais qu'on attende demain pour voir si Rainhold réagit, mais dès lundi comme il a prévenu qu'il n'allait sûrement pas Rp, tu pourras poster.

J'aimerais aussi vous proposer de prendre en main chacune vos combats. Bien sûr il faut être sûr que cela convienne au MJ ^^ mais je pense que vous pourriez le gérer.

Et pour les blessures Razz j'ai oublié de te dire Phaëlaë que tu pouvais te mettre au même régime que Winter Razz et avec Le Cerf, si on estime qu'un de vos ratés simples vaut une petite blessure, on vous l'indiquera dans ce sujet. Du coup je vous proposé, de nous laisser 24h pour répondre à votre lancé de dés raté, s'il n'y a aucune réponse dans les 24h, vous pouvez supposer qu'on ne vous blesse pas et pouvez poster.

Cela conviendrait à tout le monde ? Happy Ça vous donnerait un peu de liberté et en même temps un peu de risque avec les blessures ^^ Et toi Le Cerf, tu es d'accord pour leur laisser le combat et on revient dès que Phaëlaë a terminé son combat et entre dans le tunnel ? Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-