AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:52

Que gronde la glace 656267Ambre Que gronde la glace Que gronde la glace 656267Ambre


Que gronde la glace Ice10


Mise en Contexte
Participant(s)
Les nobles des Héléos du Sud se sont fait arrêtés par la couronne, sous ordre du roi en personne. L'un des héritiers a réussi à y échapper et se cache dans Qartas. Mais nombreux sont ses fidèles dans la grande ville des glaces à se réunir et à préparer leur vengeance. Leur cible : le Protecteur du Sud. La révolte gronde et va se faire virulente. Alors que la plupart des forces du roi sont parties dans les terres humaines, le gardien des mers du Sud se sent affaibli. C'est le moment pour les Héléos de glace de montrer qui ils sont...

Cette quête ne peut se faire qu'entre le 18 Nehaïah et le 26 Nehaïah 1248.
Ouverte aux Héléos uniquement. Priorité aux Héléos de glace. Limité à 5 participants. Un MJ contrôlera l'héritier ainsi que d'autres PNJ de la révolte, en plus du Protecteur du Sud. C'est aussi l'occasion de jouer des PJ's (par exemple Arin) si vous ne pouvez pas y participer avec votre personnage.
Récompense(s)
Si vous réussissez, vous remporterez 6 pp. En cas d'échec, vous repartirez avec 4pp.

Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:40

Je m'inscris ! Je prends ! Premier ! A moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:37

Arg j'aimerai trop faire cette quête mais j'ai peur de n'être pas assez présente :/
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue2/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:54

La "manque de présence" ne sera pas un soucis pour moi, on peut toujours s'arranger pour savoir la disponibilité de l'un et l'autre. Je suis pas du genre très très présent non plus *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:30

Je suis contente qu'elle vous plaise ! :3 Pour ceux qui veulent, on peut jouer les deux camps : soit celui contre la couronne et le Protecteur, soit celui pour. A vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:02

Vu ce que j'avais demandé, je souhaite participer mais pour la pour la couronne et le protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue4/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:41

Du coup ça ne dérange personne que vous ne soyez pas trop présents et que vos réponses n'arrivent pas tout de suite. Du coup Winter, tu peux participer, pas d'inquiétude ! ^^ Ca me fait plaisir que cette quête plaise ^^

Il faut juste que je sache dans quel camp vous êtes et que vous déterminiez une date. Je vous conseille de vous arranger pour être présent à la fête qui a lieu en terre de Faras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:51

Ça marche Phaë, je m'occuperais de jouer le protecteur du Sud et le Cerf s'occupera de diriger la quête Happy

Pour la date du coup. Est-ce que vous pourriez être à Qartas pour le début Rosendas ? Car il faut que ce soit rapidement après l'attaque de la Tour Ouest. Par contre,... j'ai donc peur Winter que tu ne puisses pas participer, car tu te trouves à Krik puis en terre de Faras quand les arrestations ont lieu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue6/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:37

Cool si je peux quand même :3 Je ferai de mon mieux, promis !

Moi je veux être contre la Couronne évidemment ! Angry

Quartas début Rosendas ? Euh ... J'avoue que ça rentre pas du tout dans ma logique de voyage mais on va dire que je vais faire un "petit crochet" x)
Fin Malier ou alors tout tout début Rosendas ça serait mieux pour moi je pense parce qu'il faut que je sois le 7 Rosendas à côté de Faras !
Par contre est ce que j'ai le droit d'avancer ma quête "La rançon de la Gloire" du coup ? Parce que si je la mets plus vers le 13 MALIER ça me laisse un peu de temps pour rejoindre Quartas !
(la chronologie c'est compliquée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Que gronde la glace Left_bar_bleue1/9Que gronde la glace Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:46

Etant donné que j'ai mon rp avec Deth au Port de Thalis le 14 de Ravrök 1248, pour ma part, si je ne me trompe pas dans le calendrier, c'est faisable. Qartas mon lieu de naissance... ^^
A moins que nous devions modifier la date avec Deth ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que gronde la glace Que gronde la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que gronde la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Que gronde la glace
» Attentat en Mer de Glace !
» Dans la Glace et les Ténèbres ...
» Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-