AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue1/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 0:19

Tout est dit dans le titre. Ma chère héléo de glace, bien que déjà majeure depuis une dizaine d'années, n'a jamais mis les pieds sur la terre ferme.

Qui est tenté ? Entre rires, larmes,et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue4/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:43

Coucou !
Et bien je suis dispo pour un rp si tu veux. Tu préfères rencontrer Deth ou Manaka ?
Et ensuite, quand est-ce que tu veux faire le RP ? (vu qu'il faut qu'on définisse la date inrp ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue1/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:54

Coucou,

je ne dis pas non pour faire un rp avec toi. Peu importe les persos et tout dépend surtout de ta disponibilité. Faisons par rapport aux dates de tes persos pour que tout colle. A moins que le rp soit un feedback pour toi. Je m'adapte facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue4/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:28

Alors va pour Deth ! Je viens de voir que ton personnage est très grand, si elle met des talons, elle sera plus grande que Deth, je le vois bien être vexé d'être plus petit qu'une femme x)
Par contre, tu veux faire ça où ? Je suppose à la plage des Astres ou bien ailleurs en bord de mer vu que ça va être sa première fois sur terre ?
Pour les dates, ce sera difficile en Talien, Malier et Rosendas 1248, mais avant ça devrait être bon. Tout dépend du lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue1/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:41

Va pour la Plage des Astres ! Pour la date... Ce qui t'arrange le mieux. Les talons ? Pas sûre. On ne sait jamais. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue1/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:08

(Je suis pas avec Deth mais c'est pareil hein)
Je te propose en Ravrök 1248, ça te va ? J'ai aucun Rp ce mois-ci ^^ Du coup ça va être l'hiver, y'aura de la neige (tout beau quoi). Et puis comme il faut un jour précis, va pour le 14 ! (parce que aujourd'hui on est le 14 logique '-')

Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Left_bar_bleue1/9Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:40

Impeccable. Je fais ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une être de glace faisant ses premiers pas sur la terre ferme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-