AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:27


Après coups c'est évident, mais au moins c'est fixé comme ça.^^

Je m'en vais faire les modifications, faudra juste que tu oublies ce que tu as lu du coups, histoire de faire durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:29

Ça marche.
Tu réponds vite, j'étais en train d'éditer mon post pour te résumer rapidement la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:40

Oy !

Désolée pour le double post ^^

Alors ton post a été déplacé car tu n'as pas tenu compte des directives. Il faut tirer trois dés et non deux dés. De plus, tu ne peux pas dire que tu tues deux Recleyes alors qu'Auxane est déjà en train de s'en occuper, et qu'elle tue d'elle-même. Elle n'a aussi jamais reçu de flèche. Tu aurais pu également prévenir de ton arrivée, car pour le moment, je t'avais mis en renfort, c'est-à-dire à l'intérieur de la tour lorsque les Recleyes seront rentrés. Si tu veux être présente sur le champ de bataille, préviens nous de ta position ! Je t'invite donc à relire le sujet explicatif du Rp final, mais aussi les post précédent.

Bien sûr ! Tu es toujours la bienvenue dans l'événement, mais cette fois-ci j'espère que tu le feras correctement. Nous sommes censés coopérer pour la guerre Wink

ps : pour ton post il n'a pas été supprimé, simplement déplacé dans les archives. Donc si tu veux que je le remette dans le sujet pour que tu puisses éditer et agir en fonction de ce que l'on a tous déjà mis en place. Il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:03

Allez-y, je vous laisse vous occuper du dragon (surtout qu'il est déjà mort ^^) je ne vais le faire s'écraser si il y a des gens qui se battent au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:19

Bah en fait on se bat tous au sol, donc avec ta vérité, on peut l'immobiliser ^^ le dragon n'est pas encore mort en fait, on fait juste un combo pour le vaincre ^^ donc on s'était dit que tu pourrais l'initier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:35

Vous ne vous battez pas tous au sol. Ceux contre le dragon sont censés être postés sur la tour pour avoir plus de chance de l'atteindre... Au sol, l'armée Récleyès encercle la tour.

Faust peut se servir de sa Vérité pour faire perdre de l'altitude au dragon sans problème qui par exemple pourrait se rattraper à la tour. Mais s'il échoue au sol, c'est l'armée de sang et les soldats de la tour qui se font écraser xD
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:16

Ah d'accord j'avais pas compris ça xd mais c'est plus logique en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:13

Ok donc c'est à qui, on fait quoi, comment ça se passe ? Je suis un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:19

En fait Manaka a tiré les dés et a théoriquement vaincu le dragon. Sauf que ce n'est pas possible de le tuer tout seul diront nous. Donc comme les dés ont décidé que le dragon serait vaincu, on a décidé de le tuer tous ensemble. Donc Faust, tu inities le combo en déséquilibrant le dragon, ensuite Mada continue à l'épuiser et Manaka portera le coup final. Est-ce que ça te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 7 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 2:03

D'accord, je posterai dans la semaine alors
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» Event #2 - Les Prémices
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Rencontre d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-