|
|
Auteur | Message |
---|
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Sam 16 Jan 2016 - 23:27 | |
| Après coups c'est évident, mais au moins c'est fixé comme ça.^^
Je m'en vais faire les modifications, faudra juste que tu oublies ce que tu as lu du coups, histoire de faire durer le plaisir ^^
|
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Sam 16 Jan 2016 - 23:29 | |
| Ça marche. Tu réponds vite, j'étais en train d'éditer mon post pour te résumer rapidement la situation ^^ |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 17 Jan 2016 - 16:40 | |
| Oy ! Désolée pour le double post ^^ Alors ton post a été déplacé car tu n'as pas tenu compte des directives. Il faut tirer trois dés et non deux dés. De plus, tu ne peux pas dire que tu tues deux Recleyes alors qu'Auxane est déjà en train de s'en occuper, et qu'elle tue d'elle-même. Elle n'a aussi jamais reçu de flèche. Tu aurais pu également prévenir de ton arrivée, car pour le moment, je t'avais mis en renfort, c'est-à-dire à l'intérieur de la tour lorsque les Recleyes seront rentrés. Si tu veux être présente sur le champ de bataille, préviens nous de ta position ! Je t'invite donc à relire le sujet explicatif du Rp final, mais aussi les post précédent. Bien sûr ! Tu es toujours la bienvenue dans l'événement, mais cette fois-ci j'espère que tu le feras correctement. Nous sommes censés coopérer pour la guerre ps : pour ton post il n'a pas été supprimé, simplement déplacé dans les archives. Donc si tu veux que je le remette dans le sujet pour que tu puisses éditer et agir en fonction de ce que l'on a tous déjà mis en place. Il n'y a aucun soucis. |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mer 20 Jan 2016 - 0:03 | |
| Allez-y, je vous laisse vous occuper du dragon (surtout qu'il est déjà mort ^^) je ne vais le faire s'écraser si il y a des gens qui se battent au sol. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mer 20 Jan 2016 - 0:19 | |
| Bah en fait on se bat tous au sol, donc avec ta vérité, on peut l'immobiliser ^^ le dragon n'est pas encore mort en fait, on fait juste un combo pour le vaincre ^^ donc on s'était dit que tu pourrais l'initier ^^ |
|
| |
Adélaïde Firloe Voyageuse
Messages : 245 DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël Présentation : FuyezCarnet : Mes péripéthies Expérience : 225 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mer 20 Jan 2016 - 22:35 | |
| Vous ne vous battez pas tous au sol. Ceux contre le dragon sont censés être postés sur la tour pour avoir plus de chance de l'atteindre... Au sol, l'armée Récleyès encercle la tour.
Faust peut se servir de sa Vérité pour faire perdre de l'altitude au dragon sans problème qui par exemple pourrait se rattraper à la tour. Mais s'il échoue au sol, c'est l'armée de sang et les soldats de la tour qui se font écraser xD |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 21 Jan 2016 - 7:16 | |
| Ah d'accord j'avais pas compris ça xd mais c'est plus logique en effet ^^ |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 24 Jan 2016 - 14:13 | |
| Ok donc c'est à qui, on fait quoi, comment ça se passe ? Je suis un peu perdu là... |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 24 Jan 2016 - 15:19 | |
| En fait Manaka a tiré les dés et a théoriquement vaincu le dragon. Sauf que ce n'est pas possible de le tuer tout seul diront nous. Donc comme les dés ont décidé que le dragon serait vaincu, on a décidé de le tuer tous ensemble. Donc Faust, tu inities le combo en déséquilibrant le dragon, ensuite Mada continue à l'épuiser et Manaka portera le coup final. Est-ce que ça te convient ? |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Lun 1 Fév 2016 - 2:03 | |
| D'accord, je posterai dans la semaine alors |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons | |
| |
|
| |
|