|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 10 Sep 2015 - 12:43 | |
| Mada si tu fais partie de l'équipe de Manaka tu ne dois pas lancer le dé toute de suite ! C'est 1 dé par équipe et chaque équipe lance tour à tour. Donc pour l'instant on a le lancé de Mana (Mada - Théon) et le lancé de Rain (Anna). Elend, tu veux bien faire équipe avec Auxane ? |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 10 Sep 2015 - 13:04 | |
| Bien sûr mari même si il boude XD Sinon j'ai une super idée si on détruit nous même la tour, les Recleyes n'auront aucune raison d'attaquer! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 10 Sep 2015 - 13:19 | |
| Tu veux commencer à chercher ou tu préfères attaquer si je réussis mon lancé ? xDD
Elle est pas super ton idée, elle est folle xD Tu offrirais aux Récleyès ce qu'ils veulent sur un plateau doré :O |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 10 Sep 2015 - 13:24 | |
| Si tu réussis ton lancé je vais le tuer cet enfoiré Ah mince! Alors on construit une fausse tour et on les laisse la détruire puis ils partent en croyant avoir réussis leur coups! Bon j'arrête avec mes propositions à la con x) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 11 Sep 2015 - 18:15 | |
| Ha je suis sûr que vous allez trouvé de bonnes idées, je me souviens en avoir déjà lu dans vos rps Par contre du coup comme Anna s'absente un petit moment, pour les équipes ça donne ça : Elend Reyes - Auxane Taël - Mada Norrigam - Manaka H. Hildeguard - Théon Rainhold Vön Bismuth - (ailleurs) Johann George Faust VIII - Anna Senöe Du coup Rainhold soit tu fais équipe avec Maverick ou tu rejoins nous rejoins avec Elend et Auxane. C'est comme tu veux. |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 11 Sep 2015 - 19:22 | |
| Je rejoins Elend et Auxane, histoire d'équilibrer les équipes. Du coup, je poste quand même le résultat de mon dé ? Je comptais le poster ce soir.. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 11 Sep 2015 - 19:56 | |
| Oui oui tu prend en compte ton lancé. Je posterais avec Auxane après toi du coup.
C'est pareil l'autre équipe, Mada ton lancé compte pour le 2è tour ^^.
|
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 11 Sep 2015 - 20:40 | |
| |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Sep 2015 - 13:35 | |
| Oy ! Qui poste ? Mada tu m'as dis que tu attendais Mana c'est bien ça ? Anna si tu veux reprendre l'event, hésite pas à poster entre deux pour ne pas trop nous perdre Sinon pour le groupe Elend/Rain/Anna/Auxane, qui se lance à la recherche du muet pour le 2è tour ? Faut pas perdre le rythme Postez que 200 mots si vous n'avez pas trop le temps. Vous aurez d'autres occasions au cours du Rp ou lors de la bataille finale pour écrire tout ce que vous voulez. |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Sep 2015 - 14:25 | |
| Yes, j'attends la réponse de Manaka avant d'intervenir! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons | |
| |
|
| |
|