AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:43

Mada si tu fais partie de l'équipe de Manaka tu ne dois pas lancer le dé toute de suite ! C'est 1 dé par équipe et chaque équipe lance tour à tour.

Donc pour l'instant on a le lancé de Mana (Mada - Théon) et le lancé de Rain (Anna).


Elend, tu veux bien faire équipe avec Auxane ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue5/9Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:04

Bien sûr mari Happy même si il boude XD


Sinon j'ai une super idée si on détruit nous même la tour, les Recleyes n'auront aucune raison d'attaquer! Bouffon
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:19

Tu veux commencer à chercher ou tu préfères attaquer si je réussis mon lancé ? xDD

Elle est pas super ton idée, elle est folle xD Tu offrirais aux Récleyès ce qu'ils veulent sur un plateau doré :O
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue5/9Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:24

Si tu réussis ton lancé je vais le tuer cet enfoiré Angry

Ah mince! Alors on construit une fausse tour et on les laisse la détruire puis ils partent en croyant avoir réussis leur coups! Bon j'arrête avec mes propositions à la con x)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:15

Ha je suis sûr que vous allez trouvé de bonnes idées, je me souviens en avoir déjà lu dans vos rps Razz

Par contre du coup comme Anna s'absente un petit moment, pour les équipes ça donne ça :

Elend Reyes - Auxane Taël -

Mada Norrigam - Manaka H. Hildeguard - Théon

Rainhold Vön Bismuth -

(ailleurs) Johann George Faust VIII - Anna Senöe

Du coup Rainhold soit tu fais équipe avec Maverick ou tu rejoins nous rejoins avec Elend et Auxane. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:22

Je rejoins Elend et Auxane, histoire d'équilibrer les équipes. Du coup, je poste quand même le résultat de mon dé ? Je comptais le poster ce soir..
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:56

Oui oui tu prend en compte ton lancé. Je posterais avec Auxane après toi du coup.

C'est pareil l'autre équipe, Mada ton lancé compte pour le 2è tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:40

Merci pour l'info! x)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:35

Oy !

Qui poste ? Mada tu m'as dis que tu attendais Mana c'est bien ça ?
Anna si tu veux reprendre l'event, hésite pas à poster entre deux pour ne pas trop nous perdre Happy

Sinon pour le groupe Elend/Rain/Anna/Auxane, qui se lance à la recherche du muet pour le 2è tour ?


Faut pas perdre le rythme Razz Postez que 200 mots si vous n'avez pas trop le temps. Vous aurez d'autres occasions au cours du Rp ou lors de la bataille finale pour écrire tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 2 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:25

Yes, j'attends la réponse de Manaka avant d'intervenir!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» Event #2 - Les Prémices
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Rencontre d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-