|
|
Auteur | Message |
---|
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Sep 2015 - 17:21 | |
| Je peux partir à la recherche du muet( donc faire le lancé de dé ? ), si ça convient à tout le monde. |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Sep 2015 - 17:24 | |
| Je t'avoue que j'aurais bien voulu qu'on change pour le 2nd tour À moins qu'Anna ou Elend ne soient pas intéressés ? Moi je préfère lui tomber dessus après xD |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Lun 19 Oct 2015 - 22:52 | |
| *ding ding ding ding* (vous imaginez des bruits de clochettes hein) On se réveil là de-dans *enlève la poussière* Chère Manaka, je rejoins ta chouette équipe pour l'event et mon lancé de dé nous conduit à avoir trouvé le méchant pas beau. Je posterai la réponse demain soir, laisses moi juste poser ma réponse avant de continuer, t'auras de chouettes détails que tu pourras utiliser si tu le veux Sinon pour ceux qui aimeraient se réveiller voici les équipes : Equipe 1* : Manaka,Rainhold Equipe 2*: Auxane,Elend Moi j'dis, parti comme ça, y'a une certaine confrérie qui va pas rencontrer de résitance. *le numéro n'est pas représensatif de la qualité rpéenne, voir le contrat d'utilisation |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mer 21 Oct 2015 - 0:08 | |
| Tu lances ou je lances Elend ? Il est hors de question qu'on ne le pourchasse pas ! Pas question qu'il parte aussi facilement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mer 21 Oct 2015 - 20:11 | |
| Je ne suis pas sur le compte de Manaka, flemme de changer xd
Et bien ça me va Rain ! Je te laisse nous rejoindre :3 |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 22 Oct 2015 - 15:56 | |
| Les femmes d'abords auxane ♪ |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Sam 24 Oct 2015 - 22:31 | |
| Deth-> C'est noté cher ami o/ Auxane->Alors, la réponse vient quand ? Il me tarde de voir comment il va s'enfuir facilement... Par contre, on fait combien de "tours" concernant la fuite du muet pour savoir si c'est bon ou non ? |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 1 Nov 2015 - 13:35 | |
| Hm je vais essayer de retourner à la base à mon avis, ca sera + simple pour moi J'répondrai au RP quand je pourrai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Mar 3 Nov 2015 - 20:18 | |
| Je pensais aussi retourner à la base avec Manaka donc on a qu'à y retourner avec Théon. ^^ |
|
| |
Manaka H. Hildeguard
Alchimiste Messages : 138 Expérience : 211 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 20 Déc 2015 - 19:19 | |
| Du coup, Manaka va venir retrouver Auxane et Elend afin de les informer de l'organisation qui a été installée dans la tour.
Je ne sais pas si ça vous convient, mais avec la réponse d'Elend, Manaka peut essayer de lui apporter un coup de main pour vaincre le muet (ou du moins l'assommer xD) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons | |
| |
|
| |
|