AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:53

C'est tout de même dommage que le dragon ait été tué si facilement... :/
Je viens de lire ta réponse d'ailleurs et il y a un petit soucis, le Neith ne peut être tué frappé mortellement qu'à un endroit. Et aussi, si tu fais s'écraser le dragon plusieurs fois à proximité de la tour, il ne devrait plus rester grand monde au sol en train de se battre xD
Désolée, mais il va falloir réécrire la fin, afin de garder plus le dragon à l'écart de la tour et surtout, tu ne peux pas lui exploser la tête... Il est précisé dans sa description "son armure de pierre a une faille, il est possible de lui transpercer le cœur avec une lame assez grande plantée dans son aisselle ou à la naissance de ses ailes. "

Comme il faudrait que tu réécrive une bonne partie de ton offensive, j'aimerais vous proposer quelque chose à toi et à tes deux comparses. Seriez-vous d'accord pour faire un tour sans dé ou vous pourrez vous amuser avec le dragon et tous les trois taper un peu dessus, on pourrait alors avoir un combat un peu plus grandiose !
Bien sûr, le coup final reviendrait par contre à Manaka. Vous pourrez vous arranger ici pour nous faire un joli combo ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:27

Omg Manaka ma stratégie de bourrin a marché XDDDDD

Mais j'veux bien qu'on tabasse un coup le dragon quand même eh \o
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:28

C'est sûr que ce serait mieux !
Faust peut utiliser sa vérité pour écraser le dragon au sol, Mada peut l’assommer avec sa force et moi je perce son coeur What a Face

(du coup je vais peut-être supprimer mon message et répondre après les deux autres pour finaliser le combo ?)
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:35

Je vous laisse vous arranger entre vous du coup pour ce petit tour supplémentaire. Après tu peux garder le début de ton post, en tout cas pour ce moment de liberté, je vous laisse organiser votre tour comme vous le préférez.

Dès que le dragon aura son coup fatal, on reprendra normalement pour terminer son allié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:38

Voilà post modifié ! A vous la suite les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:31

J'vais attendre Faust alors!
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:02

Oui oui, le mieux est de l'attendre Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:20

Rain, les lancés de dés ne peuvent pas être pour Auxane. Je préférerais un combat sans les contraintes du dés, tu lances des attaques, je répond pour dire ce qu'il en ait puis je t'attaques et c'est à toi de dire comment ça se réalise et tu me réattaque, etc. ^^ Un combat comme dans n'importe quel Rp, le système dés est réservé pour les PNJ à tuer Wink

Edit : je viens de lire, j'aimerais aussi que tu ne contrôles pas mon perso' :/ Et d'ailleurs, je croyais que tu ne devais pas m'attaquer tout de suite pour me permettre de tuer un peu du Récleyès ...
Aussi je te trouve rapide, j'étais d'accord pour une blessure importante, mais pas directement >< j'aimerais bien avoir une chance de me battre, c'est pour la fin qu'il faut réserver ça ...

Aussi, c'est un détail, tu dis "Un cri de douleur parsemé la salle" ça m'a perturbé, car nous sommes à l'extérieur encerclant la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 6 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:57

Comme on avait pas parlé du cas pour les lancés de dé et je savais pas trop comment kon-faisait-ici ...j'ai fait au feeling, mais c'est noté. Après j'ai "contrôlé" (si on peut dire ça), uniquement car j'ai fait avec les dés. J'avais plutôt compris que l'attaque des Récleyes se passait à l'intérieur et à l'extérieur de la tour perso, après j'ai lu les grandes lignes...


Pour la rapidité,bah...c'est histoire d'aller un peu plus vite. Puis rien n'empeche de continuer a faire quelques massacres à gauche et à droite, vu qu'il y a pas de système de dé entre nous.

Du coup tu préfères que je modifie ?
edit : ah et pour la blessure, oui et non. Je pensais qu'Auxane avait une bonne maitrise de son pouvoir, du coup je voyais simplement le fait qu'Auxane refroidisse son corps pour que la plaie cicatrice et c'était tout, vu qu'on avait parlé de son amélioration je me suis basé sur ça.


edit philosophique : une salle est-elle entouré que par des murs ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:21

Comme je n'avais parlé des dés que pour les Récleyès je pensais que c'était évident. Désolé, j'aurais du préciser. Après c'est vrai que certains sur Madelle se servent du dé pour des duels en Rp perso', mais personnellement je préfère éviter ^^ Je préfère les combats où les joueurs décident eux-même quand ils sont touchés.

Quand au contrôle c'est vrai qu'il est léger, mais là dessus je suis chiante xD Pour ce qui est de l'emplacement du combat, les directives précisent comment les Récleyès peuvent entrer dans la tour. Pour un petit rappel : au bout de 15 lancés, les Récleyès arrivent à passer la tranchée et s'attaque à la porte. Au bout de 20 lancés, ils entrent s'il en reste au moins 5 Récleyès.

Donc d'après ce que j'ai écris, parce qu'au final tu n'as que mon post à lire (Mada, Faust et Manaka, on s'en fou, ils sont dans les hauteurs) et bien on vient juste de sortir de nos petites tranchées pour attaquer par surprise les Récleyès qui avancent tranquillement. Le combat commence tout juste.

Il faudrait éditer du coup oui. Au moins pour me laisser encore un petit post pour tuer du Récleyès et replacer l'attaque au bon endroit.

Pour ce qui est du pouvoir d'Auxane, elle ne guérit pas ce type de blessure... Le contrôle de la température ne s'applique pas sur elle et n'a aucune vocation à panser les plaies. Je suis prête à marquer Auxane à vie de ce combat, mais pas dès qu'il commence s'il te plaît, sinon je vais devoir la mettre KO en même pas trois post à cette allure :/


Dernière édition par Mère Nature le Sam 16 Jan 2016 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» Event #2 - Les Prémices
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Rencontre d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-