AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:33

Bonjour à tous Very Happy

J'ouvre ce sujet pour tous ceux qui se sont inscrits à l'événement. Ainsi vous pourrez parler entre vous et avec moi, de la tournure des événements. Je sais qu'il n'est parfois pas très évident de poster sur un coup de tête, alors je vous proposer de parler ensemble de la suite des événements.

Bien évidemment certains éléments ont déjà été définis pour vous réserver quelques surprises et pimenter l'action. Cependant cela ne doit absolument pas vous empêcher d'écrire ce que vous avez envie. Ainsi je vous propose de parler tous ensemble de la suite des événements de chaque mission.

Si vous avez des questions c'est également l'endroit idéal. N'ayez pas peur de les poser, car bien souvent vous n'êtes pas le seul à vous demander telle ou telle chose, c'est juste qu'en général vous êtes timides.

N'ayez donc pas peur et lâcher vous !


Pour montrer l'exemple j'aimerais m'adresser à Shary et Faust qui sont avec Auxane dans la Tour Ouest pour préparer l'arriver des Récleyès. Comme vous vous en doutez, ça commence à chauffer là bas, les confréries ont du mal à s'entendre. Du coup je me demandais quelle position vous aimeriez prendre ?

Pour ma part je pense qu'Auxane va dans premier temps rester à l'écart et regarder de loin, si quelqu'un veut regarder avec moi pour qu'on fasse connaissance je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:28

Pour ma part j'avais pensé également à observer la scène, puis aller foutre un peu mon bordel dedans =D voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:27

Bringsir j'aimerais te rappeler que ton dernier post dans la horde des Morts posé problème, puisque les créatures ne parlent pas et sont différentes de ce que tu as décris. C'est de ma faute pour ne pas avoir posté rapidement la description de la créature, je m'en excuse, mais il faudrait modifier ton post.

J'en profite du coup pour passer à tous les participants de la mission contre les chiens des enfers - La horde de mort - découvrez les terribles Swoelms.

Ps pour Faust : As-tu une idée pour la suite du Rp à la tour ? Comme il se passe sur une longue durée je n'interviendrais pas tout de suite avec Mère Nature. Dès qu'on aura terminé la connaissance de nos personnages on peut passer au jour suivant, voir surlendemain. Tu verrais ça comme quelque chose de brève et on se recroise plus tard ou on commence à se connaître. Perso je pense qu'Auxane va passer son premier (enfin 2è journée à parcourir à nouveau l'endroit, essayer de voir se qui se passe sur les hauteurs). Si tu veux m'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:26

Je verrai, déjà il faut que je réponde ^^ Pour la suite j'avais une petite idée en tête mais rien de bien concret encore.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:24

Appel à tous les participants Razz

Mission °1 on vous attend pour passer au jour suivant, si vous avez des suggestions pour semer le chaos en ville et passer derrière pour le réparer lâchez vous !

Mission °5 la prochaine intrigue lancée avec Mère Nature est en rapport à la mission °3 d'espionnage. Soyez prêt à chasser les rats. Wink N'hésitez pas à venir ici pour discuter de votre plan d'action lorsque l'intrigue sera lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:08

Alors il faut parler ici si j'ai bien compris ^^ Qui veut faire équipe avec moi pour débusquer le muet ?
Quoique je vais embarquer Mada avec moi xD (ou plutôt l'inverse xD). J'ai aussi moyen de nous faire accompagner par Théon car j'ai des contacts chez les Anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:25

J'veux bien m'occuper de la partie embuscade au vu de mes capacités, mais c'est à vous de voir comment vous allez vous organiser. Je m'adapterai en fonction (:
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:31

J'aimerais bien être de la partie pour débusquer le muet aussi et faire cela avec vous. Faut lui faire bouger ses mains (vu qu'il est muet..*sors*)
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 22:03

Coucou les gens,

Manaka a déjà lancé un dé, donc pour son équipe s'est raté pour l'instant et c'est elle qui commence à chercher Razz

Rainhold ne pourrais-tu pas faire équipe avec Anna, comme ça l'un de vous pourra relancer un dé.

C'est 1 dé par équipe, et les équipes lancent l'une après l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:14

Pas de soucis pour ça, va pour la seconde équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event
» Event n°1 ~ Discussions
» Event n°1 ~ Les Lancés de dés
» Event #2 - Lancer de dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-