|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Event #3 - Discutons Ven 1 Avr 2016 - 22:42 | |
| Bonjour, bonsoir,
Si vous avez la moindre question sur l'événement ou ses possibilités, à moins que vous ne souhaitiez soumettre une suggestion. Ce sujet est fait pour pouvoir discuter tous ensemble de l'avancement de cet événement. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Lun 4 Avr 2016 - 17:35 | |
| Je me permets à la demande Deth, de venir en ces lieux pour discuter de l'évent. Rainhold et moi voulons rencontrer ce cher Tesla. Personnellement je n'y vois aucun inconvénient que Rain' soit en même temps que mon perso. Cela ne me dérange pas si vous non plus. Je vous ai soumis la dernière fois sur la CB quelle serait mon occasion de rencontrer Tesla. Je suppose que Rain' n'a pas le même objectif, mais après tout, pourquoi pas. Cela pourrait être un RP fort intéressant à explorer.
A vous de voir. ^^ |
|
| |
Le Cerf Esprit Vagabond
Messages : 257 Expérience : 668 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Lun 4 Avr 2016 - 19:17 | |
| Je n'étais pas là quand vous en parliez sur la CB, je vous laisse donc voir ça avec mère nature ? Ou bien au moins rappeler ta proposition. |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Lun 4 Avr 2016 - 19:37 | |
| Et bien pour rappeler la proposition. Sans trop vous donner de détails, j'ai l'intention d'envoyer notre cher ministre dans une partie de la fête peut visitée où il devra rencontrer secrètement quelqu'un. C'est une mission donc de sécurité, mais aussi de discrétion |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Ven 8 Avr 2016 - 17:16 | |
| Ca me semble être une bonne quête ça. Faudra juste lier nos personnages pour qu'ils se décident à aller là bas (le cas de la coïncidence, en partant vers le même lieu,... surpriiiiiise) Allons nous voir l'envers du décor et la machination du premier ministre ? Huhu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Dim 24 Avr 2016 - 16:01 | |
| J'ai fait un petit post pour participer à l'event même si je vois mal comment mon personnage pourrait s'intégrer niveau des rumeurs et/ou des rencontres, donc c'est simplement un post pour participer avec Minervys, si ça ne dérange pas..? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Dim 24 Avr 2016 - 16:21 | |
| Tous le monde peut ouvrir un simple Rp pendant la fête, on demande juste une indication sur la nature. Est-ce une simple rencontre ou quelque chose d'un peu plus risqué ^^ Pour les rumeurs, tous le monde peut y accéder, il suffit juste d'écouter autour de soi. Pas besoin de connaître un grand mage ou dirigeant, ces rumeurs parcourent toute la fête et se transmettent dans la foule Il faut juste être un minimum curieux. |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Dim 15 Mai 2016 - 18:17 | |
| Lors de cette fête, j'ai besoin de dé, donc je lance ici ! C'est parti ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Dim 15 Mai 2016 - 18:17 | |
| Le membre ' Bringsir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Monstre' : |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons Dim 15 Mai 2016 - 18:57 | |
| 3 touchés mais pas suffisant !
Même si je gère le combat, je relance 3 dé pour voir comment ça se fini !
Courage !
édit après lancer : Voyez, même avec de la difficulté en plus, le combat fini tout de même sans qu'on me blesse ! Alors pas intérêt de toucher Navi pour vous vengez !
Dernière édition par Bringsir le Dim 15 Mai 2016 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #3 - Discutons | |
| |
|
| |
|