AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:27

Bonsoir,

Le Rp final va très bientôt être lancé, n'hésitez pas à faire des réponses courtes pour avancer au plus vite. Pour que tout se passe bien, je vous propose de suivre un tour de rôle suivant le lieu où vous êtes.

Dragon - Mada ; Faust ; Manaka
Porte - Auxane ; Rain ; Elend
Renfort - Anna (comme je n'ai pas eu de réponse)


Pour le Rp de la tour, je vous propose de poster une dernière fois pour le clôturer. Voici le compte rendu que j'ai retenu, lorsque vous réussirez à toucher un Récleyès ou le dragon, vous pouvez vous servir de tous ces détails pour donner plus d'ampleur aux attaques portées.
  • Tranchée qui entoure la tour, elle est recouverte de branchages, parfait pour se cacher et attaquer au dernier moment. (au premier tour, aucune blessure)
  • Potions de défense : 2 de paralysie (permet de relancer 3 dés).
  • Potions d'attaque : 3 de feu (permet de toucher 2 récleyès, sans effet sur le dragon).
  • Murs de la tour renforcés, plus de végétation pour les Anciens et ajout de métal pour les Arvèles.
  • Archers avec 5 bombes alchimiques paralysantes (permet de relancer 3 dés).
  • Pièges à l'extérieur et à l'intérieur (permet de relancer 1 dé).
  • Porte fragilisée.
  • Infirmerie : 5 baumes soignants.


Si vous utilisez l'une des potions, merci de l'indiquer en spoiler qu'il y en a une en moins. Pour l'infirmerie, vous ne pourrez vous soigner qu'à la fin du Rp, pareil, il faudra préciser qu'il manque un baume. Je vous le rappellerais Wink

Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, signalez le rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue5/9Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 8:46

Bouh! Je vous préviens pour le rp final Elsa est à moi Angry sinon une question on peut décider de ne pas tué un récleyès mais de le neutraliser? (en gardant le même nombre de touché bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:26

Si tu ne le touches qu'une fois oui (ou plus pour l'espionne), tu peux l'affaiblir et choisir de ne pas l'achever ^^ Pour Elsa y a pas de soucis, Auxane s'en approchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:10

Pour la partie aérienne du combat, j'propose à Faust & Manaka la strat suivante:

- D'abord, spammer les dés pour kill le dragon en priorité.
- Dès que le dragon meurt, spam la recherche pour trouver le petit coquin d'Adrian
- Spammer les dés pour kill Adrian.

On dispose de 9 lancers à chaque fois, le dragon a 8 pv et le dresseur de pokémon 4 PV.

Pour chaque lancer de dé, on a la proba 2/3 d'enlever de la vie, dont 1/3 d'enlever 1 PV, et 1/3 d'enlever 4 PV.
Du coup avec 9 lancers, on a des chances de tuer le dragon en 1 tour, et moins d'1 tour pour kill le dresseur (dans le meilleur des cas).

La phase la plus "chiante" sera de trouver le Récleyès, puisque le taux de réussite est plus faible. Par contre on perdra pas de vie si on tue le dragon avant de procéder à la phase de recherche.

J'ferai à tête reposée le theorycrafting de la phase de combat (avec les calculs de proba) XD
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:19

(je suis pas sur le compte de Manaka, ne m'en voulez pas xd)
Tu m'as tué avec le dresseur de Pokémon xD
Ca marche pour moi ! Un peu bourrin comme technique mais efficace Wink
Il faut aussi savoir qui commence à Rp du côté du dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:22

Dans le compte rendu j'ai proposé un ordre de passage suivant l'objectif qu'on a à atteindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:12

S'ayez le combat commence, n'oubliez pas de signaler vos blessures dans ce sujet Happy https://madelle.1fr1.net/t648-perte-gain-de-vie
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:01

Manaka a défoncé littéralement le dragon Combo
Du coup, tous après le Recleyes ! Angry
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:32

Oy !

Coup de chance pour toi, mais les dés pour un dragon je pense que je ne le referais pas. En tout cas la répartition est pas super équilibrée. Pauvre Mada, j'ose même pas parlé de Faust qui avait une super idée pour immobiliser le dragon et qui se retrouve sur la touche ><

En tout cas je suis contente que ça avance super vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 5 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:58

J'avais moi-même du mal à trouver des idées pour le "comment défoncer un dragon en quelques coups ?" xD

Mais du coup oui, ça a donné un bon coup de pouce à l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» Event #2 - Les Prémices
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Rencontre d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-