AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:21

Bonsoir Very Happy

Auxane comptait mettre à exécution son entraînement avec Mada, mais si tu veux t'en charger dans ta réponse, tu peux ^^ Par contre je préviens, pour Auxane se sera la mort et rien d'autre pour le Récleyès et bien sûr, elle fuira rapidement la Liare xD


Comme on a quasiment terminé le Rp, je vais bientôt faire un compte rendu de ce qui a été installé. Le Rp final sera très prochainement posté, j'aimerais savoir quel genre de combats vous préféreriez.
Suicidaire sur les hauteurs pour s'occuper du Neith.
Dans les tranchées, prêts à défendre la porte.
À l'intérieur pour s'assurer des manœuvres et servir de renforts.
Il n'y aura qu'un Rp ouvert, mais il y a aura 2 zones de combats.

Je placerais sûrement Auxane dans les tranchées et vous ? Very Happy Où avez-vous envie d'être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:10

(Je vois trop les filles se disputer sur le sort du muet, genre c'est un sujet sérieux mais qui devient un crêpage de chignon xD)

Ok ! Du coup je pense que Manaka débarquera pour asséner un bon coup au muet et après bah... Elend tranchera entre les deux xD

Manaka étant une liare, même si la mission est suicidaire, elle pourrait toujours être utile face au Neith (enfin peut-être), sinon dans les tranchées, pour soutenir les Anciens :3 Vu qu'il y aura deux zones de combat, je verrai en fonction des autres où la mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue1/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:40

Perso, j'veux bien rester dans les hauteurs pour superviser ce qui se passe au sol et contre le Neith. Si nécessaire, je combattrai le dragon moi même. Par contre j'aimerais bien une personne pour me soutenir là bas xD
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:45

Si tu souhaites superviser Mada, c'est à l'intérieur qu'il faut que tu restes. Ceux qui seront sur les hauteurs seront seuls face au dragon. J'ai réussi à parler à Faust, il devrait normalement se trouver dans les hauteurs, son pouvoir pourrait être un avantage face au dragon.

Donc pouvoir l'instant on a :
Dragon - Mada ; Faust
Porte - Auxane ; Rain

Manake je ne t'ai pas mis puisque tu n'as pas de préférence, on verra ta place quand tout le monde aura posté Very Happy


ps : le muet... je crois qu'il y a plus rien à discuter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:21

Poooooooooortte
Ils ne passeront paaaas


Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Ven 25 Déc 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:35

Parfait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue4/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:02

Comme maman l'a dit, je serais sur les hauteurs pour combattre le dragon, il va pas voler longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue3/7Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:37

Il ne reste plus que la réponse d'Elend et d'Anna du coup il me semble.
Elend, si tu veux toujours affronter l'espionne des Récleyès Elsa, je l'ai prévu à la porte Smile

J'attend encore 2/3 jours avant de lancer le Rp final, j'espère que vous êtes tous prêts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue5/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:05

Bah je serai à la porte alors x) déjà que vous m'avez piqué l'occasion de briller face au muet Warrior
Revenir en haut Aller en bas

Rainhold Vön Bismuth

Rainhold Vön Bismuth

Espion

Messages : 153
Expérience : 227

Personnage
Prestige :
Event #2 - Discutons - Page 4 Left_bar_bleue2/9Event #2 - Discutons - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:14

Cava en faire du monde à la porte, je pense que le dragon va en ressortir vivant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Event #2 - Discutons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event #2 - Discutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Event #3 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» Event #2 - Les Prémices
» [Event °2] Ils périront par le feu
» Rencontre d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-