|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 20 Déc 2015 - 22:21 | |
| Bonsoir Auxane comptait mettre à exécution son entraînement avec Mada, mais si tu veux t'en charger dans ta réponse, tu peux ^^ Par contre je préviens, pour Auxane se sera la mort et rien d'autre pour le Récleyès et bien sûr, elle fuira rapidement la Liare xD Comme on a quasiment terminé le Rp, je vais bientôt faire un compte rendu de ce qui a été installé. Le Rp final sera très prochainement posté, j'aimerais savoir quel genre de combats vous préféreriez. Suicidaire sur les hauteurs pour s'occuper du Neith. Dans les tranchées, prêts à défendre la porte. À l'intérieur pour s'assurer des manœuvres et servir de renforts. Il n'y aura qu'un Rp ouvert, mais il y a aura 2 zones de combats. Je placerais sûrement Auxane dans les tranchées et vous ? Où avez-vous envie d'être ? ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 20 Déc 2015 - 23:10 | |
| (Je vois trop les filles se disputer sur le sort du muet, genre c'est un sujet sérieux mais qui devient un crêpage de chignon xD)
Ok ! Du coup je pense que Manaka débarquera pour asséner un bon coup au muet et après bah... Elend tranchera entre les deux xD
Manaka étant une liare, même si la mission est suicidaire, elle pourrait toujours être utile face au Neith (enfin peut-être), sinon dans les tranchées, pour soutenir les Anciens :3 Vu qu'il y aura deux zones de combat, je verrai en fonction des autres où la mettre. |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Déc 2015 - 15:40 | |
| Perso, j'veux bien rester dans les hauteurs pour superviser ce qui se passe au sol et contre le Neith. Si nécessaire, je combattrai le dragon moi même. Par contre j'aimerais bien une personne pour me soutenir là bas xD |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Jeu 24 Déc 2015 - 15:45 | |
| Si tu souhaites superviser Mada, c'est à l'intérieur qu'il faut que tu restes. Ceux qui seront sur les hauteurs seront seuls face au dragon. J'ai réussi à parler à Faust, il devrait normalement se trouver dans les hauteurs, son pouvoir pourrait être un avantage face au dragon. Donc pouvoir l'instant on a : Dragon - Mada ; Faust Porte - Auxane ; Rain Manake je ne t'ai pas mis puisque tu n'as pas de préférence, on verra ta place quand tout le monde aura posté ps : le muet... je crois qu'il y a plus rien à discuter xD |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 25 Déc 2015 - 21:21 | |
| Poooooooooortte Ils ne passeront paaaas
Dernière édition par Rainhold Vön Bismuth le Ven 25 Déc 2015 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Ven 25 Déc 2015 - 21:35 | |
| Parfait |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Sam 26 Déc 2015 - 13:02 | |
| Comme maman l'a dit, je serais sur les hauteurs pour combattre le dragon, il va pas voler longtemps ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Sam 26 Déc 2015 - 23:37 | |
| Il ne reste plus que la réponse d'Elend et d'Anna du coup il me semble. Elend, si tu veux toujours affronter l'espionne des Récleyès Elsa, je l'ai prévu à la porte J'attend encore 2/3 jours avant de lancer le Rp final, j'espère que vous êtes tous prêts ? |
|
| |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 27 Déc 2015 - 11:05 | |
| Bah je serai à la porte alors x) déjà que vous m'avez piqué l'occasion de briller face au muet |
|
| |
Rainhold Vön Bismuth
Espion Messages : 153 Expérience : 227 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons Dim 27 Déc 2015 - 11:14 | |
| Cava en faire du monde à la porte, je pense que le dragon va en ressortir vivant... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #2 - Discutons | |
| |
|
| |
|