Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Winter C. Eliwën Ven 22 Fév 2019 - 18:23 | |
| SORTS Tous mes sorts ont une puissance et une durée dépendant du climat. Ainsi dans un lieu chaud et sec, il m'est presque impossible d'utiliser ma Vérité. A l'inverse, mes créations peuvent être éternelles en Mer de Glace.Vérité de glace Statues | Vérité de Glace - Saviez-vous que je peux invoquer de magnifiques statues givrées ? Mes statues de glace ne parlent pas non ! Mais je les comprend. Le chant limpide et clair de la glace, audible à à peine quelques mètres à la ronde, reste pour moi la plus belle voie de Madelle. A quoi servent-elle ? Le plus souvent des petites pour ma compagnie, ou pour espionner les autres, repérer un chemin ... Mais elles peuvent aussi me servir de monture si je les fais d'une taille plus réaliste. Plus ma statue est grande et rapide, plus il m'ait coûteux en énergie de la créer. Pratiques pour voyager, je peux les utiliser pour parcourir Madelle, à condition de me ménager et de prendre du temps pour dormir et me reposer, sans quoi je risquerai de m'évanouir (ou plus si affinité) et mes statues de glace avec moi. Pour le moment, je ne sais créer que quelques animaux : des Kardents ou des Seffronhes. Verglas | Vérité de Glace - Grâce aux particules d'eau présentes partout dans notre environnement, je peux recouvrir de petites surfaces de glace. Un partie ou votre corps tout entier, le sol sous vos pieds ou la lame de votre épée se verront emprisonnés jusqu'à quelques minutes sous une couche de glace d'un à deux centimètres d'épaisseur que vous serez bien en peine de briser. Plus les températures sont froides plus la glace est épaisse et résistante et moins cela me coûte d'énergie. Explosion | Vérité de Glace - Et soudain, je deviens la source d'une explosion de givre recouvrant tout sur son passage pouvant s'étendre jusqu'à un mètre dans les terres les plus chaudes et jusqu'à 5 mètres dans un climat déjà très froid. Ainsi, mes créations et sortilèges peuvent rester actifs plus longtemps et je possède une réserve de glace toute prête pour mes prochains sorts. La glace reste en place jusqu'à ce qu'elle fonde d'elle même puisqu'elle ne dépend pas de mon énergie pour exister. Je ne contrôle pas tout à fait cette partie de ma Vérité et il m'arrive d'exploser sans le vouloir lorsque je suis en proie à des émotions très fortes. Dans ces moments là, la couche de glace se transforme en nuage de poussière inoffensif.. Murs et Miroirs | Vérité de Glace - A partir de l'eau environnante, je peux faire apparaître un mur de glace, dont la surface totale ne dépasse pas l'équivalent d'un mètre carré -pouvant aller jusqu'à 2 dans les endroits les plus froids et beaucoup moins dans les endrotischaud et/ou secs. Je ne peux la conserver que quelques minutes, durée elle aussi dépendante du climat et je ne peux dans tous les cas pas la créer à plus de quelques mètres de moi. Cette création a l'avantage de pouvoir me servir de bouclier et l'inconvénient de n'être opaque que si j'y mets une grosse épaisseur et par conséquent l'énergie qui va avec. Armes Sculptées | Vérité de Glace - Il me suffit d'y penser et POUF me voilà armée ! En effet, je peux créer à partir de l'eau environnante une arbalète ainsi que ses traits. Mon arme n'étant pas parfaitement équilibrée, il arrive que mes tirs manquent leur cible. J'aime particulièrement mon arbalète et mon arc mais il m'arrive de créer un trident. Vérité de l'eau Maîtrise de l'Océan| Vérité de l'eau - Contre une grande quantité d'énergie je peux rassembler une petite partie de l'eau que je trouve dans l'environnement pour créer une petite vague qui s'abattra sur mes ennemis. Loin d'être une attaque à distance comme on pourrait l'imaginer, ce sort est plus puissant au corps à corps car la force et la taille de la vague décroît très rapidement avec la distance. Armure Marine | Vérité de l'eau- L'eau que je peux prendre dans l'environnement se rassemble autour de moi pour créer une très fine armure mouvante qui me protégera d'un coup ou ralentira une lame. Malheureusement, l'eau sous sa forme liquide ne peut arrêter les armes tranchantes. L'armure marine a pour avantage d'activer mon tatouage si nécessaire, me permettant de me soigner. Vérité des Animaux Père de la Chance | Vérité des Animaux - Allez donc savoir pourquoi désormais tout accès à une émotion démesurée me fait pousser des oreilles noires et touffues, de belles plumes bleues autour du cou ainsi que de jolis lignes et points turquoise sous les yeux dignes du plus beau des Visperia des Marais. à justifier en RPVoix de l'Océan | Vérité des Animaux - Dans l'océan, j'ai toujours été comprise de la glace mais désormais les petites créatures marines commencent elles aussi à me comprendre et à répondre à mes désirs ou à mes questions. Une à la fois et si je leur demande de ne parcourir qu'une petite distance ou de répondre à un ordre très simple mais tout de même ! Tatouage Glyteruz | La "Mère des Héléos" dans sa bulle de lumière est tatouée dans mon cou. Ce tatouage me permet de soigner quelques unes de mes plaies et coupures, pour peu qu'elles ne soient pas mortelles ou graves, lorsque je suis à proximité d'un point d'eau ou par temps humide. Acquisition à justifier en RPINVENTAIRE Sac sans Fond :
- 2 dagues d'opaline (Vanwashia et Hiswan)
- 1 oeuf
- Méridia (2/2)
- Pommade (5/5)
- Poudre de Ragnak (4/4)
- Potion d'aura (1/1)
- Poudre épaisse (2/2)
- Fiole incandescente (5/5)
- Phehoto
- Memento
- Hiswë
- Une carte de Madelle enchantée (ne s’abîme pas sous l'eau)
- Une paire de bottes célestes (permettent de sauter très haut)
- Les bottines du silence (permettent de se déplacer sans bruit)
- L'écharde (gantelets permettant de grimper aux murs)
- Une tenue de cuir noir aux reflets océan
- Une chapeline
- Une robe royale et un nombre incalculable d'autres robes
- Une cape d'invisibilité de lumière
- Un livre « L’Art de maîtriser les ombres » et un livre dédicacé par Orlan
A FAIRE Nom du Rp | Date du Rp - Description. TERMINES 26 Daeymo 1247, Plage des Astres | Rira bien qui rira le dernier | Shiva FrostheartAlors que je fais mes premiers pas sur la terre ferme, je rencontre une chevalière héléo qui souhaite me présenter le monde des humains. Mais après une brève visite de Thalis, une virée shopping et un déjeuner au restaurant un peu écourté, nous perdons toutes nos emplettes dans les rues mal famées de la ville. J'espère maintenant pouvoir la recroiser un autre jour pour rattraper mes bêtises ... 3 Ciorel 1247, Le Récif d'Emériata | [Quête] Deuil en cale | (ft. Miradelphia De Varkadien)Au large du port de Thalis, lors d'une terrible tempête, un navire coule, ne laissant aucun survivant. Un riche homme d'affaire du port désire récupérer le collier de sa fille, qu'elle possède depuis enfant. Je suis donc allée le chercher et lui escroquer en échange un peu d'équipement ! Disons que j'étais sensée le faire avec la princesse héritière mais qu'elle m'a lâché en chemin ... Ce qui n'est pas pour m'aider à aider le Palais. → Ajout à l'inventaire : Robe destinée à Miradelphia, tenue en cuir noir, deux dagues d'opaline (Vanwashia et Terrashia) + carte enchantée pouvant aller sous l'eau. 18 Samùn 1248, Jioky | [Quête] Ceci n'est pas un poisson !Un vieux fou hurle qu'un monstre tente de détruire le mur de Jioky. Personne ne le croit mais je décide d'y aller. Quoi de plus dangereux qu'une maman qui cherche ses oeufs ? Mais elle ne les a pas tous récupérés, me voilà donc en possession de l'un d'eux, désormais caché dans ma chambre chez mes parents, près de Quartas. → Amélioration de sort : Statue de glace (Kardent) → Ajout à l'inventaire : Oeuf 1 Filiota 1248, Port du Dorkno | Après vous, ma dame | ft. Elerinna Jelica→ Nouveau sort : Murs de Glace"Rendez-vous à Dorkno le 1er jour de Filiota" Ce sont ces simples mots qui m'amènent aux "Nuances de Gris", une des auberes de cette petite ville côtière et tout à fait morose. Là-bas, je n'y rencontre pas n'importe qui : c'est Elerinna Jellica, la propriétaire de l'entreprise Jellica -pour qui je travaille dans l'ombre- qui me rejoint ... Pour me licencier. 9 Malièr 1248, Port de Thalis | Quand la mer vous prend | ft. Deth Al'AbyssinQuoi de mieux que de vous faire vomir dessus alors que vous sortez tranquillement de l'océan ? Ca mérite bien un coup de poêle ça, non ? 10 Malièr 1248, La Vallée d'Accro | Le vent nous portera | ft. Deth Al'AbyssinAprès l'avoir assommé, j'avoue avoir traîné ce fichu Vomito hors de la ville. Après une petite joute verbale, voilà que Monsieur s'en va sans même dire au revoir sur son oiseau. → Amélioration de sort : Statue de glace (Seffronh) → Ajout à l'inventaire : Oeuf (de Kardent ?) 25 Malièr 1248, Krik | [Quête] La rançon de la gloireMoi garde du corps, qui l'aurait cru ? Mais il faut croire que contre une bourse bien remplie, je suis prête à tout ! Surtout quand il s'agit de déguiser en femme un romancier pleins aux as ! → Ajout à l'inventaire : Livre « L’Art de maîtriser les ombres » et un livre dédicacé par Orlan 3 et 4 Rosendas 1248, Quartas | [Quête] Que gronde la glace | ft. Phaëlaë Talelviën et Rainhold Vön BismuthLes héléos de glace se font persécuter depuis bien trop longtemps, il est maintenant temps de répliquer. La rébellion qui gronde depuis longtemps à Quartas se met enfin en mouvement et investi le palais du Protecteur. Les pertes sont nombreuses de chaque côté mais la victoire est sans appel : les rebelles raflent la victoire en détruisant le palais sur Migarh Losk'Otha et le reste de ses troupes. Une nouvelle ère est sur le point de commencer pour les héléos de glace qui, forts de leur victoire, commencent à comprendre qu'ils peuvent abattre des montagnes une vois unis. → Nouveau sort : Explosion → Ajout à l'inventaire : Cape d'invisibilité de lumière 5 Rosendas 1248, La Mer de Glace | Dans les profondeurs se cachent bien des choses | ft. Galahad EinsenFaire des rencontres, c'est parfois se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Lorsque cet homme apparemment innocent est emmené par les forces de l'ordre, je ne peux tout simplement pas le laisser là-bas sans rien faire ! Mais après un épique sauvetage, je finis par le laisser pour ramener ma victime la plus blessée chez un de mes plus précieux allié : Sheol Talelviën 12 Rosendas 1248, Déoli | [Quête] Snif, snif, bouhouhouhou !Alors que je me balade dans Déoli, je tombe sur une enfant qui pleure qu'elle a perdu sa barrette. Ensemble, nous entrons par effraction dans les magasins puis finissons par retrouver le bijou. 13 Rosendas 1248, Déoli | Look where everybody is notA la base c'était un simple entrainement, concrétisation de ma volonté de devenir Voleuse. Le vol d'une paire de bottes, une petite filature ... Mais après m'être blessée, je fus trouvé par une Ancienne tatouée qui me soigna et me donna un sac sans fond rempli de quoi panser mes blessures avant m'offrit une nuit à ses côtés. → Ajout à l'inventaire : Bottes célestes → Ajout à l'inventaire : Sac sans fond 26 Rosendas 1248, Terres de Faras | Ça s'en va et ça revient | ft. Deth Al'AbyssinC'est aux abords de Faras que je croise encore mon très cher Vomito. Après un duel de Vérité épique duquel je sors évidemment vainqueur et un baiser passionné, j'ai le droit à un petit tour en Xiorn. Mais c'est pas très agréable ... → Amélioration de sort : Invasion de glace 5 Asmobor 1248, Faras | Traversée de la ville des voleurs | ft. Messalina RaajilAlors que je m'entraine à maitriser ma Vérité et mes talents de voleuse dans Faras, je tombe sur une humaine visiblement pas rassurée et très stupide qui fait en sorte que nous nous fassions courser par des brigands avant de disparaître, me laissant seule contre eux. Je sauve sa chèvre bien-aimée mais cela ne semble pas la dérider et c'est énervées et pleines d'antipathie que nous nous séparons, chacune décidant de quitter Faras au plus vite. 5 Nehaiah 1248, Terna | Au croisement des ombres | ft. Aaron SihnAlors que je rentre dans une grande propriété pour y voler un peu d'équipement, voilà que je tombe sur un jeune homme qui ne semble pas non plus être de la maison. Il s'apprêtait à m'aider, en échange de mes services mais j'ai finalement réussi à débrouiller sans son aide (évidemment). → Ajout à l'inventaire : L'écharde + les bottines du silence 24 Nehaïah 1248, Fête de la Vérité | [EVENT] Une échoppe liare | ft. Kharis OthormTout a commencé par une simple balade au sein de la Fête de la Vérité. J'ai fait l'effort de m'intéresser à ce stand liare mais je n'aurais pas dû ... Les liares ne croient pas en l’existence des héléos et cette prise de conscience m'aura valut un aller-retour dans l'inconscience. 26 Nehaïah 1248 matin, Fête de la Vérité | [EVENT] Des voleurs volés | ft. Elend Reyes et Deth Al'AbyssinJe m'apprête à voler un beau bijou lorsque je me rends compte qu'il a disparu le temps de ma diversion. Mais qui voilà donc ? Vomito ? Quelle surprise ! Malheureusement, il semblerait que nous soyons tous deux de pitoyables voleurs pour réussir à nous le faire piquer par un intriguant au chapeau rouge ... 26 Nehaïah 1248 après-midi, Fête de la Vérité | [Event] Le Cuervo Howler et le VisperiaAlors que je regarde un spectacle à la Fête de la Vérité, je décide de pénétrer dans les coulisses pour en comprendre le fonctionnement. Je tombe au milieu de la préparation d'un attentat contre le Ministre des affaires Etrangères, Tesla d'Austrich. Je tente le tout pour le tout pour le sauver et, en remerciements, lui demande de reconsidérer la façon dont les héléos de glace sont traités par la Couronne. Serai-je écouté ? Affaire à suivre ... 28 Nehaïah 1248, Fête de la Vérité, matin | Cabriolage sur les étalages | ft. Rhys SongsteelIl va me falloir faire mes preuves pour montrer à ce collectionneur qu'il a bien raison de vouloir m'embaucher ! Mais après quelques tours de magie grâce à ma Chapeline fraîchement acquise ainsi que ma bonne vieille cape d'invisibilité, je pense que ça devrait faire l'affaire ! → Ajout à l'inventaire : Chapeline → Nouveau sort : Armes scupltées 28 Nehaiah 1248, Fête de la Vérité, soirée | Ce verre de plus était probablement le verre de trop | ft. Deth Al Abyssin Alors que je souhaites seulement prendre tranquillement un verre, me voilà rejointe par mon très cher Vomito. Je pensais passer un mauvais moment mais la discussion se révèle au contraire fort intéressante : nous allons créer une Guilde de voleurs, la Guilde des Ombres. 1er Khal 1248, Faras | Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents... Ce petit tour dans Faras m'aura permit de dénicher le QG de la Guilde des Ombres : un immense réseau de caves et de souterrains sous l'ancienne capitale, dans lequel on entre par le Palais de Justice ainsi que deux masures dans la ville. Il y a encore quelques travaux à faire mais je suis sûre que cela sera bientôt parfait ! 7 Kahl 1248, Correspondance | Correspondance avec Rhys Songsteel | ft. Rhys SongsteelN'ayant pas pu venir à notre rendez vous, je me devais de lui envoyer une lettre. Me pardonnera t il ? Nous recroiserons nous ? Je l'espère car je pense avec trouver un associé de choix. 5 Virgones 1248, Le Lac sans Peur | [Quête]Terrasser votre peurUn ermite cherche une gemme au fond de l'eau ... Quoi de mieux pou rlui rendre service ? Mais il ne m'avait pas prévenu que je devrais affronter mes plus grandes peurs ... 6-9 Virgonès 1248, Lac sans peur-Férésis | A la croisée des mondes | ft. Ivinea Loryed Chacune de leur côté, Ivinea et Winter progressent vers la cité de Férésis, animées par la même soif de découverte. → Ajout à l'inventaire : Poudre de ragnark. 2 Samùn 1249, Arnlo | [Quête] Au bal masquéArnlo est décidément une ville magique, dans laquelle la richesse est la norme. Quoi de mieux que cette ville isolée pour se créer une identité bourgeoise ? Ici, je serai donc Crystal de Faertas, riche héritière et marchante de tissus ! 5 Samùn 1249, Arnlo | Dominer le monde ne sera pas une mince affaire→ Ajout à l'inventaire : Pommade, Potion d'aura, Poudre épaisse et Fiole IncandescenteCe bon Etienne de Maridis a donc cru mes histoires et le voilà qui me demande de faire travailler mes hommes pour lui ramener "Le voyage instantané", une formule alchimique dont il a besoin. Enfin une nouvelle mission pour la Guilde des Ombres qui commence à se faire connaître ! Mais alors que je suis en pleine action, je tombe sur des papiers qui semblent correspondre à un plan pour empoisonner l'eau lors d'un bal... Dans ma précipitation et pour être sûre qu'il ne reste rien des plans et de la boutique, je déclenche un incendie. Enfin une bonne action dans mon palmarès ! 7 Samùn 1249, Arnlo - [Quête] Un incroyable talent Alors que je me prélasse au soleil, un jeune barde vient troubler mon repos, à la recherche d'un mécène. Après avoir tenté de l'ignorer, je finis par céder : si c'est employeur qu'il lui faut pour qu'il se taise, alors je serai celle-ci. Et puis maintenant, Liino Roga chante mes louanges et celles de la Guilde à travers Madelle tout entier. 3 Talien 1249, Quartas | Dans la Glace et les Ténèbres | ft. Phaëlaë Talelviën Drôle de rencontre au milieu de Quartas ... Une inconnue qui me semble pourtant connue. Qui est-elle ? → Ajout à l'inventaire : Hiswë. 13 Virgonès 1249, Les Terres Interdites | Event 4 * Les chiens des enfers - ft. Kessa Deremis, Deth Al'Abyssin, Eugénie Le Blanc, Elend Reyes, Mersine Holton, Tanya Vanderberg et Phaëlaë Talelviën. Nous avons marché pour tenter d'aller à la rencontre des Récléyès, pour les défaire. Qu'est ce que je suis allée rejoindre armée ? Je ne sais pas ... Je crois que je voulais prouver que les héléos de glace étaient du côté des gentils. Mais ça ne s'est pas très bien passé et bientôt il a fallu fuir pour sauver sa peau. 19 Virgonès 1249, Terres Interdites | [Rumeur] Sur les pas des Grands Alchimistes En m'enfuyant du combat alors que tout tourne au massacre, je finis par tomber sur une cabane de chasseur. A l'intérieur, après une nuit de repos, je découvre un carnet qui semble contenir un important secret ... Il va me falloir me lancer sur les traces des Grands Alchimistes récléyès. 21 Virgonès 1249, Terres Interdites | Le secret du bonheur est la liberté | J'erre dans les Terres Interdites, bien décidée à découvrir le plus grand secret des Alchimistes Récléyès. Mais en chemin, je fais une rencontre pour le moins inattendue : un Liëscy, chassé par son troupeau. Vif-Argent fera à présent la route avec moi. HAUTS FAITS Spéciaux : Communs : AMICALES Le moins que l'on puisse dire, c'est que Winter est un peu perdue dans le monde des Hommes et cette gentille chevalière héléo s'est proposée pour l'aider. Winnie n'a rien à lui reprocher et espère même que leurs routes se recroiseront.
Phaëlaë est avant tout une amie d'enfance. Winter et elle ont grandies ensemble, leurs pères étant très proches. Malheureusement, sans qu'elles le sachent, les événements de la vie les ont éloignées et aujourd'hui elles sont pour l'autre au mieux des inconnues, au pire des ennemies mortelles. Mais dans l'imaginaire de Winter, Phae restera toujours son amie d'enfance.
Cet homme semble être l'expert du "Je ne suis pas au bon endroit au bon moment" et je crois que l'Océan entier lui en veut. Ou alors il teste sa résistance ? Mais toujours est-il que ce poissard m'inspire confiance, il a l'air d'avoir des épaules solides et de savoir ce qu'il veut. HOSTILES Cet héléo, en plus d'être le laquais du Protecteur du Sud à Quartas, est de la pire espèce. Mentalement atteint, il a visiblement élevé la torture et le meutre au rang de hobby.
Une peste désagréable et stupide. C'est à cause de sa non-discrétion qu'elles se sont faites attaquées dans Faras par des brigands avant qu'elle ne disparaisse lâchement. Elle est accompagnée d'une chèvre qui ne semble pas dotée de plus de capacités intellectuelles.
Je ne suis pas sûre que l'on puisse dire que Miradelphia est réellement une amie de Win, qui ne supporte ni sa voix criarde ni ses manies princières. Visiblement, l'Héléo des Glaces ne changera jamais d'avis à propos de la Couronne, qu'elle déteste par principe.
Äolias Fuhnna ~ Liare indéfinissable - RencontreJe n'aime pas les Liares, c'est un fait. Mais celui là ne ressemble même pas vraiment à un Liare, à part les cornes bien sûr. Je crois qu'il va falloir que je revois ma position, mais pas tout de suite. J'attends déjà de voir ce qu'il a à dire pour sa défense.
Winter voue une haine viscérale à cet être sournois qui, après lui avoir volé son larcin de la Fête de la Vérité, s'est débrouillé pour mettre les forces de l'ordre à ses trousse.
C'est une Liare. Cette définition suffit à expliquer pourquoi Winter la déteste. Être impur, Créature des Enfers, que de mots pour la désigner ! De plus, cette ordure ne croit pas en l'existence des Héléos. Leur première rencontre s'est soldée par un combat et Winter espère qu'il n'y en aura plus aucune autre. PROFESSIONNELLES On ne peut pas dire que leur rencontre fut la plus classe de l'histoire de Madelle. Pourtant, malgré toutes les piques qu'ils se lancent, ils semblent vouloir continuer de titiller et personne ne veut lâcher l'affaire. Qui sait ? Peut-être feront-ils un bout de chemin ensemble ? Peut être que cette idée de Guilde fonctionnera bien ? Sinon l'un tuera l'autre et ça sera tant pis pour ce dernier.
Cette femme de la Haute me met pour le moins mal à l'aise. Cependant, j'ai eut besoin d'elle et de son argent pour vivre pendant quelques temps, volant des tissus pour sa grosse entreprise de textiles. Maintenant, peut être qu'un partenariat est envisageable avec la Guilde.
Il paraît qu'il a un travail à me proposer. J'attends donc de voir en quoi cela consiste. Mais si c'est allumer des lanternes, je refuse de signer ! NEUTRES Ce jeune homme banal a tout du benêt stéréotypé, race que Winter méprise. Mais il ne lui a rien fait et peut même se montrer utile. Qui vivra verra. |
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