AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:43

Nombre d'Xp en votre possession : 396 x)
Récompense souhaitée : Amélioration du Sort "Statue de Glace"
Prix : 150xp
Description : Statues de Glace : Saviez-vous que je peux invoquer de magnifiques statues givrées ? Mes statues de glace ne parlent pas non ! Mais je les comprend. Le chant limpide et clair de la glace, audible à à peine quelques mètres à la ronde, reste pour moi la plus belle voie de Madelle. A quoi servent-elle ? Le plus souvent des petites pour ma compagnie, ou pour espionner les autres, repérer un chemin ... Mais elles peuvent aussi me servir de monture si je les fais d'une taille plus réaliste. Plus ma statue est grande et rapide, plus il m'ait coûteux en énergie de la créer. Car elles ne sont pas éternelles et il me faudra puiser dans mes plus profondes ressources pour pouvoir parcourir de longues distances ! D'ailleurs, je ne peux pas les garder plus d'une journée sous peine de mourir d'épuisement, si je ne me suis pas évanouie (et ma statue de glace avec moi) avant. Plus les conditions sont favorables pour la glace, moins je fourni d'efforts. Lors des chaleurs importantes, il m'est presque impossible de créer une statue. Pour le moment, je ne sais créer que quelques animaux : des Vasilías ou des Seffronhes.
Pourquoi celle-ci ? Ben pour aller vite Very Happy Et avoir la classe Wink
Justification apportée dans le Rp : Le vent nous portera


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Jeu 25 Juin 2015 - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:57

Coucou !

L'amélioration en elle-même est validée, mais qu'est-ce que c'est des seffronhes ? Je te retire tes 150xp en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:27

https://madelle.1fr1.net/t495p36-contribution-a-l-univers#7139

D'où le fait que je dise "si tu l'accepte" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:34

Je vais regarder en détail la monture, mais 3 types différents ça fait beaucoup je trouve. Une terrestre et une maritime je veux bien. Il va falloir faire un choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:15

Voilà une terrestre et une maritime Very Happy
Je changerai de terrestre si tu n'accepte pas le lion
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:39

Coucou maman ! Je me décide enfin à dépenser ! Wink J'espère que tu es fière de moi :p

Nombre d'Xp en votre possession : 360
Récompense souhaitée : Deux petits poignards en opaline
Prix : 160 (héléo) - 25% = 120xp
Description : Ce sont deux petites lames presque blanches, de la longueur de l'avant-bras. Chacune pend d'un côté de l'Héléo, invisible dans les pans de sa robe. Leur garde est petite mais elles n'en sont pas moins équilibrées et pratiques. Elles lui viennent du marchand de Thalis qui lui a offert en échange de ses services et portent chacune un nom : Vanwashia pour celle dont la pierre violacée et sombre sur la garde fait penser à la gemme Vanwa, la gemme du voleur, et Terrashia pour celle dont la garde porte une pierre bleutée presque transparence rappelant Terras, le coeur apeuré. Cependant, pour Winter, ce ne sont que des imitations et elle n'a jamais ne serait-ce que songé à chercher si elles étaient véritables.
Pourquoi celle-ci ? Finalement les armes décrites dans ma prez me vont pas x) Je peux pas me trimbaler discrètement avec deux armes aussi grosses ! Celles là sont discrètes et les gemmes sur la garde me laissent une ouverture pour mes RPs si jamais il me prend un jour l'envie d'acheter des gemmes :p
Winter n'est pas une Guerrière alors je la vois pas trop se balader aussi grandement armée finalement. Et puis comme je me tâte pour faire d'elle une alchimiste ou une voleuse (le choix est si dur !!  Shock ) dans les deux cas elle n'a pas besoin d'être armée de façon aussi visible)

Justification apportée dans le Rp : Prochain post de ma quête : Deuil de Cale
EDIT : fait ! Happy


Nombre d'Xp en votre possession : 360 - 120 = 240
Récompense souhaitée : Les bottes célestes
Prix : 120 - 25% = 90px
Description : Discrètes, s'arrêtant juste en dessous du genou, elles sont faites de cuir noir portant des reflets bleus, assorties à la tenue de cuir de Winter.
Pourquoi celle-ci ? Il semblerait que je sois partie pour en faire une voleuse finalement x) Alors on va essayer comme ça et si ça me plait pas je ferai pleins de RPs pour pouvoir m'acheter d'autres trucs et faire de Win quelque chose de différent ^^
Justification apportée dans le Rp : Je suis en train, j'édite dès que c'est posté !
EDIT : Voilà !

Dis moi si les cailloux sur les lames posent soucis! Je reprécise en tout cas que je payerais les gemmes si je veux les utiliser.


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Lun 13 Juil 2015 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:53

Hello !

Tes achats sont validés et tes xps retirés. Pour ta justification, tu n'as pas encore les lames en main si j'ai bien compris, mais ça suffit ^^ je vais pas chipoter Razz

Préviens moi quand ce sera fait pour les bottes. Quant aux supposés gemmes, tant qu'elles restent endormies pour l'instant ça ne me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:07

Ah oui j'ai pas encore les lames entre les mains mais ça sera le même lien de toute façon ^^

Pour les bottes, c'est fait !! Ici, click, click, click ! Happy

Merci maman Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:03

Hey !

Nickel, tu les as déjà mis dans ton inventaire, du coup bah je poste juste pour dire que j'ai bien vu et lu ^^ J'aime quand j'ai rien à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter Left_bar_bleue6/9Achats de Winter Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:54

Nombre d'Xp en votre possession : 292
Récompense souhaitée : Amélioration du Sort "Invasion de Glace"
Prix : 150xp
Description : Grâce aux particules d'eau présentes partout dans notre environnement, je peux recouvrir de petites surfaces de glace. Un partie ou votre corps tout entier, le sol sous vos pieds ou la lame de votre épée se verront emprisonnés jusqu'à quelques minutes sous une couche de glace d'un à deux centimètres d'épaisseur que vous serez bien en peine de briser. Plus les températures sont froides plus la glace est épaisse et résistante et moins cela me coûte d'énergie. Lorsqu'il fait très chaud, il m'est difficile de créer une couche de gel sur un objet de taille importante et la maintenir quelques minutes relève de l'impossible.
Pourquoi celle-ci ? Pour faire taire Deth !! Je vais le bâillonner de glace mouahahah !  Angry
Justification apportée dans le Rp : Ca sera fait ici incessamment sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blessures de Winter
» Achats d'Ivi
» Ca s'en va et ça revient [ft Winter]
» Winter C. Eliwën
» Absence de Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-