|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Achats de Winter Lun 11 Jan 2016 - 14:41 | |
| Coucou ! Malgré le manque qu'un petit bonjour :p je te valide ton achat. Tes xps sont retirés, tu pourras ajouter la description à ton carnet dès que la justification sera présente dans le rp |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mer 27 Avr 2016 - 11:54 | |
| Coucou ! Je suis pas sûre que tu vas accepter et à peu près sûre que tu vas me dire qu'il y a une cape qui existe pour ça mais j'ai envie de tester quand même parce que le fait que le sort ne soit pas parfait peut amener à des situations intéressantes je pense ! Nombre d'Xp en votre possession : 420xp Récompense souhaitée : Nouveau Sort Prix : 200xp Description : Le must de la discrétion ? L'invisibilité ! Ou presque puisque je ne me rends pas tout à fait invisible. Une couche lisse de glace se forme autour ou devant moi, agissant comme un miroir, me cachant donc aux yeux des autres. Je peux l'étendre aux gens et objets autour de moi mais l'énergie nécessaire augmente proportionnellement à la surface du dôme ou mur de glace que je crée. Je peux aussi faire varier l'épaisseur de ma création et donc ses propriétés (et le coût en énergie) avec lui : une très fine couche de glace sera transparente et laissera passer les sons mais je pourrais la maintenir quelques heure alors que je serai parfaitement invisible et inaudible derrière un dôme épais mais que je ne pourrais maintenir que quelques minutes. Pourquoi celle-ci ? Parce que la cape d'invisibilité c'est bien mais elle fait soit le jour soit la nuit, pas les deux, et en plus ça prend de la place et je suis sensée ne pas être chargée comme un baudet si je veux être discrète ! Et je trouve que le fait de pouvoir faire varier la transmission de lumière et de sons me laisse plus de possibilité (et puis Win adore utiliser sa Vérité et est moins "gadget" Justification apportée dans le Rp : A voir si l'idée est acceptée déjà |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mer 27 Avr 2016 - 14:11 | |
| Oy!
Alors je dois t'avouer que ça me gêne grandement ce sort, tout d'abord à cause de la puissance. Tu recouvre tout ton corps, les autres et objets, c'est un sort parfaitement maîtrisé ça, il n'y a rien de nouveau et d'instable comme tout 1er sort qui se respecte. Pareil la super couche qui retire le son, c'est bien trop puissant.
Ensuite, une fine couche de glace qui permet l'invisibilité, à la limite en terres de Glace pourquoi pas, mais le reste du continent je l'imagine très mal en plein été. Je suis navrée mais l'invisibilité ne fait pas partie des sorts de Glace, les miroirs pourquoi pas, mais pas une armure complète qui rend invisible. Pour moi avoir de la glace sur soit permet de créer une armure et pas un dôme d'invisibilité.
Et puis comme tu le soulignes, l'invisibilité ne concerne que la lumière ou l'ombre et je ne peux en accepter une qui fonctionne toute la journée et nuit durant. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Dim 1 Mai 2016 - 11:37 | |
| Coucou ! Bon finalement je vais partir sur la cape d'invisibilité, tout bien réfléchi ^^ Nombre d'Xp en votre possession : 430xp Récompense souhaitée : Cape d'invisibilité de lumière Prix : 144xp Pourquoi celle-ci ? Bah parce que je suis une voleuse et que c'est un peu pratique parfois quand même ^^ Justification apportée dans le Rp : ici ! |
|
| |
Shiva Frostheart Messages : 267 Expérience : 327 PersonnagePrestige : (0/0) | |
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | |
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mar 10 Mai 2016 - 18:19 | |
| Coucou, Je ne vois pas de raison de refuser ce nouveau sort par contre je dois t'avouer que je n'ai pas compris quand tu dis qu'il t'arrive d'exploser... c'est à dire ? |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mar 10 Mai 2016 - 18:28 | |
| Tu vois quand tu as une bombe à eau remplie ? Bah quand elle éclate y en a partout ^^ je pensais à quelque chose de semblable mais j'avoue ne pas trop savoir comme l'expliquer autrement qu'avec le mot explosion ^^ Disons que la glace jailli dans tous les sens, c'est mieux ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mar 10 Mai 2016 - 18:42 | |
| Alours, comme il s'agit d'un nouveau sort que tu doit appréhender et incertain voilà ce que je te propose. Unr explosion qui blesse, je ne peux pas. Ce serait une autre application de ton sort qui n'a rien d'offensif. En revanche, je te propose de créer un malus Quand Winter est en colère, la glace explose sur place et devient un nuage de poussière de glace inoffensive et comme contrainte pour un nouveau sort ça serait intéressant d'imposer le calme à Winter pour bien l'utiliser. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mar 10 Mai 2016 - 18:58 | |
| Ca me va Donc ça donnerait, si j'ai bien compris : "Et soudain, je deviens la source d'une explosion de givre recouvrant tout sur son passage pouvant s'étendre jusqu'à un mètre dans les terres les plus chaudes et jusqu'à 5 mètres dans un climat déjà très froid. Ainsi, mes créations et sortilèges peuvent rester actifs plus longtemps et je possède une réserve de glace toute prête pour mes prochains sorts. La glace reste en place jusqu'à ce qu'elle fonde d'elle même puisqu'elle ne dépend pas de mon énergie pour exister. Je ne contrôle pas tout à fait cette partie de ma Vérité et il m'arrive d'exploser sans le vouloir lorsque je suis en proie à des émotions très fortes. Dans ces moments là, la couche de glace se transforme en nuage de poussière inoffensif." |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Winter | |
| |
|
| |
|