AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:41

Coucou !

Malgré le manque qu'un petit bonjour :p je te valide ton achat. Tes xps sont retirés, tu pourras ajouter la description à ton carnet dès que la justification sera présente dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:54

Coucou ! Very Happy
Je suis pas sûre que tu vas accepter et à peu près sûre que tu vas me dire qu'il y a une cape qui existe pour ça mais j'ai envie de tester quand même parce que le fait que le sort ne soit pas parfait peut amener à des situations intéressantes je pense !

Nombre d'Xp en votre possession : 420xp
Récompense souhaitée : Nouveau Sort
Prix : 200xp
Description : Le must de la discrétion ? L'invisibilité ! Ou presque puisque je ne me rends pas tout à fait invisible. Une couche lisse de glace se forme autour ou devant moi, agissant comme un miroir, me cachant donc aux yeux des autres. Je peux l'étendre aux gens et objets autour de moi mais l'énergie nécessaire augmente proportionnellement à la surface du dôme ou mur de glace que je crée. Je peux aussi faire varier l'épaisseur de ma création et donc ses propriétés (et le coût en énergie) avec lui : une très fine couche de glace sera transparente et laissera passer les sons mais je pourrais la maintenir quelques heure alors que je serai parfaitement invisible et inaudible derrière un dôme épais mais que je ne pourrais maintenir que quelques minutes.
Pourquoi celle-ci ? Parce que la cape d'invisibilité c'est bien mais elle fait soit le jour soit la nuit, pas les deux, et en plus ça prend de la place et je suis sensée ne pas être chargée comme un baudet si je veux être discrète ! Et je trouve que le fait de pouvoir faire varier la transmission de lumière et de sons me laisse plus de possibilité (et puis Win adore utiliser sa Vérité et est moins "gadget"
Justification apportée dans le Rp : A voir si l'idée est acceptée déjà
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue3/7Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:11

Oy!

Alors je dois t'avouer que ça me gêne grandement ce sort, tout d'abord à cause de la puissance. Tu recouvre tout ton corps, les autres et objets, c'est un sort parfaitement maîtrisé ça, il n'y a rien de nouveau et d'instable comme tout 1er sort qui se respecte. Pareil la super couche qui retire le son, c'est bien trop puissant.

Ensuite, une fine couche de glace qui permet l'invisibilité, à la limite en terres de Glace pourquoi pas, mais le reste du continent je l'imagine très mal en plein été. Je suis navrée mais l'invisibilité ne fait pas partie des sorts de Glace, les miroirs pourquoi pas, mais pas une armure complète qui rend invisible. Pour moi avoir de la glace sur soit permet de créer une armure et pas un dôme d'invisibilité.

Et puis comme tu le soulignes, l'invisibilité ne concerne que la lumière ou l'ombre et je ne peux en accepter une qui fonctionne toute la journée et nuit durant.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:37

Coucou ! Bon finalement je vais partir sur la cape d'invisibilité, tout bien réfléchi ^^

Nombre d'Xp en votre possession : 430xp
Récompense souhaitée : Cape d'invisibilité de lumière
Prix : 144xp
Pourquoi celle-ci ? Bah parce que je suis une voleuse et que c'est un peu pratique parfois quand même ^^
Justification apportée dans le Rp : ici !
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue0/0Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:34

Tout ça me semble correct, je t'ajoutes ça dans ton inventaire et te retires tes xps  Excited
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:53

Coucou !! Nouvelle idée, en espérant qu'elle soit acceptée Happy

Nombre d'Xp en votre possession : 639
Récompense souhaitée : Nouveau sort
Prix : 200xp
Description : Explosion : Et soudain, je deviens la source d'une déflagration d'énergie gelant tout sur son passage pouvant s'étendre jusqu'à un mètre dans les terres les plus chaudes et jusqu'à 5 mètres dans un climat déjà très froid. Ainsi, mes créations et sortilèges peuvent rester actifs plus longtemps et je possède une réserve de glace toute prête pour mes prochains sorts. La glace reste en place jusqu'à ce qu'elle fonde d'elle même puisqu'elle ne dépend pas de mon énergie pour exister.
Je ne contrôle pas du tout en fait cette partie de ma Vérité et il m'arrive d'exploser sans le vouloir lorsque je suis en proie à des émotions très fortes.

Pourquoi celle-ci ? Pour que mes sorts restent actifs plus longtemps même dans les lieux chauds et pour accentuer le côté explosif de ma Win
 Mage
Justification apportée dans le RP : Tadam!


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mar 10 Mai 2016 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:19

Coucou,

Je ne vois pas de raison de refuser ce nouveau sort Happy par contre je dois t'avouer que je n'ai pas compris quand tu dis qu'il t'arrive d'exploser... c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:28

Tu vois quand tu as une bombe à eau remplie ? Bah quand elle éclate y en a partout ^^ je pensais à quelque chose de semblable mais j'avoue ne pas trop savoir comme l'expliquer autrement qu'avec le mot explosion ^^
Disons que la glace jailli dans tous les sens, c'est mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:42

Alours, comme il s'agit d'un nouveau sort que tu doit appréhender et incertain voilà ce que je te propose.

Unr explosion qui blesse, je ne peux pas. Ce serait une autre application de ton sort qui n'a rien d'offensif. En revanche, je te propose de créer un malus Razz

Quand Winter est en colère, la glace explose sur place et devient un nuage de poussière de glace inoffensive et comme contrainte pour un nouveau sort ça serait intéressant d'imposer le calme à Winter pour bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 2 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:58

Ca me va Happy

Donc ça donnerait, si j'ai bien compris :
"Et soudain, je deviens la source d'une explosion de givre recouvrant tout sur son passage pouvant s'étendre jusqu'à un mètre dans les terres les plus chaudes et jusqu'à 5 mètres dans un climat déjà très froid. Ainsi, mes créations et sortilèges peuvent rester actifs plus longtemps et je possède une réserve de glace toute prête pour mes prochains sorts. La glace reste en place jusqu'à ce qu'elle fonde d'elle même puisqu'elle ne dépend pas de mon énergie pour exister.
Je ne contrôle pas tout à fait cette partie de ma Vérité et il m'arrive d'exploser sans le vouloir lorsque je suis en proie à des émotions très fortes. Dans ces moments là, la couche de glace se transforme en nuage de poussière inoffensif."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Absences de Winter
» Achats d'Ivi
» Winter C. Eliwën
» Achats d'Adéla
» Achats de Madène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-