AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:13

Re Smile

C'est très bien comme ça. Tes xp's sont retirés, tu pourras ajouter ce nouveau sort à ton carnet dès que la justification aura été écrite Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:25

J'ai édité ma réponse à la quête pour que ça me serve de justification je l'ajoute donc à mon carnet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:25

Coucou !! Je viens dépenser un tout petit peu !

Nombre d'Xp en votre possession : 862
Récompense souhaitée : Sac sans fond
Prix : 60xp
Description : Ce sac associé à une Vérité de l'Espace vous permet de stocker tout ce que vous voulez dans une sacoche pourtant peu encombrante ! Il est conseillé d'éviter d'y mettre des êtres vivants. La taille des objets y entrant est uniquement conditionnée par la circonférence du sac lorsqu'il est ouvert.
Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est super pratique, surtout pour VVinnie qui a l'habitude de toujours piquer des trucs à droite à gauche x)
Justification apportée dans le Rp : ici ! Happy

EDIT : J'en rajoute un deuxième ! Fun
Nombre d'Xp en votre possession : 862
Récompense souhaitée : L'écharde
Prix : 76xp car je suis une Voleuse ^^
Description : Il s'agit d'une paire de gantelets recouvert d'épines, celles se trouvant au creux de votre main sont si fines que vous ne les sentez pas lorsque vous refermez votre poing. Ces épines ne sont pas destinées à blesser vos adversaires comme celles qui se trouve sur le dos de votre main, non, elles vous permettrons de vous agripper à n'importe quelle surface, l'escalade deviendra un jeu d'enfant.
Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est super pratique aussi pour VVinnie qui peut pas grimper partout juste avec des bottes célestes ! Et puis elle pourra faire spider-vvinnie comme ça, ça sera cool :3
Justification apportée dans le Rp : Ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue4/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:35

Hey ! Tes achats sont validés, tes xp's vont être retirés. Reviens signaler la justification d'achat pour l'écharde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:23

Recoucou !
La justification arrive et je crois que je vais profiter d'être riche et d'avoir l'occasion de faire une justification adéquate pour demander autre chose Happy

Nombre d'Xp en votre possession : 759
Récompense souhaitée : Les bottines du silence
Prix : 90xp
Description : ☙ Les bottines du silence ▬ Ces chaussures en cuir d'Haldalòce sont toujours teintées dans une couleur sombre pour optimiser leur effet. En portant ces bottes, vous passerez inaperçu sur le plus vieux des planchers. Avancez tranquillement sans crainte de provoquer de bruit et restez vigilant.
Pourquoi celle-ci ? Bah je suis pas une espionne mais pour un voleur c'est plutôt pratique d'être discret ! Avec ça j'aurais la panoplie complète ! Happy
Justification apportée dans le Rp : Ca arrive dans "Au croisement des ombres" avec l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue4/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:59

Hey ! Ton achat est validé, il sera ajouté à ton inventaire après que tu l'ai justifié :3
Je retire tes xp's ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:37

Coucou ! Je viens dépenser un petit peu :3
N'hésite pas à me dire si c'est trop pour un nouveau sort, je le diminuerai un peu !

Nombre d'Xp en votre possession : 919
Récompense souhaitée : Nouveau Sort
Prix : Gratuit (passage au palier 2)
Description : Murs de Glace : A partir de l'eau environnante, je peux faire apparaître un mur de glace, dont la surface totale ne dépasse pas l'équivalent d'un mètre carré -pouvant aller jusqu'à 2 dans les endroits les plus froids et beaucoup moins dans les endrotischaud et/ou secs. Je ne peux la conserver que quelques minutes, durée elle aussi dépendante du climat et je ne peux dans tous les cas pas la créer à plus de quelques mètres de moi. Cette création a l'avantage de pouvoir me servir de bouclier et l'inconvénient de n'être opaque que si j'y mets une grosse épaisseur et par conséquent l'énergie qui va avec.
Pourquoi celle-ci ? Pour me protéger et protéger des gens ! (si si je suis altruiste)
Justification apportée dans le Rp : ici pour me protéger des rochers :3


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Dim 6 Nov 2016 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:35

Oy!

Alors oui effectivement pour un nouveau sort, il est trop puissant :/ Le fait qu'il puisse avoir toutes les formes possibles dès le début, avoir comme seule limite le climat et l'imagination, ce n'est pas assez pour l'apparition d'un nouveau sort. Il faut qu'il soit plutôt plus ou moins faible avec des limites fixes, comme une hauteur, qu'il soit individuel, etc.

On appréhende pas toutes les possibilités d'un sort en forçant pendant quelques heures d'entraînement... Après quelques heures d'entraînement, on arrive tout juste à faire un demi-mur droit juste devant soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 3 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:34

Ah oui j'avais oublié qu'il fallait aussi limité la taille et la portée xD J'ai ajoutée une durée et j'ai enlevé le côté forme modulable aussi du coup, j'espère que ça convient :3

Bien sûr, de toute façon je suis loin d'avoir mis là toutes les possibilités de ce sort ! Tu auras peut être du mal à y croire mais j'y ai réfléchi et je l'ai beaucoup limité avant de le poster xD
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:20

Re Very Happy

C'est nickel comme ça et je veux bien te croire. Tu peux dès à présent ajouter ce sort à ton carnet de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Absences de Winter
» Achats d'Ivi
» Winter C. Eliwën
» Achats d'Adéla
» Achats de Madène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-