AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:38

Coucou ! Je profite d'avoir un peu dxp pour acheter quelques babioles !
Nombre d'Xp en votre possession : 1268 (hihi)
Récompense souhaitée : Chapeline
Prix : 60xp
Description : La chapeline est un objet très en vogue parmi les courtisanes, et pour cause ! Elle se présente sous la forme d'une petite boule pelucheuse et s'accroche généralement au niveau du cou, sur le fermoir d'un collier par exemple, et à la capacité de vous revêtir de la tenue que vous désirez, pour peu que vous lui demandiez gentiment ! Attention, cet objet étant lié à une Vérité de l'Espace, les vêtements que vous invoquez doivent déjà exister et vous devez savoir précisément où ils se trouvent !
Pourquoi celle-ci ? Pour que Winter puisse changer rapidement d'apparence, ce qui est pratique lorsque l'on vole tout un tas de choses !
Justification apportée dans le Rp : Ici !

EDIT :
Nombre d'Xp en votre possession : 1208
Récompense souhaitée : Nouveau sort
Prix : 200xp
Description : Armes scupltées : Il me suffit d'y penser et POUF me voilà armée ! En effet, je peux créer à partir de l'eau environnante une arbalète ainsi que ses traits. Je ne sais, pour le moment, pas encore créer une arme parfaitement équilibrée, ce qui rend mes tirs relativement hasardeux. La durée durant laquelle je peux la conserver et le nombre de traits que je peux créer avec l'énergie dont je dispose dépend de l'aridité et de la température du lieu dans lequel je me trouve.
Pourquoi celle-ci ? Je combats peu mais sait-on jamais ? Et puis au pire, cela pourrait faire diversion en cas de besoin une flèche tirée au loin !
Justification apportée dans le Rp : Ici !
Voilà pour commencer ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:55

Oy!

Tes deux achats sont validés. Tu peux donc ajouter l'objet à ton inventaire et le sort à ton carnet. Par contre pour le sort, il va falloir te modérer pour les traits, tu ne pourras pas en matérialiser à l'infini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:35

C'est noté ! Happy (non, je n'ai pas vu ton message 50 ans après) Je vais rajouter la limite dans mon carnet alors !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:12

Coucou !
Je viens réclamer mon dû Wink

Nombre d'Xp en votre possession : Trop
Récompense souhaitée : Lieu personnel
Prix : Gratuit (tant qu'à faire -> pallier 3)
Description :
Achats de Winter - Page 4 Palais10

Achats de Winter - Page 4 Palais11

Achats de Winter - Page 4 Palais12

Le Palais de Justice de Faras, construit au centre de la ville lorsqu'elle était encore la Capitale de Madelle, domine les lieux de toute sa hauteur. Une aile s'est écroulée il y a quelques années mais le reste de l'immense construction est encore intacte.

Pourquoi celle-ci ? Pour en faire un lieu de guilde ensuite bien sûr :3
Justification apportée dans le Rp : Dans ce petit RP perso !

On en avait parlé un jour sur la CB, je ne sais pas si tu t'en souviens ! Je peux modifier les images s'il n'y en a aucune qui va Happy
Pour la description, je sais qu'elle est un peu courte mais je me suis dit que tu aurais sûrement des trucs pour compléter !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:15

Oy!

L'achat est validé, il s'agit donc du tout premier lieu personnel ! Il sera installé dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 9:57

Coucou ! J'ai donc beaucoup, beaucoup de sous à dépenser, me voilà donc pour le poste d'achat le plus long de l'histoire de madelle Cool
(je suis partie du principe que j'avais les points du RP du mois !)

Nombre d'Xp en votre possession : 2535
Récompense souhaitée : Nouvelle Vérité
Prix : 300xp
Description : Vérité des Animaux - Métamorphose
Père de la Malchance : Allez donc savoir pourquoi désormais tout accès à une émotion démesurée me fait pousser des oreilles noires et touffues, de belles plumes bleues autour du cou ainsi que de jolis lignes et points turquoise sous les yeux digne du plus beau des Visperia des Marais.

Pourquoi celle-ci ? Parce que c'est ridicule mais qu'un jour peut être se transformer en Visperia fera de Winter une fille stylée Cool
Justification apportée dans le Rp : A venir, je cherche comment justifier ça xD

Nombre d'Xp en votre possession : 2235
Récompense souhaitée : Nouveau sort
Prix : 200xp
Description :
La voix de l'océan : Dans l'océan, j'ai toujours été comprise de la glace mais désormais les petites créatures marines commencent elles aussi à me comprendre et à répondre à mes désirs ou à mes questions.
Pourquoi celle-ci ? Pour que la vérité des animaux de Winnie ait une utilité xD
Justification apportée dans le Rp : Ca viendra après avoir justifié la nouvelle vérité

Nombre d'Xp en votre possession : 2035
Récompense souhaitée : Amélioration de sort
Prix : 150 xp
Description :
Sort Initial:
A rajouter : possibilité de créer une statue de Liescy

Pourquoi celle-ci ?Pour aller super vite sur le continent !
Justification apportée dans le Rp : J'en crée un dans ce post de l'événement !

Nombre d'Xp en votre possession : 1885 xp
Récompense souhaitée : Amélioration de sort
Prix : 150xp
Description :
Anciennement:
Ajout : gain de précision et de la stabilité de mon arme

Pourquoi celle-ci ? A force de tirer, je m'améliore non ? Et puis en guerre c'est mieux de réussir à toucher ses ennemis !
Justification apportée dans le Rp : J'utilise un peu mieux mon arbalète dans ce post de l'événement :3

Nombre d'Xp en votre possession : 1885
Récompense souhaitée : Tatouage de Neustro
Prix : 360xp
Description :
Glyteruz : La "Mère des Héléos" dans sa bulle de lumière est tatouée dans mon cou. Ce tatouage me permet de me soigner et de régénérer ma Vérité lorsque je suis à proximité d'un point d'eau ou par temps humide.
Pourquoi celle-ci ? Pour me soigner ! Ca peut toujours être utile lorsque l'on vit dangereusement !
Justification apportée dans le Rp : A venir !

Nombre d'Xp en votre possession : 1525 xp (ça descend vite Sad )
Récompense souhaitée : Vanwa
Prix : 80 à -20% = 64xp
Description : Il s'agit de la gemme sur ma dague Vanwashia.
Pourquoi celle-ci ? Parce que je ne l'ai jamais acheté depuis le temps que je l'ai justifié alors c'est le moment !
Justification apportée dans le Rp : Ici !

Nombre d'Xp en votre possession : 1461
Récompense souhaitée : Hiswë
Prix : 130 - 20% (justification dans le lieu d'origine) - 20% (soldes) = 83xp
Description : Il s'agit de la dague qui remplacera Terras sur ma dague.
Pourquoi celle-ci ? Parce que Héléo et qu'il faut remplacer Terras qui ne sert à rien !
Justification apportée dans le Rp : C'est fait dans ce RP, et dans le bon lieu ! (Quartas)

Nombre d'Xp en votre possession : 1461
Récompense souhaitée : Frais de forge
Prix : Gratuit, c'est les soldes ! Happy
Description : Hiswë va aller sur ma dague, hop !
Pourquoi celle-ci ? Pour remplacer Terras qui est déjà utilisée !
Justification apportée dans le Rp : Ca viendra !

Nombre d'Xp en votre possession : 1461
Récompense souhaitée : Pommade
Prix : 45 - 50% = 22xp (22,5 mais je me rattrape juste après t'inquiète pas)
Description : Une potion qui soigne.
Pourquoi celle-ci ? Pour se soigner ?
Justification apportée dans le Rp : Je la vole à l'alchimiste dans ce post de mon RP solo

Nombre d'Xp en votre possession : 1439
Récompense souhaitée : Poudre de Ragnak
Prix : 60 - 30% = 42xp
Description : De la drogue ! Aaaaah .
Pourquoi celle-ci ? Ca va faire un RP méga stylé ça !
Justification apportée dans le Rp : Oh oh ça viendra !

Nombre d'Xp en votre possession : 1396
Récompense souhaitée : Potion d'aura
Prix : 50 - 75% = 13xp (12,5 mais j'ai enlevé 0,5 tout à l'heure)
Description : On voit des couleurs ?
Pourquoi celle-ci ?Pour savoir qui je recrute ou un jour pour savoir à qui j'ai affaire peut être
Justification apportée dans le Rp : Je la vole à l'alchimiste avec le reste dans ce post de mon RP solo

Nombre d'Xp en votre possession : 1383
Récompense souhaitée : Poudre épaisse
Prix : 32 (héléo) - 50% = 16 xp
Description : La poudre grossit elle quand on y jette de la glace ?
Pourquoi celle-ci ?Pour voir ce que ça fait avec la glace ! Et parce que ça peut être utile !
Justification apportée dans le Rp : Ca aussi je la vole à l'alchimiste avec le reste dans ce post de mon RP solo ! xD (j'adore ce RP qui justifie tout !)

Nombre d'Xp en votre possession : 1367
Récompense souhaitée : Fiole Incandescante
Prix : 20xp
Description : Ca brille !
Pourquoi celle-ci ? Pour voir dans le noir, ça pourra être utile un jour
Justification apportée dans le Rp : Bah écoute ça aussi je la vole à l'alchimiste avec le reste dans ce post de mon RP solo tant qu'à faire

Nombre d'Xp en votre possession : 1347
Récompense souhaitée : Phehoto
Prix : 150 - 20% (justification) - 20% (soldes) = 96xp
Description : C'est moi ! C'est plus moi !
Pourquoi celle-ci ? Parce que ça pourrait faire quelque chose de stylé mais à utiliser sous forme originelle uniquement je suppose
Justification apportée dans le Rp : A venir du coup dans le bon lieu

Nombre d'Xp en votre possession : 1327
Récompense souhaitée : Memento
Prix : 140 - 20% (justification) - 20% (soldes) = 90xp
Description : La mémoire traverse les âges ..
Pourquoi celle-ci ? Je me suis dit que ça pourrait être stylée pour apprendre les bases aux petits nouveaux dans la Guilde ! (Quand il y aura des petits nouveaux)
Justification apportée dans le Rp : à faire dans le bon lieu

Nombre d'Xp en votre possession : 1257
Récompense souhaitée : Nouvelle Vérité
Prix : 300xp
Description : Vérité de l'Eau - Contrôle de l'eau
La maîtrise de l'océan : Contre une grande quantité d'énergie je peux rassembler une petite partie de l'eau que je trouve dans l'environnement pour créer une petite vague qui s'abattra sur mes ennemis. Loin d'être une attaque à distance comme on pourrait l'imaginer, ce sort est plus puissant au corps à corps car la force et la taille de la vague décroît très rapidement avec la distance.
Comme pour tous les sorts, la quantité d'énergie dépend du climat.

Pourquoi celle-ci ? Pour qu'elle ai un sort un peu offensif même si c'est encore un bébé sort
Justification apportée dans le Rp : A venir ! J'ai ma petite idée :3

Nombre d'Xp en votre possession : 957
Récompense souhaitée : Nouveau sort
Prix : 200xp
Description :
Armure marine : L'eau que je peux prendre dans l'environnement se rassemble autour de moi pour créer une très fine armure mouvante qui me protégera d'un coup ou ralentira une lame. Malheureusement, l'eau sous sa forme liquide ne peut arrêter les armes tranchantes. L'armure marine a pour avantage d'activer mon tatouage si nécessaire, me permettant de me soigner.
Comme pour tous les sorts, la quantité d'énergie dépend du climat.

Pourquoi celle-ci ? Pour se protéger et activer son tatouage !
Justification apportée dans le Rp : J'attend d'avoir justifier le tatouage

Nombre d'Xp en votre possession : 757
Récompense souhaitée : pépés Pierre
Prix : 150 x 3
Description : .
Pourquoi celle-ci ? Pour dominer le monde Roi
Justification apportée dans le Rp : Pas besoin mouahahah

Il me reste donc 7 xp xD Je sais pas combien il restera, je ne sais pas compter !


Dernière édition par Winter C. Eliwën le Lun 29 Jan 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:47

Hey!

Effectivement, c'est long, très long. J'ai regardé en premier le nombre de xp qu'il te restera, si tu veux, tu peux dépenser encore plus en prenant une méridia, elles sont à 5xp avec les soldes :p

Bon, on va faire un par un.

Nouvelle Vérité : Il faut plus de limites, il s'agit d'une découverte d'une nouvelle vérité, ce doit être quelque chose qu'il n'est pas maîtrisé du tout. Le mieux serait une limite de temps très courte pour garder la transformation complètement en visperia.

Nouveau sort : Pareil, il n'y a aucune limite si ce n'est la taille du poisson. C'est un nouveau sort, donc peu de contrôle et de fortes limites.

Amélioration : Alors, ça me pose soucis. Et voilà pourquoi on attend la validation d'un sort avant de le faire en rp, désolée, mais tu ne vas pas pouvoir avoir cette amélioration. Ce sort a déjà évolué très vite. Winter a-t-elle déjà côtoyé ce genre d'animaux ? c'est la base normalement pour pouvoir en créer ? Et depuis quand peux-tu faire des Kardants ? En regardant la boutique, la dernière amélioration demandée de ce sort, il n'était question que de Vasilias et Seffronhes (à moins que j'ai regardé trop vite...). Aussi, si je ne m'abuse, tu t'en sers maintenant pour calculer tous tes déplacements non ? Avant de vouloir augmenter la vitesse, il va falloir une amélioration pour que tu puisses faire de longs voyages avec. Ensuite, si tu déjà as vu des Liescy tu pourras demander une amélioration pour ajouter une monture ou le Kardent si tu le veux en premier.

Le tatouage : Hm hm, c'est très vague tout ça. Te soigner et régénérer ta Vérité ? Va falloir faire un choix et y poser des limites.

Vanwa/Hiswe/Frais de forge : Validés.

Pommade : On arrondie pour tous au dessus, on fait pas des magouilles entre les produits :p

Poudre de Ragnak/Potion d'aura/Poudre épaisse/Fiole Incandescante/Phehoto/Memento : Validés.

Nouvelle Vérité : Les bébés vagues sont validées.

Nouveau sort : Il faut limiter la zone de l'armure et pas plus de quelques coups avant qu'elle ne soit détruite.

Points de prestige : Validés.


Tous les xps vont être retirés à l'exception de ceux concernant tous les sorts (même les bébés vagues). Ils seront retirés tous en même temps. Les points vont être ajoutés, pour les objets, tu pourras les mettre dans ton inventaire dès qu'ils sont justifiés en rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:57

Coucou !

Nouvelle vérité : plus de limites ? Avoir des oreilles qui popent de façon aléatoires et ridicules c'est inutile et déjà limité parce qu'elle a aucun contrôle ! Le visperia entier viendra avec les améliorations et je le limiterai à ce moment là ! Wink ça te va ? Parce que là tu peux pas dire que c'est puissant xD

Nouveau Sort : OK celui là à peu de limites. Je vais limiter en distance et en quantité de poissons, c'est mieux comme ça :
"Dans l'océan, j'ai toujours été comprise de la glace mais désormais les petites créatures marines commencent elles aussi à me comprendre et à répondre à mes désirs ou à mes questions. Une à la fois et si je leur demande de ne parcourir qu'une petite distance ou de répondre à un ordre très simple mais tout de même !"

Hum je vais regarder, il me semblait que les kardent étaient dedans, d'ailleurs dans mes RPS j'ai toujours un kardent mais jamais un vasilias ! ^^ Je calcule les distance avec, oui, mais plus large généralement, en partant du principe que je pouvais pas tout faire d'une traite.
Après si tu veux effectivement je peux acheter avant une amélioration pour la distance puisque c'est vrai que je l'utilise beaucoup et même exclusivement !

Juste me soigner en fait et je vais ajouter une limite. Si je vais changer comme ça, ça te va ?
"Glyteruz : La "Mère des Héléos" dans sa bulle de lumière est tatouée dans mon cou. Ce tatouage me permet de soigner quelques unes de mes plaies, pour peu qu'elles ne soient pas mortelles ou graves, lorsque je suis à proximité d'un point d'eau ou par temps humide."

L'armure d'eau : j'ai mis tout le corps justement parce que je l'ai limité à un seul coup Wink ça me semblait être une limite déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:17

Oy!

Nouvelle vérité : Haaa, j'ai cru que c'était une transformation complète. Ton sort est validé.

Nouveau sort : Validé.

Amélioration : Je te laisse regarder du coup, mais il semblerait que tu sois à deux créatures pour le moment. Tu peux virer le Vasilias pour le Kardent ça ne me dérange pas. Et du coup si pour tous tes déplacements tu l'utilises, même si tu rajoutes quelques jours, une amélioration s'impose avant d'avoir une troisième statue.

Tatouage : Quand tu parles de tes plaies, ça veut dire que ce tatouage soigne les coupures ? Si oui, c'est validé.

Nouveau sort : Pas fait attention que c'était limité à un coup, du coup c'est bon, validé.

Du coup il ne reste plus que le sort des statuettes/montures à régler. Tous tes autres achats sont validés et les xps retirés.



Edit : Soucis, j'ai refais le calcul plusieurs fois et je compte pour tes achats un total de 2857 xps, il va falloir revenir sur certains achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Achats de Winter - Page 4 Left_bar_bleue6/9Achats de Winter - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:37

Recoucou, pour finaliser, (j'espère !) ces achats !

Amélioration : Je suis effectivement à deux, j'enlève le Vasilias que je n'utilises jamais de toute manière ! L'amélioration concernera donc la durée et pour la vitesse, on verra plus tard :3

Tatouage : Oui je voulais parler de coupures et autres petites plaies ouvertes !

Ah oui je ne sais pas compter, notamment pour le prix des pp xD
Je vais poster deux réponses RP et ça marche pour 3 pp et non 5 !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Winter Achats de Winter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blessures de Winter
» Achats d'Ivi
» Ca s'en va et ça revient [ft Winter]
» Winter C. Eliwën
» Absence de Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-