|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mar 30 Jan 2018 - 0:02 | |
| Oy! Très bien, tout est en ordre du coup normalement. Tes achats s'élèvent donc à 2557 xp. Ton crédit est accordé mais 2500xp te sont cependant retirés tout de suite. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Mer 31 Jan 2018 - 21:24 | |
| Coucou !
Tu peux m'enlever les 57xp qui manquaient :3 Merci du crédit accordé ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Jeu 1 Fév 2018 - 20:57 | |
| Hey!
Pas de soucis, xps retirés. Te reste encore 8xp, pas une petite meridia pour la route ? xD |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Ven 2 Fév 2018 - 12:04 | |
| Aller, tu m'as convaincu ! Comme ça nous pourrons dire que j'ai vraiment utilisé autant que possible mes xp ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Jeu 7 Mar 2019 - 9:44 | |
| Coucou ! Nouveau petit achat :3 Nombre d'Xp en votre possession : 491 Récompense souhaitée : Liëscy Prix : 180xp Description : Un joli petit cheval !Pourquoi celle-ci ? il va bien avec Winnie parce qu'elle ne cherchera jamais à l'emprisonner quelque part ! Et puis j'en avais marre qu'elle aille doucement alors qu'elle traverse constamment le continent de part en part Justification apportée dans le Rp : Je le rencontre ici : https://madelle.1fr1.net/t2401-le-secret-du-bonheur-est-la-liberte (en cours) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Ven 8 Mar 2019 - 21:46 | |
| Oy!
C'est effectivement un beau cheval que voilà, Winter va être inarrêtable avec lui. Ton achat est validé, tes xp retirés. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Sam 9 Mar 2019 - 12:35 | |
| Hello !
J'avais oublié que j'avais "une réduction à vie de 20% sur toutes les boutiques (sauf items et guilde)." est ce que je peux récupérer 36 xp ? :')
(désolée je suis une boulette) |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Achats de Winter Dim 10 Mar 2019 - 15:53 | |
| Alors à ce sujet... je suis navrée, mais la validation de ton HF riche radin a été annulée, tu auras l'explication dans le sujet des HF. Désolée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Achats de Winter | |
| |
|
| |
|