Bonjour bonjour ! A mon tour de venir me ruiner avec les soldes !
Nombre d'Xp en votre possession : 389
Récompense souhaitée : Amélioration de sort
Prix : beaucoup trop cher 150
Description : facultatif. L'idée, si tu l'acceptes, est d'améliorer le sort sang chaud en lui permettant de l'enflammer lorsqu'il est à l'extérieur de son corps. La restriction serait qu'elle ne peut l'enflammer que si celui-ci est dans son champ de vision, et uniquement de petites quantités à la fois pour le moment. Ce sort est très dépendant de ses émotions à la base (elle a littéralement le sang qui boue lorsqu'elle s'énerve, et c'est pas terrible), donc ici, la puissance serait renforcée si elle est en colère ou sous le coup d'une vive émotion.
Pourquoi celle-ci ? Parce que j'ai envie de faire progresser Ivi à ce niveau là, et que je prévois cette amélioration depuis longtemps ^^.
Justification apportée dans le Rp : A venir
Nombre d'Xp en votre possession : 239
Récompense souhaitée : Sellulec
Prix :120 (avec la réduction de lieu)
Description : facultatif.Pourquoi celle-ci ?Pour aller avec la quête "Le vieil Alchimiste", qui est finie. J'attends por l'archiver d'avoir ta validation sur un point. En effet, je demande du Sellulec (car elle en récupère pendant le RP), mais je voudrais pouvoir obtenir directement les trois potions de régénérations. En effet, la recette est la récompense de ce RP, et j'explique que l'alchimiste a fait la potion avec elle, en lui en donnant quelques fioles pour la récompenser. Est-ce que cela te paraît justifié ?
Justification apportée dans le Rp : https://madelle.1fr1.net/t2057-quete-le-vieillard-alchimiste en particulier à partir du troisième post, où elle trouve les fleurs, et la suite où elle fait la potion.
Nombre d'Xp en votre possession : 119
Récompense souhaitée : Leuca Silma
Prix :76 (avec les 20% de réduc !)
Description : facultatif.Un oeuf au début, je pense qu'on peut encore dire que c'est un jeune à la période actuelle. Je partirais en envolée lyrique sur sa description en RP ^^.
Pourquoi celle-ci ? Parce que ça fait longtemps que je voulais donner un Familier à Ivi, mais elle a besoin de quelque chose de raisonnable et qui convienne à sa personnalité. Je pensais plutôt à un oiseau, mais Serpent ce sera ! Il faut juste que je trouve une raison pour qu'elle ne mange pas l'oeuf...
Justification apportée dans le Rp : A venir...
Nombre d'Xp en votre possession : 43
Récompense souhaitée : Formule du Camouflage
Prix : 40 (avec les 20%)
Description : facultatif.Pourquoi celle-ci ?Parce que c'est quand même super pratique vu sachant qu'elle est chasseresse. Et puis en Terres interdites, je serais rassurée de savoir qu'elle pourrait se planquer un peu mieux si nécessaire. Par contre il faut vraiment que je chasse l'Edjeha pour obtenir les écailles ? Parce que déjà que la potion tient pas longtemps, si elle doit s'attaquer à une espèce en voie de disparition pour ça...
Justification apportée dans le Rp : ici :
https://madelle.1fr1.net/t2057-quete-le-vieillard-alchimiste#18156 Dernier post. Elle apprend pleins de choses avec cet alchimiste, je risque de réutiliser cette justif ^^.
Merci !