|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 14:50 | |
| Bon je propose une quête que j'avais imaginé depuis un bout de temps x) Nom de la Quête : Une visite à la banque Niveau : Ambre Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Vous vous retrouvez assis à une table d’une taverne d’Arnlo avec trois autres personnes. Vous essayez de vous rappeler de votre journée mais rien ne viens, votre dernier souvenir est de s’être fait interpeller par un inconnu aux alentours de la capitale. Sur la table se trouve quatre petits tas de gravats et une enveloppe contenant une lettre et une clé. « Bonjour, mesdames, messieurs. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivée ici et bien vous êtes ici car vous avez accepté le contrat que je vous ai confié. Le boulot est plutôt simple, je vous demande de récupérer le contenue d’un coffre-fort gardé dans une des banques les plus prestigieuses et sécurisées d’Arnlo. Cependant, pas d’inquiétude, j’ai indiqué les identifiants du coffre à la fin de cette lettre et fournit avec ce document la clé permettant de l’ouvrir. Je vous prierai de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas attirer l’attention. Une fois la mission accomplie, vous recevrez comme convenu votre récompense »Chose étonnante au bas de la lettre vous pouvez voir votre signature accompagnée d’une mention comme quoi vous acceptez le contrat. Participants : Il faudra quatre participants pour accomplir la quête. Le MJ interviendra pour vous révéler le contenu du coffre et si besoin jouer la sécurité de la banque. Récompense(s) : Vous gagnez 3 à 4 pp en réussissant la quête ainsi que la récompense promise par votre commanditaire. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 17:19 | |
| Coucou Contente de te voir dans le coin, c'est une très bonne idée du quête. Elle est acceptée, tu as droit à 5xp Bon ton image par contre, je vais pas pouvoir m'empêcher d'en chercher une de meilleure qualité xD |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 17:19 | |
| Trois nouvelles petites choses liées entre elles ^^. La gemme est celle demandé par mama (oui, je l'ai faite résultat ><) mais comme je la trouve un peu puissante, faut aller la chercher :p. Gemme: La fameuse ! - Spoiler:
Nom : Niré ho Méar Surnom : Gemme de sang Image : - Spoiler:
Localisation : Cœur des Yondo Uraang STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Vérité : 4/5 Durée de vie : 5/5 Description physique : Cette gemme rouge est le cœur des Yondo Uraang. Aussi rare que la créature, cette pierre est, dit-on, composé du sang et de la chair des cadavres ingérés. Une fois en main, du sang coulera de cette dernière. Peu de gens sont enclin à l'utiliser car elle apporterai le malheur et précipiterai la mort à son propriétaire. Ayant plusieurs tailles, elles resteront légères et scintilleront d'un éclat étrange ... malsain. Description du pouvoir : Véritable piège à âme, cette gemme retient, contre leurs grès, des soldats prêts à aider quiconque les libérera. Il vous suffit de la briser pour qu'entre 5 et 10 âmes de défunt vous porte secours en combat. Pour une durée de 30 minutes, ces guerriers vous protégerons, quitte à y laisser la vie. N’espérez pas gagner la puissance de combat d'une dizaine de soldats. Désarmés, ils pourront tout au moins ralentir et étraver les ennemis, ou prendre des coups à votre place. Faune: Le monstre cité ci-dessus - Spoiler:
Nom : Yondo Uraang Surnom : L'enfant d'Uraang Url de l'image 560*298 : - Spoiler:
Habitat : Champ de bataille. STATISTIQUES /5 Fréquence :1/5 Agressivité :5/5 Intelligence :1/5 Rapidité :1/5 Puissance :5/5 Magie :4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : Véritable abomination, le Yondo Uraang nait sur les champs de bataille, où les morts se compte par centaines. De ses deux mètres de haut, la créature est une véritable machine à tuer. Des yeux couleurs de l'acier recouvre son corps, sa bouche est remplacée par de fines tentacules recouvertes d'acide capable de dissoudre aisément toute matières organiques. Ses quatre doigts finissent par de longues griffes effilées, utilisées pour saisir et s'accrocher à sa cible. Sa peau est heureusement fine, rendant les attaques assez efficaces même si, insensible à la douleur, le monstre ne sera pas d'attaqué avant de rendre son dernier souffle. En mourant sous les coups, le corps du démon se cristallisera, créant ainsi une Niré ho Méar. Mode de vie : Le Yondo Uraang nait où le sang et les cadavres s'amoncèlent. Se nourrissant des morts, il n'hésitera pas à s'attaquer à tout être vivant s'approchant de son repas. Longtemps considéré comme une légende, la créature reste difficile à trouver et meurt en deux jours, si elle ne se nourrit pas. Ses apparitions étaient justifié par la peur de mourir des soldats, donnant comme surnom L'enfant d'Uraang, référence au dieu de la mort. Certains pensèrent même que la créature était une envoyée du dieux et récoltait les âmes en son nom. Si la faim l'emporte, il disparaitra totalement, transformé en cendre et son cœur avec lui. Ce fameux cœur, la Niré ho Méar, est très précieuse et recherché par les marchand qui peuvent faire fortune avec. Certains se disent prêt à déclencher une guerre pour l'avoir ...
Quête: Qui va avec le tout - Spoiler:
Nom de la Quête : Apaisez nos frères Niveau : J'hésite un peu, vu la créature je dirais Ambre mais la récompense penche vers du rubis xD Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : La panique gagnait les rangs. Les légendes était donc vrai, l'enfant d'Uraang était descendu sur le champ de bataille, dévorant tous les cadavres à sa portée. On marmonne que c'est la haine et le remord des mort qui l'aurait invoqué. Désirant apporter la paix à leurs frères, mais pas à mourir sous les coups d'une telle bête, les survivants du conflit cherche des volontaires pour affronter la bête. Participants : Il est conseillé de partir à 3 ou 4 personnes. Tout le monde peut participer. La mort de la créature est tout ce qui est demandé. Récompense(s) : Vous gagnez 4 pp et la maigre récompense, réunis par les soldats, en abattant la créature. Une magnifique gemme Niré ho Méar peut être obtenue, si vous ne la brisez pas avant ...
Edit: Petites modifications pour rendre la bête plus équilibrée et la gemme plus "réaliste", suite à un chantage une demande de Mère nature ^^
Dernière édition par Amrat Saralonde le Sam 20 Juin 2015 - 0:12, édité 2 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 19:16 | |
| OY ! Alors tes créations sont très intéressantes. La créature, je l'aime beaucoup, j'inverserais juste la rapidité et la magie En revanche pour la gemme, qu'il s'agisse d'un coeur cela me dérange, car une gemme est minéral et non organique. Mais soit, ce n'est pas là le principal problème. Ca peut passer ça. Par contre, j'ai du mal à comprendre comment cette gemme peut-être emprunt de la Vérité des Armes alors que la créature passe son temps à bouffer des cadavres. En plus avec le surnom, on s'attend à une Vérité de la mort ou du sang xD Pour la quête j'ai rien à redire, elle sera très bien en territoire liare ou après le Rp final de l'event |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Dim 21 Juin 2015 - 21:11 | |
| Voilà pour moi quelques propositions pour la Flore de Madelle :3 Proposition pour la Flore - Flore:
Nom : Rheina Coloor Surnom : L'arc en ciel Url de l'image 560*298 : - pas encore mise à la bonne taille:
Habitat : Territoires des Hommes et Terres Inexplorées STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Atout Médical : 5/5 Toxicité : 3/5 Comestibilité : 1/5 Magie : 3/5 DESCRIPTIONS Description : Cet arc en Ciel végétal peut prendre toutes les couleurs possibles et imaginables. Chaque pétale est d'une couleur différente. Elle est splendide et recherchée autant pour sa beauté que pour ses atouts médicaux. Elle pousse uniquement sous la mer et sous forme de champs immenses. Seulement ses champs sont si rares et cette fleur si convoitée qu'il est devenu très rare d'en trouver. Toutes les couleurs de l'arc en ciel sont trouvables pour ses pétales. Utilisation: La Rheina est une des plantes les plus recherchées par les guérisseurs pour sa réputation de faire des miracles. Elle a de nombreuses vertus et est un puissant désinfectant qui permet de soigner la plus grosse des infections ou de rebooster votre système immunitaire pour vaincre n'importe quelle maladie. Son seul défaut ? Plus vous en prenez plus vous devenez ... d'une couleur aléatoire, vert, bleu, violet, rose, orange ou jaune. Et pour peu que vous soyez vraiment proche de la mort, cette couleur restera définitive. Sinon, elle restera de quelques jours à quelques années selon la dose que vous utilisez. On ne peut la manger simplement, sous peine de tomber malade ! Il vous faudra autant que possible en faire une infusion ou, si vous n'avez pas d'eau chaude à disposition, la faire fondre sous la langue, ce qui peut s'avérer très long et très gênant, surtout en cas de blessure grave. La plupart des guérisseurs en ont toujours une fiole avec eux.
- Flore:
Nom : Min Dil Aqua Surnom : Rose des Océans Url de l'image 560*298 : - pas encore à la bonne taille non plus:
Habitat : Récifs d'Emeriata et Pics de Terca STATISTIQUES /5 Fréquence : 4/5 Atout Médical : 2/5 Toxicité : 4/5 Comestibilité : 1/5 Magie : 4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description : Cette fleur aquatique vieillit tout au long de sa vie. Les jeunes font la taille d'une rose habituelle mais au bout de quelques années, elles atteignent une taille bien plus imposante, celle d'un petit arbuste. On trouve, notamment au niveau des Pics de Terca, des Min Dil Aqua vieilles de plusieurs siècles. Elles mesurent alors plusieurs mètres de haut et deviennent le refuges ne nombreux animaux marins. Les pétales les plus proches de la corolle sont gris bleuté et relativement rigides, comme si elles étaient taillées dans le roc. Mais au fur et à mesure que l'on remonte le long des pétales, la fleur est lumineuse et de plus en plus colorée jusqu'à être flamboyante en son centre. Utilisation : Son nectar est réputé pour soigner les brûlures. Cependant, la fleur est extrêmement toxique et si vous mangez autre chose que son nectar ou que vous respirez les vapeurs qui s'en échappe lorsqu'un pétale est coupé, vous risquez de souffrir de douloureux maux de ventre et de tête, pouvant aller jusqu'à la mort si vous consommez ou coupez des pétales près du centre de la fleur. La légende dit que les êtres qui résident à l'intérieur de la fleur sont dotés d'une jeunesse éternelles. Mais les Héléos n'ont pas encore trouvé le moyen d'y construire des habitats sans couper de pétales et donc libérer des vapeurs toxiques.
Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mer 24 Juin 2015 - 12:59, édité 1 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Lun 22 Juin 2015 - 1:29 | |
| Hello ! Winter : Y a pas de soucis pour les images. Ces deux plantes sont vraiment belle, j'ai juste un petite réserve sur la fréquence de la seconde, mais à part ça je n'ai rien à redire Tes créations seront ajoutés sous peu. Tu obtiens 10xp pour tes contributions, à très vite :p Amrat : C'est bon 15xp pour toi. |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 24 Juin 2015 - 19:53 | |
| Voilà suite à ta proposition de me faire un nouvel animal pour mon amélio de sort Le "dada" que je veux *-* Proposition pour la Faune - Spoiler:
Nom : Seffronh Surnom : Le lion de Saphir Url de l'image 560*298 : - Bonne taille:
- Image entière:
Habitat : Vallée d'Accro, forêt de Mirlis STATISTIQUES /5 Fréquence : 2/5 Agressivité : 1/5 Intelligence : 4/5 Rapidité : 3/5 Puissance : 4/5 Magie : 4/5 DESCRIPTIONS Description physique : Entièrement couvert d'une douce fourrure grise comme le roc aux reflets bleutés, le Seffronh a des allures de grosses peluches. Il passe des heures à lustrer sa fourrure, ce qui lui donne un aspect métallique et met en avant les innombrables lignes bleutées qui parcourent son corps et sa crinière. Elles sont extrêmement nombreuses au niveau de son visage et luisent doucement. Il possède des griffes longues comme une main et acérées comme des couteaux pour pouvoir pêcher aisément. Ses dents sont moins développées mais n'en reste pas moins redoutables. Il peut mesurer facilement plus d'un mètre 70 au garrot, les plus grands atteignant les deux mètres. Les Seffronhs vivent très vieux et ont une intelligence vive qui leurs permet de ressentir une panoplie d'émotion, d'être sensibles, de créer des piges et de ne donner leur confiance qu'aux personnes qu'ils estiment en être dignes. Mode de vie : Contrairement à ce que son apparence imposante laisse présager, le Seffronh est un des animaux les plus paisibles qui existe sur Madelle. Il ne se montre que rarement au grand jour et préfère pêcher, manger des baies ou se dorer la pilule tranquillement. C'est un animal très curieux et si vous êtes très attentif à votre environnement vous verrez qu'il n'est pas rare d'en trouver un en train de vous observer depuis un arbre ou un roc. Il est surtout solitaire et déteste les foules et les villes. Il ne se montre presque jamais agressif, préférant faire demi-tour et se cacher si vous vous intéressez trop à lui. Cependant il est extrêmement malin et vous attirera vite dans un piège ou vous attaquera directement si vous vous montrez menaçant. Il paraîtrait que le Seffronh peut ressusciter se ressusciter lorsqu'il s'est sacrifié pour une personne cher à son coeur ou qu'il pourrait rendre la vie aux êtres auxquels il porte une affection hors du commun cependant, personne n'en a encore été assez proche pour confirmer ces dires.
PS : préparer vous à une avalanche de faune et de flore j'ai pleins d'idées :p (enfin pleins d'images surtout :') ) mais je saurais être raisonnable, promis ! |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 25 Juin 2015 - 14:50 | |
| Hello ! Ta créature est acceptée, elle est très belle et en forêt elle sera merveilleuse Tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution et j'attends les suivantes avec plaisir. |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 3 Juil 2015 - 16:26 | |
| Allez c'est encore moi ^^, je vous avez manqué hein !... Comment ça non ?! - Quête :
Nom de la Quête : Tournoi enflammé Niveau : saphir Url de l'image : Je suis désolé mais impossible de mettre la main sur une image correct ><. Je cherchais une arène entourée de lave mais, mise à part minecraft ou avec le symbole mortal kombat, j'ai pas trouvé Mise en Contexte : Orlack, un énorme tournoi est sur le point de commencer. Les règles ? Elles sont simple. Une énorme arène circulaire entourée de lave, tous les coups sont permis pour peu qu'on soit le dernier debout, et sur le ring. Pour éviter un combat trop long, un battle royal est prévu. Les armes et la Vérité sont interdit, seul la force physique pure est valable. Donnez vous à fond, le roi risque de regarder. Participants : Pas plus de 3 joueurs, une bonne cinquantaine de combattants sont prévus. Les règles n'interdissent pas aux étrangers de participer ... à leurs risques et périls! Une équipe de soin est prévue pour soigner les blessés ... enfin ceux qui le peuvent. Récompense(s) : Vous remportez 2 pp en finissant sur le podium sinon 1 seul. Une récompense est promise au gagnant et le roi risque de s'intéresser à vous.
- Métal:
Proposition pour les Métaux Nom : Cristal vampire Url de l'image 560*300 : - Spoiler:
Description : Le cristal vampire est un métal artificiel, créé par un forgeron et son frère alchimiste. Difficile à créer, il est en plus extrêmement fragile seul. Lorsqu'une personne le porte, il se durcit et devient aussi résistant que le diamant mais, en contre-partie, absorbe petit à petit la Vérité. L'utilisateur n'est pas le seul à se faire voler son énergie vitale puisque toute blessure infligée avec ce métal adsorbe, cette fois ci de manière dangereuse, la Vérité. Sa beauté et son pouvoir en fit donc un métal apprécié quoiqu'un peu cher. Rareté : Pour peu qu'on trouve un duo forgeron/ alchimiste capable de le réaliser rien de bien compliquer. Attention cependant au prix ! Localisation : Artificiel.
|
| | |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Sam 4 Juil 2015 - 13:09 | |
| Hello ! J'aime beaucoup tes 2 créations. Je les mettrais en ligne sous peu. En attendant, tu as droit à 10xp pour tes contributions, merci beaucoup |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
| | | |