|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Lun 4 Mai 2015 - 14:17 | |
| Coucou Je trouve toutes ces créations vraiment intéressant. Pour la créature, on dirait un flews du désert, j'adore Edit : haaa j'ai failli oublier << ta contribution te rapporte 15xp |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 14 Mai 2015 - 19:44 | |
| Coucouuuu je viens enfin proposer ma petite contribution à l'univers, avec une petite monture pour les Madelliens o/ - Spoiler:
Nom : Visperia Surnom : Père de la chance Url de l'image 600*300 : Visperia des Marais ; Visperia des montagnes ; Visperia des terre inexplorées (peut être juste mettre le lien des deux autres apparences dans la description physique après ?) Habitat : Terres inexplorées ; Les marais de Kraveles ; Les montagnes de Saphir STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Agressivité : 3/5 Intelligence : 5/5 Rapidité : 3/5 Puissance : 4/5 Magie : 1/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : On entend beaucoup de choses sur les Visperias, mais toutes les descriptions ne semblent pas être les même. Et pour cause, ces créatures que l'on dit sublimes ne possèdent pas la même parure selon leur habitat naturel. Certains détails néanmoins semblent communs au Visperia : C'est un grand animal aux allures de loup, son visage est fin, le museau est pointu, et son regard bien souvent transpirant d'une grande intelligence. Pour la plupart, ce sont des créatures puissantes, quoique très longiligne et athlétique. Leurs pattes sont très étranges, puisqu'elle semblent être le mélange de différentes serres d'oiseaux, couvertes d'écailles. Leurs queues sont très longues, gorgées d'une fourrure épaisse ou de plumes, et réputées pour leur extrême douceur. Les couleurs du pelage se différencies fortement selon leur région de naissance. Le Visperia des Montagnes de Saphir est généralement brun, couvert d'une toison lourde autour de son cou et habitué aux températures de haute montagne. Le Visperia des Marais est réputé pour être le plus beau d'entre tous (et aussi le plus rare), avec son pelage d'un noir intense et ses plumes moucheté d'un bleu quasi brillant à la nuit tombée. Les plumes de son cou rehausse son visage d'une corolle tel un paon, et d'autres tombent autour de son corps lui donnant un air affreusement royal. Enfin le Visperia des Terres Inexplorées possède une fourrure d'un rouge foncé, tachetée par de longue lignes beige tels des symboles tribaux. Sa nuque est bardée de plumes qui descendent jusqu'à la base de son dos. Mode de vie : Les Visperias ne sont pas réputés pour être des créatures sociables. Le plus souvent, ce sont des êtres solitaires, ou alors de meute, lesquelles restent loin des lieux habités par les Hommes. On remarque que leurs caractères ne sont pas les même selon leur région d'origine. Les Visperias des Marais, bien que très rares sont généralement doux et fuyards, ils ne cherchent pas le combat. Ceux des montagnes sont très débrouillard, quoiqu'un peu plus agressif, et se défendent en cas de nécessité. Ce sont les Visperias des Terres Inexplorées qui sont le plus à craindre, car ils sont continuellement agressifs et difficiles à approcher. Naturellement craintifs, les Visperias ne sortent en général que la nuit, et préfèrent les lieux calmes et silencieux. Chasseurs et carnivores, ils ne s'attaquent pas à de grosses proies et chassent généralement le strict nécessaire à leur survie. Très intelligent, les Visperias sont capables de beaucoup de finesse et de sagesse, ce qui les rend très difficiles à approcher. Encore plus difficile à apprivoiser, ils se trouvent pourtant être d'une loyauté indéfectible une fois attachés à leur maître. Très peu ont eu cette chance, mais le Visperia laisser parfois entendre sa voix et peu tenter de discuter avec l'Homme. Cela reste néanmoins d'une grande rareté, il préfère rester silencieux. Très peu de personnes connaissent cette capacité que possède la créature et peuvent attester de cette véracité. Leur surnom vient d'une très ancienne légende rapportée par les anciens des Marais. On disait que lorsqu'un Homme avait la chance de croiser le regard d'un Visperia, celui-ci se trouvait poursuivit par la bonne fortune. En vérité, la rumeur tourne autour du fait que ces personnes, perdus au cœur des Marais, trouvaient finalement leur chemin après des jours d’errance. Véritable chance ou coup du hasard, personne ne le sait, mais la légende persiste.
Voilà, en espérant que tout aille bien ♥
Dernière édition par Séléne Driswain le Jeu 14 Mai 2015 - 21:43, édité 1 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 14 Mai 2015 - 20:39 | |
| Coucou Séléne C'est un très belle créature, impossible de dire non. La bête va par contre perdre un petit point de fréquence, ce doit être un réel trésor caché La créature sera ajoutée sous peu dans la faune. Tu obtiens 5 petits points d'expérience pour ta contribution, mici beaucoup. |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 11 Juin 2015 - 16:48 | |
| Proposition pour la Faune pour la quête "Ceci n'est pas un poisson !"Nom : Kardent Surnom : "Volcan des Bas-Fonds" Url de l'image 600*300 : celle-ci ou celle-là comme vous préférez ! Habitat : Pics de Terca et Récifs d'Emeriata STATISTIQUES /5Fréquence : 2/5 Agressivité : 2/5 Intelligence : 4/5 Rapidité : 4/5 Puissance : 1/5 Magie : aucuneDESCRIPTIONS Description physique : Les Kardentes sont des animaux très étranges, à mi-chemin entre le poisson et le dragon. Ils vivent sous l'eau et pourtant, sous leur exosquelette, leur corps à proprement parlé luit comme des charbons ardents. Leur exosquelette est résistant, dur comme une armure, et recouvert d'une multitude de petites écailles allant des tons verts à gris. Il est présent sous forme de plaques semblables à des écailes et séparées de fentes, notamment au niveau des articulations et des flancs, pour permette une mobilité optimale aux Kardentes. Ces animaux marins dégagent une aura de chaleur autour d'elle, si bien qu'il est conseillé de mettre de cuir ou de l'étoffe épaisse autour de vos mains si vous voulez le toucher. Ils grandissent tout au long de leur vie et ils dépassent rapidement la taille d'un cheval. Les plus vieux peuvent devenir plus gros qu'une maison de taille respectable. Mode de vie : Les Kardentes vivent surtout au fond de la mer mais ils remontent vers la surface lors des mois d'hiver pour éviter que le froid des bas-fonds éteigne ou refroidisse de façon trop importante leur brasier intérieur. Ils sont extrêmement rapides et ils se servent de cette qualité pour chasser puisqu'ils ne possèdent pas de crocs ou de griffes acérés. En effet, leurs crocs sont constitués d'os et bien qu'acérés il ne suffise pas à eux seuls à attaquer à de grosses proies. Animaux très malins, ils se déplacent souvent en bancs et mettent au point des stratégies parfois étonnamment développées pour venir à bout de prédateurs ou d'énormes proie particulièrement alléchantes. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 11 Juin 2015 - 18:56 | |
| Oy ! Très belle création, elle est acceptée, tu reçois bien évidemment la petite récompense de 5xp. Juste une chose, il est impossible qu'une créature ait aucune magie Tous les êtres vivants en ont, mais ils ne l'utilisent pas forcément. Après tout, ce feu qui réside en lui, il a bien un petit côté magique même si ce n'est pas une défense ou une attaque ^^ |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 11:29 | |
| J'apporte moi aussi ma petite contribution ! - Dragynoteria (fleur):
Nom : Dragynoteria Surnom : Fleur du dragon Url de l'image 560*298 : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/50/26/fleur_10.jpgHabitat : On a plus de chance d'en trouver à Glasco mais on peut tomber dessus n'importe où un dragon est passé. STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Atout Médical : 3/5 Toxicité : 3/5 Comestibilité : 3/5 Magie : 5/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description : Cette fleur aux milles couleurs est une vraie merveille de Madelle, et surtout un cadeau des dragons. Grande de seulement 10cm, ses pétales prennent plus de place que la tige ce qui peut la rendre impressionnante et surtout remarquable. On dit qu'elle pousse à un endroit où un dragon s'est endormi, d'où son lien avec cet animal spectaculaire. Elle n'a d'ailleurs pas une couleur unique, les pétales copient la couleur du dragon sous lequel la fleur naît. Hélas, cette fleur est très rare car elle met cinquante ans avant de pousser et ne peut pas se reproduire étant donné qu'elles sont isolées. Tomber dessus relève de la vraie chance même si à Glasco la probabilité est plus grande étrangement... Utilisation : Son utilisation est limitée pour les humains et les Héléos car cette fleur n'apporte rien médicalement. De plus, la consommer peut donner d'affreux maux d'estomacs, de sorte que vous ne pouvez plus rien manger pendant au moins deux semaines, temps qu'il faut pour que la douleur s'estompe. Elle peut alors être utilisée comme poison mais elle est trop rare pour cela, d'autres fleurs sont plus efficaces et moins rares pour ce but. Néanmoins, les Liares peuvent la consommer comme condiment alimentaire : on dit qu'elle apporte un goût sublime à la viande ! Elle est alors très convoitée par les grands cuisiniers Liares. Mais la Dragynoteria est surtout recherchée par les dragonniers : les dragons aussi peuvent la consommer sans aucun problème et même cela augmente leur force pendant plusieurs jours. Elle permet également de soigner ces reptiles géants en moins de deux jours.
- Glyteruz (fleur):
Nom : Glyteruz Surnom : La mère des Héléos Url de l'image 560*298 : https://i.servimg.com/u/f18/19/24/50/26/fleur10.jpgHabitat : L'ABYSSE DE LLAEGHA STATISTIQUES /5 Fréquence : unique Atout Médical : 5/5 Toxicité : 5/5 pour les non Héléos 0/5 pour les Héléos Comestibilité : 5/5 pour les Héléos 0/5 pour les non Héléos Magie : 5/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description : Cette fleur immense, haute d'une cinquantaine de mètres environ, se trouve dans un endroit méconnu de l'abysse de llaghea. D'après les légendes, seuls les Héléos qui le mérite peuvent la trouver. Si l'Héléo en est digne, en étant entraîné par le courant, il tombe dans un sanctuaire qui ressemble à un autre monde. Alors que l'abysse est sombre, cet endroit est lumineux et l'eau y est aussi transparente que l'air, en ayant quasiment la même densité. Mais pour les Héléos qui ne sont pas considéré comme digne, une créature marine, la Flowra Abyssalius les attend dans le fond le plus sombre de l'abysse et ils n'en ressortent jamais... Mais ce ne sont que des légendes, cette plante existe-t'elle vraiment ? Utilisation : D'après les textes anciens, la rosée que l'on trouve sur ses pétales aurait des effets extraordinaire sur les Héléos. Elle soigne des individus voués à la mort, que ce soit par vieillesse en leur redonnant quelques années supplémentaires à vivre ou bien par blessure en les cicatrisant et en recréant le sang manquant. Par contre, tout être que n'est pas Héléos ne peut tout simplement pas consommer cette rosée. A peine la goutte entre dans la gorge que l'individu est tué sur le champ, a condition que ce soit un Héléo qui l'a empoisonné. Sinon, il ne pourra tout simplement pas la digérer.
- Flowra Abyssalius (faune):
Nom : Flowra Abyssalius Surnom : La fleur des abysses Url de l'image 560*298 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/715605gueule.jpgHabitat : l'abysse de llaegha, la mer de glace STATISTIQUES /5 Fréquence : unique Agressivité : 4/5 Intelligence : 2/5 Rapidité : 2/5 Puissance : 4/5 Magie : 1/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : Les légendes la décrivent ainsi : La fleur des abysses est une créature qui ressemble à une pieuvre géante, du moins quand sa gueule est fermée. Car quand elle l'ouvre, elle prend la forme d'une fleur à deux lots de 4 pétales superposés, avec des dents acérées. Cette créature fait trente mètres de longs en moyenne mais les plus grands spécimens peuvent atteindre jusqu'à quatre vingt-mètres de long ! Et en ouvrant la gueule, la Flowra Abyssalius peut avoir une envergure de plus de vingt mètres. Elle possède 8 tentacules géantes et puissantes qui lui servent à nager très vite vers le fond mais aussi à attaquer. Sa peau n'est pas en écaille mais d'un cuir extrêmement dur de couleur marron ou verte. Mode de vie : Personne n'a vu, ni même entendu parler de Flowra Abyssalius depuis des siècles. Elle n'existe plus que dans les textes anciens. Les scientifiques pensent qu'elle a tout simplement disparu. Et pourtant, si on se fie aux légendes, il en resterait une au fond de l'abysse qui protégerait la Glyteruz, la mère des Héléos. Elle attendrait sagement qu'un Héléo imprudent et indigne de la fleur mère soit entraîné vers elle pour l'engloutir dans sa gueule immense.
Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Ven 12 Juin 2015 - 19:48, édité 2 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 15:41 | |
| Hoo c'est super gentil de proposer autant de créations ^^ Dragynoteri : Acceptée, juste j'imagine mal quelqu'un survivre à 2 semaines sans manger. Je vais modifier légèrement ta phrase pour "de sorte que vous ne pouvez plus rien manger sans avoir très mal pendant au moins deux semaines" ^^ Glyteruz : Si la plante est au dessus de l'abysse, elle aurait été découverte depuis longtemps. Mieux vaudrait qu'elle soit au fond, protégée par Flowra Abyssalius Le fait qu'elle soit découverte me pose aussi un soucis, car cela va engendrer beaucoup de conséquences, un bien pareil, la couronne va vouloir se l'emparer. J'aime beaucoup cette plante ! Mais pour l'instant mieux vaudrait qu'elle ne soit qu'une légende. Après bien sûr il est évident qu'une quête ouvrira en rapport, je préférerais y aller tout doucement que de commencer après la découverte ^^ Ça te va ? Flowra Abyssalius : C'est un monstre marin, il n'y a pas d'autre mot xD Un poisson aussi grand et avec autant de dents pour moi il est le digne représentant des monstres marins qui ont disparu. Que dirais-tu de transformer un peu cet animal pour le rendre unique et oublié de tous. Vois-tu, il est prévu que le dernier monstre marin se trouve dans le fond de l'Abysse xD. Du coup, Le Flowra ne peut y vivre, à moins que ce soit lui le monstre marin unique héhé Si tu le veux, tu peux le créer. Je te donne déjà les 5xp pour la première création. J'attends ta réponse pour savoir si tu es prêt à faire quelques modifications |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 16:33 | |
| Il n'y a aucun soucis, je peux apporter les modifications nécessaires Je me doutais que les deux derniers sont un peu trop impressionnants pour être communs mais je suis tombée sur le charme des images alors j'ai tenté xD Du coup pour la Glyteruz on en fait une légende et pareil pour la Flowra si j'ai bien compris ? |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 16:39 | |
| C'est ça. Le Flowra serait le dernier monstre marin et le Glyteruz serait protégé par lui au fond de l'abysse |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 16:54 | |
| Voilà j'ai modifié ! |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
| | | |