AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 14:17

Coucou Very Happy

Je trouve toutes ces créations vraiment intéressant. Pour la créature, on dirait un flews du désert, j'adore I love you

Edit : haaa j'ai failli oublier << ta contribution te rapporte 15xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:44

Coucouuuu je viens enfin proposer ma petite contribution à l'univers, avec une petite monture pour les Madelliens o/
Spoiler:

Voilà, en espérant que tout aille bien ♥


Dernière édition par Séléne Driswain le Jeu 14 Mai 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:39

Coucou Séléne Very Happy

C'est un très belle créature, impossible de dire non. La bête va par contre perdre un petit point de fréquence, ce doit être un réel trésor caché Wink

La créature sera ajoutée sous peu dans la faune. Tu obtiens 5 petits points d'expérience pour ta contribution, mici beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 2 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:48

Proposition pour la Faune pour la quête "Ceci n'est pas un poisson !"

Nom : Kardent
Surnom : "Volcan des Bas-Fonds"
Url de l'image 600*300 : celle-ci ou celle-là comme vous préférez !
Habitat : Pics de Terca et Récifs d'Emeriata

STATISTIQUES /5
Fréquence : 2/5
Agressivité : 2/5
Intelligence : 4/5
Rapidité : 4/5
Puissance : 1/5
Magie : aucune

DESCRIPTIONS
Description physique : Les Kardentes sont des animaux très étranges, à mi-chemin entre le poisson et le dragon. Ils vivent sous l'eau et pourtant, sous leur exosquelette, leur corps à proprement parlé luit comme des charbons ardents. Leur exosquelette est résistant, dur comme une armure, et recouvert d'une multitude de petites écailles allant des tons verts à gris. Il est présent sous forme de plaques semblables à des écailes et séparées de fentes, notamment au niveau des articulations et des flancs, pour permette une mobilité optimale aux Kardentes. Ces animaux marins dégagent une aura de chaleur autour d'elle, si bien qu'il est conseillé de mettre de cuir ou de l'étoffe épaisse autour de vos mains si vous voulez le toucher. Ils grandissent tout au long de leur vie et ils dépassent rapidement la taille d'un cheval. Les plus vieux peuvent devenir plus gros qu'une maison de taille respectable.
Mode de vie : Les Kardentes vivent surtout au fond de la mer mais ils remontent vers la surface lors des mois d'hiver pour éviter que le froid des bas-fonds éteigne ou refroidisse de façon trop importante leur brasier intérieur. Ils sont extrêmement rapides et ils se servent de cette qualité pour chasser puisqu'ils ne possèdent pas de crocs ou de griffes acérés. En effet, leurs crocs sont constitués d'os et bien qu'acérés il ne suffise pas à eux seuls à attaquer à de grosses proies. Animaux très malins, ils se déplacent souvent en bancs et mettent au point des stratégies parfois étonnamment développées pour venir à bout de prédateurs ou d'énormes proie particulièrement alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:56

Oy !

Très belle création, elle est acceptée, tu reçois bien évidemment la petite récompense de 5xp.
Juste une chose, il est impossible qu'une créature ait aucune magie Happy Tous les êtres vivants en ont, mais ils ne l'utilisent pas forcément. Après tout, ce feu qui réside en lui, il a bien un petit côté magique même si ce n'est pas une défense ou une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 2 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:29

J'apporte moi aussi ma petite contribution !

Dragynoteria (fleur):
Glyteruz (fleur):
Flowra Abyssalius (faune):


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Ven 12 Juin 2015 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:41

Hoo c'est super gentil de proposer autant de créations ^^

Dragynoteri : Acceptée, juste j'imagine mal quelqu'un survivre à 2 semaines sans manger. Je vais modifier légèrement ta phrase pour "de sorte que vous ne pouvez plus rien manger sans avoir très mal pendant au moins deux semaines" ^^

Glyteruz : Si la plante est au dessus de l'abysse, elle aurait été découverte depuis longtemps. Mieux vaudrait qu'elle soit au fond, protégée par Flowra Abyssalius Happy Le fait qu'elle soit découverte me pose aussi un soucis, car cela va engendrer beaucoup de conséquences, un bien pareil, la couronne va vouloir se l'emparer.

J'aime beaucoup cette plante ! Mais pour l'instant mieux vaudrait qu'elle ne soit qu'une légende. Après bien sûr il est évident qu'une quête ouvrira en rapport, je préférerais y aller tout doucement que de commencer après la découverte ^^ Ça te va ?

Flowra Abyssalius : C'est un monstre marin, il n'y a pas d'autre mot xD Un poisson aussi grand et avec autant de dents pour moi il est le digne représentant des monstres marins qui ont disparu. Que dirais-tu de transformer un peu cet animal pour le rendre unique et oublié de tous.

Vois-tu, il est prévu que le dernier monstre marin se trouve dans le fond de l'Abysse xD. Du coup, Le Flowra ne peut y vivre, à moins que ce soit lui le monstre marin unique héhé Si tu le veux, tu peux le créer.

Je te donne déjà les 5xp pour la première création. J'attends ta réponse pour savoir si tu es prêt à faire quelques modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 2 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:33

Il n'y a aucun soucis, je peux apporter les modifications nécessaires Wink Je me doutais que les deux derniers sont un peu trop impressionnants pour être communs mais je suis tombée sur le charme des images alors j'ai tenté xD

Du coup pour la Glyteruz on en fait une légende et pareil pour la Flowra si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:39

C'est ça. Le Flowra serait le dernier monstre marin et le Glyteruz serait protégé par lui au fond de l'abysse Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 2 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:54

Voilà j'ai modifié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-