|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 17:57 | |
| Le Glyteruz : c'est ok Tu reçois 5xp pour cette création Le flowra : il faudrait qu'il soit unique, à part ce point c'est super |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 19:48 | |
| Et voilà c'est modifié ^^ |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 12 Juin 2015 - 20:05 | |
| C'est presque parfait. Après ce sont des détails, mais en tout cas je te remercie pour ces contributions. Je n'aurais pas pu imaginer plus beau monstre marin !! Avec la fleur, je trouve que la légende est vraiment superbe ! Tu obtiens 5xp supplémentaires. Les créations seront rajoutées sous peu |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Lun 15 Juin 2015 - 21:36 | |
| Bon, on en a parlé sur la cb mais je vais tacher de mettre ça au clair (en gros, mère nature passera derrière moi car je risque de dire de la m**** xD) La créature est un familier. Elle doit être acheté comme une monture, mais au lieu d'être monté (et d'augmenter notre vitesse), elle suit son propriétaire et donne des capacités en plus. Comme c'est la créature qui possède le sort, son utilisation est restreinte par l'humeur, la fidélité et le caractère du familier. - Spoiler:
Nom : Yaulë Ho Mor Surnom :Chat funeste. Url de l'image 560*298 : - Image de base:
Faut voir pour le format ou en trouver une autre ^^ Habitat :La nuit un peu partout, principalement dans les villes. STATISTIQUES /5 Fréquence :2/5 Agressivité :1/5 Intelligence :5/5 Rapidité :3/5 Puissance :1/5 Magie :4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : Mesurant maximum 1m avec ses queues, pour un poids de 10 kilos, le Yaulë Ho Mor est un félin avec une fourrure blanche ou bleue selon la luminosité. Ressemblant à un chat avec sa fine tête et ses oreilles pointus, l'animal se différencie par ses 3 queues lui servant à avoir un parfait équilibre quelque soit la situation. Extrêmement intelligent, il est capable de lire l'avenir, du moins quelques secondes avant la mort ou une importante souffrance d'un être proche. Mode de vie : Vivant dans les grandes villes, Yaulë Ho Mor ne sort que la nuit pour se nourrir d'animaux chassés ou de restes. Craintif, le moindre signes de danger le fera, le rendant extrêmement difficiles à trouver. Ne se liant que peu à d'autres êtres vivant, l'animal évite tout contact avec les autres espèces, évitant ainsi de souffrir à cause du décès d'un être cher. Cependant, très fidèle, le chat restera près de son maitre et tentera de l'avertir du moindre danger. Capacité: Prévoyance: Le Yaulë Ho Mor peut voir l'avenir, seulement quelques secondes à l'avance et quand il s'agit de la mort ou une importante souffrance sur un être qui lui est cher. L'animal ne peut pas prédire sa propres mort ou ses blessures par contre.
PS: Désolé pour l'image, j'en cherche d'autres mais c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mar 16 Juin 2015 - 23:59 | |
| Bon je met toutes les idées que j'ai enregistré ... désolé d'avance pour les MJs xD Arme: Enfin quelque chose pour les Recleyes è.é - Spoiler:
Nom: Fouet perfide Propriété: Fabriqué à partir d'écailles de Serdanien, ce fouet déchire la chair, augmentait la douleur infligée et réduisant la cicatrisation. Utilisation: Illimité
Quêtes: - Spoiler:
Nom de la Quête : Le butin des Rhajack Niveau :Ambre Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Ouest de Saona. Un groupe d'une vingtaine de Rhajack pille les maisons isolée depuis quelques mois. Nourritures et biens personnels, les créatures prennent tout ce qui leur tombe sous les griffes. Fatigués de ces attaques à répétitions, les habitants cherchent en groupe de mercenaires capable de les débarrasser de ces démons et, par la même occasion, récupérer leurs effets personnels. Participants : Tout le monde peut participer. Deux à trois joueurs recommandés. Récompense(s) : Vous gagnez 4pp en réussissant la quête et la prime offerte par les villageois. Attention, les Rhajacks défendront leurs butins.
- Spoiler:
Nom de la Quête : Deuil en cale. Niveau : Saphir Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Au large du port de Thalis, lors d'une terrible tempête, un navire avec 200 âmes à bord coula, ne laissant aucun survivant. Un riche homme d'affaire du port demande à faire le deuil de sa fille, Pour ce faire, il désire récupérer un collier qu'elle possède depuis enfant. Participants : Une personne est suffisante pour réaliser cette quête. Seuls les Héléos ou toutes personnes capable de rester assez longtemps sous l'eau pour visiter l'épave, peuvent accomplir cette quête. Récompense(s) : Vous gagnez 1 pp ainsi que les richesse promises par le père. Aucune créature dangereuse n'a été aperçu près de l'épave, mais restez prudent !
Faune: Familier: - Spoiler:
Nom : Leuca Silma Surnom :Serpent argenté Url de l'image 560*298 : - Spoiler:
Habitat : Marais de Kraveles STATISTIQUES /5 Fréquence :3/5 Agressivité :2/5 Intelligence :1/5 Rapidité :4/5 Puissance :1/5 Magie :2/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : Le Leuca Silma est un petit serpent, à peine 30 cm au maximum, vivant dans les marais de Kraveles. Sa couleur donne l'impression qu'il est recouvert d'argent. Sa mue est très appréciée des collectionneur tant elle est rare que belle. En effet, ce serpent ne mut qu'une seule et unique fois, lors du passage à la vie adulte. C'est à cet âge d'ailleurs que son venin atteint sa puissance maximal. Ses deux crochets sont assez effilés pour transpercer une armure légère et lui permette d'utiliser ses toxines. La fin de l'enfance est définie non par pas l'âge, comme la plupart des autres créatures, mais par la mentalité et les connaissance accumulées. Certain Leuca Silma meurt donc sans être passé à l'âge adulte. Mode de vie : Le Leuca Silma vit dans les marais de Kraveles où il se nourrit principalement de rongeurs ou carcasse. Bien que peu agressif, ce serpent n'hésitera pas à défendre son nid ou son parent. Dés la sortie de l’œuf, les petits identifient la première créature qu'ils voient comme leur seul et unique parent. C'est d'ailleurs au parent de faire fuir leurs petits, sans quoi ces derniers les suivraient sans cesse. Ces créatures sont assez rancunières et adore qu'on s'occupe d'elle. Obtenir un Leuca Silma est assez simple, il suffit d'avoir en sa possession un œuf et que le petit nous définit comme son parent. Attention cependant à ne pas le vexer, vous pourriez le regretter. Capacités: Paralysie: Le Leuca Silma injecte une neurotoxine ralentissant les mouvements de sa victime. Stimulant: Le Leuca Silma injecte une neurotoxine augmentant l'afflux-sanguin dans le cerveau, permettant de réagir et réfléchir plus vite.
Je m'excuse pour les images mais j'arrive pas à les modifier sans diminuer la qualité ><
Dernière édition par Amrat Saralonde le Mer 17 Juin 2015 - 10:32, édité 2 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 17 Juin 2015 - 1:18 | |
| Oy ! Arme : Normalement il n'existe pas de contribution pour la boutique, mais je veux bien faire une exception, cependant pas d'expérience pour cette proposition. Ça te va ? Le butin des Rhajack : J'aime beaucoup ^^ La quête est validée, mais l'image xD, impossible. Deuil en cale. : C'est une très jolie quête, elle est également validée. Par contre, un bateau accueillant 200 personnes c'est du jamais vu sur Madelle. Les humains ne sont pas très marins xD et l'image......elle est jolie, mais trop petite. Leuca Silma : Superbe animal, mais il me faudrait un peu plus de détail sur le physique. Est-ce qu'il mut par exemple ? Les 5 lignes n'y sont pas :p Sinon, c'est un serpent très intéressant. Étoffe un peu la partie et je le validerais Tu reçois donc pour l'instant 10 points d'expérience pour tes contributions. Merci beaucoup |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 17 Juin 2015 - 10:31 | |
| J'ai édité mon ancien post ^^ Pour l'arme pas de soucis, je m'y attendait xD (3 lignes sans image= 5 xp c'est trop facile sinon) Pour le bateau on peut descendre à 50 passagers si il faut (j'ai mis 200 au hasard ^^) Merci pour la mue du serpent (j'y avais pas pensé) |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 17 Juin 2015 - 20:59 | |
| Allez un autre DP >< De nouvelle quête principalement dont une sur un animal pas encore ajouté donc à voir xD - Spoiler:
Nom de la Quête : Marais argenté Niveau : Saphir Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Le Leuca Silma, un serpent argenté vivant dans les marais de Kraveles. Ce reptile ne mut qu'une seule fois au cours de sa vie. Cette mue est très appréciée des collectionneurs et alchimistes. Un riche homme d'affaire cherche à s'en procurer une, et promet une grande récompense à qui ramènera l'objet de ses convoitises. Participants : Une personne est suffisante, après si vous n'avez pas confiance en vos capacités de combat ou votre sens de l'orientation, un compagnon ne serait pas superflu. Récompense(s) : Vous gagnez 2 pp en réussissant à ramener une mue. Vous toucherez la récompense promise et, qui sait, peut être un œuf. Les marais restent une zone dangereuse, soyez prêt à tout. - Spoiler:
Nom de la Quête : Partie de chasse. Niveau : Saphir Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : A Saona, une grande compétition de chasse est ouverte. Les participants doivent ramener une carcasse de Cerva Suma le plus rapidement possible. Évidemment, l'animal n"hésitera pas à fuir, voir attaquer, en cas de danger. On raconte de d'incroyable prix sont à gagner. Participants : Il peut y avoir plusieurs participants, mais évidemment le 1er prix ne reviendra qu'à un seul d'entre eux. Récompense(s) : Vous gagnez 2 pp en réussissant la quête ainsi que les prix selon votre position. Le Cerva Suma n'est pas une créature dangereuse mais la forêt en abrite d'autres
. - Spoiler:
Nom de la Quête : Des matériaux pour le perfide. Niveau : Ambre Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Le fouet perfide, une arme extrêmement appréciée en ce moment à la Tour Sombre. Tellement appréciée que les matériaux pour sa création commence a manquer. Un forgeron du coin cherche des chasseurs assez courageux, ou fou pour lui ramener des écailles de Serdanien. Évidemment, la créature ne les lâchera pas facilement. Partez dans les Terres inexplorés voir si vous pouvez en trouvez. Participants : Il faut être deux minimum, mais un troisième allié ne serait pas du luxe. Seuls les recleyes peuvent participer. Récompense(s) : Vous gagnez 3 pp en réussissant la quêtes ainsi que la récompense, en or, du forgeron.
|
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 17 Juin 2015 - 22:37 | |
| Re ^^ Le Familier est accepté. Marais argenté : accepté également. Partie de Chasse : C'est une très bonne idée, j'approuve ce concours, on va bien vous trouvez de petites récompenses. Des matériaux pour le perfide : Celle ci je la valide et contrairement à ce que je t'avais dis, je vais la mettre tout de suite en ligne. Du coup, le fouet sera en vente dès qu'un joueur réussi la quête Merci beaucoup pour toutes ces quêtes !! Tu as bien mérité tes 20xp. Edit : J'ai oublié ton chat ^^ il est validé et tu obtiens 5xp supplémentaires. Je n'avais pas fait attention à son habitat par contre, je l'image très mal partout et encore moins au coeur des villes. Je l'ai installé dans la vallée d'Accro |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 16:59 | |
| Allez c'est encore moi xD Cette fois 3 petites choses chacune liées ensembles. Quête: - Spoiler:
Nom de la Quête : La fleur de pierre Niveau : Ambre Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Depuis quelque temps la communauté alchimiste se pose une question. Des témoins affirment avoir vu une fleur pousser sur le dos de Kog'karth. Une fleur ou une pierre ? Histoire d'être sur, un groupe de volontaire est recherché pour ramener l'un de ces spécimens et vérifier les rumeurs. Évidemment tout travail mérite salaire même si le fait d'aider la science devrait normalement suffire. Participants : Deux à trois personnes sont conseillés pour cette quête. Tout le monde peut participer. Récompense(s) : Un bon salaire, 3 pp et se dire qu'on a permis une incroyable avancée en science ... ou pas. La fleur/ pierre porte le nom d' Ondo Lilotéa
Flore: - Spoiler:
Nom : Ondo Lilotéa Surnom : La fleur de pierre Url de l'image 560*298 : - Spoiler:
Habitat : Dos des Kog'karths STATISTIQUES /5 Fréquence :1/5 Atout Médical :4/5 Toxicité :1/5 Comestibilité :1/5 Magie :4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description: Principalement grise avec un cœur d'une violet très intense, l'Ondo Lilotéa est toujours sujet à débat chez les alchimistes. Doit on le considérer comme une fleur, ou une pierre. Ce fut suite à un vote que celui-ci fut définit comme plante ... à 51%. La fleur est en effet composée, et de matières organiques, et minérales. Ne poussant que sur le dos des Kog'karths, il est difficile d'en trouver, ou alors pour un prix faramineux. La conserver n'est pourtant pas difficile, ne mesurant qu'une vingtaine de centimètre de diamètre au maximum, elle ne sembla pas pouvoir faner, même après avoir été cueillis. Des groupes décidèrent même de faire de la cueillette de cette fleur un métier à temps complet. Leurs vies fut bien courtes. Utilisation: Un alchimiste en possession d'un Ondo Lilotéa a deux options pour pour l'utiliser. Soit il ne garde que la partie organique, et jette le reste, pour fabriquer de petits onguent. Cette solution est la plus simple mais aussi la moins rentable, au vu du prix de la fleur. Soit il pile la partie minérale jusqu'à en faire une fine poudre. Cette dernière est ensuite mélangée à la partie centrale de la plante, créant une sorte de pâte violette pâle. La pâte est ensuite mise dans une fiole remplie d'alcool. En se diluant, on forme une potion de pierre, capable de solidifier la peau, la rendant plus résistante. Cette dernière solution est privilégiée car ces potions valent une petite fortune au marché.
Je me permet donc de proposer deux objet: une potion liée à la plante citée plus haut et une arme. Potion: - Spoiler:
Nom: Potion de pierre Effets: Solidifie la peau, permettant de résister plus facilement aux attaques tranchantes. La peau ne devient pas aussi dure que la pierre, mais permet d'éviter ou d'atténuer certaines blessures. L'effet dure une heure. Utilisation: 1 fois
Arme: Bon là c'est particulier ^^. C'est une arme que je voudrait acquérir plus tard, donc je la propose ici pour voir si c'est réalisable avant tout. - Spoiler:
Nom: Les couteaux innombrables. Propriété: Cette petites sacoches peut contenir 6 couteaux de lancer. Une petite gemme, contenant la Vérité des armes, reconstitue les projectiles perdues, à la vitesse d'un toutes les deux heures. Voila, voila c'est tout pour cette fois ^^. Pour l'arme je voudrait savoir si je peux l'acheter tel quel, si je dois acheter d'abord la sacoche puis une gemme spécifique, ou si c'est juste irréalisable :p |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
| | | |