AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:03

Toujours un plaisir de te voir dans le coin ^^

La quête et la fleur sont acceptées, tu as droit à 10xp supplémentaire.
La potion, ce serait avec plaisir que je l'ajouterais dès que la quête sera réalisée Wink

Sinon pour l'arme, alors oui c'est possible. Une demi-douzaine de fines lames dans une sacoche c'est sans problème. Pour le côté magique, il va falloir créer une gemme pour cela et du coup il faudra payer une seconde fois pour l'acquérir et la liée à ta sacoche et les lames. Tu me comprends ? xD
Un prix pour les armes, un prix pour la gemme ^^

Juste une question, en gros la gemme permet de faire réapparaître les lames dans la sacoche si tu n'as pas pris le temps de les ramasser ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 4 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:21

Ça va me couter bonbon ><

C'est ça, si une lame manque, au bout de deux heures une nouvelles la remplace. Comme ce genre de couteaux on en lance partout, c'est vite faite d'en perdre un xD
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 4 Left_bar_bleue6/9Contribution à l'univers - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:48

Ahaha Deth te l'achètera sur le champ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:02

Amrat tu t'occupes de créer la gemme ? Si tu veux, j'ai une réserve d'image pour ça xD
Je mettrais la sacoche en boutique dès que la gemme est en ligne ^^ Le duo ne va être pas être donné, mais quand on veut la Vérité d'un autre faut y mettre le prix Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 4 Left_bar_bleue4/9Contribution à l'univers - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:04

Oh oui, je crois que je vais acheter ces couteaux  Happy

Voici une quête !

Nom de la Quête : Pour l'amour d'une mère
Niveau : saphir
Url de l'image : http://orig13.deviantart.net/501b/f/2013/111/5/0/mother_by_lanwu-d62hfuh.jpg

Mise en Contexte : Vous êtes à Helpo en ce jour. Alors que vous meniez tranquillement votre vie, une jeune dame brune, habillée simplement, vous demande de l'aide. Elle dit qu'elle a perdu sa fille blonde de 5 ans alors qu'elle faisait le marché. La foule est nombreuse en ce jour de marché et retrouver la petite fille ne va pas être une mince affaire. Pourtant, devant cette mère en larme, vous ne pouvez refuser la mission.

Participants : Une seule personne suffit pour réaliser cette quête. Tout les peuples sont admis. Aucune participation de MJ est requise.

Récompense(s) : Vous remporterez 1 pp en ramenant la fille à sa mère. De plus, il se peut que la jeune femme vous offre une petite récompense.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 2:45

Amrat : La potion sera ajoutée comme d'habitude, après réalisation de la quête. Je m'occupe de cette sacoche, je t'envoie le produit final avant de le mettre en boutique pour être sûr des détails.

Daeth : Content de te retrouver ici Happy C'est une quête toute mignonne qui je suis sûre charmera quelqu'un, je vais juste me permettre de retirer la ville pour la rendre accessible n'importe où sur Madelle. Tu obtiens 5xp pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 4 Left_bar_bleue5/9Contribution à l'univers - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:50

Bon je propose une quête que j'avais imaginé depuis un bout de temps x)

Nom de la Quête : Une visite à la banque
Niveau : Ambre
Url de l'image :  
Spoiler:


Mise en Contexte : Vous vous retrouvez assis à une table d’une taverne d’Arnlo avec trois autres personnes. Vous essayez de vous rappeler de votre journée mais rien ne viens, votre dernier souvenir est de s’être fait interpeller par un inconnu aux alentours de la capitale. Sur la table se trouve quatre petits tas de gravats et une enveloppe contenant une lettre et une clé.

« Bonjour, mesdames, messieurs. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivée ici et bien vous êtes ici car vous avez accepté le contrat que je vous ai confié. Le boulot est plutôt simple, je vous demande de récupérer le contenue d’un coffre-fort gardé dans une des banques les plus prestigieuses et sécurisées d’Arnlo. Cependant, pas d’inquiétude, j’ai indiqué les identifiants du coffre à la fin de cette lettre et fournit avec ce document la clé permettant de l’ouvrir. Je vous prierai de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas attirer l’attention. Une fois la mission accomplie, vous recevrez comme convenu votre récompense »

Chose étonnante au bas de la lettre vous pouvez voir votre signature accompagnée d’une mention comme quoi vous acceptez le contrat.

Participants : Il faudra quatre participants pour accomplir la quête. Le MJ interviendra pour vous révéler le contenu du coffre et si besoin jouer la sécurité de la banque.

Récompense(s) : Vous gagnez 3 à 4 pp en réussissant la quête ainsi que la récompense promise par votre commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:19

Coucou Very Happy

Contente de te voir dans le coin, c'est une très bonne idée du quête. Elle est acceptée, tu as droit à 5xp Happy Bon ton image par contre, je vais pas pouvoir m'empêcher d'en chercher une de meilleure qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 4 Left_bar_bleue1/9Contribution à l'univers - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:19

Trois nouvelles petites choses liées entre elles ^^. La gemme est celle demandé par mama (oui, je l'ai faite résultat ><) mais comme je la trouve un peu puissante, faut aller la chercher :p.

Gemme:

La fameuse !

Spoiler:


Faune:

Le monstre cité ci-dessus Wink

Spoiler:

Quête:

Qui va avec le tout Very Happy

Spoiler:

Edit: Petites modifications pour rendre la bête plus équilibrée et la gemme plus "réaliste", suite à un chantage une demande de Mère nature ^^


Dernière édition par Amrat Saralonde le Sam 20 Juin 2015 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:16

OY !

Alors tes créations sont très intéressantes. La créature, je l'aime beaucoup, j'inverserais juste la rapidité et la magie Wink En revanche pour la gemme, qu'il s'agisse d'un coeur cela me dérange, car une gemme est minéral et non organique. Mais soit, ce n'est pas là le principal problème. Happy Ca peut passer ça.

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment cette gemme peut-être emprunt de la Vérité des Armes alors que la créature passe son temps à bouffer des cadavres. En plus avec le surnom, on s'attend à une Vérité de la mort ou du sang xD

Pour la quête j'ai rien à redire, elle sera très bien en territoire liare ou après le Rp final de l'event Warrior
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-