|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 18:03 | |
| Toujours un plaisir de te voir dans le coin ^^ La quête et la fleur sont acceptées, tu as droit à 10xp supplémentaire. La potion, ce serait avec plaisir que je l'ajouterais dès que la quête sera réalisée Sinon pour l'arme, alors oui c'est possible. Une demi-douzaine de fines lames dans une sacoche c'est sans problème. Pour le côté magique, il va falloir créer une gemme pour cela et du coup il faudra payer une seconde fois pour l'acquérir et la liée à ta sacoche et les lames. Tu me comprends ? xD Un prix pour les armes, un prix pour la gemme ^^ Juste une question, en gros la gemme permet de faire réapparaître les lames dans la sacoche si tu n'as pas pris le temps de les ramasser ? |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 18:21 | |
| Ça va me couter bonbon ><
C'est ça, si une lame manque, au bout de deux heures une nouvelles la remplace. Comme ce genre de couteaux on en lance partout, c'est vite faite d'en perdre un xD |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 18:48 | |
| Ahaha Deth te l'achètera sur le champ |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 19:02 | |
| Amrat tu t'occupes de créer la gemme ? Si tu veux, j'ai une réserve d'image pour ça xD Je mettrais la sacoche en boutique dès que la gemme est en ligne ^^ Le duo ne va être pas être donné, mais quand on veut la Vérité d'un autre faut y mettre le prix |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 18 Juin 2015 - 21:04 | |
| Oh oui, je crois que je vais acheter ces couteaux Voici une quête ! Nom de la Quête : Pour l'amour d'une mère Niveau : saphir Url de l'image : http://orig13.deviantart.net/501b/f/2013/111/5/0/mother_by_lanwu-d62hfuh.jpgMise en Contexte : Vous êtes à Helpo en ce jour. Alors que vous meniez tranquillement votre vie, une jeune dame brune, habillée simplement, vous demande de l'aide. Elle dit qu'elle a perdu sa fille blonde de 5 ans alors qu'elle faisait le marché. La foule est nombreuse en ce jour de marché et retrouver la petite fille ne va pas être une mince affaire. Pourtant, devant cette mère en larme, vous ne pouvez refuser la mission. Participants : Une seule personne suffit pour réaliser cette quête. Tout les peuples sont admis. Aucune participation de MJ est requise. Récompense(s) : Vous remporterez 1 pp en ramenant la fille à sa mère. De plus, il se peut que la jeune femme vous offre une petite récompense. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 2:45 | |
| Amrat : La potion sera ajoutée comme d'habitude, après réalisation de la quête. Je m'occupe de cette sacoche, je t'envoie le produit final avant de le mettre en boutique pour être sûr des détails. Daeth : Content de te retrouver ici C'est une quête toute mignonne qui je suis sûre charmera quelqu'un, je vais juste me permettre de retirer la ville pour la rendre accessible n'importe où sur Madelle. Tu obtiens 5xp pour ta contribution. |
| | |
Elend Reyes Le Chasseur
Messages : 277 Expérience : 828 PersonnagePrestige : (5/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 14:50 | |
| Bon je propose une quête que j'avais imaginé depuis un bout de temps x) Nom de la Quête : Une visite à la banque Niveau : Ambre Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : Vous vous retrouvez assis à une table d’une taverne d’Arnlo avec trois autres personnes. Vous essayez de vous rappeler de votre journée mais rien ne viens, votre dernier souvenir est de s’être fait interpeller par un inconnu aux alentours de la capitale. Sur la table se trouve quatre petits tas de gravats et une enveloppe contenant une lettre et une clé. « Bonjour, mesdames, messieurs. Vous vous demandez sûrement comment vous êtes arrivée ici et bien vous êtes ici car vous avez accepté le contrat que je vous ai confié. Le boulot est plutôt simple, je vous demande de récupérer le contenue d’un coffre-fort gardé dans une des banques les plus prestigieuses et sécurisées d’Arnlo. Cependant, pas d’inquiétude, j’ai indiqué les identifiants du coffre à la fin de cette lettre et fournit avec ce document la clé permettant de l’ouvrir. Je vous prierai de suivre mes instructions à la lettre et de ne pas attirer l’attention. Une fois la mission accomplie, vous recevrez comme convenu votre récompense »Chose étonnante au bas de la lettre vous pouvez voir votre signature accompagnée d’une mention comme quoi vous acceptez le contrat. Participants : Il faudra quatre participants pour accomplir la quête. Le MJ interviendra pour vous révéler le contenu du coffre et si besoin jouer la sécurité de la banque. Récompense(s) : Vous gagnez 3 à 4 pp en réussissant la quête ainsi que la récompense promise par votre commanditaire. |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 17:19 | |
| Coucou Contente de te voir dans le coin, c'est une très bonne idée du quête. Elle est acceptée, tu as droit à 5xp Bon ton image par contre, je vais pas pouvoir m'empêcher d'en chercher une de meilleure qualité xD |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 17:19 | |
| Trois nouvelles petites choses liées entre elles ^^. La gemme est celle demandé par mama (oui, je l'ai faite résultat ><) mais comme je la trouve un peu puissante, faut aller la chercher :p. Gemme: La fameuse ! - Spoiler:
Nom : Niré ho Méar Surnom : Gemme de sang Image : - Spoiler:
Localisation : Cœur des Yondo Uraang STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Vérité : 4/5 Durée de vie : 5/5 Description physique : Cette gemme rouge est le cœur des Yondo Uraang. Aussi rare que la créature, cette pierre est, dit-on, composé du sang et de la chair des cadavres ingérés. Une fois en main, du sang coulera de cette dernière. Peu de gens sont enclin à l'utiliser car elle apporterai le malheur et précipiterai la mort à son propriétaire. Ayant plusieurs tailles, elles resteront légères et scintilleront d'un éclat étrange ... malsain. Description du pouvoir : Véritable piège à âme, cette gemme retient, contre leurs grès, des soldats prêts à aider quiconque les libérera. Il vous suffit de la briser pour qu'entre 5 et 10 âmes de défunt vous porte secours en combat. Pour une durée de 30 minutes, ces guerriers vous protégerons, quitte à y laisser la vie. N’espérez pas gagner la puissance de combat d'une dizaine de soldats. Désarmés, ils pourront tout au moins ralentir et étraver les ennemis, ou prendre des coups à votre place. Faune: Le monstre cité ci-dessus - Spoiler:
Nom : Yondo Uraang Surnom : L'enfant d'Uraang Url de l'image 560*298 : - Spoiler:
Habitat : Champ de bataille. STATISTIQUES /5 Fréquence :1/5 Agressivité :5/5 Intelligence :1/5 Rapidité :1/5 Puissance :5/5 Magie :4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : Véritable abomination, le Yondo Uraang nait sur les champs de bataille, où les morts se compte par centaines. De ses deux mètres de haut, la créature est une véritable machine à tuer. Des yeux couleurs de l'acier recouvre son corps, sa bouche est remplacée par de fines tentacules recouvertes d'acide capable de dissoudre aisément toute matières organiques. Ses quatre doigts finissent par de longues griffes effilées, utilisées pour saisir et s'accrocher à sa cible. Sa peau est heureusement fine, rendant les attaques assez efficaces même si, insensible à la douleur, le monstre ne sera pas d'attaqué avant de rendre son dernier souffle. En mourant sous les coups, le corps du démon se cristallisera, créant ainsi une Niré ho Méar. Mode de vie : Le Yondo Uraang nait où le sang et les cadavres s'amoncèlent. Se nourrissant des morts, il n'hésitera pas à s'attaquer à tout être vivant s'approchant de son repas. Longtemps considéré comme une légende, la créature reste difficile à trouver et meurt en deux jours, si elle ne se nourrit pas. Ses apparitions étaient justifié par la peur de mourir des soldats, donnant comme surnom L'enfant d'Uraang, référence au dieu de la mort. Certains pensèrent même que la créature était une envoyée du dieux et récoltait les âmes en son nom. Si la faim l'emporte, il disparaitra totalement, transformé en cendre et son cœur avec lui. Ce fameux cœur, la Niré ho Méar, est très précieuse et recherché par les marchand qui peuvent faire fortune avec. Certains se disent prêt à déclencher une guerre pour l'avoir ...
Quête: Qui va avec le tout - Spoiler:
Nom de la Quête : Apaisez nos frères Niveau : J'hésite un peu, vu la créature je dirais Ambre mais la récompense penche vers du rubis xD Url de l'image : - Spoiler:
Mise en Contexte : La panique gagnait les rangs. Les légendes était donc vrai, l'enfant d'Uraang était descendu sur le champ de bataille, dévorant tous les cadavres à sa portée. On marmonne que c'est la haine et le remord des mort qui l'aurait invoqué. Désirant apporter la paix à leurs frères, mais pas à mourir sous les coups d'une telle bête, les survivants du conflit cherche des volontaires pour affronter la bête. Participants : Il est conseillé de partir à 3 ou 4 personnes. Tout le monde peut participer. La mort de la créature est tout ce qui est demandé. Récompense(s) : Vous gagnez 4 pp et la maigre récompense, réunis par les soldats, en abattant la créature. Une magnifique gemme Niré ho Méar peut être obtenue, si vous ne la brisez pas avant ...
Edit: Petites modifications pour rendre la bête plus équilibrée et la gemme plus "réaliste", suite à un chantage une demande de Mère nature ^^
Dernière édition par Amrat Saralonde le Sam 20 Juin 2015 - 0:12, édité 2 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 19 Juin 2015 - 19:16 | |
| OY ! Alors tes créations sont très intéressantes. La créature, je l'aime beaucoup, j'inverserais juste la rapidité et la magie En revanche pour la gemme, qu'il s'agisse d'un coeur cela me dérange, car une gemme est minéral et non organique. Mais soit, ce n'est pas là le principal problème. Ca peut passer ça. Par contre, j'ai du mal à comprendre comment cette gemme peut-être emprunt de la Vérité des Armes alors que la créature passe son temps à bouffer des cadavres. En plus avec le surnom, on s'attend à une Vérité de la mort ou du sang xD Pour la quête j'ai rien à redire, elle sera très bien en territoire liare ou après le Rp final de l'event |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
| | | |