|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Dim 21 Juin 2015 - 21:11 | |
| Voilà pour moi quelques propositions pour la Flore de Madelle :3 Proposition pour la Flore - Flore:
Nom : Rheina Coloor Surnom : L'arc en ciel Url de l'image 560*298 : - pas encore mise à la bonne taille:
Habitat : Territoires des Hommes et Terres Inexplorées STATISTIQUES /5 Fréquence : 1/5 Atout Médical : 5/5 Toxicité : 3/5 Comestibilité : 1/5 Magie : 3/5 DESCRIPTIONS Description : Cet arc en Ciel végétal peut prendre toutes les couleurs possibles et imaginables. Chaque pétale est d'une couleur différente. Elle est splendide et recherchée autant pour sa beauté que pour ses atouts médicaux. Elle pousse uniquement sous la mer et sous forme de champs immenses. Seulement ses champs sont si rares et cette fleur si convoitée qu'il est devenu très rare d'en trouver. Toutes les couleurs de l'arc en ciel sont trouvables pour ses pétales. Utilisation: La Rheina est une des plantes les plus recherchées par les guérisseurs pour sa réputation de faire des miracles. Elle a de nombreuses vertus et est un puissant désinfectant qui permet de soigner la plus grosse des infections ou de rebooster votre système immunitaire pour vaincre n'importe quelle maladie. Son seul défaut ? Plus vous en prenez plus vous devenez ... d'une couleur aléatoire, vert, bleu, violet, rose, orange ou jaune. Et pour peu que vous soyez vraiment proche de la mort, cette couleur restera définitive. Sinon, elle restera de quelques jours à quelques années selon la dose que vous utilisez. On ne peut la manger simplement, sous peine de tomber malade ! Il vous faudra autant que possible en faire une infusion ou, si vous n'avez pas d'eau chaude à disposition, la faire fondre sous la langue, ce qui peut s'avérer très long et très gênant, surtout en cas de blessure grave. La plupart des guérisseurs en ont toujours une fiole avec eux.
- Flore:
Nom : Min Dil Aqua Surnom : Rose des Océans Url de l'image 560*298 : - pas encore à la bonne taille non plus:
Habitat : Récifs d'Emeriata et Pics de Terca STATISTIQUES /5 Fréquence : 4/5 Atout Médical : 2/5 Toxicité : 4/5 Comestibilité : 1/5 Magie : 4/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description : Cette fleur aquatique vieillit tout au long de sa vie. Les jeunes font la taille d'une rose habituelle mais au bout de quelques années, elles atteignent une taille bien plus imposante, celle d'un petit arbuste. On trouve, notamment au niveau des Pics de Terca, des Min Dil Aqua vieilles de plusieurs siècles. Elles mesurent alors plusieurs mètres de haut et deviennent le refuges ne nombreux animaux marins. Les pétales les plus proches de la corolle sont gris bleuté et relativement rigides, comme si elles étaient taillées dans le roc. Mais au fur et à mesure que l'on remonte le long des pétales, la fleur est lumineuse et de plus en plus colorée jusqu'à être flamboyante en son centre. Utilisation : Son nectar est réputé pour soigner les brûlures. Cependant, la fleur est extrêmement toxique et si vous mangez autre chose que son nectar ou que vous respirez les vapeurs qui s'en échappe lorsqu'un pétale est coupé, vous risquez de souffrir de douloureux maux de ventre et de tête, pouvant aller jusqu'à la mort si vous consommez ou coupez des pétales près du centre de la fleur. La légende dit que les êtres qui résident à l'intérieur de la fleur sont dotés d'une jeunesse éternelles. Mais les Héléos n'ont pas encore trouvé le moyen d'y construire des habitats sans couper de pétales et donc libérer des vapeurs toxiques.
Dernière édition par Winter C. Eliwën le Mer 24 Juin 2015 - 12:59, édité 1 fois |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Lun 22 Juin 2015 - 1:29 | |
| Hello ! Winter : Y a pas de soucis pour les images. Ces deux plantes sont vraiment belle, j'ai juste un petite réserve sur la fréquence de la seconde, mais à part ça je n'ai rien à redire Tes créations seront ajoutés sous peu. Tu obtiens 10xp pour tes contributions, à très vite :p Amrat : C'est bon 15xp pour toi. |
| | |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Mer 24 Juin 2015 - 19:53 | |
| Voilà suite à ta proposition de me faire un nouvel animal pour mon amélio de sort Le "dada" que je veux *-* Proposition pour la Faune - Spoiler:
Nom : Seffronh Surnom : Le lion de Saphir Url de l'image 560*298 : - Bonne taille:
- Image entière:
Habitat : Vallée d'Accro, forêt de Mirlis STATISTIQUES /5 Fréquence : 2/5 Agressivité : 1/5 Intelligence : 4/5 Rapidité : 3/5 Puissance : 4/5 Magie : 4/5 DESCRIPTIONS Description physique : Entièrement couvert d'une douce fourrure grise comme le roc aux reflets bleutés, le Seffronh a des allures de grosses peluches. Il passe des heures à lustrer sa fourrure, ce qui lui donne un aspect métallique et met en avant les innombrables lignes bleutées qui parcourent son corps et sa crinière. Elles sont extrêmement nombreuses au niveau de son visage et luisent doucement. Il possède des griffes longues comme une main et acérées comme des couteaux pour pouvoir pêcher aisément. Ses dents sont moins développées mais n'en reste pas moins redoutables. Il peut mesurer facilement plus d'un mètre 70 au garrot, les plus grands atteignant les deux mètres. Les Seffronhs vivent très vieux et ont une intelligence vive qui leurs permet de ressentir une panoplie d'émotion, d'être sensibles, de créer des piges et de ne donner leur confiance qu'aux personnes qu'ils estiment en être dignes. Mode de vie : Contrairement à ce que son apparence imposante laisse présager, le Seffronh est un des animaux les plus paisibles qui existe sur Madelle. Il ne se montre que rarement au grand jour et préfère pêcher, manger des baies ou se dorer la pilule tranquillement. C'est un animal très curieux et si vous êtes très attentif à votre environnement vous verrez qu'il n'est pas rare d'en trouver un en train de vous observer depuis un arbre ou un roc. Il est surtout solitaire et déteste les foules et les villes. Il ne se montre presque jamais agressif, préférant faire demi-tour et se cacher si vous vous intéressez trop à lui. Cependant il est extrêmement malin et vous attirera vite dans un piège ou vous attaquera directement si vous vous montrez menaçant. Il paraîtrait que le Seffronh peut ressusciter se ressusciter lorsqu'il s'est sacrifié pour une personne cher à son coeur ou qu'il pourrait rendre la vie aux êtres auxquels il porte une affection hors du commun cependant, personne n'en a encore été assez proche pour confirmer ces dires.
PS : préparer vous à une avalanche de faune et de flore j'ai pleins d'idées :p (enfin pleins d'images surtout :') ) mais je saurais être raisonnable, promis ! |
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 25 Juin 2015 - 14:50 | |
| Hello ! Ta créature est acceptée, elle est très belle et en forêt elle sera merveilleuse Tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution et j'attends les suivantes avec plaisir. |
| | |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Ven 3 Juil 2015 - 16:26 | |
| Allez c'est encore moi ^^, je vous avez manqué hein !... Comment ça non ?! - Quête :
Nom de la Quête : Tournoi enflammé Niveau : saphir Url de l'image : Je suis désolé mais impossible de mettre la main sur une image correct ><. Je cherchais une arène entourée de lave mais, mise à part minecraft ou avec le symbole mortal kombat, j'ai pas trouvé Mise en Contexte : Orlack, un énorme tournoi est sur le point de commencer. Les règles ? Elles sont simple. Une énorme arène circulaire entourée de lave, tous les coups sont permis pour peu qu'on soit le dernier debout, et sur le ring. Pour éviter un combat trop long, un battle royal est prévu. Les armes et la Vérité sont interdit, seul la force physique pure est valable. Donnez vous à fond, le roi risque de regarder. Participants : Pas plus de 3 joueurs, une bonne cinquantaine de combattants sont prévus. Les règles n'interdissent pas aux étrangers de participer ... à leurs risques et périls! Une équipe de soin est prévue pour soigner les blessés ... enfin ceux qui le peuvent. Récompense(s) : Vous remportez 2 pp en finissant sur le podium sinon 1 seul. Une récompense est promise au gagnant et le roi risque de s'intéresser à vous.
- Métal:
Proposition pour les Métaux Nom : Cristal vampire Url de l'image 560*300 : - Spoiler:
Description : Le cristal vampire est un métal artificiel, créé par un forgeron et son frère alchimiste. Difficile à créer, il est en plus extrêmement fragile seul. Lorsqu'une personne le porte, il se durcit et devient aussi résistant que le diamant mais, en contre-partie, absorbe petit à petit la Vérité. L'utilisateur n'est pas le seul à se faire voler son énergie vitale puisque toute blessure infligée avec ce métal adsorbe, cette fois ci de manière dangereuse, la Vérité. Sa beauté et son pouvoir en fit donc un métal apprécié quoiqu'un peu cher. Rareté : Pour peu qu'on trouve un duo forgeron/ alchimiste capable de le réaliser rien de bien compliquer. Attention cependant au prix ! Localisation : Artificiel.
|
| | |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Sam 4 Juil 2015 - 13:09 | |
| Hello ! J'aime beaucoup tes 2 créations. Je les mettrais en ligne sous peu. En attendant, tu as droit à 10xp pour tes contributions, merci beaucoup |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Sam 4 Juil 2015 - 14:04 | |
| Heey ! o/ Proposition pour la Flore Nom : Brazer Surnom : le feu intérieur Url de l'image 560*298 : https://i.servimg.com/u/f18/19/25/31/16/brazer10.jpgHabitat : Partout en terre liare, principalement proche des lacs de lave STATISTIQUES /5 Fréquence : 3/5 On en trouve assez souvent Atout Médical : 1/5 elle ne sert pas vraiment à guérir, mais si jamais un liare fait de l'hypothermie pourquoi pas °° Toxicité : 4 à 5/5 pour héléos et humains, 0/5 pour les liares Comestibilité : l'inverse, 5/5 pour les liares, 0/5 pour humains et héléos Magie : 3/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description : Il s'agit d'une petite plante, on la trouve principalement proche de la terre et à proximité des lacs de feu, dont elles se nourrissent pour grandir plus on en cherche près des lacs ou éventuellement rivière de magma, plus la toxicité sera élevée. Elle a quelques feuilles vertes ou grisées par les cendres et est surmontée de plusieurs baies bien rouges lorsqu'elles sont mûres et couleur roche lorsqu'elles ne le sont pas encore. On peut trouver une dizaine de baies sur une seule plante. Utilisation : Elle est utilisée pour divers choses 1) comme fruit pour les liares, probablement celui le plus trouvé, même si ceux-ci sont rares, ils procurent une sensation de chaleur agréable et peuvent être emmenés lors de voyages en terres plus froides 2) en tant que boisson, mais c'est cher car il faut plusieurs baies, en tout cas c'est vraiment délicieux pour les liares 3) en tant qu'atout médical léger, aider l'organisme des liares à avoir un peu plus chaud malgré les climats difficiles. 4) en tant que poison pour soit enduire les armes ou autre pour laisser une brulure (pratique pour la torture, la blessure est cicatrisée et la personne perd moins de sang ~) soit à faire boire pour bruler quelqu'un intérieurement. |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Dim 12 Juil 2015 - 14:47 | |
| Hey !
Ta plante est acceptée, tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution. J'ai pris du retard avec vos créations, dans la semaine tout sera en place ! |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 16 Juil 2015 - 17:22 | |
| Bonjour maman Nature! Je viens faire une petite contribution, idée que j'ai eu en faisant dodo, cey chouette ca ! Voilà, je propose une créature et une quête, toute deux lier l'une à l'autre. Pour la récompense de la quête, j'ai mis 1pp, après, si tu estime qu'il est possible de mettre plus, pas de soucis, pour les xp's, je n'ai pas mit de prix, parce que j'ai peur de trop mettre, mais, j'ai dans l'idée que la mue soit rare, donc cher, donc, je te laisse le soins de décider combien ca vaudra, pareil pour ce que donnera le marchant. =O - Spoiler:
Proposition pour la FauneNom : L'Ingouwë Surnom : Reptile Géant [Maman Nature, si tu veux, tu peux donner un autre surnoms, j'suis pas doué en surnoms] Url de l'image 560*298 : https://nsa38.casimages.com/img/2015/07/16/150716052412240061.pngHabitat : Mont Torgern. STATISTIQUES /5Fréquence : 1/5 Agressivité :4/5 Intelligence :2/5 Rapidité :2/5 Puissance :3/5 Magie : 2/5 DESCRIPTIONS 5 lignes minimum Description physique : C'est un énorme serpent, que ce soit en hauteur, en largeur et en longueur, mais sa taille le rend lourd et très lent, le rendant vulnérable face à d'autre prédateur qui savent où viser pour le tuer du premier coup. Il a deux grandes cornes sur le haut du crane et plusieurs petites épine dorsale qui est très apprécier des combattants pour le venin qu'ils dégagent. C'est un serpent qui est aveugle mais qui ressent les vibrations et les pulsations des petits cœur battant. Il faut une mue tous les deux ans. Sa mue est très apprécier des Liares pour ses qualités aphrodisiaque. Chez les humains, sa mue est utiliser de façon médicale, transformé en pommade. La peau du serpent est également apprécier pour son esthétisme et sa solidité, mais il est devenu interdit de le tuer, car il est trop rare d'en trouver. De plus, rare sont les naissances dans cette espèce. Mode de vie : L'Ingouwë est un reptile vivant dans des endroits sombres et isolé, pouvant entendre chaque vibrations des créatures se trouvant autour de lui, on ne peut le trouver que très profondément sous le sol dans des tunnels qu'il aura creuser lui même. Pour se nourrir, il sort une fois par semaine pour se nourrir de gros gibier qu'il mettra une semaine a digérer. Il avale entièrement sa nourriture, os, poil, tous les élément gênant, il les régurgite et les utilises pour solidifié les parois de son tunnel. Il n'est pas rare qu'un tunnel s'effondre et qu'on peut retrouver-chose qui n'arrive que très rarement- sous les gravas une homme un peu trop aventurier qui aurait voulu récupérer quelques morceaux de la mue, ou une épines dorsales de l'animal. Ces deux choses sont particulièrement apprécier et peut être vendu à un certain prix aux marché. L'Ingouwë protège son territoire, qui peut faire des kilomètres à la ronde, avec une extrême agressivité, n'hésitant pas à faire s'effondrer lui même les parois de son habitat. Proposition pour les QuêtesNom de la Quête : Un Serpent Géant, une mue à la clé. Niveau : Ambre Url de l'image : http://orig04.deviantart.net/98c8/f/2011/042/c/e/basilic_by_rez_art-d39agz5.jpgMise en Contexte : L'Action se passe sur le territoire Liare au Mont Torgern dans un des tunnels d'un Ingouwë afin de récupérer un peu de sa mue. Attention, cette créature est dangereux et ne faut pas se fier au fait qu'elle soit aveugle. Elle entend les vibrations que vont vos pas et les pulsations de votre cœur. Faites vous attrapez et c'est la mort assuré, à moins que vous ne soyez plus futé qu'elle. Il est interdit de tuer l'animal, pour la raison qu'elle est devenue rare aux fils des années et que vous risqueriez gros si vous tuez. Après tout, vous priverez les Liares de leur aphrodisiaque. Allez dans ses tunnels et récupérez la mue qu'un vieux marchant vous a réclamer, mais vous pouvez tentez de récupérer une des épines dorsales de l'animal, pour vous, ou pour le revendre, aux choix. Cependant, attention, il faut allez tout prêt de l'animal, pour l'épine dorsale. Participants : Il serait conseillé d'être deux, mais si l'aventuriez se sent d'attaque pour le faire seul, à ses risques et périls. [Utilisation des dés demandé] Récompense(s) : Il y aura 1pp à gagner pour chaque participant en plus de plusieurs xp's à gagner. Le marchant vous donnera aussi quelques choses, peut être quelques choses équivalent le prix qu'il revendra sa mue, c'est à dire un bon petit prix. Vous pourrez gardez l'épine dorsale, si vous osez en récupérer une, attention, elle ne fera qu'une seule fois du venin, il faudra la presser pour le récupérer.
|
| | |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 23 Juil 2015 - 0:06 | |
| Bonsoir, Tes 2 contributions sont acceptées Tu gagnes 10xp pour ce partage. Mici ! |
| | | | (#) Sujet: Re: Contribution à l'univers | |
| |
| | | |