|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Recensement Sam 17 Sep 2016 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, Un recensement va avoir lieu pendant un peu plus d'un mois. Il concerne aussi bien les comptes des membres que les Rps qui semblent abandonnés. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour réagir. MEMBRES EN DANGER Suppression : Le membre n'a jamais commencé à Rp. S'il ne commence pas, il sera supprimé. Suppression sauf si un Rp/quête repris : Le membre n'a pas de Rp terminé. S'il ne clôture pas l'un d'eux, il sera supprimé. Rejoins le groupe des Disparus : Le membre a un Rp terminé. S'il ne continue pas ses Rps actuels, il sera déplacé dans le groupe des Disparus. - Afficher:
¤ Adame Pàvuus Suppression ¤ Aïna Calliope Suppression sauf si un Rp repris ¤ Azalel Saliaroch Suppression sauf si un Rp repris ¤ Cyeran Sliez Suppression sauf si un Rp repris ¤ Eden Hodgard Suppression sauf si un Rp repris ¤ Elya De Vethiah Suppression ¤ Hetan Gimwyn Suppression sauf si un Rp repris ¤ Izilghir Suppression ¤ Kathleen L. Adams Suppression ¤ Kaya Lyss Lavarien Suppression ¤ Khade Aihmirar Rejoins le groupe des Disparus ¤ Lem Delas Suppression ¤ Miverys Lastena Suppression sauf si un Rp repris ¤ Nila Masakio Suppression sauf si quête reprise ¤ Noruth Bolke Suppression sauf si quête reprise ¤ Ode Draval Suppression sauf si un Rp repris ¤ Phaëlaë Talelviën Rejoins le groupe des Disparus ¤ Rainhold Vön Bismuth Rejoins le groupe des Disparus
RPs en Danger Il est temps d'archiver ces Rps. Nous vous prions de bien vouloir vous occuper de vos Rps qui sont en pause depuis bien trop longtemps. Plusieurs choix s'offrent à vous.
- Le reprendre, dès que vous avez posté dedans pour le rendre actif, postez à la suite simplement le lien.
- Le terminer, même si votre partenaire a disparu, peut-être étiez-vous proche de finir. Éditez votre dernier message et ajoutez une fin avant de venir signaler ici votre Rp terminé.
- L'abandonner, cela arrive de se tromper de chemin. Vous pouvez décider d'abandonner ce rp, il suffit de le signaler à la suite.
En revanche, pour ce qui concerne les points d'expérience ou les éventuelles blessures à signaler, nous vous prions de vous rendre dans le sujet habituel qui se trouve - ici - FORMULAIRE ABANDONNÉ - Code:
-
[center]ABANDONNÉ[/center]
Nom du Rp : Lien du Rp :
Participants : FORMULAIRE TERMINÉ - Code:
-
[center]TERMINÉ[/center]
Nom du Rp : Lien du Rp :
Date du Rp : Lieu du Rp : [size=10]à remplir sous cette forme[/size] Monde des Humains/Héléos/Liares - Région - Lieu précis
Participants : - Liste des Rps :
Adame Pavuus ¤ Pour quelques pâtisseries...
Adélaïde Firloe ¤ Quête - Partie de chasse
Ailse Cansídhr ¤ Look where everybody is not
Aïna Calliope ¤ L'amour des caisses
Anry Mornov ¤ Quête - Partie de chasse
Azalel Saliaroch
¤ Quête - Le fragment de mémoire ¤ Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ! ¤ Un pêle-mêle de cornes et de flammes ¤ Veillez à ne pas me mentir ! ¤ Une rencontre inattendue
Bringsir ¤ Quête - Le pari
Caleth Saliaroch ¤ Quête - Le labyrinthe d'Ekha ¤ Une rencontre inattendue ¤ L'amour des caisses
Cyeran Sliez ¤ À la découverte d'un monde nouveau
Deth Al'Abyssin ¤ Que les flocons parsemés recouvrent des écailles
Eden Hodgard ¤ Regard des ombres
Elend Reyes ¤ Une taverne peut en cacher une autre ¤ La folie des paris
Elerinna Jelica ¤ Complaisance dans l'Excellence ¤ Invité de marque
Gabriel S. Merahi
¤ Quête - Apprendre, c'est comprendre ¤ Rencontre dans les arbres ¤ Le génie de l'Alchimie
Hespérine Spes ¤ À la découverte d'un monde nouveau
Hetan Gimwyn ¤ Arrêtez nous si vous vous en croyez capable ! ¤ Pour un coeur brisé ¤ Entraînement pour chevaliers
Khade Aihmirar ¤ Quête - Le labyrinthe d'Ekha ¤ Tout ça, pour une mèche de cheveux ¤ Pour un coeur brisé ¤ Une taverne peut en cacher une autre
Lola Senoe ¤ Une voleuse bien envahissante!
Manaka H. Hildeguard ¤ Un pêle-mêle de cornes et de flammes
Messalina Raajil ¤ Pour quelques pâtisseries... ¤ Une voleuse bien envahissante!
Mindd Minsval ¤ Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !
Miverys Lastena ¤ C'est la fête ! ¤ De sous le ciel, entre un monde et l'autre
Nathaniel E. Sombresang ¤ Veillez à ne pas me mentir ! ¤ Quête - Le labyrinthe d'Ekha ¤ Le génie de l'Alchimie
Nila Misakio ¤ Quête - A la recherche de la jeunesse
Noruth Bolke ¤ Quête - On ne vous trompe pas aussi facilement !
Ode Draval ¤ C'est la fête ! ¤ Un autre monde ¤ La torture, c'est mon métier
Phaëlaë Talelviën ¤ Complaisance dans l'Excellence ¤ Entre deux eaux ¤ De sous le ciel, entre un monde et l'autre ¤ Entraînement pour chevaliers ¤ Que les flocons parsemés recouvrent des écailles ¤ À la découverte d'un monde nouveau
Shiva Frostheart ¤ Entre deux eaux ¤ Un autre monde
Tharivor Ciryatan
¤ Quête - Le fragment de mémoire ¤ Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran !
Vaëna
¤ Rencontre dans les arbres
Winter C. Eliwën
¤ Look where everybody is not ¤ L'Humilité est la plus belle des qualités
Wolfram Strauss
¤ Invité de marque ¤ Le Lion D'Or ¤ Quand un vin tourne au Vinaigre !
Ysenbal Otta
¤ Quête - Le fragment de mémoire
- Liste détaillée:
TERRE DES LIARESVALLÉE DES ÂMES Mainstock ¤ Quête - Le fragment de mémoireLe 10 Asmobor 1248 avec Tharivor Ciryatan, Azalel Saliaroch et Ysenbal Otta GLASGO ¤ Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran !Le dernier Gorg de Rosendas 2074 avec Tharivor Ciryatan et Azalel SaliarochMONT TORGERN ¤ Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !Samùn 2073 avec Mindd Minsval et Hetan Gimwyn¤ Un pêle-mêle de cornes et de flammesLe 4 Talien 1248 avec Azalel Saliaroch et Manaka H. Hildeguard¤ Veillez à ne pas me mentir !Le Dernier jour de Daeymo 2074 avec Azalel Saliaroch et Nathaniel E. SombresangGalea ¤ Quête - On ne vous trompe pas aussi facilement !Le 20 Rosendas 1248, avec Noruth ¤ Quête - Apprendre, c'est comprendreLe 03 Ravrök 1248 avec Gabriel S. Merahi TERRE DES HUMAINSPLAINE ISOLÉE Le Labyrinthe d'Ekha ¤ Quête - Le labyrinthe d'EkhaLe 13 Malièr 1247 avec Nathaniel E. Sombresang¤ Quête - Le labyrinthe d'EkhaLe 7 Filiota 1248 avec Khade Aihmirar et Caleth Saliaroch Helpo ¤ Tout ça, pour une mèche de cheveuxLe 03 Ravrök 1248 avec Khade Aihmirar et Zack McGowen¤ Pour un coeur briséLe 03 Ravrök 1248 avec Khade Aihmirar et Hetan Gimwyn¤ Une taverne peut en cacher une autreLe 03 Ravrök 1248 avec Khade Aihmirar et Elend ReyesArnlo ¤ Complaisance dans l'ExcellenceLe 11 Filiota 1248 avec Phaëlaë Talelviën et Elerinna Jelica¤ Invité de marqueLe 20 Filiota 1247 avec Wolfram Strauss et Elerinna Jelica¤ Pour quelques pâtisseries... Le ? avec Messalina Raajil et Adame Pavuus¤ Le Lion D'OrLe 10 Sorn 1248 avec Wolfram Strauss et Vénus¤ Quand un vin tourne au Vinaigre !Le 20 Virgonès 1247 avec Wolfram Strauss et ?FORET DES MIRLIS Saona ¤ Une voleuse bien envahissante! Le ? avec Messalina Raajil et Lola Senoe¤ Rencontre dans les arbresLe Sòrn 1248 avec Gabriel S. Merahi et Vaëna¤ Quête - Partie de chasseLe 21 Daeymo 1247 avec Adélaïde Firloe & Anry MornovChute des Morts ¤ Quête - Le pariLe 21 Kahl 1247 avec BringsirTERRE DE FARAS ¤ Quête - A la recherche de la jeunesseLe 20 Nehaïah avec Nila MisakioDéoli ¤ Look where everybody is notLe 13 Rosendas 1248 avec Ailse Cansídhr et Winter C. EliwënFête de la Vérité ¤ C'est la fête !Le 24 Nehaïah 1248 avec Miverys Lastena et Ode Draval¤ Une rencontre inattendueLe 24 Nehaiah 1248 avec Caleth Agaée Saliaroch, Azalel Saliaroch et Meyrïan Isildro¤ L'amour des caissesLe 24 Nehaïah 1248 avec Caleth Agaée Saliaroch et Aïna Calliope¤ La folie des parisLe 25 Nehaiah 1248 avec William Ystrog et Elend Reyes¤ Regard des ombresLe 26 Nehaiah 1248 avec Joakim Torson et Eden Hodgard ¤ Le génie de l'AlchimieLe 26 Nehaiah 1248 avec Gabriel S. Merahi et Nathaniel E. Sombresang¤ Entre deux eaux Le 27 Nehaiah 1248 avec Shiva Frostheart et Phaëlaë TalelviënVALLÉE D'ACCRO ¤ De sous le ciel, entre un monde et l'autreLe 1er Filiota 1248 avec Phaëlaë Talelviën et Miverys LastenaPLAGE ¤ Entraînement pour chevaliersLe 11 Filiota 1248 avec Phaëlaë Talelviën et Hetan GimwynPort ¤ Que les flocons parsemés recouvrent des écaillesLe 14 de Ravrök 1248 avec Phaëlaë Talelviën et Deth Al'AbyssinCHUTES ¤ À la découverte d'un monde nouveauLe 15 Samùn 1248 avec Phaëlaë Talelviën, Hespérine Spes et Cyeran SliezTERRES INEXPLORÉES ¤ Un autre mondeLe 5 Rosendas 1248 avec Shiva Frostheart et Ode Draval¤ La torture, c'est mon métierLe 28 Daeymo 1243 avec Ode Draval et ?TERRE DES HELEOSRECIF ¤ L'Humilité est la plus belle des qualitésLe 14 de Ravrök 1248 avec Winter C. Eliwën et Miradelphia de Varkadien
Dernière édition par Mère Nature le Jeu 10 Nov 2016 - 21:52, édité 6 fois |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Recensement Lun 19 Sep 2016 - 9:04 | |
| Coucou ! Pour mes deux RPs signalés, je les ai déjà recensés comme abandonnés et j'ai demandé mes bonus déjà ! Donc Ailse et Winter n'ont plus de RPs à l'abandon Voilà voilà ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement Dim 25 Sep 2016 - 16:52 | |
| Heyey ! Désolée de mon absence, j'ai omis de me mettre en absence, mais je ne suis pas en danger ni même aucuns de mes RP, je suis tranquille alors ? :') |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Dim 25 Sep 2016 - 18:30 | |
| Oy,
Puisque ton dernier post de Rp date de moins de 2 mois, oui tu n'es pas en danger. En revanche, comme tu n'avais pas prévenu de ton absence, la quête a été continuée sans toi :/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement Sam 8 Oct 2016 - 15:29 | |
| |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Sam 8 Oct 2016 - 18:09 | |
| Oy!
J'ai traité le 1er Rp et avant de m'occuper de 2è, je voulais m'assurer que tu étais sûr d'abandonner la rumeur, car tu peux toujours continuer en solitaire au pire des cas. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement Sam 8 Oct 2016 - 19:13 | |
| Coucou Mommy ^^
Merci de les traiter ♥ Hé bien, ce serait plus une chose à voir avec Gabriel alors ^^ Le problème ne vient de pas de la faire avec lui ; Je n'arrive juste pas à m'y mettre dedans, donc ça serait surement pareil en solitaire, merci de proposer =3 *fais câlin* |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Jeu 20 Oct 2016 - 17:00 | |
| Oy!
Juste pour prévenir qu'Izilghir m'a prévenu de son départ. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement Lun 24 Oct 2016 - 2:22 | |
| Hey o/ TERMINÉ Nom du Rp : L'amour des caisses Lien du Rp : https://madelle.1fr1.net/t1605-l-amour-des-caisses-caleth-aina#13588 Date du Rp : 24 Nehaiah 1248 Lieu du Rp : Monde des Humains - La Terre de Faras - La fête de la Vérité Participants :- avec Aïna Calliope Mes autres RPs sont le tournois auquel je vais répondre et la quête ou je vais modifier mon post o/. Ca sera fait demain Edit par Mère Nature le 01.11 Le Rp sera ajouté lors de la mise à jour
|
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Recensement Mar 1 Nov 2016 - 14:10 | |
| Le Recensement est terminé. C'est triste que pratiquement personne n'est répondue. Vous avez encore 1 ou 2 jours pour réagir le temps que le recensement soit effectif.
Des comptes vont êtres supprimés ou mis chez les disparus et de nombreux Rps vont être déclarés comme abandonnés tant qu'ils n'auront pas de petites réponses. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|