Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
(#) Sujet: Récapitulatif du Recensement Jeu 2 Mai 2019 - 16:06
Fiche Partenaire
LE RÉCAPITULATIF DU RECENSEMENT
De nouvelles règles d'activité et de conservation des comptes ont été mises en place pour ce recensement, tous les membres sont invités à relire le règlement. Les comptes des personnages ayant vécu plusieurs aventures sur Madelle sont toujours conservés, mais les règles ont été durcies. En revanche, les règles en matière d'activité et de relance ont été assouplies.
Lors de la réouverture le 2 mars 2019, nous comptions 68 disparus. Aujourd'hui, le 2 mai 2019, il ne reste que 18 personnages féminins disparus et 18 personnages masculins.
QUELQUES CHIFFRES
Désormais, le nombre de personnages masculins et féminins de chaque groupe sera détaillé dans le QEEL.
C'est le dernier moment pour faire votre choix dans les listes du précédent sondage. Il reste une semaine pour voter. Et vous disposez du même laps de temps pour voter pour le nom que vous préférez pour la fiche de personnage. N'oubliez pas que lorsque êtes sur votre profil, le titre s'affiche de cette manière :
(#) Sujet: Re: Récapitulatif du Recensement Jeu 2 Mai 2019 - 16:47
Wow, il y a beaucoup de gens qui sont partie Je viens de lire le "nouveau" règlement et je le trouve juste, vous êtes pas sévère du tout ._.
Pour le sondage, personnellement, j'ai votée pour les "Papiers Madelliens" j'ai beaucoup aimé et je trouve que ça va très bien avec ce que c'est supposé être o/
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres
Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ...Expérience : 637 Titres : Insatiable Personnage Prestige : (6/9)
(#) Sujet: Re: Récapitulatif du Recensement Ven 3 Mai 2019 - 15:58
J'ai voté aussi
Et je trouve ça super de mettre les nombres dans le QEEL ! Ca permet de se rendre compte (notamment que les Récléyès n'ont que des femme et les Héléos aussi alors que bizarrement tous les Namès sont des hommes xD)