AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nevaeh ☽ Stay safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 1:23

Nevaeh ☽ Stay safe 190328012122240635
Nom Prénom
« Citation, devise, expression ... »


Nevaeh ☽ Stay safe Presen10
PRENOM(S): Nevaeh Faë
NOM: Orana
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1er Samùn 1225
AGE: 25 ans
PEUPLE: Humaine
CONFRÉRIE: Ancien
RANG: Chasseur de monstres
Nevaeh ☽ Stay safe Presen11
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la nature
DESCRIPTIF: Depuis qu'elle a appris sa vérité, Neva s'amuse à animer de petites créatures qui la suivent et qui peuvent avoir une conscience propre. Il y a notamment un petit arbre minuscule, ressemblant à un golem, qui la suit et qui passe son temps à crier, de sa voix super aigu "Je s'appel Proot"... et non, ce n'est pas Neva qui lui a choisie son nom, il a décidé tout seul de s'appeler comme ça, autant dire que pour sa part, elle ne l'appelle jamais par son nom. C'est un petit être qui adore se mettre dans des situations dangereuses, obligeant Neva à aller le sauver. Le golem aime bien se percher sur son épaule et murmurer de sa petite voix aigu son prénom dans son oreille quand il voit qu'il n'a plus son attention... Ou pour paraître mignon. Le petit Proot aime apparaître le matin, quand Neva dort encore sur ses deux oreilles. Il part se ressourcer le soir, disparaissant ainsi et redonnant son énergie à Neva.

ARMES: Un arc (chimera) ainsi qu'une épée (Mana)
DESCRIPTIF:
Chimera : Cet arc, que Neva a fabriquée elle-même, a été sculptée dans un des plus bel arbre de sa forêt d'origine. La corde de celui-ci a été fabriquée à partir de centaines de cheveux qu'elle a tressés, afin de les rendre bien plus résistants. Le bois, finement sculpté, comporte le nom de l'arc sur l'une des extrémités.

Mana : Une épée qu'elle a trouvée abandonnée près du corps d'une créature, affrontée avec Chimera. Cette épée est finement forgée et le long de la lame se trouve de belles runes incrustés dans le métal.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Neva, c'est une humaine d'environ 55kg. Mais, attention, pas un seul gramme de gras ne circule sur son corps. Non, tout ça, c'est des muscles. Oh, elle est pas musclée énormément, mais ce qu'elle a, Neva l'a gagnée grâce à ses ascensions d'arbres en arbres. Depuis toute petite elle grimpe aux arbres, ainsi, Neva a réussie à se muscler sans même le savoir ni le vouloir. Elle est assez petite pour une humaine, faisant 1m45. Mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne saura pas se défendre. Eh puis, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Neva sait très bien comment se servir de son corps, le connaissant dans les moindres détails. Agile, elle saura se faufiler dans n'importe quel espace étroit, ce qui est, entre-nous, plutôt utile.

Neva, c'est de long cheveux blonds blancs, hérités de sa mère. D'une longueur atteignant approximativement le bas du dos, Neva préfère les attacher en tresses, les empêchant ainsi de venir la gêner et lui restreindre son champs de vision lorsqu'elle chasse. Elle a de grands yeux de chats en amande, d'une douce couleur argentés. Exposés à la lumière, ses yeux deviennent presque luminescent. Un beau teint mate et une peau aussi douce qu'une peau de bébé, alors qu'elle a le corps recouvert de cicatrices... contradictoire, non ? C'est ainsi qu'est Neva.

Des centaines de tatouages embellissent le corps de Neva, le plus voyant étant celui de son visage. Celui-ci fût son tout premier et elle réussit à se le faire faire lorsqu'elle eut atteint l'âge où sa vérité lui fût révélée. Neva n'a pas franchement de style vestimentaire prédéfinis, préférant s'habiller confortablement et de façon à se fondre dans le paysage et dans les ombres que s'habiller de façon féminine et sexy. Neva, c'est une démarche féline, agile et discrète.

Pour parfaire le tout, Neva a une douce voix rauque, comme si chaque parole prononcée l'étaient lorsqu'elle sortait du sommeil.


CARACTÈRE :

Neva est une personne hyper maladroite. Même si le sol vous paraît extrêmement plat sans aucun trou ou bosse nul part, elle trouvera tout de même le moyen de se prendre le pieds dans quelque chose et de se casser la figure par terre. Autant ça peut occasionner de drôle de situation, autant selon certains cas, c'est franchement chiant -notamment lors des missions-.

Hyper curieuse, elle voudra tout savoir sur tout, quitte à payer pour se fournir des renseignements sur son sujet de curiosité. Elle préférera se rendre dans des endroits qu'elle n'a encore jamais explorée que de parcourir des contrées déjà connues de ses yeux.

Têtue, Neva voudra toujours avoir raison, mais elle sait reconnaître ses torts. Oh, il faudra que vous lui prouviez par A+B qui oui, vous avez raison et qu'elle a tort, mais dès qu'elle s'en apercevra, elle vous présentera ses plus plates excuses. Par contre, bonne chance si elle pense avoir raison, dans ces moments-là elle entends quasiment jamais raison.

Discrète, elle saura parfaitement se fondre dans le décor lorsque le besoin s'en fera sentir, quitte à se rouler dans la boue pour se camoufler encore plus. Aussi discrète qu'une ombre, elle saura se faufiler dans n'importe quel endroit le nécessitant, se fondant dans l'obscurité grâce à ses vêtements sombres et discret.

D'une nature douce, elle saura néanmoins se défendre lorsque le moment le nécessitera. Solitaire, elle préférera faire ses missions en solo, quitte à prendre plus de temps pour les compléter. Ayant le coeur sur la main, si vous avez besoin de son aide pour quoi que ce soit, Neva fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aidez, quitte à se délester d'objets utiles pour cela. Froide aux premiers abords, il vous faudra creuser en profondeur pour trouver son caractère doux comme un agneau. Lorsqu'elle s'entends bien avec un groupe de gens, Neva peut en venir à les considérer comme sa famille, ayant perdue la sienne plus jeune.

Cependant, ne pensez pas pouvoir la manipuler, Neva saura voir clair dans votre jeu et vous évitera comme la peste. Ce n'est pas une personne manipulable.


HISTOIRE :

L'enfance et l'adolescence de Neva ne se déroula pas des plus amicalement. Son père était très stricte, elle ne pouvait pas fréquenter de gens n'étant pas de sa confrérie et si elle avait le malheur de faire une bêtise, elle était envoyée à la cave comme punition. C'est pourquoi, dès que sa vérité lui fût révélée, Neva partie de chez elle, ayant pour seul bagage un sac avec des vêtements à l'intérieur. Elle dormit longtemps à la belle étoile, adorant au-delà de tout dormir avec le ciel au-dessus de sa tête. Aujourd'hui, âgée de 25 ans, il lui arrive encore de dormir à l'extérieur lorsqu'un élan de nostalgie lui prends.


La tête levée vers le ciel, perchée au plus haut cimes d'un arbre, Neva regardait les étoiles, une mine pensive sur le visage. Son arc, suspendu au bout de sa main droite, pendouillait lâchement dans le vide, se balançant doucement au gré du vent. Soupirant, elle finit par se lever et descendit souplement de son perchoir. Le pas souple et agile, elle se dirigea à vive allure vers son habitation. La nuit noire ne lui faisait pas peur, étant son élément. Proot était installé sur son épaule droite, sa toute petite main accrochée dans ses cheveux. Celui-ci lui murmurait doucement aux grés de ses pas des paroles mignonnes dans l'oreille, lui arrachant un léger sourire au coin des lèvres.

Neva s'arrêta soudainement à un embranchement. La mine perdue, elle pencha la tête sur le côté, pensive.

- Proot, c'est quel chemin, déjà, la maison ?

- Je s'appel Proot pense droite !

Un léger rire secoua Neva et, avec un doux remerciement, elle prit le chemin que sa mascotte lui indiqua. Le pas légèrement sautillant, elle prit une allure de croisière, un doux sourire s'affichant sur son visage. Proot frotta son petit visage contre sa joue, lui causant un léger rire chantant. Le regardant d'un rire mignon, elle frotta la joue de son golem miniature avec son doigt, celui-ci s'y accrochant comme si sa vie en dépendait. Alors qu'elle tournait à un second embranchement, elle aperçue enfin, au loin, la cheminée de sa petite demeure. Elle n'était pas grande, mais c'était son chez elle. Un bruit soudain la fit s'arrêter, son regard vif et acéré scrutant alors les environs. Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait aucun danger, elle reprit sa marche, ne remarquant alors pas, ayant le dos tournés, les deux yeux rouges fixés sur sa personne un peu plus loin derrière elle.

Pénétrant enfin dans sa demeure, Neva se débarrassa de son arc, déposa Proot dans la petite couchette qu'elle lui avait fabriquée et se dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche l'attendait. Une fois terminée, elle se dirigea vers la chambre, souffla la bougie et murmura, d'une voix douce telle un murmure.

- Bonne nuit mon petit Proot.

- Je s'appel Proot te remercie et te souhaite également une douce nuit !

Puis, alors que Neva s'endormait doucement, Proot disparut dans un doux scintillement de magie, partant se ressourcer et redonnant son énergie à Nevaeh. Alors qu'elle dormait doucement, Neva rêva doucement d'aventure, pourchassant et chassant les créatures de Madelle. Encore dans son sommeil, un rictus apparut sur ses lèvres alors qu'elle murmurait

- Un chasseur sachant chassé est un excellent chasseur, mais celui ne le sachant pas sera un chasseur devenu un chassé.

Le silence de la nuit continua sur cette phrase énigmatique et, alors que le soleil se levait lentement, un doux ronflement résonna dans la petite demeure.



Et dans la vraie vie ?

Nevaeh ☽ Stay safe Presen12
PRENOM: Karianne
AGE: J'aurai 27 ans le mois prochain (le 20 pour être plus précise ^^)
AVATAR: Inconnue
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Des années, mais j'ai fais une grande pause. Je n'ai recommencée que tout récemment
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ont me l'a proposé sur PRD Smile
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nan \o/


Dernière édition par Nevaeh Orana le Ven 29 Mar 2019 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue6/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 8:57

Coucou jeune madame Love
Bienvenue !!
Bon alors déjà je suis amoureuse de ton avatar et de ton image de personnage ouiiii

Il y a de grandes chances que ce soit moi qui t'ai proposé le forum sur PRD :3 Du coup j'avoue que je suis super contente !

Juste, pour la Vérité au final tu auras deux sorts : ici tu as un golem qui apparaît et visiblement dont tu ne maîtrises pas trop les allers et venus xD Tu as donc le droit d'en trouver un autre, qui sera lié ou non au Golem ! --> On me dit dans l'oreille que tout à été discuté avec Mère Nature et que la situation est sous contrôle, fin de l'alerte.  Warrior

Bonne chance pour la suite de ta fiche !! Happy

PS : J'adore "I am Proot" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:49

Coucou Excited
Merci pour cet accueil Winter **

Han merci beaucoup, ça fait super plaisir Love

Oh, c'est fort possible Very Happy Je ne sais pas si c'est toi, mais sur PRD, la gentille personne s'appelle Clear Melody ^^

Merciii ♥️

Haha oui j'étais morte de rire en écrivant ce passage Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue6/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 13:49

Voui c'est moi Excited Tu es Personne ?

En tout cas j'espère que tu pourras bientôt RP, j'ai l'impression que ton perso va être super chouette ! Si tu n'es pas pressée, on pourra en faire un ensemble mais je réponds trèès lentement parce que je me suis un peu emballée sur le nombre de RPs que je pouvais prendre en même temps, depuis la réouverture :')

Hâte de lire ta fiche aussi Aaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 13:53

Hey Very Happy Non, je suis Kaerin Hehe

Normalement tout à l'heure j'attaque le caractère et d'ici demain la Bio sera écrite Smile
Sinon je ne suis jamais pressée quand je rp, la personne peut prendre un mois à me rep j'en ai rien à faire XD Elle prends le temps qu'elle veut, donc oui, si tu veux, on pourra se faire un rp ^^

Je connais ça prendre trop de RP et se rendre compte qu'au final, ont a vu plus gros que la panse XD
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:23

Bienvenue ! Love

Je suis contente que tu as choisi de poser tes valises sur Madelle (même si je n'ai rien posté sur PRD, j'ai suivi ta recherche, me demandant qui allait être ton heureux élu !).

C'est moi où l'image que tu as choisi pour le haut de ta présentation c'est Diana de League of Legend ? Happy Sinon joli avatar, et j'ai hâte de lire la suite de ta présentation ! C'est déjà prometteur ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:45

Hey Very Happy Merci à toi Love

Héhé je suis contente moi aussi \o/

Concernant l'image oui c'est bien elle ^^ Merci beaucoup sinon, ça fait plaisir **
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue7/7Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:53

Hey ! Salut et bienvenue sur Madelle !

Je te souhaites bon courage pour ta fiche !

*lis et marmonne chasseur de montres* intéressant... je te contacterai sans doute d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Nevaeh ☽ Stay safe Left_bar_bleue1/9Nevaeh ☽ Stay safe Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:56

Hey Smile Merci à toi Very Happy Plus que l'histoire et j'aurai enfin terminé cette fichette ♥️

J'attends d'être contactée par toi, du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:39

Tu es validée Dance Tu obtiens 12xp pour ta présentation.
Tu peux dès à présent ouvrir ton carnet pour y décrire ton sort et ajouter tout ce que tu voudras.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Nevaeh ☽ Stay safe Nevaeh ☽ Stay safe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh ☽ Stay safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-