AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue1/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 23:29

[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Nathan2_zpsac4y1wg7
Sombresang Nathaniel
« Madelle... Je te ferais mienne, par n'importe quel moyen »


[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang 686443tour
PRENOM(S): Nathaniel Evan
NOM: Sombresang
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Arnlo, Domaine Sombresang - Sandrà 6 Ravrök 1225
AGE: 23 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Noble
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Espace
DESCRIPTIF: La Vérité de l'espace que possède Nathaniel lui permet de créer un bouclier transparent d'une trentaine de centimètre de diamètre pouvant bloquer les attaques physiques ainsi que renvoyer une part des attaques  basé sur une vérité – la vérité contenu dans une gemme n'en fait pas partie – Le centre du bouclier se situe au centre d'une des paumes de main du Noble, il peut ainsi le déplacer à son gré dans les endroits que lui permet son corps. Bien que cette protection ne soit pas efficace contre des attaques d'épées de diverses endroits à la fois, une pluie de flèche venant du ciel peut-être bloqué en plaçant sa main en l'air bien que certaines flèches pourraient atteindre les parties les plus basses de son corps. Cette vérité peut-être très bien utilisé pour contrer un coup pendant que l'autre main profiterait de la position de l'adversaire pour lui flanquer un coup possiblement mortel.

ARMES: Une Schiavone [Exemple] & Une bague
DESCRIPTIF: La Schiavone est une épée à une main alliant légèreté et solidité, la poignée de cette épée est recouvert d'une alliage protégeant la main tenant l'arme et qui peut servir à bloquer des coups. La lame est quant à elle d'une longueur de 90 centimètres et possède un tranchant remarquable qui se veut destructeur quant on l'allie à la vitesse, l'agilité et le style de combat de Nathaniel. Le pommeau est orné d'une gemme que l'on nomme « Solaria », cette dernière permet au Jeune Noble d'envoyé des flammes de son épée permettant ainsi d'allonger sa distance d'attaque en projetant des flammes de la pointe de l'épée ou encore d’insuffler une chaleur à la lame – sans affecter la poignée – pour ensuite la transmettre à l'épée adverse après un contact prolongé.

Bien que le fourreau de l'épée soit orné de pierres précieuses et fait d'or, l'arme en elle-même reste fait pour le combat. Elle est faite d'un alliage noire robuste pouvant résister à une chaleur conséquente, l'argent investi dans cet instrument de mort est loin d'être perdu et fut crée par le meilleur duo forgeron/alchimiste trouvable.

La bague est quand à elle bien particulière, en quoi est-elle a considéré comme une arme ? Une simple bague en or avec au milieu un rubis rouge sang. Enfin, ce n'est pas vraiment un rubis, mais un simple réceptacle en verre très solide qui contient un poison vraiment puissant. Une aiguille se trouve du côté de la paume de main, rétractable bien entendu, mais permettant d'empoisser en serrant la main d'une personne. Lors de cas d'urgence, la pierre possède des piques autour de la pierre qui eux aussi permettent d'injecter le poison, mais cette fois il faudra un bon coup de poing.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

*Le voilà, il est là ! Nathaniel Sombresang rentre dans la salle! Il est si beau, si grand !Il.. il est magnifique ! Ses cheveux mi-long et bruns sont si soyeux, si éclatants... j'ai envie de passer ma main dedans, de sentir leur parfum... Ils sentent sûrement très bon, après tout c'est l'un des plus beaux nobles de Madelle !*

*Ses yeux... ils sont.. d'un marron profond, son regard fait battre mon cœur si rapidement... Je l'aime, c'est mon prince charmant!J'aime ses fines lèvres, je rêve de les embrasser. Il est toujours si bien habiller, les plus beaux habits que l'on peut trouver son toujours sur ses magnifiques épaules musclés... Je l'aime*

Pensés de femmes amoureuses

*Lorsqu'il est venu me voir pour que je le peigne, je croyais pas que c'était réel et pourtant le voilà , le Duc de Sombresang, torse nu, prenant la pose alors que mon pinceau reproduit ses trait, sa prestance était celle d'un vrai Souverain . Son nez est petit et fin, ses oreilles un peu décollé et sa mâchoire parfaite. Son torse, possédait une grosse cicatrice près du cœur, c'était une marque de sa presque-mort. Des pectoraux bien développés, tout comme ses abdominaux. Ses bras sont longs et très musclés, les rumeurs sur son entraînement quotidien devaient être vraies. Ses jambes sont plutôt musclés elle aussi, surtout ses mollets et pourtant, elles restent plutôt fines.*

Pensée d'une artiste

*Je l'avais combattu, ce démon de Duc... il était rapide, fort, agile... En quoi est-il humain ? De plus, l'odeur... son odeur... était celle du sang. Il  s'est avancé vers moi d'un coup et son coup de poins m'a cassé deux cotes, et son deuxième coup de poing suffit à me mettre K.O, ce type m'a ridiculisé.. Son regard était froid, mais si calme... Son sourire narquois... Oui... Il se moquait de moi !*

Pensé d'un homme en colère

Tu possèdes quelques secrets que les demoiselles et autres ne connaissent pas, n'est-ce pas mon petite Nathaniel ? Pourquoi ne leur parles-tu pas de... Oh ! Voilà, tu devrais leur parler de ta magnifique tâche de naissance sur la fesse gauche, tu t'en souviens ? Cette tache de naissance en forme de cœur, que c'est mignon, tu t'en souviens ? Oh, tu es gêné ? C'est vrai qu'un Démon voulant devenir Empereur, possédait une telle chose casse un peu ton image diabolique ? Ah ah, quel drôle de destin ! Allez, tu n'as plus à t'en faire, je me tus.


CARACTÈRE :

"Duc de Sombresang, son nom... il le porte bien... Son sang doit être aussi sombre que son cœur, il est loin d'être le gentilhomme pour qui il se fait passer lors des bals.

Voici, le vrai Nathaniel Sombresang, l'horrible démon.

L'ancien manoir Sombresang qui était si radieux devint bien plus sombre au retour de Nathaniel... il n'est pas totalement revenu de sa mort. Son cœur s'était arrêté pendant plus d'une minute et... La mort s'était emparé de l'être qu'il était... C'était désormais un démon.
Le jeune homme était devenu insensible, limite sadique.Vous savez le pire ? Il a commencé à devenir obnubiler par le sang...Il se baigne dans du sang de vierge et bois du sang à la place des bons vins qu'il buvait dans le temps... Il me fait peur...
Le jeune maître nous punit.. Lorsqu'on fait quelque chose de mal, on finit dans sa salle où il nous torture... C'est terrible... Je... je veux pas me souvenir... Assez... S'il vous plaît... Assez !"
Un domestique du Duc

"Le jeune garçon de la famille Sombresang, j'aimerai avoir son corps, ce doit être un magnifique amant..  Le pauvre a du subir beaucoup à la mort de ses parents, pourtant lors des bals, il est si souriant, si attendrissant. Il est courtois, poli, gentleman et pleins d'autres qualités qui font de lui un homme formidable, il est aussi très intelligent.Il parla à mon mari pendant quelques minutes et il trouva un moyen de régler presque tous ses problèmes. J'ai collectionnée bien des hommes, mais jamais de ce genre, un charmant garçon plutôt intelligent qui danse parfaitement bien, il est l'homme parfait que je ne pu avoir."
Une femme mariée


"Le type qui boit du sang là ? Monsieur Sombresang... C'est un homme d'affaires assez connu dans notre monde, il touche à tout : Prostitution, Drogue, etc.. Il vend de tout.. Sans aucun remord, un homme parfait pour notre monde. Je me souviens d'une fois où une esclave a commencé à le supplier alors qu'on la violait, il l'a regardé : Un sang froid, un regard amusé et un sourire... Voilà comment il a réagit. Ce type est un homme sans aucun sentiment humain.

Lorsqu'on parle d'affaires, le jeune gars se trouve être éloquent.. Il baisse facilement les prix lorsqu'il achète quelque chose, de plus Nathaniel Sombresang est plutôt professionnel. Il ne dit que ce qui a dire, il ne paye que ce qu'il faut payer, c'est un bon client et un bon marchant. Achetez à ce type et vous êtes sûr d'avoir ce que vous voulez.

Pourtant, faites attention, Le buveur de sang n'est ici que pour son profit personnel. Il est prêt à tout pour ça, assassin, voleur, espion, tout homme est utile."
Un vendeur illégal connu depuis peu



"Nathaniel Sombresang ? Ce jeune garçon ne manque pas de ressources ! Plus j'apprends à le connaître et plus j'ai l'impression de le redécouvrir, cela fait bien des années que nous sommes en affaires. Au début, il ressemblait pratiquement à un démon scellant un pacte, il parlait assez bien pour obtenir ce qu'il voulait et montrer une fausse amitié qui était vite sapé par sa sombre aura. Puis après plusieurs années à le connaitre, il commença à être de plus en plus sympathique, c'est peut-être juste que je me suis habitué à lui, sinon ? En tout cas, ce que je me souviens est qu'il me raconta une blague, une fois ! Ce jour-là, je n'en revins pas de voir cet être connu pour son calme, son sang froid, son avarice en mot sortir une blague ! Le pire fut qu'elle soit drôle.

Le plus étonnant avec ce Noble, c'est que bien que comme les autres, il a ses passe-temps, ce dernier adore l'exotique et fait tout pour avoir cela. Il est un mordu d'histoire, etc.. Que ce soit la vivisection de Liare/Héléo à la découverte d'armes anciennes, de gemmes inconnus, tout ce qui n'est pas commun l'intéresse... L'intérêt est une chose qu'il affectionne tout particulièrement à ce que j'ai pu voir de son comportement. Des sourires radieux en affaires – surtout ce type d'affaires – c'est bien rare.

Le pire de ce personnage est le fait qu'il participe souvent à des combats illégales que ce soit à mains nues ou encore à l'aide d'une arme. Ces combats à mort où participe tout être en manque d'argent, ce noble n'a pourtant aucune raison d'y participer, pourtant il y va souvent et en sort toujours vainqueur... quasiment sans égratignure."

Marchand illégale connu depuis quelques années


"Nath ? Bien sûr que je le connais ! Il est si adorable, il sourit tout le monde !

Ce gamin est une boule de joie, il venait souvent me voir avant et agissait tout le temps comme un enfant et me faisait même des blagues. Le pire fut quand il apprit que j'étais chatouilleuse, il m'a bien eu sur ce coup-là...

Pourtant du jour au lendemain, il finit par m'ignorer et me regarder avec ce regard sans emotion... Que lui est-il arrivé ?"

Une personne intéressante à une certaine époque


*Tu arrives à dormir ? Oups, ah non, la mort de ta chère soeur te fait toujours culpabilisé, après tout si tu avais été plus fort, elle ne serait peut-être pas mort ? Tu ne penses pas ? Tu aurais pu la sauver ! Nathaniel, tu aurais dû la sauver, non ?

Ah ah, tu sais que ce n'est pas tout ? N'as-tu pas d'appréhension face à autre choses ? Toi qui n'a jamais ressenti de désir pour autrui, toi qui n'a jamais aimé, toi qui n'a jamais voulu savourer le corps d'une demoiselle autre que son sang ! N'as-tu pas peur de découvrir l'amour, Sombresang ?*



HISTOIRE :

Sandrà  6 Ravrök 1240

Aujourd'hui, j'ai 15 ans.

D'après mes parents, c'était un jour mémorable et comme chaque année, il fallait le fêter... fêter ma naissance... Si c'était un jour si important pour moi, pourquoi je ne pouvais pas décider quoi y faire ? Je ne voulais pas de fête, je ne voulais pas le fêter, c'était stupide. C'était moi l'enfant et j'étais plus mature que mes parents, ils étaient tous si excités... On aurait presque dit qu'ils s'amusaient plus que moi.

Une fête signifiait qu'il y aurait pleins d'invités à la maison, je devrais donc jouer l'enfant modèle dont tout le monde parlaient. Le fameux petit prodige des Sombresang, un enfant désormais âgé de quinze ans qui était sacrément en avance pour son âge. Un beau jeune garçon poli, courtois, souriant, etc...

C'était chiant la vie.

La vie était monotone... Depuis que j''avais commencé à parler, j’apprenais à mieux parler, à BIEN parler. Comme il fallait le faire pour convenir lors de ces fameuses fêtes... Depuis qu'ils avaient découvert que j'étais une sorte de surdoué à la noix, ils n'arrêtaient pas. Des tas de personnes venaient m'apprendre l'histoire, la politique, etc.. Mais ça c'était loin d'être chiant, j'aimais apprendre. Depuis que j'avais la force de pouvoir soulever une dague, on m’entraînais à la dague puis à l'épée. Il fallait avoir la langue bien acérée, mais les griffes aussi.

Mes journées étaient simples : Lever, déjeuner, cours, cours, dîner,  cours, fête ou cours, souper, dormir.

Vêtu de mes plus beaux habits et coiffé comme un pan, j'apparaissais devant mes invités. Le sourire bien étendu pour leur faire croire à un quelconque bonheur acquis par leur venu, je descendais les marches de l'escalier. J’enchaînais alors les remerciements pour leur venu envers ces êtres, tous me regardaient avec ce même air hautain... Vous vous pensiez mieux que moi, misérable noble de pacotille ? Je vous hais, je vous le montrerai un jour, que je suis mieux que vous.

~ ~ ~

La fête finit, je retournais dans mes appartements me changer. Ma tenue changeait, la porte s'ouvrit et Père apparut... Il n'avait pas l'air content.

Père était un homme de quarante ans bien conservé, il était plus grand que la plupart des Parlèms pourtant il ne m'avait jamais fait peur malgré ses airs de géant. Père n'était pas une mauvaise personne, sa gentillesse était d'ailleurs un des sujets favoris de Arnlo. « Evan Sombresang est un homme ayant le cœur sur la main, en plus il est plutôt beau garçon pour son âge | Ce Duc deviendra sans doute Conseiller un jour ! | Ses enfants doivent vraiment être heureux d'avoir un tel père »

« Nathaniel, on a découvert un chien mort pas loin du domaine... Ces paroles prononcées et j'étais extirpé de mes pensées Tu as recommencé ? »

« Oui... dis-je en baissant la tête » *C'est bon, c'est pas grave.*

« Mon fils... Je sais que ta mère et moi avons du mal à t'accorder de notre temps en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour faire cela... C'est mal, tu le sais bien, non ? »

« Mais... » *C'est peut-être mal, mais ça fait du bien*

« Nathaniel. Il n'y a pas de mais. Ce n'est pas bien de tuer, même un animal. »

« Oui, Père... » *C'est pas le principe de la chasse ?*

Père me prit dans ses bras et me promit d'être plus présent. Je ne tuais pas les chiens pour qu'il fasse attention à moi, je les tuais car c'était amusant. Soudainement, une personne courut vers moi après être passer par la porte encore ouverte, c'était ma petite sœur : Elhya Sombresang

Elle arbora un magnifique sourire, elle avait neuf ans et m'adorait... Étrangement, le manque d'empathie que j'avais envers Mère et Père n'était pas présent envers elle. Elhya était le seul être qui me faisait ressentir quelque chose, une sorte de joie lors de sa présence, ses sourires me faisaient sourire, réellement. Père me glissa à l'oreille de ne pas parler de cela à ma sœur... bien entendu.

« Grand frère, viens on va jouer ! »

Acquiesçant de la tête, je me faisais alors tirer dehors par la main.

Sandrà  6 Ravrök 1244

Aujourd'hui, j'ai 19 ans.

Les années passèrent à peu près de la même manière sauf que certaines choses avaient changer : Désormais mon père m'emmenait avec lui lors des affaires officiels et me laissait parfois les faire moi-même. Ainsi j'avais déjà eu plusieurs discussions avec des personnes assez haut placé et avait réussi à trouver une entente permettant une alliance. J'avais l'impression d'avoir du pouvoir et j'aimais ça, mon père était Duc et pourtant cela m'avait toujours semblé être rien du tout. Un de nos ancêtres était un ami chère du Lord et c'est ainsi que notre famille fut anoblie et qu'une terre immense nous fut offerte. Je ne voulais pas devenir un Duc, je voulais être plus... Je voulais Madelle.

Mon père était toujours un homme gentil qui faisait ce qu'on lui demandait qui pensait monter hiérarchiquement ainsi, je trouvais sa manière pas très fructueuse... Je lui avais déjà dit et il n'avait pas tenu compte de mon avis. Ah ! Au fait, j'avais arrêté de tuer des chiens... C'était devenu ennuyant.

Cette année aussi, je descendais ces marches vêtu de mes plus beaux habits et coiffée de la plus belle des manières, je remerciais les gens pour leur venu... C'était devenu aussi naturel que pouvait l'être ce genre de choses. Alors que je remerciais une personne, je vis son regard et... Son regard... Non, pas un regard hautain... Un regard haineux. Il me glaça le sang, mon masque souriant se fissura et je prétextais immédiatement une bonne raison pour aller seul dehors, au balcon... Je respirais fortement et rapidement, était-ce de la peur ?

Pendant toute la soirée, je ne cessais d'observer cette homme qui se nommait – d'après mes domestiques – Damol Vignae... Qui était-il vraiment ?

Orta 10 Ravrök 1244

Quelques jours étaient passés depuis mon anniversaire...

Un sentiment étrange s'était emparé de moi, un mauvais sentiment... J'avais peur en permanence, depuis que j'avais croisé le regard de cette homme. J'avais déjà reçu des regards empli de haine, mais comme celui là.. Ces derniers jours, je n'avais que rarement dormi, pris par des terreurs nocturnes.

Cette fois-ci, je voulais dormir et sans me réveiller... J'infusais une feuille dans mon eau et bu le breuvage, cette feuille venait d'une plante aux vertus endormantes et c'est comme ça que j'arriverai enfin à fermer l’œil.

Quelques heures étaient passé et c'est à ce moment que je me réveilla, la plante avait fait effet, j'étais encore endormi physiquement malgré que mes yeux soient ouverts. Un cri m'avait réveillé.. Un cri de ma mère, il fallait que je bouge.. Après quelques minutes mon corps accepta alors que je sentais mon cœur battre à une vitesse hallucinante. Je commençais à me diriger vers le cri, il ramenait à la salle de bain, mes pas étaient lent et tremblant... Plus je m'avançais et plus ma mauvaise impression augmentée.

Arrivé devant le bain, mon... Mon corps resta figé, mes yeux s'écarquillèrent alors que en face de moi gisait ma mère, son sang mélangé à l'eau, sa tête se promenant séparé de son corps. Je sentais mon cœur loupé plusieurs battements alors que ma respiration s'accélérait et que mes jambes me lâchaient. Quelqu'un arriva par la porte d'en face... C'était Père qui me dis de fuir, alors que du sang coulé de son bras gauche... il n'avait plus de main gauche. J'essayai de l'écouter, mais sa voix commençait à disparaître, mon esprit s'embrumait et je me sentais m'évanouir... C'est à ce moment que... qu'un lame... transperça Père. Ceci me ramena directement à la réalité et je trouvais enfin la force nécessaire pour me relever alors que mon père tombait dans la piscine, une épée à travers lui. À peine j'étais retourné qu'une lame transperça ma poitrine, je reculais de quelques pas en essayant de retirer ce poignard avec mes mains tremblantes... Mais rien à faire, je fini par tout simplement tombé dans la piscine...

Alors que j'étais évanoui pendant que mon corps agonissait et que la mort s’emparait peu à peu de moi, la vision de mes parents venait me hanter... Mère avait la tête tranché, ses yeux étaient écarquillés et son corps avait été mutilé et elle avait été amputé des bras... Plus tard, j'ai appris qu'elle avait été violé, l'amputation des bras était pour qu'elle arrête de se débattre... il lui avait ensuite tranché la tête... Père quand a lui, avait été attaqué et en se défendant, il perdit sa main gauche qui tenait son épée... Il s’enfuit alors et lorsqu'il arriva à la piscine... L'assassin planta son épée dans la poitrine, il tomba dans la piscine et agonisa pendant plusieurs minutes... Je l'entendais suffoqué malgré ma perte de conscience...

Sandrà 13 Filiota 1244

J'ouvris les yeux brusquement en inspirant de tout mes forces alors que j'essayais de me relever, mon corps ne souffrait plus, mon regard se porta sur tout ce qui m'entoura sans rien reconnaître... Mère ? Père ? Ce n'était qu'un cauchemar, hein ???? Alors ???? Répondais !

Une porte s'ouvrit, un homme apparût... C'était le Médecin de la famille. Je voulus parler, mais aucun son sorti de ma bouche. Lui, resta figé en me voyant puis bégaya un truc incompréhensible avant de foncer vers moi, pour voir si tout aller bien, il me dit aussi que ma voix reviendra bientôt.

Quelques heures à supporter ses tests pour ensuite retrouver ma voix, ma première question fut : « Est-ce que cela s'est vraiment passé ?... »

Il hocha de la tête et je bloquais... Attendais... Ma sœur !!!!

« Est-ce que Elhya va bien ? Elle était là ?! »

Il s'étonna et me posa plusieurs questions auxquelles je n'avais aucun réponse dans certains cas et d'autres n'était autre que des souvenirs douleurs de ce jour funèbre...

« Tu as subi un choc, ta mémoire est affecté et tu récupéreras tout cela plus tard. Pour ta sœur, elle a disparu. »

Je me fous de retrouver les souvenirs de cette nuit ! Attendais, quoi... Ma sœur... Elle était chez ma tante ? Elle a disparu ? Vous foutez de moi ? Je suis seul ? Tout seul... Foutu monde...

Mes poings se serrèrent de colère... de haine. Des larmes coulèrent sur le long de mes joues... Père, ta façon de faire été bien erroné... Si tu avais eu le pouvoir, cela n'aurait pas arrivé... Je... Je posséderai ce pouvoir ! Je ferais tout ce qu'il faut. Je prendrais le contrôle de Madelle, je ferais tout pour... Mais je vais tout d'abord te venger Père.. Toi, Mère et... Elhya.

« Je pourrais sortir dans combien de jour ? »

« Euh... Quelques jours, mais où comptez-vous aller ? »

« Chez moi, bien entendu. »

Le médecin choqué, ne dis rien.

Orta 17 Filiota 1244

Lors de ma convalescence, le Médecin m'expliqua que j'avais eu beaucoup de chance... La lame avait frôlé mon cœur, je devais quand même mourir mais la plante que j'avais pris été connu pour ralentir le système sanguin... Sans cette plante, je serai mort vidé de mon sang.

À mon retour, il n'y avait plus que quelques domestiques, les plus fidèles. Mon retour n'avait pas été annoncé, d'ailleurs on ne savait pas ce qui été arrivé au Fils des Sombresang. Je rentrais dans le château, accueilli comme un héros par mes domestiques, la première chose que je fis a été d'aller coucher.

« C'est qui déjà qui veut leur mort ? »

« Un certain Vignae, un noble. »

« Ah la la, les querelles entre noble, sans ça on aurait bien peu de boulots »

Je fus aussi réveiller par ce souvenir... Damol Vignae, c'était ce type qui avait ordonné l'assassinat de ma famille... Pourquoi ?... Je me souvenais d'un homme peu fréquentable que mon père connaissait, ce dernier avait beaucoup de contact.. Il devait y avoir des personnes capable de m'aider. Le problème était qu'il ne nous restait plus beaucoup d'or... Et notre influence avait disparu... Les Sombresang n'existaient plus pour les gens...

Je devais retrouver de l'influence à Arnlo et surtout, de l'or.

Gorg 12 Daeymo 1244

L'or commençait a revenir, j'avais trouvé un moyen de vendre mes... oui maintenant tout m'appartenait... Mes terres les plus éloigné, transformant le domaine en un simple château avec un peu de jardin. Les terres valaient chères, alors cela avait renflouer les caisses pour quelques temps. Je devais désormais retrouver de l'influence, mais sans qu'on apprenne que je suis toujours en vie, déjà que vendre des terres fut dur à cause de cela … Comment retrouver de l'influence sans qu'on apprenne que je suis encore en vie ?

Il fallait que je fasse appel aux tréfonds de ce monde, c'est ainsi que j'ai commencé à passer des marchés avec des hommes pire que peu recommandable, stockant des marchandises de contrebandes chez moi, etc... Cela m'aida à retrouver un peu de pouvoir et je gagnais de l'or. J'ai ainsi pu contacter l'homme qui me présenta un groupe d'homme, c'était une sorte de « guilde » qui se spécialisé dans l'assassinat, mais qui pouvait aussi faire de la recherche d'information et même des voles.

Fargé 18 Daeymo 1244

Cette guilde était assez doué, ils leur avaient fallu que deux jours pour trouver la motivation de Damol et des preuves de ses actes. Il avait fait tué ma famille, car mon père devenait important et qu'il lui faisait de l'ombre pour une futur place de conseiller si ce dernier disparaissait, il comptait sans doute tuer le Conseiller ensuite. J'avais envoyé la guilde chercher cet homme, mais aussi toute sa famille, j'attendais leur retour patiemment assis sur mon siège.

Quelques heures après, voici l'homme qui avait tué ma famille à genoux face à moi, un sac sur la tête, à chaque côté de lui se trouvait sa famille, deux filles un fils et une femme. Un claquement de doigt et ils leur enlevèrent leur sac, il me vit et s'étonna.

« Oui, je suis toujours en vie. Dis-je avec un sourire diabolique sur le visage »

Il devint fou en disant que j'avais été tué, etc..  Il n'essaya même pas de jouer l'innocent, cet idiot. Je regardais une de ses filles et demanda à un des homme s'il voulait lui faire l'amour. Il me répondit qu'il la trouvait à son goût et je lui permis de la violer. Sa famille cria, supplia... Tout comme elle, en pleure, suppliant d'arrêter cela. Lorsque trois hommes eurent fini avec elle, elle supplia de la tuer. Le dernier n'eût pas le droit de la violer...Enfin, avec son entre-jambe. Je lui ai dis d'user d'une dague, ce qu'il fit et la, elle cria de plus belle alors que le sang coulait de son entre-jambe, je sentis mes lèvres formaient un sourire. J'y prenais beaucoup de plaisir, la deuxième de ses filles subit le même sort, enfin... Après que la première eût la gorge tranché. La deuxième de ses filles n'eût pas le droit à la dague, elle serait vendu en tant qu'esclave, son garçon lui fut tabasser à mort par tout le groupe d'hommes. Sa femme, elle... Je la fis brûler vif. Lui... lui... ah...

Je me levais, demandait l'épée d'un assassin qui osa émettre une protestation au fait que je me mêle de l'assassinat : Un simple regard et il se tut, mon être était noir et mes yeux étaient la porte vers l'Enfer. Il me passa son épée et je lui dis en m'avançant vers Damol que je payerai pour 5 meurtres comme ils ont fait du bon travail.

Un coup d'épée et sa main tomba, le sang gicla et dégoulina sur mon visage tandis que lui plantait l'épée dans la cuisse. Le sang... il coula le long de mes lèvres et en passant ma langue dessus... J'aimais le goût du sang. J'aimais le sang, je voulais en voir plus. Éclatant de rire, un sourire sur les lèvres, je m'empressais d’enchaîner les mutilations sur le corps de ce type, il finit par mourir lorsque son corps fut vidé de son sang. J'avais eu ma vengeance.

Mon regard se porta sur sa jeune fille, un sourire sadique sur mon visage angélique recouvert de sang et je lui dis :

« C'était drôlement amusant, ne trouves-tu pas ? »

Gorg 12 Daeymo 1247

Cela faisait trois années que je m'étais vengé.

Depuis, le fait que je suis encore en vie fut officialisé par une fête. Oui, moi qui détestait les fêtes ai fini par en donner une dans mon château. En trois ans, bien des choses ont changés, j'avais pris du pouvoir et m'était immiscé dans la vente d’esclave, de marchandises illégales ( drogues, etc.. ) et j'avais aussi quelques activités légales. Tout ce qui pouvait me rapporter de l'argent, je le faisais.

J'utilisais fréquemment des espions, voleurs et même des assassins. Pour prendre du pouvoir, il fallait éliminer la concurrence, c'est simple non ? L'or commençait à devenir abondant et je commençait à obtenir de plus en plus d'influence. Je veux et j'aurais bientôt le pouvoir de posséder Madelle.

Entre temps, mes goûts personnels évoluèrent, le sang de ce bâtard était rien comparé à celui d'une vierge, de plus le bain de sang était très bon pour la peau. La torture commença a être monnaie courante envers les gens qui faisaient les choses mal dans mon domaine. De plus, la religion envers les Dieux et Déesses extérieur fut interdit, ils ne peuvent prier qu'un seul Dieu : Moi.

Je deviendrai l'Empereur Sombresang



RUMEURS :

Il y a des rumeurs qui court sur Nathaniel, tout ne peut rester totalement secret, les murs ont des oreilles et parlent à un moment ou un autre. Bien que ses rumeurs ne sont aucunement prouvés, les gens continuent de les rapporter

• Nathaniel serait un vampire et cela explique qu'il ne soit pas mort
• Le Duc trempe dans des affaires illégales
• Nathaniel a tué des gens
• Le Duc aurait fait assassiné sa famille
• Le jeune garçon pratique la torture chez lui
• Le buveur de sang comploterait contre les Parlèms
• Il est responsable du meurtre de nombreuses personnes à Arnlo
• Il n'aurait pas de coeur
• Il posséderait un escadron nommé "L'Escadron du Démon"






Et dans la vraie vie ?

[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang 895017hro
PRENOM: Bryan
AGE: 18 ans
AVATAR: Gabriel Belmont - Castlevania
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J'ai commencé à 11 ans, bien que j'ai arrêté souvent
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Top-site
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non, tout va bien


Dernière édition par Nathaniel E. Sombresang le Sam 21 Mai 2016 - 19:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:16

Re-bienvenue à toi très cher duc !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue6/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:53

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue4/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:56

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue1/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:53

Merci à vous *♥*
Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue1/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 2:50

pour moi ce sera un simple bienvenue. A voir si je te rencontre un jour en duel. Ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue7/7[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:23

re-bienvenue ! (j'voulais pas te le souhaité, mais comme j'suis un amour ! )
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:56

Coucou,

Cela fait plus de deux semaines que tu as mis ta fiche en chantier, il va falloir penser à la terminer Happy Si tu as besoin de plus de temps, nous pouvons te laisser une semaine sans problème, mais il va falloir penser à la clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue1/9[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:24

Bonjour,

J'aimerai bien une semaine supplémentaire s'il te plait, je pense l'avoir fini vers jeudi-vendredi de la semaine qui arrive

Désolé du temps que je prends >_< Mais vu que Gabriel doit s'accorder à moi, on en discute et c'est un peu long ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Left_bar_bleue3/7[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:42

Bonsoir Nath,

As-tu terminé ? Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang [Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminée] Nathaniel E. Sombresang - Duc de Sombresang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathaniel Evan Sombresang, Duc du Domaine Sombresang [Fini]
» Nathaniel E. Sombresang
» Lenza |Terminée|
» Edward Linariel [Terminée]
» Richard Lëys - Prédéfini [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-