AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre dans les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rencontre dans les arbres Rencontre dans les arbres Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:32

Sòrn 1248

C'est une belle journée qui démarre alors que tu te réveilles au pied de la ville dans les arbres, cette ville porte le nom de Saona, une ville peuplée en grande partie d'anciens vénérant la nature. La raison de ta présence ici est simple, tu es ici, car tu as décidé de rester une semaine dans la nature, une semaine à l'état sauvage. Il n'est pas rare que tu fasses ce genre de chose pour t'entraîner en effet tu l'as déjà fait dans différents lieux, tu te rappelles au début d'année tu as fait ça proche du territoire des Liares.

Bon, une fois le feu de camps éteint, tu vérifies ton équipement, il ne te reste plus que deux fléchettes de poisons, trois soporifiques et deux normales, il vas falloir que tu monte en ville pour prendre des plantes afin de concocter somnifères et poisons et par la même occasion voir si tu ne peux pas trouver d'autres fléchettes normales, car ce n'est pas avec la lame de ta sarbacane que tu vas pouvoir chasser afin de te nourrir.

Ton inventaire est fini, tu décides donc d'aller en ville bien sûr, tu ne mets pas ta capuche, les deux parties de ton arme, elles sont cachées chacune sous tes manches. Tu ne voudrais pas effrayer les gens surtout que tu es ici avec des intentions pacifiques.

Maintenant, une heure que tu marches est personne n'a l'air d'être réveillé, tu ne sais pas quelle heure il est, mais tu es sûr qu'il ne doit pas être si tôt. Par chance, tu tombes sur une auberge, tu décides donc d'aller y acheter de quoi manger pour passer le temps. Voilà enfin une chose qui marche, une fois que tu es sortie de l'auberge, tu aperçois enfin une ville vivante, des gens dans la rue. Tu décides de continuer ton chemin jusqu'à tomber sur un marchand de plantes. Tu y achètes donc des plantes pour faire des somnifères et tu demandes au vendeur :
"Excusez-moi, j'aurai une dernière requête s'il vous plaît, auriez-vous des plantes qui serait capable d’empoisonner un gros gibier, j'en aurai besoins pour la chasse."


Le revendeur te répond que non, tu décides donc de continuer ta recherche en remerciant le vendeur, tu repars. Plongée dans tes pensées, tu percutes une personne, "Désole, je n'ai pas fait attention. " dis-tu en tendant ta mains pour aider la personne, une personne habillée de façon très étrange, elle toute vêtu de verte, le visage caché, tu parviens uniquement à voir la couleur de ses cheveux, ses cheveux sont blonds. Tu fixes la personne toujours la main tendue, tu dis "Je me prénomme Gabriel enchanté".
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Complaisance dans l'Excellence
» Dans la pénombre
» Dans la Boîte
» Premier RP dans Madelle
» Dans l'ombre du glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-