AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Le génie de l'Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[EVENT] Le génie de l'Alchimie Left_bar_bleue1/9[EVENT] Le génie de l'Alchimie Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:22


Les ténèbres de la pièce qui fuyaient la légère lumière qu'offrait les bougies rendait cette lumière encore plus belle qu'elle ne l'était. Cette jeune demoiselle d'une beauté sans nom s'offrant nue à moi, sa respiration haletante et sa petite voix qui... me supplier de la laisser partir. Je suis désolé, mais tu es une trop belle proie, ma petite vierge, toi qui te trouvait attacher en étoile sur cette table. La lame que je saisi t’effraya de plus belle et... cela fut particulièrement exquis de voir tes yeux déjà ravagés par les sanglots montrait une peur de plus en plus grande à mon approche. Lentement et avec toute la délicatesse du monde, je tranchais tes délicieux poignets et laissais couler ton sang d'une couleur merveilleuse dans les bassins.

Alors que je regardais cet appétissant liquide coulait, la soif me prit et se fit de plus en plus importante, je pris donc un verre, mais me servir pris trop de temps. Tout en lâchant le verre, je me jetais à la source, mes lèvres se tintèrent d'un rouge sublime tandis que j'avalais ton sang, tes cris se firent plus importants quand mes dents commencèrent à te mordre. Cela dura plusieurs minutes avant que je fus repus, je retrouvais maintenant avec ton sang coulant le long de mes lèvres jusqu'à mon menton et ma tenue en était imbibé. Après avoir jugeais que cela était suffisant pour aujourd'hui, j'ordonnais à ce qu'on s'occupe de ta dépouille tandis que j'allais me changer, c'est alors qu'on me prévint que tout était prêt pour partir. Accompagné de Gabriel, mon cher homme de main, je partais pour la fête de la Vérité qui se trouvait à Faras, d'un pré-sentiment vint cette phrase : « Je sens qu'il y aura beaucoup à faire là-bas, Gabriel. »

Le voyage dura un certain temps, malgré la vitesse du Denmuys que j'avais loué exprès pour ce voyage - Après tout, un simple cheval n'était pas suffisant pour donner une image impressionnante de ma part - J'avais décidé de simplement le louer et non l'acheter car malgré l'aura que dégageait la bestiole, je voulais plus, quelque chose digne de mon existence. Après ce voyage, j'ai fêté deux jours de  comme un digne Parlem avant qu'une rumeur vint m'être rapporté par l'un de mes espions parcourant la fête : « Une personne aurait été soigné par un Alchimiste... Soigné de la... Cécité ». L'espion eût du mal à sortir cette phrase, après tout... Cela était vraiment difficile à croire, mais pourtant après quelques explications, il me raconta qu'il avait rencontrer le vieil homme et qu'il était désormais voyant. Savoir s'il était bien aveugle avant été le mystère, mais je fus quand même intéressé, après tout les choses que j'ai vu, vécu et que je sais qui sont possible. La présence d'un alchimiste soignant de tels choses n'est pas si impossible, alors je décidais de partir à la recherche du vieil homme qui fut facile à trouver : Chercher une énergumène en train de dire à tout le monde qu'il a retrouvé la vue.

Le vieil homme nous expliqua tout ce qu'il s'était passé et malgré son excitation, ces propos étaient cohérents : Il était donc sain d'esprit, l'affaire devenait de plus en plus intéressante et continua à le devenir quand ce dernier nous dit le lieu où le faiseur de miracle. Après quelques gorgées d'un alcool assez fort au stand le plus proche, je dis à mon Second : « On y vas, je suis intéressé par toute cette histoire ! » un sourire aux lèvres

Sans écouter sa réponse, je me dirigeais vers les stands d'alchimie des Anciens, il y avait une forte probabilité de le trouver ici d'après l'ancien aveugle et il ne se trompa pas. D'après la description du vieil homme, je le reconnus de suite et me dirigea vers lui.


Dernière édition par Nathaniel E. Sombresang le Sam 25 Fév 2017 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:27

Fléchettes de poison... OK Fléchettes soporifique... OK Fléchettes normal... Pas Ok. Bon, ce n'est pas comme si tu allais te battre, après tout ce n'est que fête annuelle. Maintenant, les vêtements, ta tenue de "travail" ensuite, il ne faut pas oublier de prendre plusieurs costumes, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise rencontre. Tout est prêt pour le voyage et évidemment, tu es en avance, il ne te reste plus qu'à t'habiller, une chose aussitôt dite aussitôt faite, te voilà, portant un pantalon de couleur noir avec une chemise de même couleur, ton collier rentré, il ne te reste que tes lacets de tes chaussure marron à boucler.

Bien après avoir réussi à mettre chaque morceau de ta sarbacane dans tes manches, il est l'heure de partir, tu rejoins donc ton maître pour faire le voyage, en effet, tu y vas en tant que Gabrielle Merahi le second du Duc de Sombresang. Le voyage va durer un certain temps, tu décides donc de prendre un livre intitulé "L'art du meurtre" un livre que tu avais pour habitude de lire lorsque tu étais encore numéro 12.

Bien alors que tu as passé deux jours de "fête", en effet le premier jour, tu as décidé d'inspecter les lieux furtivement, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber. Le second jour lui t'a paru un peu plus long, mais tu as appris plusieurs choses importantes et d'autres pas.

Le troisième jour et celui qui va nous intéresser aujourd'hui. Alors que tu te balades avec Nathaniel un de ses espions vient lui reporter une chose interésante et très surprenante mais, qui semble totalement insensé, un vieux monsieur se vente à tout le monde d'avoir était guéri de la cécité. Bien attendu, tu es perplexe mais bon ton maître décide donc d'aller voir le vieil homme, tu te dois de le suivre.

La personne n'est pas dure à trouver, une fois sur place ce cher duc engage la discussion avec le vieux, pendant ce temps toi, tu l'observes de façon minutieuse. Non pas d'arme sur lui donc cette personne tient des propos cohérents et n'a pas d'arme, cela ne doit pas être un piège. Tu regardes Nathaniel qui avec un sourire te dis « On y va, je suis intéressé par toute cette histoire ! »

Alors sans rien dire, tu le suis jusqu'à tomber sur le stand des vieux alchimistes, la personne que vous devez trouver s'y trouve, alors tout en regardant si tu ne trouves rien d'intéressant sur le stand, tu pars avec ton Maitre accoster le "faiseur de miracles".
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 0:30

Elias se tenait contre un stand que tout le monde semblait éviter. Se tenant nonchalamment, le jeune homme d’une vingtaine d’année à peine vous laisse arriver à lui et se contente dans un premier temps de vous observer. Sans montrer aucune réaction, il décroise alors les bras et fait un pas vers vous. Il confirme alors les propos du vieillard, mais contrairement à ce dernier, il n’exprime pas une très grande excitation, bien au contraire. Sa voix reste très posée et il semble réciter un discours. Puis, il en vient à vous dire que si vous désirez voir ces potions miracles, il vous faudra vous en montrer digne.

Un sourire malicieux se dessine alors sur les lèvres du jeune homme, puis il vous invite à vous suivre. Son invitation était bien plus enjouée que tout ce qu’il a pu vous dire sur l’alchimiste, on dirait que c’est bien plus le lieu où il veut vous conduire qui est digne d’intérêt que la rumeur de cet alchimiste au savoir infini. Elias vous tourne alors le dos tout en indiquant de vous suivre d’un geste du bras, et une longue marche commence à travers la fête et les nombreuses allées. Peut-être même remarquerez-vous qu’il ne semble parfois rallonger intentionnellement le trajet, marchant tranquillement les bras croisés dans le dos sans se soucier de ce qui l’entoure. On dirait même un instant qu’il vous a oublié.

Puis, alors que cette marche semblait ne jamais se terminer, Elias se retourne soudainement et son sourire malicieux se dessine à nouveau sur ses lèvres. Vous remarquez que l’euphorie de la fête semble être absente ici. Et il vous dit d’une voix bien plus calme et déterminée qu’auparavant :
- L’épreuve commence.
Alors, son ombre commence à s'agrandir, très rapidement elle s’étend sur plusieurs mètres et se déforme pour devenir une tâche d’encre recouvrant toute l’allée. Vous n’avez pas le temps de fuir qu’elle se retrouve sous vos pieds. L’endroit est alors entièrement plongé dans l’ombre, il n’y a aucun échappatoire, vous voilà entrez dans le marché noir. Il vous faut un petit moment avant de récupérer tous vos sens et comprendre où vous venez d’arriver. Elias se tient toujours face à vous, son sourire ne quittant pas le coin de sa bouche, il semble même bien plus étiré.

Vous vous retrouvez encerclé par deux de ses “amis” qui restent en permanence ici pour s’assurer de la tranquillité des visiteurs. L’un un homme sec d’une trentaine d’année, l’autre une femme légèrement plus jeune à l’air trapu. Tous d’eux ont leur main sur leur arme et ne vous lâche pas du regard alors qu’Elias reprend :
- Bienvenue dans l’antre des Récleyès. Je vous déconseille de montrer le moindre signe d’animosité envers un de mes camarades, ici vous êtes seuls contre nous tous. Si vous souhaitez jeter un oeil à nos trésors, il va vous falloir me suivre pour rendre quelques services à mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[EVENT] Le génie de l'Alchimie Left_bar_bleue1/9[EVENT] Le génie de l'Alchimie Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 2:00

Alors le voici, c'est vraiment ce type qui devait avoir mon âge la personne capable de créer des potions rendant la vue... Sérieux ? Vraiment déçu, je perdis le sourire qui arpentait mon visage alors pendant que je le cherchais, il commença à nous valider les dires du vieil homme.. Ouais, j'aurais cru que lui aussi aurait été un vieil homme à dire vrai... Du genre : Je suis un vieil homme vieilli par  soixante-dix années de vie, j'ai parcouru toutes les contrées de Madelle et peaufine l'art de l'Alchimie depuis mon plus jeune âge. Oui, c'était peut-être un peu trop stéréotyper le vieil alchimiste au savoir infini, mais c'est quand même plus intéressant qu'un petit génie qui semble blasait de ses capacités. Le côté « jeu » était donc plus d'actualité, mais cela ne changeait pas mon but : Je le voulais, après tout une personne qui était capable de rendre la vue devait posséder d'autres petits tours pouvant être très utile pour le futur que je m’apprêtais à créer.

S'en montrer digne... S'il le dit. Je me contentais de le suivre suivi moi-même de mon Second qui devait avoir remarquer la baisse d'engouement que je subissais et qui assombrissait mon visage... Une légère partie de moi me demandait si cela ne serait pas mieux que tout cela soit faux.. comme ça je pourrais me faire plaisir en étripant ce foutu alchimiste. Soudain, je me rendis compte que le chemin s'éternisait, était-ce fait exprès tous ses passages qui aurait pu facilement éviter ou s'était-il perdu ? Remarque, si ce lieux était si particulier, embrouillait notre chemin à l'aide de détours pouvait être une solution... c'était plus adéquate que nous bander les yeux dans une telle fête.

Soudainement, ce fameux alchimiste se retourne avec toujours le même sourire, on n'était assez loin de la fête... Une bande de bandit allait elle apparaître pour nous soutirer notre argent ou allez-t-il tenter de nous tuer tel certains psychopathes ? Mes espérances furent vite dépassé lorsqu'il nous dit qu'une certaine épreuve venait de commencer tandis que son ombre grandissait à vue d’œil et finissait par tout recouvrir. J'aurais pu facilement agir, mais... d'une ce n'était pas mon genre et de deux, je ne ressentais aucune envie de meurtre émanant de lui, il ne comptait pas nous tuer et cette histoire d'épreuve m'intriguait en plus. L'ombre arriva à nos pieds puis tout devint noir et tout se secoua, mon corps perdit son équilibre, mais pas assez longtemps pour m’effondrer ; Je réussi à récupérer mon équilibre avant de tomber et me secouer la tête avant de regarder à nouveau l'Alchimiste. Ce dernier souriait de plus belle et il me fallu quelques secondes avant de comprendre dans quel magnifique lieu nous étions : Le marché noir, un lieu plaisant à mon avis et qui me tardait d'arpenter, un sourire apparut alors sur mon visage.

Nous ne devions montrer aucune animosité envers ses camarades ? Ces deux énergumènes puaient l'envie de nous étriper et je me demandais combien de temps il allait tenir avant de tenter quelque chose.. Bien que je ne m'en souciais guère, Gabriel était là, il s'en occuperait alors je n'avais aucune raison de me prendre la tête pour si peu. Je répondis donc positivement à la demande de ne pas les toucher et le laisser continuer, tandis que je repensais au fait que l'on était dans l'antre des Récleyès. Les Récleyès, une race bien intéressante et j'avais pensé mainte fois à m'allier avec eux, il faudrait que j'y pense plus après cette fête. Le jeune Récleyès nous parla alors du fait qu'il faudrait remplir des travaux pour accéder à leurs trésors... Donnant-Donnant, c'était ça son épreuve ? La curiosité rendait cela bien plus plaisant et donc je lui répondis à mon tour avec un sourire empli d'enthousiasme et pourtant bien sombre :

« Ça me convient ! Mais dit-moi, Récleyès, en quoi consisterons ses fameux services ? De plus, je te prierai de ne plus oser me menacer à l'avenir. » Le sourire disparut et de son regard glacial il fixa l'Alchimiste en tant qu'avertissement. Seul contre tous ? Ce « tous », je le détruirai s'il osait oublier qui je suis. Je serai le dirigeant de ce monde, alors je ne tolérerai aucun manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:38

Je n'y crois pas ce stupide alchimiste vous sort le speech du "si vous voulez cette potion, il va falloir vous en montrer digne", bien sûr toi, tu ne dis rien, tu te contentes de suivre ton maître. Bon suivons un type avec un sourire louche, soyons fou après tout sans danger ni excitation la vie n'est rien, dans le pire des cas, tu serviras de bouclier à ton maître...

Une marche infinie, je ne sais pas combien de temps vous avez marché, mais c'était long, tellement long que Nathaniel a perdu son sourire. Tu as également remarqué que votre position actuelle se trouve éloignée de la fête, ton instinct de tueur te dit de te préparer au pire et moi, je te dis de sortir ton arme et de vite tuer ce type en face de toi, car c'est obligé que c'est un piège. Comme d'habitude, tu ne m'écoutes pas au lieu d'assassiner ce type en face, tu décides de rester prêt à dégainer ton arme, prêt à faire ce qu'il faut.

Enfin l'alchimiste ce retourne avec un air d'euphorie, tu comprends directement que j'avais raison, c'est un piège, l'ombre de l'alchimiste s'étend ainsi tout autour de vous deviens noir. Ainsi, tu ne sais pas de quelle épreuve il s'agit, mais tu dégaines directement ton arme restant sur tes gardes, une fois tes yeux habitués au noir, tu remarques deux types avec une arme derrière vous, tu te retournes vers Nathaniel qui semble écouter l'alchimiste et qui décide de ne montrer aucune animosité, tu ranges donc ton arme comme un gentil toutou, mais c'est qu'il est obéissant le brave Gabriel, mais dit moi quelle race de chien es-tu ? Plus sérieusement, il te serait facile de les tuer, tu lances la partie dague de ta sarbacane, en direction de la tête d'une des deux monstruosités en face de toi et tu fonces sur le deuxième télèportant son arme à toi afin de le tuer avec et si le premier a survécu, tu reprends ta dague par téléportation et tu le tues... Malheureusement pour moi, tu n'es pas capable d'agir sur un coup de tête, mais imagines une fois, c'est deux acolytes morts, tu pourrais faire pression sur le Récleyès d'en face... Mais non, tu décides de ne rien faire et de jouer le jeu de "l'épreuve" en attendant que les deux pus la mort de derrière viennent, vous attaquez.

Alors Nathaniel sort lui aussi un speech menaçant le type d'en face tandis que toi, tu observes avec intérêt le lieu où vous êtes, tu pense peut-être avoir une idée d'où t'es c'est pour cela que tu l'observes attentivement. Mais n'oublie pas de fixer l'alchimiste avec un air menaçant pendant qu'il explique les détails de l'épreuve, montre lui que tu n'hésiteras pas à le tuer s'il tente quoi que ce soit envers ton maître.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:46

Elias rit en entendant son invité d'honneur hausser le ton et préfère lui tourner le dos en ajoutant :
- Suivez moi, le boss devrait être dans le coin.
Le Récleyès prend la tête de la marche à la recherche de son employeur, tandis que ses amis se mettent derrière vous pour s'assurer que vous ne fassiez rien de stupide. L'endroit semble voilé par un brouillard épais qui émane des forges vous entourant, il y a du monde qui se presse autour et réclame des noms armes telles que la virulente ou le tranche vie que l'on trouve nul part ailleurs sur tout Madelle. Vous avez à peine le temps d'observer les lieux que le Récleyès ralentit pour finir par s'arrêter devant un petit homme à la barbe grisonnante.

Elias et ses amis baissent leur tête en signe de respect face à cet étrange personnage qui ne laisse pas indifférent à cause des deux immenses bras de métal très fins et aiguisés qu'il a à la place de ses membres. À leur bout se trouve six griffes longues et acérées elle aussi de métal terne. Eviter de fixer ces bras où il pourrait très mal le prendre. Ce récleyès est peut-être effrayant ou curieux pour certains, mais une chose est sûre, il est un génie en l'art de l'alchimie. Aidez le et il vous laissera faire quelques achats dans le marché de Récleyès avant de repartir.

Le génie vous juge alors, mais il tourne sa tête vers son subordonné et lui dit en premier :

- Tu peux attendre avec tes compagnons, très bon boulot. Puis il s'adresse enfin à vous. Bienvenue au milieu de mes modiques stands, je suis sûr que vous aurez grand plaisir à découvrir nos produits, mais on a du vous parler cette épreuve que nous faisons passer à ceux qui sont étrangers à la confrérie. Vous nous comprenez, en ces temps de guerre, il n'est pas aisé de donner sa confiance.

On dirait qu'il essaye de vous sourire et de paraître plaisant, mais cela ne le rend que davantage hideux. C'est alors qu'une jeune demoiselle arborant une expression d'une infinie tristesse s'approche par derrière du génie. Elle sort alors un parchemin d'une sacoche et le lui tend en chuchotant quelques mots à son oreille que vous ne pouvez discerner. En revanche, la voix de l'alchimie résonne fortement lorsqu'il déroule le parchemin :

- Ha ! Voici ce que vous allez faire pour moi ! Il se trouve qu'il me manque un ingrédient pour l'une de mes potions, j'aurais donc besoin d'une personne prête à aller dérober une plante. C'est très simple, il suffit de se rendre dans l'allée consacrées aux plantes rares et dangereuses de la fête de la Vérité. Là bas, il y a un stand qui se trouve à l'extrémité de l'allée, peu de monde y prête attention, car il est tout petit. C'est parce que c'est une réserve, un stand secondaire d'un grand marchand. Derrière le stand se trouve une porte, elle vous conduira dans la serre du marchand si vous y verser le contenu de cette fiole. Il vous la tend. Des questions ? Si non, Elias va s'assurer de vous raccompagner sur la fête, vous n'aurez qu'à le retrouver pour revenir et me présenter la plante. Bien sûr, c'est notre petit secret, n'allez prévenir aucun garde ou ami de longue date de ce que vous venez de voir ou d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[EVENT] Le génie de l'Alchimie Left_bar_bleue1/9[EVENT] Le génie de l'Alchimie Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:54

Le rire du jeune homme fut des plus ennuyeux, un tel comportement montrait la faiblesse de cet être et  commencer à me faire penser que tout cela était bien trop ennuyeux. Être si prétentieux et téméraire tout simplement parce que deux hommes nous tienne en joue, moi et Gabriel ; Quelle hérésie, une seconde suffirait à les faire disparaître et ne pas prendre conscience de cet écart montrait que cet Elias n'était pas une personne digne d'intérêt. Je ne faisais que penser au fameux Alchimiste, pourvu qu'il soit d'une meilleure qualité... 

Nous marchâmes pendant quelques temps, les forges alentours produisaient un brouillard impressionnant et le nom des armes demandés par les clients se trouvait être la seule chose intéressante de ces dernières minutes. Après plusieurs minutes, le prétentieux s'arrêta et je découvrais désormais un petit bonhomme à la barbe grisonnante. La chose la plus étonnante venant de ce dernier était ses bras : De immenses bras fait de métal armés de griffes acérées; Ce dernier devait posséder un certain rang vu que tout le monde autour baissa la tête en sa présence. 

Le vieil homme me regarda un temps avant de parler au prétentieux pour ensuite m'adresser la parole ; Mon éloquence habituelle prit le pas et je lui délivrais un discours bien mielleux et bien respectueux face à cet homme qui se révélait être le génie que je recherchais... Mouais, il n'avait pas vraiment un physique des plus glorieux. Son sourire était déplaisant, mais correspondait bien au reste de son être ; Je me surpris à penser de manière comique en supposant que même l'alchimie n'était pas capable d'améliorer cet être, bien que cela était normal, c'était un bien plus grand miracle que de rendre la vue.

Il parla alors à une femme bien triste qui venait lui apporter un parchemin ; Après sa lecture, il m'adressa alors une nouvelle fois la parole et m'expliqua la quête qui m'était attribué ; Si je réussissais, il m'accorderait une « confiance » suffisante pour me laisser faire des achats. Et bien, j'attendais avec une grande impatience cette confiance qui me serait offerte, l'intérêt que je portais aux capacités de l'alchimiste était bien supérieur à l'intérêt que je portais à son physique déplaisant.

Je faisais alors signe à Gabriel de prendre la fiole tandis que je demandais alors à l'alchimiste et chef de ce repère quelques informations sur cette plante : Son nom, sa forme et sa couleur, etc.. Si je devais m'attendre à un petit comité d’accueil, ou si je serai tranquille jusqu'au moment d'atteindre la plante. Je posais toutes les questions me venant à l'esprit et me permettant de préparer à toutes les situations possibles sans être pris au dépourvu, c'était sûrement le moment où je parlais le plus depuis mon arrivée dans cette fameuse affaire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:05

"Bienvenue au milieu de mes modiques stands, je suis sûr que vous aurez grand plaisir à découvrir nos produits, mais on a du vous parler cette épreuve que nous faisons passer à ceux qui sont étrangers à la confrérie. Vous nous comprenez, en ces temps de guerre, il n'est pas aisé de donner sa confiance."
Bien les choses sérieuses vont commencer laisse moi prendre place, je ne ferais rien qui puisse nuire à la situation actuelle de notre vie....

"Ha ! Voici ce que vous allez faire pour moi ! Il se trouve qu'il me manque un ingrédient pour l'une de mes potions, j'aurais donc besoin d'une personne prête à aller dérober une plante. C'est très simple, il suffit de se rendre dans l'allée consacrée aux plantes rares et dangereuses de la fête de la Vérité. Là-bas, il y a un stand qui se trouve à l'extrémité de l'allée, peu de monde y prête attention, car il est tout petit. C'est parce que c'est une réserve, un stand secondaire d'un grand marchand. Derrière le stand se trouve une porte, elle vous conduira dans la serre du marchand si vous y versez le contenu de cette fiole. Il vous la tend. Des questions ? Si non, Elias va s'assurer de vous raccompagner sur la fête, vous n'aurez qu'à le retrouver pour revenir et me présenter la plante. Bien sûr, c'est notre petit secret, n'allez prévenir aucun garde ou ami de longue date de ce que vous venez de voir ou d'entendre."

Bien sûr, ces mots les vieux aux bras métalliques supposé être un alchimiste de génie me tend une fiole, sans attendre le signal de maître Nathaniel, je me dirige vers cet être plein de laideur, vers ce monstre aux bras métalliques, après réflexion, ce serait génial d'avoir ça à la lace des bras, je n'aurai plus besoin d'armes puisque mon corps serai une arme à lui seul... C'est bien beau de rêver.

Au moment où je prends cette fiole blanche, je regarde le vieux et je lui demande :

"avant de partir pour chercher cette fameuse plante, j'aimerais savoir à quoi servira cette potion, comprenez bien que j'assure uniquement la sécurité de mon maître après tout, vous l'avez dit vous-même en ces temps de guerre, il n'est pas aisé de donner sa confiance."

N'attendant pas la réaction du vieux où de la personne que je seconde j'enchaine :

"J'aimerai également ajouter qu'il est inutile de mentir, je saurai si vous mentez et dans ce cas, je devrais faire mon travail et loin de moi l'envi d'en arriver là, ce serai dommage que le monde perde un génie comme vous."

Sur ces mots je retourne vers Nathaniel, prêts à dégainer mon arme au cas de besoin, mais honnêtement, je pense que se serai dommage dans arriver là après tout nous sommes dans un endroit fort intéressant, je pourrais y trouver des choses très utile. J'attends maintenant que nos hôtes répondent à nos questions puisque je ne suis pas le seul à en avoir posé.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:12

L'alchimiste garde son sourire étrange en écoutant les questions de l'un des étrangers puis il lui décrit la plante qu'il convoite. Mesurant près de dix centimètres, ses longues pétales peuvent prendre toutes les teintes inimaginables, l'alchimiste se dispense de vous expliquer pourquoi, mais précise qu'il sait de source sûre que celles se trouvant dans la serre sont de plusieurs teintes de rouge. Il répond ensuite à toutes vos autres questions, précisant que l'endroit est peu fréquenté, qu'il n'y a aucun garde ou piège mortel à l'intérieur de la serre.

Autour de vous, il ne reste qu'Elias et l'alchimiste, les autres sont repartis à leur position. Vous voilà en possession de la fiole, mais ce n'est pas le seul objet que le Récleyès vous tend. Il prend habilement une broche en forme de dragon sur son stand. Cependant, il ne vous la tend pas tout de suite et préfère écouter vos dernières questions. Vos propos ne semblent pas lui plaire, son sourire s'envole et il serait même prêt à reposer son dernier cadeau. Il vous répond alors froidement :
- Si vous vous inquiétez du danger, vous êtes libre de me rendre ma potion et de repartir d'où vous venez. Vous rendez-vous compte ? Vous êtes en plein coeur du marché Récleyès ! Si vous n'avez pas peur de cela, alors vous n'aurez pas peur d'une simple fleur.
Il regarde la broche et prend sa décision à voix haute :
- Vous savez, nous pouvons trouver n'importe quel autre visiteur de la fête pour cette mission, ils sont nombreux à convoiter nos secrets. Il n'y a que vous qui avez à perdre quelque chose si vous hésitez. En tout cas, je suis un bon gars. Il vous lance le petit objet et ajoute. Gardez ça bien visible sur vos habits tant que vous êtes sur notre territoire, ça vous aidera à éviter les problèmes.
Elias vous demande alors si vous êtes toujours partant, si tel est le cas, suivez le pour ressortir de cet endroit et pouvoir accomplir votre mission.

Directives:
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[EVENT] Le génie de l'Alchimie Left_bar_bleue1/9[EVENT] Le génie de l'Alchimie Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 23:14

Tandis que je posais mes questions bien nombreuses, le vieux génie continua à me regarder tout en portant son effroyable sourire et en m’écoutant avant commencer à y répondre en commençant par la description de notre objectif. La plante que je me devais de ramener à cet homme fut décrite comme étant d'une taille proche des dix centimètres – ce qui ne m'aider pas beaucoup – il continua alors en précisant que sa couleur... qu'elle pouvait être de toutes les couleurs. Heureusement pour moi, il précisa ensuite que la fleur recherchée qui se trouvait dans la serre arboré un rouge varié peignant les longs pétales de cette plante.

Bien sûr, il ne précisa ni comment il savait cela – bien que je n'avais pas vraiment envie de savoir et que je me doutais de son mode de renseignement – ni de pourquoi cette plante pouvait arborer toutes les couleurs imaginables – l'idée qu'il puisse me penser trop stupide pour comprendre m'effleura l'esprit et créa une pointe d'amertume – Il finit alors ses explications en me précisant que d'après ses sources, l'endroit n'était pas gardé et qu'il n'y avait aucune suspicion de piège dans ce lieu très peu fréquenté. Ses paroles me furent très peu crédible et un peu incroyable alors que des Récleyès refusaient d'y aller eux-même, ces idiots qui avaient précédemment lancer une guerre ne pouvait récupérer une plante non-protégée, j'en doutais.

J'étais précédemment concentré sur les paroles du vieil alchimiste et ne remarqua pas tout de suite que la plupart des spectateurs qui entouré notre discussion s'étaient dispersées ; Il ne restait désormais que le vieil alchimiste et l'autre idiot prétentieux. À ce moment, Gabriel récupère la fiole tandis que le vieil homme se saisit d'une broche arborant la forme d'un dragon, alors qu'il commençait à nous la tendre... il s'arrêta quand mon Second commença à parler.

Qu-Qu'est-ce que... les paroles de Gabriel ne me semblent pas être sa façon de parler habituelle et je ne pouvais concevoir que les paroles de Gabriel pouvait être si... bête. Cela ne fut pas ressenti que par ma personne vu que l'alchimiste recula la broche et fit un visage disant bien plus que n'importe quel mot. Mon second continua en le menaçant de manière bien clair ce qui eut pour répercutions de faire disparaître le sourire de l'homme aux bras d'acier – cela n'était pas déplaisant, mais ne semblait rien vouloir dire de bon –

Le vieil homme ouvrit alors la bouche à son tour et alors que je m'attendais à un éclat de colère, il montra plutôt de la moquerie et un certain encouragement à notre égard, nous expliquant que nous ne pouvions avoir peur d'aller à la serre alors qu'on n'avait aucune peur en ces lieux... Ces paroles me semblèrent bien plus étrange, pourquoi vouloir à tout prix que l'on aille chercher cette fleur au point de même trouver un moyen de nous encourager après pareil affront ? Il continua même en nous provoquant en disant qu'ils pouvaient facilement trouver une autre personne pour effectuer cette exploit et qu'il n'y avait que nous qui avions quelque chose à perdre. Il finit par nous remettre la broche que j'acceptais...

Elias me demanda alors si nous voulions toujours participer à l'épreuve convenu ; Je mettais alors la broche sur ma tenue de manière bien visible tout en regardant le vieillard dans les yeux – sans accorder quelconque importance à Elias – avant de répondre que nous acceptions de relever cet épreuve qui semblait être une partie de plaisir.

Après cela, Elias nous conduit en dehors du marché, sur le chemin aucun mot ne fut prononcé par ma personne à l'égard de Gabriel et de son comportement inacceptable même pour lui. Je n'avais pas pu le couper lors de notre discussion avec l'alchimiste, car cela aurait donner une mauvaise impression de ma personne vis à vis de mes subordonnés. Ce ne fut qu'au moment de notre sortie et lorsque nous furent enfin cela qu'un regard empli de froideur et d'une certaine animosité se porta sur  le numéro 12 de sa génération tandis que mes paroles empli de menaces furent prononcés. Je lui rappelais alors qui était le Maître et que c'était la dernière fois que j'acceptais un tel comportement empli de stupidité et de irrespect que ce soit envers le maître des lieux ou envers ma personne. Mes paroles furent complètement brutale accompagné d'une certaine bestialité montrant qu'il ne fallait sûrement pas aller dans le sens contraire, un visage ravagé par la colère meurtrière accompagnant ces dires.

Je retrouvais ensuite un visage plus calme et précisais d'éviter d'agir sans consentement pour le reste de la journée afin d'éviter d'autres erreurs qui pourraient me mettre à nouveau en colère. Lorsque cette discussion fut fini, je décidais d'acheter manteau à capuche bas marché et un masque festif ; Le manteau étant long permettait de cacher la richesse de mes vêtements tandis que le masque servirait à cacher mon visage lors de ces actes illégaux si une quelconque personne voyait la scène. Mon existence étant connu par certaines personnes appartenant aux hautes sphères, le fait que mes actes illégaux seraient dénoncés aux grands jours ne me plaisait guère.

Ainsi, nous avions avancé jusque la porte de la serre qui s'avéra être finalement gardé par deux personnes armés.... deux personnes discrètes assis non loin de la porte et jouant à un jeu basé sur des dès. Ils jouaient très mal, ils n'ont sûrement jamais dû vouloir devenir acteur pour une quelconque pièce de théâtre, ainsi j'envoyais Gabriel pour les combattre tandis que j'appliquais la potion sur la porte et entrer dans la petite serre.

À l'intérieur se trouvait un autre homme qui sembla gêné et légèrement en colère face à mon intervention, le masque blanc formant un visage souriant fut sûrement d'une quelconque aide face à cette réaction. Ce dernier commença alors à s'avancer dans ma direction tout en sortant son arme qui se trouvait être une simple épée bâtarde ; il me demanda tout d'abord ce que je faisais ici, lorsqu'il eut comme seul réponse moi s'avançant vers lui, il décida de m'attaquer. J'avais décidé de ne pas sortir mon épée pour ce seul être et attrapa alors son poignet tandis qu'il descendait son bras en diagonale afin de m'infliger une taillade ; C'était le problème avec ce genre d'épée, l'ampleur du bras permettait avec quelques capacités d'après son hôte. Ainsi, dans le prolongement de l'action, je me mis dos à lui et fis rouler son bras sur mon épaule, le collant à moi avant d'envoyer une impulsion tout en descendant mon corps ce qui eut pour effet de l'envoyer en l'air avant de le faire s'écraser sur le sol. Son poignet toujours en main, je le tournais afin de faire tourner son épée dans sa direction et poussais son bras pour que sa lame se retrouve plantée dans sa gorge.

Lorsque ce misérable combat fut terminé, je pris soin de mettre quelques plantes ressemblant à la fleur décrite par l'alchimiste dans un petit sac tandis que j'en mettais une plus grande quantité dans un sac en jute pour ma propre personne. Après tout, si la fleur avait une quelconque valeur, ne devais-je pas en profiter pour me faire une petite somme d'argent ? Surtout que l'alchimiste m'avait donné des informations très peu concrète – bien que l'adversaire en face de moi était loin d'être une menace – Toutes ces choses me firent demander ce que pouvait bien penser l'alchimiste pour me proposer telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie [EVENT] Le génie de l'Alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Le génie de l'Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Event
» [Event °1] La Réunion
» Event #2 - Discutons
» Event #2 - Lancer de dé
» [Event] Un vol empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-