(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie Sam 18 Mar 2017 - 15:53
Je vais vous épargnez les détails de la conversation avec ce vieux et plutôt me concentrer sur le chemin du retour qui me paraît encore plus long qu’à l’aller étant donné qu’à l’aller il y avait au moins la surprise de découvrir le lieu là non aucune surprise aucun parole prononcé on dirait l’atmosphère à une chose particulière mais je ne saurai dire quoi.
Une fois revenu dans les halls de la fête notre noble préféré ce retourne vers moi et avec une étrange aura menaçante commence à grogner me reprochant mon comportement, je dois avouer que je ne l’écoute pas vraiment je suis plus intriguer par l’aura menaçante et bestial qu’il dégage à dire qu’un noble peut dégager ce genre d’aura il remonte dans mon estime même si franchement son aura fait pâle figure à côté de ceux qui ont prit soin de moi durant mon enfance…
le reste du trajet ce fait en silence je lui aurai bien répondu et lui appris comment faire une aura menaçante mais j’ai promis de ne pas nous nuire puis faut dire qu’étant spécialisé dans les frappe chirurgicale je ne suis pas très habitué à prendre une aura menaçante en tout cas je peux vous assurer que c’est drôle de voir un noble déployer une telle aura comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Je profite du fait qu’il n’y ai pas vraiment de gens aux alentours pour activer ma gemme me transformant ainsi en Liare pendant ce temps monsieur Nathaniel, oui il a droit à cette désignation après tout il a gagné mon respect, comme je disais Nathaniel pendant ce temps lui s’achète un masque et un manteau pour évité d’être reconnu.
Nous arrivons donc à notre destination, voyant qu'il y a deux mercenaires devant, Nathaniel me confit leur destinée me demandant de faire durer un peu le combat. Chose que j'ai donc faite, j'ai d'abord joué avec leur nerfs me faisant passer pour une personne saoul puis j'ai tranché la gorge de l'un des des d'un geste rapide et précis, le deuxième lui ma donné un peu plus de mal faut dire que je fais plutôt dans la finesse hors lui été du genre brute sans cervelle, j'ai donc esquivé ses attaques en faisant preuve d'un remarquable sans-froid puis je lui ai tranché les tendons d’Achille avant de l'égorgé d'un geste rapide.
Après avoir dissimulé les corps j'ai donc décidé rejoidre mon maître, le voyant se servir dans les plantes j'ai décidé d'en faire de même.
Mère Nature
Divinité
Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999
(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie Dim 28 Mai 2017 - 1:19
Vous voilà désormais seul dans cet endroit dont vous ne sortirez très certainement jamais. La porte par laquelle vous êtes entré a disparu, vous avez beau avoir conservé ou non de la potion que l'alchimiste vous a donné, elle ne vous est plus d'aucune utilité. Cet endroit a été conçu en dehors de l'espace et du temps, s'il est très compliqué de s'y rendre, en retour, il est impossible d'en échapper sans une formule spécifique permettant d'ouvrir une brèche dans ce monde parallèle. Vous n'êtes pas les premiers a avoir été envoyés par les Récleyès et ne serez peut-être pas les derniers.
Pour sortir d'ici, il vous faudra trouver le grimoire de l'alchimiste. Il le garde très précautionneusement dans un coin de la serre, caché aux yeux de tous et pourtant en évidence. Prenez garde dans vos recherches à ne pas rentrer en contact avec certaines plantes, mieux vaut ne toucher à rien et ne pas soulever les cloches qui enferment les effluves toxiques de certaines plantes. Soyez aussi très discrets, car s'il n'y a plus aucune personne dans ce lieu, des alarmes ont été disséminés partout pour prévenir d'un éventuel braquage l'alchimiste qui risquerait alors de transporter sa serre dans un autre lieu, vous laissant pour toujours dans le néant.
Enfin, sachez que le grimoire que vous recherchez n'est pas plus grand qu'un carnet de notes et qu'il ne ressemble pas à ce qu'il est. En effet, il s'agit d'un des carrelages qui se trouve au sol de la serre. Il faut y poser la main dessus pour qu'il sorte de terre et se matérialise.
Directives:
Cette fois-ci lisait bien les consignes, vous auriez du faire durer l'action pendant 2 tours. Pour le coup, vous allez devoir rattraper votre tour maintenant. L'action est à décrire en 3 posts minimum chacun.
Vous ne pouvez trouver le carnet qu'à la fin de votre 3è post. Bonne chance avec cet endroit très particulier.
(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie Dim 28 Mai 2017 - 2:19
La mission était simple, il me fallait entrer en ce lieu gardé par quelques gardes afin de récupérer une fleur considéré comme ayant une certaine importance et c'est la réussite de cette mission qui m'apporterait une certaine par l'alchimiste se vantant d'avoir fait recouvrir la vue à un homme. C'était maintenant que je me rendais compte que faire assez confiance à une bande de Recleyes usant d'un tel miracle pour vous attirer à eux et ainsi me rendre dans une salle pouvant être accessible qu'à l'aide d'une potion n'était peut-être pas la meilleure idée que j'avais eu dans ma vie. L'enthousiasme qui m'avait pris face aux futurs découvertes que je ferais, mais aussi mon intérêt particulier pour ces diverses arts tel que l'alchimie m'avait assez fait baisser ma garde pour que je ne prévois pas de plan de secours.
Si j'avais été moins impulsif, j'aurais laissé Gabriel dehors avec les restes de potion afin d'ouvrir cette porte une nouvelle fois si j'en étais moi-même incapable... Après tout, il fallait une méthode toute particulière pour entrer, rien ne me faisait dire qu'il n'en faudrait pas une autre pour ressortir de ce maudit lieu.... Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque après avoir rempli une partie de mon sac de plante que je connaissais ainsi que de la pante en question, en me retournant, je vis la porte disparaître. Je fus perplexe sur le coup et ne réagis pas vraiment avant de sentir la colère bouillirent en moi et d'envoyer la potion volait contre le mur de colère tout en criant un « Merde ! » amplement mérité. Lorsque ma tension redevint plus stable, je soupirais avant de m'accoler contre un mur et de sortir l'une des plantes afin de l'examiner tandis que mes informations concernant la petite confrérie et autres se mélangeaient entre eux cherchant une solution au problème.
Une idée me vint à l'esprit et j'en fis par à mon partenaire de casse, je lui donna comme devoir de rechercher un pilon et un mortier afin de broyer la plante ; Je lui précisais que lorsque cela serait fait, il devrait commencer à broyer la plante avant de l'appliquer sur l'ancienne position de la porte. De mon côté, je me mis à fouiller le garde et ma recherche fut un succès à la découverte d'une flasque encore pleine. C'est ainsi que de nouveau assis sur le sol et appuyé contre le mur après m'être lever pour le cadavre, je me mis à ouvrir la flasque et à ingurgiter l'alcool de mauvaise qualité qui se trouvait à l'intérieur tout en regardant le plafond de la pièce. Je le savais, le destin était de mon côté, ainsi peu importe la manière de sortir qu'il existait, je la trouverais et retournerais rendre visite aux bâtards qu'étaient les Recleyes afin de régler mes comptes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie Ven 2 Juin 2017 - 16:08
ft. Nathaniel E. Sombresang
«[EVENT] Le génie de l'Alchimie »
Piégé Part 1/3
‘’Ne jamais faire confiance à des inconnus surtout si ce sont des Recleyes.’’ Cette phrase tourne en boucle dans ma tête alors que je vois la porte disparaître, comme quoi ces enflures d’ancêtres avaient raison. J’aurai dû écouter mon instinct et ma raison au lieu de Nathaniel, maintenant nous voilà piégé sans moyens apparent de sortir…
Alors que j’observe les variétés de plantes Nathaniel me demande ou plutôt m’ordonne de trouver un mortier et un pilon pour appliquer l’objet de notre quête sur l’ancien emplacement de la porte… Pourquoi pas ce plan pourrai marcher.
Alors je commence à chercher faisant bien attention à tous ce qui m’entoure cette fois si je ne me ferais pas avoir, cette salle doit sûrement être remplie de pièges en plus des plantes potentiellement dangereuses, dommage que j’ai pas l’équipement nécessaire je me serai bien servis dans celles-ci pour tester un nouveau poison…
Au bout d’une dizaine de minutes je fini par trouver ce que je cherche, je retourne donc vers mon maître lui demandant la plante avant de commencer à la broyer, une fois ceci fait je me dirige vers l’emplacement où se trouvait avant la porte puis j’applique donc la plante… Sans grand succés puisque rien de ne se passe… Je regarde donc Nathaniel puis d’un air assez fière et victorieux je lui dis :
« Vous voyez j’avais raison on peut pas faire confiance à ces pourritures. ».
(#) Sujet: Re: [EVENT] Le génie de l'Alchimie Dim 25 Juin 2017 - 22:36
L'épopée de Nathaniel Sombresang, vampyre pour les uns et démon pour les autres, continuait son petit bout de chemin à travers le temps pour se retrouver désormais dans un lieu coupait du monde à l'aide d'un quelconque moyen assez intéressant. Oui, je me retrouvais piégé après avoir décidé de me lancer dans une aventure aussi audacieuse qu'amusante – aventure lancé par une histoire d'aveugle voyant mêlé aux Recleyes -. Qu'avais-je gagné pour le moment ? Hum... un alcool de mauvaise qualité et quelques plantes suffisamment particulière pour récupérer un peu d'argent qui me permettrait d'oublier ce petit problème.
Alors que je sirotais mon pitoyable breuvage, je contemplais de même mon Second qui s'efforçait avec une énergie bien piètre de trouver l'équipement qui nous permettrait de broyer la plante demandée par le peuple des rejetés. Les Recleyes, un peuple d'humain particulièrement particulier qui était censé avoir disparu, ce qui ne fut bien entendu pas le cas et qui avait entraîné un conflit avec le reste des humains. Ainsi, je me posais quelques questions aux vues des derniers événements... Bien entendu, ils ne voulaient pas simplement que je gagne leur confiance, ils voulaient aussi voir s'il y avait un quelconque potentiel en moi qui pourrait leur attirer des bénéfices... La vrai épreuve était donc – non pas d'entrée, mais – de sortir de ce foutu lieu avant de crever comme le pire des déchets.
Gabriel essaya alors le breuvage récupéré à travers un broyage... Échec. Ce n'était pas réellement étonnant, si c'était si facile il n'y aurait aucune raison de faire passer un test afin d'estimer les compétences d'autrui. Bien que je prenais cela plutôt bien, je me demandais tout de même quel était le fichu moyen pour sortir.. De son côté, Gabriel semblait un peu moins calme vis à vis de la situation et me balança une petite phrase pour montrer son mécontentement, ce à quoi je lui répondis « Certes. » avant de lui envoyer la flasque afin qu'il se remonte le moral.
Je me levais ensuite et commençait à chercher à travers les allées un moyen quelconque de faire réapparaître la porte, je regardais un peu partout et inviter mon compère à faire de même sans véritablement savoir à quoi cela pouvait ressembler.