AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:03

Orlack, aux premières lueurs de l'astre diurne. Une géante du nord, drapée d'une peau de tanflamm pardessus sa robe longue à bretelles en lin anthracite-argenté se rend discrètement au Temple de Simius, comme tous les matins. La cornue fait sa libation en levant au ciel une petite amphore de vin sacré, versant quelques gouttes du liquide au pied de la statue, puis le reste dans une vasque en onyx prévue à cet effet. Comme à son habitude, elle prie sa déesse de l'aider à garder son caractère, de protéger son frère où qu'il soit même si elle a encore de la haine envers lui. Sa prière terminée, Azalel se dépêcha de rentrer pour revêtir sa tenue de soldat et de prendre son khukuri en cristal de feu afin de se rendre aux entraînements.

Non mais regardez là celle-là ! Elle se rend auprès des soldats pour minauder !

Mais c'est la p'tite Saliaroch !

    Rien que ces phrases, c'en est trop pour elle. L'enfant de Simius se place vivement et discrètement dans le dos des deux.

Azalel Saliaroch, soldat de la famille royale, vous salue. murmure-t-elle sur un ton suave mais qui ne souffre mot d'une quelconque répartie.

    Rapidement, la femelle leur tranche la gorge et plante sa lame dans le coeur, laissant les corps sans vie dans la petite ruelle à l'abri des regards. Si elle ne se dépêche pas, elle va être en retard. Sur place, sans saluer quiconque, déjà bien énervée, choisit deux adversaires pour un combat. Le premier a le droit à un balayage qu'il n'a pas le temps d'esquiver, le second un bon coup de pied retourné dans l'estomac. La soldate de combat rapproché n'a pas encore sortie sa lame. Elle ne tue jamais ses frères d'armes sauf si ils lui manquent de respect ou si les supérieurs lui demandent. Après tout, malgré le déshonneur, eux aussi furent formés par Caleth. Ce sont de bons, de très bons soldats pour la plupart, bien qu'un peu désordonnés. L'entrainement dure toute la journée. Combat à mains nues, combat rapproché à l'arme, combat semi-distant, tout y passe.

    L'entrainement terminé, la fière relève de la famille rentre dans son tout petit chez soi. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle remarque une défaillance dans son arme. Comme la liare ne supporte pas cela, seul souvenir de son aîné, elle se doit de la faire réparer. Un bon soldat est un soldat qui prend soin de ses affaires. Pas le temps de se changer, juste de quoi se "parfumer" à l'aide de fleur d'oranger. C'est dans sa tenue de soldat, bustier et pantalon noirs, qu'Aza' arpente les rues à la recherche d'un forgeron, se laissant guider par les différents bruits.

    La native de la Terre de Feu trouve enfin l'échoppe recherchée. Devant, un tout jeune liare est à accoudé sur un rebord de fenêtre à observer à l'intérieur.

Pourquoi n'entres-tu pas au lieu d'espionner ?

Mes parents me donnent pas le droit.

Et ils ont raison ça peut être très dangereux. dit-elle regardant derrière. Ça te dit de profiter qu'une fille soldat soit présente pour y entrer ? termine-t-elle par un clin d’œil.

    Quoi ? Azalel pousse à la rébellion ? A bien réfléchir... OUI. Tant et si bien qu'elle pose sa main griffue dans le dos du jeune pour le pousser à entrer avant elle. Le jeune en profite pour se mettre dans un coin, curieux. Quant à la femelle, elle, elle retire son khukuri caché contre son buste et le plaque sur le comptoir. Sans donner les détails de la fêlure afin de s'assurer du professionnalisme et de l'expérience du forgeron à réparer une telle arme.

Bien le bonjour forgeron. J'ai besoin de votre art pour ceci. dit-elle simplement en guise d'approche.

    Advienne que pourra. Elle n'a plus qu'à attendre ce que son interlocuteur a à dire. Elle espère que ce dernier n'aura pas peur de parler sans crainte. De ce qu'elle voit pour le moment est qu'il n'a pas l'air beaucoup plus vieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:44

La nuit dans la capitale, Tharivor connait les moindres recoins de la ville du peuple du feu, il y passe la plus part de son temps entre la forge des parents et ces voyages dans les terres de feu. Cette nuit la le jeune Liare a passer son temps à la taverne, étant rentré de voyage dans la journée il n'avait pas voulu travailler directement dans la forge familial, puis la plus part du temps il ne faisait que recevoir des sermons de son vieux père qui lui reproché d'être trop nomade.

Le lendemain de sa petite beuverie le vagabond se réveilla dans les rues de la ville caché en hauteur pour ne pas être déranger par les passants ou même des animaux. C'est le bruit de la ville qui le força à ce lever avec un mal de crâne assez chiant, mais il avait promis a son père qu'il allait travailler avec lui dans la forge, les armes ne se font pas seules, puis le jeune aventurier profiter de la forge de son père pour entretenir ces propres armes.


-N'oublie pas une arme bien entretenu c'est une chance de survie dans ce monde! Arrête de roupiller Tharivor et maintenant au boulot on pas mal de commande sur les bras.

La plus part du temps le vagabond soufflait après chaque réflexion de son père, mais ce matin la il n'avait pas la force de le faire, la boisson avait calmé le jeune liare pour un bon moment. Mais le boulot était toujours le même les gens venait faire réparer des épées souvent cassé par manque d'entretien ou ils venaient voir les produits vendu dans la boutique. C'était une routine qui ne plaisait pas à Tharivor c'est pour cela qu'il avait choisi de voyager en prenant des missions de messager, sa lui permettait de voir du pays et en même temps de changer son quotidien morbide qu'il a à Orlack.

La journée c'était passer sans vraiment de mouvement dans le magasin, les gens venaient récupérer leurs commande tandis que d'autres ne faisait que rentré pour regarder les outils de guerre que le père et fils fabriquait de leurs mains. Le mal de crâne du vagabond était passer il se tourna du côté de la forge pour remarquer que son père n'y était plus, le vieux liare rentrait plus tôt quand son fils était la pour tenir le magasin malgrès que la maison était juste haut dessus de la forge. Tharivor lâcha un petit soupire au moment où il allait prendre sa propre arme pour commencer son entretien il entendit un bruit sur le comptoir un client a cette heure ci ? Il se retourna pour trouver a son étonnement une femelle un peu plus jeune que lui en face de lui.

Elle prit la parole avant même que le jeune liare ne puisse l'accueillir, il regarda rapidement la jeune liare, une soldat ? Il remarqua aussi l'enfant dans le coin de la boutique, sans même répondre à la femme il regarda l'arme en la portant devant lui il remarqua rapidement l'imperfection sur l'arme, c'était rare de voir une personne de l'armée venir avant que son arme ne casse, la cliente doit être une personne assez maniaque sur les détails.


-Bonjour.. Vous avez bien fait de m'apporter votre jouet avant qu'il ne casse c'est plutôt rare de voir un soldat se soucier de l'entretien de son arme avant le moment critique. Ce ne sera pas difficile a réparé...

Tharivor se tourna vers la forge puis commença à la chauffer, c'était la première étape chauffer le métal pour pouvoir le manipuler a nouveau, cela prenait un peu de temps surtout seul mais ce n'était pas vraiment grave, il plaça les outils dont il avait besoin pour l'entretien de la lame, il pourrait faire la sienne après celle de la soldat.

-J'espère que vous et votre compagnon avez du temps devant vous, la forge doit monté en température avant que je puisse faire quoi que ce soit sur votre lame.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:07

-J'espère que vous et votre compagnon avez du temps devant vous, la forge doit monté en température avant que je puisse faire quoi que ce soit sur votre lame.

La liare se retourne et observe le tout jeune liare, regarde à nouveau le jeune forgeron. Elle remarque une chose très particulière. Quelque chose qui l'oblige à agir pour le moins étrangement dirait-on.

Petit ! Rentres vite chez toi. Je te promets que je m'arrangerai auprès du patron à ce que tu puisse revenir passer une journée à observer. Vite ! Ils vont s'inquiéter ! fait-elle en agitant vivement sa main .

Se retournant vers le mâle, la soldate le regarde droit dans les yeux et ne se gêne pas pour sauter sur le comptoir et s'asseoir dessus. Tout ça pour passer la main dans les cheveux de son interlocuteur. Bien entendu, l'enfant de Simius après ça, descend du comptoir pour revenir à sa place initiale.

Etes-vous un de ces... humains ? Vous... vos cornes... ! Vous êtes comme... noooon vous n'êtes pas comme mon frère. Ce n'est pas possible ! Je me serais souvenue s'il y avait eu un autre coupage de cornes.

Azalel recule vivement. Cela ne faisait pas encore assez longtemps pour elle. Elle n'a qu'une envie. Fuir. Pourtant, la curiosité la pousse à rester. On l'a tellement endoctriné qu'elle ne sait plus quoi croire. A première vue elle croit Azkiel, et son dernier instructeur. Mais au fond, croit toujours son aîné.

Revenons à nos affaires. Enfin... encore faut-il que vous n'ayez pas de problèmes avec moi. Comment ai-je abîmé mon arme ? Et attention ! Ne considérer pas cela comme un jouet ! Ceci m'a été offert par le meilleur des Commandants liare. Ne vous moquez pas. Ou alors c'est que vous ne connaissez pas la réputation des Saliaroch.

La voici que la cadette se met à tourner en rond, contenant sa rage. Des soldats arrivent dans la rue. Elle doit agir vite. Trop tard. Ils rentrent dans la boutique. Il est hors de question que ses frères d'armes aillent plus loin. Ses frères d'armes ? Ceux-là, elle ne les connait pas. Soit ils ne viennent pas de la capitale, soit ils ne sont pas de son unité. Mais quelle bande de liares bruyants ! C'est limite si Azalel n'en a pas mal de tête. Plus de doutes, ils sont ivres. Elle sait très bien ce qui va arriver si ces alcoliques notoires remarquent le jeune forgeron. La native ne contient plus sa colère. Mais surtout parce que les images du passé avec l'arrestation de son frère se superposent avec celles du présent.

Caleth... pardonnes-moi. murmure-t-elle simplement.

A peine a-t-elle le temps de murmurer que son sort de la colère s'empare littéralement d'elle. Des flammes rouges s'emparent de la soldate de la pointe des cornes aux pieds.

SORTEZ IMMÉDIATEMENT ! OU SUBISSEZ MON COURROUX ! râle-t-elle.

Les importuns ne comprennent rien à rien et veulent se battre. Sans se contrôler, à trois pas des portes de la forge s'ensuit un combat à trois cornus contre une liare enflammée en colère. Mais le combat ne dure pas une éternité que les trois soulards finissent par prendre la fuite. La cadette ayant un reste de conscience, retourne vers le jeune liare. Mais s'effondre sur le pas de la porte, vidée d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:11

Les soldats ne sont pas la tasse de thé du jeune vagabond, surtout si c'est une femme, il n'a pas l'habitude de parler avec une personne du sexe opposé puis au bout d'un certain moment il remarqua une chose, il tapota sa tête son bandeau il ne le portait pas il avait l'habitude de cacher son carne pour éviter de montré sa différence aux autres liares. Mais vu l'heure il avait certainement du l'enlever pensant ne plus avoir de client, il regarda la jeune liare cette dernière était déjà sur le comptoir elle ne manque pas de toupet, ces yeux couleurs ambre posé sur les yeux rouges de Tharivor.

Quand la main de la soldat passa dans les cheveux du vagabond, il allait exprimer son mécontentement quand elle recula pour revenir à sa place initiale les paroles de la jeune liare avait failli blesser Tharivor, on l'avait souvent traité de monstre ou d'autre nom que les gens connaissait mais de la à dire qu'il ressemblait a un humain sa fierté en prenait un coup. La clienté semblait hésiter la fuite ou rester enfin si elle partait son arme allait rester ici vu qu'elle était derrière le comptoir, c'était un peu dommage pour elle, mais la curiosité des gens les poussent des fois a rester pour en apprendre plus sur l'inconnu.

Les paroles qui ont suivi aurait presque fait rire le forgeron, la soldat ne savait presque plus aligner une phrase ne pas se moquer était très dur mais il ne voulait pas non plus de frotter a un membre de l'armée ou même devoir aller au palais pour répondre de ces actes. Puis elle se mit a tourné en rond, des bruits se font entendre dans la rue, des soldats ? Ce n'était pas rare d'en voir passer mais pourquoi maintenant ? Ils venaient pour elle ou pour le forgeron ? Ils sont rentré mais leurs démarches montre qu'ils n'étaient pas sobre, encore des alcooliques puis la jeune liares avait l'air de mauvaise humeur. Si il fallait en découdre le forgeron était prêt il attrapa son espadon pour le caler dans son dos mais il n'u pas le temps de faire quoi que se soit la soldat attiré tous les autres dehors.

Les flammes de la jeune soldat étaient impressionnantes les autres soldat n'ont pas demander leurs rester le combat ne dura que quelque minute. Après la fuite des alcooliques la liare se rapprocha doucement du forgeron, il l'a rattrapa avant qu'elle ne s’effondre sur le sol de la boutique, il la porta doucement et la déposa sur le comptoir. Il lâcha un léger soupire encore une tête brûlé pour une fois que sa journée se passer bien.


-Vous êtes une tête brûlé ma parole. Vous auriez du rester dans la boutique j'aurais pu me charger de ces alcooliques, maintenant je vous suis redevable par votre action.

Tharivor prit son bandana rouge et le mis sur son front comme il avait l'habitude de le faire.

-Mon nom est Tharivor Ciryatan. Je suis le fils du gérant de cette boutique et un voyageur, je présume que vous êtes membres de l'armée. Votre nom m'importe peu, ma différence je l'ai depuis la naissance et la plus part des liares me considère comme un paria. Je vais réparer votre arme je sais que pour un guerrier son arme est une partie de soit surtout il la reçois d'une personne qu'il admire.

Le forgeron commença a chauffer la forge le travail allait être fait comme il l'avait de le faire, en mettant tout son âme dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:18

Une plaine de lave, une montagne faite que de feu, un ciel de nuit sans lune ni étoiles. Est-ce là qu'habite notre déesse mère Simius ? Tandis que je plonge dans la lave pour me baigner des tanflamm feulent. Quoi ? trois mâles m'attendent de l'autre côté de la plaine. Azkiel ? Que fait-il là ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. Un liare sans cornes ? Non un humain apparemment, mais je suis trop loin pour le voir complètement. Et mon aîné qui me tend les bras. Quoi ? Caleth a ses cornes !?! Mais où suis-je ? Pourtant la lave est si chaude que je me sens si bien et je veux les rejoindre. Pourquoi me sens-je transportée par quelque chose que je ne vois pas ? Je lutte. Je ne veux pas aller vers le ciel nocturne sans lueur. Je veux rester avec mon frère. La déesse me murmure à l'oreille que ce n'est pas l'heure de les rejoindre et que je dois me réveiller... Maintenant !

    Non Azalel n'entend pas les premières paroles du jeune forgeron car était dans les brumes de l'inconscience. D'ailleurs elle aurait bien aimé y rester, mais s'est résignée avec l'impression d'avoir entendu la voix de celle qu'elle aurait aimé être sa fille. La jeune soldate ouvre ses yeux ambres légèrement en amandes. Une fois, deux fois. Puis termine par écarquiller les yeux en voyant le mâle né sans cornes. Tout lui revient petit à petit. Les soldats, sa Vérité de colère faisant des siennes voulant protéger le forgeron comme pour avec son frère, puis la perte de connaissance.

Etre né sans cornes vaut mieux que de se les faire couper ! Croyez-moi. Mieux vaut être un paria qu'un parjure ! Vous au moins vous n'avez pas à redorer la réputation de votre famille ! Si ?

    Tandis que la Géante s'adresse à son interlocuteur, elle se rend compte peu à peu qu'elle est sur le comptoir dans le plus simple appareil.

Vous... n'avez pas osé ?! parle-t-elle froidement.

    Puis, rapidement, la cornue descend du comptoir pour s'accroupir derrière. Il ne manquait plus que ça. Comment va-t-elle rentrer maintenant ? Surtout que la peau de tanflamm est restée étendue sur sa couche.

Oui, elle est tout pour moi. Cette lame m'a été offerte par mon frère. Voilà pourquoi je suis exigeante.

    Heureusement que ledit Tharivor allume sa forge, comme ça, elle a moins froid. L'enfant de Simius en profite pour observer le mâle dans les moindres détails. Des muscles raisonnablement saillants, des cheveux noirs pas vraiment soignés. Entre temps, y a-t-il beaucoup de liares qui prennent soin d'eux ? Mais lui là, celui tournant le dos à la tête de mule, prouve qu'il aime ce qu'il fait. Sinon, il aurait déjà bâclé son travail. Néanmoins, il n'a pas l'air d'avoir peur de son interlocutrice. Tant mieux. Cela pourrait promettre dans les proches événements.

Si vous aimez votre métier, pourquoi voyagez-vous ? Je croyais que la famille royale nous interdit de sortir de nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:14

Chauffer le métal, frapper sur la brèche pour la combler rajouter un peu de métal pour la solidifier trois étape pour réparé une lame endommagé. La première étape venait a peine de commencer, la chaleur de la forge commençait a remplir l'intérieur de la pièce, Tharivor entendait a peine se que la soldat lui disait, comment pouvait elle parler de ce genre de chose elle qui avait encore ces cornes. Paria ou parjure, l'un d'eux a encore une famille a honoré alors que l'autre n'est même pas reconnue par sa propre famille, ce qui fait mal dans les deux cas c'est le regard des gens sur la personne.

Depuis sa tendre enfance le forgeron était insulté, tabasser et même humilier par les autres Liares, il c'était fait a se genre de vie malgrès sa différence le jeune liare avait réussi a se faire une place dans la vie, voyager entre les villages de la région n'était pas donner a tout le monde, mais en contre parti il n'avait pas vraiment de chez lui. Sa famille quand a elle ne l'avait jamais reconnu comme leur enfant, mais plutôt comme une main d'oeuvre un peu moins chère qu'un ouvrier normal. Mais sa ne déranger pas le vagabond, il avait certes un vide dans son coeur un manque d'amour qu'il n'avait jamais reçu de la part de ces géniteurs, mais il ne s'en était jamais plains.

Les questions de la jeune liare était rapide et un peu indiscrète mais cela fit sourire Tharivor, une personne s'intéressait à lui, même si c'était que du travail, il sentait un peu de réconfort la dedans sa permettait de dire se qu'il pensait malgrès la différence de rang.


-Je ne sort pas des terres de notre peuple je fais des voyages entre villages en portant des messages ou des ressources. Pour ce la question du paria ou du parjure, je ne peux pas me permettre de dire que l'un ou l'autre est le plus a plaindre, mais dit vous que votre famille est encore présente pour vous, la mienne fait comme si je n'était jamais née.

Tharivor prit une peau de bête qui traînait dans le coin pour la balancer sur le comptoir, il n'avait pas remarquer que la soldat était quasiment nue. Il n'était pas du genre a observer se genre de chose, il voulait surtout éviter des représailles de la part de sa cliente même si cette dernière était ravissante pour lui, il ne pouvait pas la regarder quand elle était sans habit.

La température de la forge commença a bien se faire sentir, encore un peu de temps et la forge sera prête pour travailler le métal, le vagabond soupira doucement il était un peu presser de finir se boulot pour finir sa journée mais surtout il ne savait pas si les ivrognes allait revenir.


-Je pense que je peux me permettre maintenant de poser des questions a mon tour. Pourquoi la carrière de soldat ? Vous avez certainement suivre l'exemple de votre frère.

Tharivor quitta la forge des yeux deux minutes pour regarder vers la jeune liare son regard était dur comme a son habitude, il ne montrait pas ces sentiment tout en restant froid et distant une sorte de protection qu'il c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:40

-Je ne sort pas des terres de notre peuple je fais des voyages entre villages en portant des messages ou des ressources. Pour ce la question du paria ou du parjure, je ne peux pas me permettre de dire que l'un ou l'autre est le plus a plaindre, mais dit vous que votre famille est encore présente pour vous, la mienne fait comme si je n'était jamais née.

    Si Azalel connaissait le rire, elle l'aurait fait. En lieu et place, la jeune femelle se met à avoir un sourire si large, qu'on aurait pu dire qu'elle l'a jusqu'aux oreilles sans montrer ses dents bien entendu.

Ma famille ? Présente pour moi ? Vous plaisantez j'espère. Que pouvez-vous dire d'une mère qui s'efface, d'un père rentrant souvent ivre et qui trompe sa femme ? Sans compter le frère aîné qui vous élève considéré désormais comme un paria, un exilé. Nooon mes parents pour moi sont notre déesse la sulfureuse Simius, et mon frère.

    Le ton qu'elle utilise pour répondre au forgeron est à mi-chemin entre l'amusement et la honte lorsqu'elle parle de ses géniteurs. Néanmoins, la fierté ressort quand elle parle de son frère et de la déesse.

    Tharivor lui lance une peau de tanflamm sans répondre à sa question. La soldate n'a aucun mal à rattraper l'objet au vol tout en réfléchissant. Oui une liare peut réfléchir, et croyez-moi, pour une jeune femme soldat, il vaut mieux. S'il n'a pas répondu à sa question, c'est qu'il n'a pas abusé d'elle. Donc, c'est que sa Vérité s'est amusée à faire des siennes. Alors que la Géante du Nord regarde alentours afin de s'assurer l'absence de dégâts, celle-ci  drape la peau autour de son buste. Pas de traces de brûlures, profondes ou superficielles. Ce qui est loin de déplaire à la cornue.

Vous pouvez vous permettre de me poser n'importe quelle question. Je ne suis pas comme mes frères d'armes. Je ne vous enverrai pas voir ailleurs. Sauf si une quelconque malveillance venait de votre part. rétorque-t-elle alors qu'elle n'a pour inquiétude que l'état de sa lame. J'ai à la fois voulu suivre le chemin de mon frère et je n'avais pas trop le choix non plus. Je viens d'une famille ayant connu l'honneur d'être les plus grands guerriers. Caleth ne connait rien d'autre que l'art du combat et comme c'est lui qui m'a élevée...

    Oui, tout cela, la cadette en parle sans quitter le forgeron du regard. N'aimant pas rester sans rien faire, Azalel se remit à marcher dans la forge. Demain, elle doit prendre la route pour Mainstok selon les dernières rumeurs. Distraitement, la liare passe l'ongle de son index droit sur l'arrête nasale pour y penser plus en détail. Faire équipe... en voilà une drôle d'idée, mais après tout, pourquoi ne pas proposer au forgeron de l'accompagner. Après tout, il dit voyager, donc il a sûrement des repères que la soldate n'a pas.

Vous accepteriez de m'accompagner pour une mission ? Vers Mainstok.

    Non mais quelle sous-douée celle-là. Tellement peu douée qu'elle met les pieds dans le plat ne sachant pas comment proposer ni si il accepterait ce genre de chose. Après tout, pourquoi s’embarrasser des futilités ?

    La seule chose que la cendrée fait attendant que son interlocuteur réponde, c'est de contrôler ses mouvements, de peur que sa Vérité ne fasse encore des siennes. Il manquerait plus qu'il se rende compte qu'elle ne contrôle pas ses capacités. Non. Aza' ne veut pas devoir à le tuer si jamais Tharivor se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:12

HRP:

La lame commençais doucement a chauffer sous le brasier ardent de la forge, une lame qui était importante au yeux de la jeune liare c'est ce que le forgeron avait compris de ça conversation avec elle. Pour une fois qu'un de ces client prenait soin de son arme avant qu'elle ne se brise complètement, c'était rare de voir un guerrier revenir avec son arme intacte mais ce n'était pas non plus impossible.

La lame commençait a rougir sous l'effet de la chaleur, le vagabond écoutait sa cliente tout en restant le regard figé sur la lame, elle n'avait pas d'aide de sa famille non plus, le monde était donc fait d'adultes qui rejetait ces enfants pour n'importe quelle raison. Elle avait été élever pour devenir une soldat c'est triste qu'un enfant ne puisse pas choisir sa propre voie, l'avantage pour Tharivor c'était que ces parents n'avait que faire de ces projet.

La question qui suivi interloqua le jeune liare il se mit en même temps a frapper sur la lame avec un marteau le bruit sourd des deux métaux retenti dans toute la forge, les étincelles provoquer par le choc s'éparpiller un peu partout autour du forgeron, il devait continuer de taper encore un moment sur le métal pour que la fêlure ce comble avec le reste du métal, une fois fais il retira la lame de la forge l'amener dans un endroit pour la laisser refroidir.


- Qu'on récapitule. Vous voulez que je vous accompagne pour une mission dont je ne connais pas l'objectif, alors que vous venez de me rencontré. Vous êtes sur que vous êtes remis de votre magie de tout à l'heure ?

C'était le vraiment invraisemblables une personne qui ne connaissait pas lui demandait de l'accompagner pour une mission, le monde est devenu fou ou c'est le vagabond qui n'étais pas à la page. Enfin peut-être que la jeune femme allait lui expliquer le principe de sa mission tout ça pouvait être intéressant pour Tharivor.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Montres-moi ce dont tu es capable ! Prouves-moi ton cran ![PV Tharivor Ciryatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-