AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Winter C. Eliwën - Voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Winter C. Eliwën - Voleuse Lun 8 Juin 2015 - 23:38

Carnet de Bord de
Winter Eliwën

20 ans
Héléo
Voleuse
Vérité de la Glace

SORTILEGES :

  • Statues : Saviez-vous que je peux invoquer de magnifiques statues givrées ? Mes statues de glace ne parlent pas non ! Mais je les comprend. Le chant limpide et clair de la glace, audible à à peine quelques mètres à la ronde, reste pour moi la plus belle voie de Madelle. A quoi servent-elle ? Le plus souvent des petites pour ma compagnie, ou pour espionner les autres, repérer un chemin ... Mais elles peuvent aussi me servir de monture si je les fais d'une taille plus réaliste. Plus ma statue est grande et rapide, plus il m'ait coûteux en énergie de la créer. Car elles ne sont pas éternelles et il me faudra puiser dans mes plus profondes ressources pour pouvoir parcourir de longues distances ! D'ailleurs, je ne peux pas les garder plus d'une journée sous peine de mourir d'épuisement, si je ne me suis pas évanouie (et ma statue de glace avec moi) avant. Plus les conditions sont favorables pour la glace, moins je fourni d'efforts. Lors des chaleurs importantes, il m'est presque impossible de créer une statue. Pour le moment, je ne sais créer que quelques animaux : des Kardents, des Vasilias ou des Seffronhes.

  • Verglas : Grâce aux particules d'eau présentes partout dans notre environnement, je peux recouvrir de petites surfaces de glace. Un partie ou votre corps tout entier, le sol sous vos pieds ou la lame de votre épée se verront emprisonnés jusqu'à quelques minutes sous une couche de glace d'un à deux centimètres d'épaisseur que vous serez bien en peine de briser. Plus les températures sont froides plus la glace est épaisse et résistante et moins cela me coûte d'énergie. Lorsqu'il fait très chaud, il m'est difficile de créer une couche de gel sur un objet de taille importante et la maintenir quelques minutes relève de l'impossible.

  • Explosion : Et soudain, je deviens la source d'une explosion de givre recouvrant tout sur son passage pouvant s'étendre jusqu'à un mètre dans les terres les plus chaudes et jusqu'à 5 mètres dans un climat déjà très froid. Ainsi, mes créations et sortilèges peuvent rester actifs plus longtemps et je possède une réserve de glace toute prête pour mes prochains sorts. La glace reste en place jusqu'à ce qu'elle fonde d'elle même puisqu'elle ne dépend pas de mon énergie pour exister.
    Je ne contrôle pas tout à fait cette partie de ma Vérité et il m'arrive d'exploser sans le vouloir lorsque je suis en proie à des émotions très fortes. Dans ces moments là, la couche de glace se transforme en nuage de poussière inoffensif.

  • Murs de Glace : A partir de l'eau environnante, je peux faire apparaître un mur de glace, dont la surface totale ne dépasse pas l'équivalent d'un mètre carré -pouvant aller jusqu'à 2 dans les endroits les plus froids et beaucoup moins dans les endrotischaud et/ou secs. Je ne peux la conserver que quelques minutes, durée elle aussi dépendante du climat et je ne peux dans tous les cas pas la créer à plus de quelques mètres de moi. Cette création a l'avantage de pouvoir me servir de bouclier et l'inconvénient de n'être opaque que si j'y mets une grosse épaisseur et par conséquent l'énergie qui va avec.


JE RECHERCHE :
Des gens à embêter - Des voleurs avec qui former une Guilde - A découvrir, apprendre et savoir




Dernière édition par Winter C. Eliwën le Dim 6 Nov 2016 - 18:59, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Lun 8 Juin 2015 - 23:55

Mes RPs

A FAIRE:

    /


EN COURS :



TERMINES :

  • 26 Daeymo 1247, Plage des Astres - Rira bien qui rira le dernier ft. Shiva Frostheart
    Alors que je fais mes premiers pas sur la terre ferme, je rencontre une chevalière héléo qui souhaite me présenter le monde des humains. Mais après une brève visite de Thalis, une virée shopping et un déjeuner au restaurant un peu écourté, nous perdons toutes nos emplettes dans les rues mal famées de la ville. J'espère maintenant pouvoir la recroiser un autre jour pour rattraper mes bêtises ...

  • 3 Ciorel 1247, Le Récif d'Emériata - [Quête] Deuil en cale - (ft. Miradelphia De Varkadien)
    Au large du port de Thalis, lors d'une terrible tempête, un navire coule, ne laissant aucun survivant. Un riche homme d'affaire du port désire récupérer le collier de sa fille, qu'elle possède depuis enfant. Je suis donc allée le chercher et lui escroquer en échange un peu d'équipement ! Disons que j'étais sensée le faire avec la princesse héritière mais qu'elle m'a lâché en chemin ... Ce qui n'est pas pour m'aider à aider le Palais.
    → Ajout à l'inventaire : Robe destinée à Miradelphia, tenue en cuir noir, deux dagues d'opaline (Vanwashia et Terrashia) + carte enchantée pouvant aller sous l'eau.

  • 18 Samùn 1248, Jioky - [Quête] Ceci n'est pas un poisson !
    Un vieux fou hurle qu'un monstre tente de détruire le mur de Jioky. Personne ne le croit mais je décide d'y aller. Quoi de plus dangereux qu'une maman qui cherche ses oeufs ? Mais elle ne les a pas tous récupérés, me voilà donc en possession de l'un d'eux, désormais caché dans ma chambre chez mes parents, près de Quartas.
    → Amélioration de sort : Statue de glace (Kardent)
    → Ajout à l'inventaire : Oeuf

  • 1 Filiota 1248, Port du Dorkno - Après vous, ma dame - ft. Elerinna Jelica
    → Nouveau sort : Murs de Glace
    "Rendez-vous à Dorkno le 1er jour de Filiota" Ce sont ces simples mots qui m'amènent aux "Nuances de Gris", une des auberes de cette petite ville côtière et tout à fait morose. Là-bas, je n'y rencontre pas n'importe qui : c'est Elerinna Jellica, la propriétaire de l'entreprise Jellica -pour qui je travaille dans l'ombre- qui me rejoint ... Pour me licencier.

  • 9 Malièr 1248, Port de Thalis - Quand la mer vous prend - ft. Deth Al'Abyssin
    Quoi de mieux que de vous faire vomir dessus alors que vous sortez tranquillement de l'océan ? Ca mérite bien un coup de poêle ça, non ?

  • 10 Malièr 1248, La Vallée d'Accro - Le vent nous portera - ft. Deth Al'Abyssin
    Après l'avoir assommé, j'avoue avoir traîné ce fichu Vomito hors de la ville. Après une petite joute verbale, voilà que Monsieur s'en va sans même dire au revoir sur son oiseau.
    → Amélioration de sort : Statue de glace (Seffronh)
    → Ajout à l'inventaire : Oeuf (de Kardent ?)

  • 25 Malièr 1248, Krik - [Quête] La rançon de la gloire
    Moi garde du corps, qui l'aurait cru ? Mais il faut croire que contre une bourse bien remplie, je suis prête à tout ! Surtout quand il s'agit de déguiser en femme un romancier pleins aux as !
    → Ajout à l'inventaire : Livre « L’Art de maîtriser les ombres » et un livre dédicacé par Orlan

  • 3 et 4 Rosendas 1248, Quartas - [Quête] Que gronde la glace - ft. Phaëlaë Talelviën et Rainhold Vön Bismuth
    Les héléos de glace se font persécuter depuis bien trop longtemps, il est maintenant temps de répliquer. La rébellion qui gronde depuis longtemps à Quartas se met enfin en mouvement et investi le palais du Protecteur. Les pertes sont nombreuses de chaque côté mais la victoire est sans appel : les rebelles raflent la victoire en détruisant le palais sur Migarh Losk'Otha et le reste de ses troupes. Une nouvelle ère est sur le point de commencer pour les héléos de glace qui, forts de leur victoire, commencent à comprendre qu'ils peuvent abattre des montagnes une vois unis.
    → Nouveau sort : Explosion
    → Ajout à l'inventaire : Cape d'invisibilité de lumière

  • 12 Rosendas 1248, Déoli - [Quête] Snif, snif, bouhouhouhou !
    Alors que je me balade dans Déoli, je tombe sur une enfant qui pleure qu'elle a perdu sa barrette. Ensemble, nous entrons par effraction dans les magasins puis finissons par retrouver le bijou.

  • 13 Rosendas 1248, Déoli - Look where everybody is not
    A la base c'était un simple entrainement, concrétisation de ma volonté de devenir Voleuse. Le vol d'une paire de bottes, une petite filature ... Mais après m'être blessée, je fus trouvé par une Ancienne tatouée qui me soigna et me donna un sac sans fond rempli de quoi panser mes blessures avant m'offrit une nuit à ses côtés.
    → Ajout à l'inventaire : Bottes célestes
    → Ajout à l'inventaire : Sac sans fond

  • 26 Rosendas 1248, Terres de Faras - Ça s'en va et ça revient - ft. Deth Al'Abyssin
    C'est aux abords de Faras que je croise encore mon très cher Vomito. Après un duel de Vérité épique duquel je sors évidemment vainqueur et un baiser passionné, j'ai le droit à un petit tour en Xiorn. Mais c'est pas très agréable ...  
    → Amélioration de sort : Invasion de glace

  • 5 Asmobor 1248, Faras - Traversée de la ville des voleurs - ft. Messalina Raajil
    Alors que je m'entraine à maitriser ma Vérité et mes talents de voleuse dans Faras, je tombe sur une humaine visiblement pas rassurée et très stupide qui fait en sorte que nous nous fassions courser par des brigands avant de disparaître, me laissant seule contre eux. Je sauve sa chèvre bien-aimée mais cela ne semble pas la dérider et c'est énervées et pleines d'antipathie que nous nous séparons, chacune décidant de quitter Faras au plus vite.

  • 24 Nehaïah 1248, Fête de la Vérité - [EVENT] Une échoppe liare - ft. Kharis  Othorm
    Tout a commencé par une simple balade au sein de la Fête de la Vérité. J'ai fait l'effort de m'intéresser à ce stand liare mais je n'aurais pas dû ... Les liares ne croient pas en l’existence des héléos et cette prise de conscience m'aura valut un aller-retour dans l'inconscience.

  • 5 Nehaiah 1248, Terna - Au croisement des ombres - ft. Aaron Sihn
    Alors que je rentre dans une grande propriété pour y voler un peu d'équipement, voilà que je tombe sur un jeune homme qui ne  semble pas non plus être de la maison. Il s'apprêtait à m'aider, en échange de mes services mais j'ai finalement réussi à débrouiller sans son aide (évidemment).
    → Ajout à l'inventaire : L'écharde + les bottines du silence

  • 26 Nehaïah 1248 après-midi, Fête de la Vérité - [Event] Le Cuervo Howler et le Visperia
    Alors que je regarde un spectacle à la Fête de la Vérité, je décide de pénétrer dans les coulisses pour en comprendre le fonctionnement. Je tombe au milieu de la préparation d'un attentat contre le Ministre des affaires Etrangères, Tesla d'Austrich. Je tente le tout pour le tout pour le sauver et, en remerciements, lui demande de reconsidérer la façon dont les héléos de glace sont traités par la Couronne. Serai-je écouté ? Affaire à suivre ...

  • 28 Nehaiah 1248, Fête de la Vérité - Ce verre de plus était probablement le verre de trop - ft. Deth Al Abyssin
    Alors que je souhaites seulement prendre tranquillement un verre, me voilà rejointe par mon très cher Vomito. Je pensais passer un mauvais moment mais la discussion se révèle au contraire fort intéressante : nous allons créer une Guilde de voleurs, la Guilde des Ombres.

  • 1er Khal 1248, Faras - Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents...
    Ce petit tour dans Faras m'aura permit de dénicher le QG de la Guilde des Ombres : un immense réseau de caves et de souterrains sous l'ancienne capitale, dans lequel on entre par le Palais de Justice ainsi que deux masures dans la ville. Il y a encore quelques travaux à faire mais je suis sûre que cela sera bientôt parfait !



ABANDONNES:



Planning de RP


Année 1248


Dernière mise à jour : 04/09/2016



Dernière édition par Winter C. Eliwën le Sam 15 Avr 2017 - 20:20, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Ven 15 Jan 2016 - 10:29

Mes Relations

RELATIONS POSITIVES :

Shiva Frostheart ~ Rencontre
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Winter est un peu perdue dans le monde des Hommes et cette gentille chevalière héléo s'est proposée pour l'aider. Winnie n'a rien à lui reprocher et espère même que leurs routes se recroiseront.

Phaëlaë Talelviën ~ Amie d'enfance - Bataille contre le Protecteur du Sud - Le retour de bâton
Phaëlaë est avant tout une amie d'enfance. Winter et elle ont grandies ensemble, leurs pères étant très proches.

Galahad Einsen - Rencontre
Cet homme semble être l'expert du "Je ne suis pas au bon endroit au bon moment" et je crois que l'Océan entier lui en veut. Ou alors il teste sa résistance ? Mais toujours est-il que ce poissard m'inspire confiance, il a l'air d'avoir des épaules solides et de savoir ce qu'il veut.


RELATIONS NEGATIVES :

Rainhold Vön Bismuth ~ Malade Mental - Bataille contre le Protecteur du Sud
Cet héléo, en plus d'être le laquais du Protecteur du Sud à Quartas, est de la pire espèce. Mentalement atteint, il a visiblement élevé la torture et le meutre au rang de hobby.

Messalina Raajil - Rencontre
Une peste désagréable et stupide. C'est à cause de sa non-discrétion qu'elles se sont faites attaquées dans Faras par des brigands avant qu'elle ne disparaisse lâchement. Elle est accompagnée d'une chèvre qui ne semble pas dotée de plus de capacités intellectuelles.

Miradelphia de Varkadien ~ Rencontre - Quête
Je ne suis pas sûre que l'on puisse dire que Miradelphia est réellement une amie de Win, qui ne supporte ni sa voix criarde ni ses manies princières. Visiblement, l'Héléo des Glaces ne changera jamais d'avis à propos de la Couronne, qu'elle déteste par principe.

Elend Reyes ~ Voleur et Menteur - Fête de la Vérité
Winter voue une haine viscérale à cet être sournois qui, après lui avoir volé son larcin de la Fête de la Vérité, s'est débrouillé pour mettre les forces de l'ordre à ses trousse.

Kharis Othorm ~ Marchande à la Fête de la Vérité - Fête de la Vérité
C'est une Liare. Cette définition suffit à expliquer pourquoi Winter la déteste. Être impur, Créature des Enfers, que de mots pour la désigner ! De plus, cette ordure ne croit pas en l'existence des Héléos. Leur première rencontre s'est soldée par un combat et Winter espère qu'il n'y en aura plus aucune autre.


RELATIONS PROFESSIONNELLES:

On ne peut pas dire que leur rencontre fut la plus classe de l'histoire de Madelle. Pourtant, malgré toutes les piques qu'ils se lancent, ils semblent vouloir continuer de titiller et personne ne veut lâcher l'affaire. Qui sait ? Peut-être feront-ils un bout de chemin ensemble ? Peut être que cette idée de Guilde fonctionnera bien ? Sinon l'un tuera l'autre et ça sera tant pis pour ce dernier.

Äolias Fuhnna ~ Liare indéfinissable - Rencontre
Je n'aime pas les Liares, c'est un fait. Mais celui là ne ressemble même pas vraiment à un Liare, à part les cornes bien sûr. Je crois qu'il va falloir que je revois ma position, mais pas tout de suite. J'attends déjà de voir ce qu'il a à dire pour sa défense.

Elerinna Jelica - Employeuse/Associée - Entretien d'embauche
Cette femme de la Haute me met pour le moins mal à l'aise. Cependant, j'ai eut besoin d'elle et de son argent pour vivre pendant quelques temps, volant des tissus pour sa grosse entreprise de textiles. Maintenant, peut être qu'un partenariat est envisageable avec la Guilde.


RELATIONS NEUTRES:

Aaron Sihn ~ Homme en ruth - Rencontre
Ce jeune homme banal a tout du benêt stéréotypé, race que Winter méprise. Mais il ne lui a rien fait et peut même se montrer utile. Qui vivra verra.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.



_____________





Dernière édition par Winter C. Eliwën le Sam 25 Mar 2017 - 11:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Sam 16 Jan 2016 - 9:04

Carnet de Santé


Date des Blessures
Type de blessure | Temps de guérison
Type de blessure | Temps de guérison

Date des Blessures
Type de blessure | Temps de guérison
Type de blessure | Temps de guérison




_____________





Dernière édition par Winter C. Eliwën le Dim 26 Fév 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Sam 16 Jan 2016 - 9:04

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boss Monstre' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Dim 17 Jan 2016 - 17:55

Duel de vérités contre deth

3 des


_____________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Dim 17 Jan 2016 - 17:55

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boss Monstre' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Mer 20 Jan 2016 - 19:39

Angry


_____________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Mer 20 Jan 2016 - 19:39

Le membre 'Winter C. Eliwën' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Boss Monstre' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voleuse

Messages : 582
Xp's : 1079
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 20
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Ouverte à toute proposition !
MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse Sam 23 Jan 2016 - 16:52

Archer


_____________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Winter C. Eliwën - Voleuse

Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën - Voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» Il était une fois, un rôdeur et une voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Votre destinée se doit d'être racontée-