| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 11 Oct 2017 - 21:27 | |
| Hello ! J'aimerais m'inscrire à l'événement majeur s'il reste encore de la place :d |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Jeu 12 Oct 2017 - 19:26 | |
| Oy!
Comme déjà dit sur la CB ^^ tu peux rejoindre le Rp déjà ouvert "Les chiens des enfers". Ton inscription à l'événement est bien enregistrée.
À savoir, à tout moment l'inscription est possible, tant que nous n'aurons pas 5 joueurs réguliers par Rp, les inscriptions resteront ouvertes. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 17 Oct 2017 - 19:17 | |
| Hello ! Pour être sûre que tout le monde a bien pris connaissance de son affection pour le Rp, voici un récapitulatif. Les ombres de la perfidie le 17 Virgonès 1249 à Saona avec Khahil, Othorm, Magalhaes, Iselk, les soeurs VerteFeuille & Hodgard Le destin de Madellele 17 Virgonès 1249 à l'Arbre de Vie avec Hildeguard, Songsteel, Raajil, Firloe, Jelica & Hyacente Les chiens des enfersle 13 Virgonès 1249 dans les Terres Interdites avec Deremis, Al'Abyssin, Le Blanc, Eliwën, Reyes, Holton & Vanderberg Le tremblement de la guerrele 17 Virgonès 1249 dans les Terres Interdites avec Taël, Hermine, Hellewege, Val Ary, Loryed & Arnstven |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Ven 3 Nov 2017 - 1:05 | |
| Bonsoir ! J'aimerai, si possible, participer à l'event majeur en incarnant le personnage de Silver Erston ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Sam 4 Nov 2017 - 21:09 | |
| Oy!
C'est enregistré. On en discute dans le sujet de demande d'incarnation. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Sam 11 Nov 2017 - 22:37 | |
| Hello ! Si c'est possible, est-ce que je peux inscrire Ronan à l'event mineur ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 9 Jan 2018 - 15:25 | |
| Hello ! Petite mise à jour du sujet. Le premier tour de chaque Rp va bientôt prendre fin. Plusieurs personnes ont du partir avant de pouvoir vraiment se lancer et ont donc été retirées de la liste des participants jusqu'à leur retour. Egalement, tous les personnages qui n'ont pas encore posté sont mis en attente. Ils sont symbolisés par des parenthèses. Attention, si vous tarder trop à répondre, vous pourriez perdre votre place. Par conséquent, il y a de la place sur les deux événements, il reste pour chacun cinq places ! |
|
| |
Bringsir
Chasseur de Titans Messages : 916 Présentation : La LégendeCarnet : Son Histoire Expérience : 887 Titres : Nomade indécis
Panier percé
PersonnagePrestige : (7/7) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 9 Jan 2018 - 18:55 | |
| Moi, Bringsir, se propose de rejoindre l'avant-garde dans ce périple par pur plaisir d'affronter et d'ôter la vie à d'innombrables personnes ! |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 9 Jan 2018 - 19:10 | |
| Oy!
Tu es inscrit à l'événement. Tu peux rejoindre le Rp, le tremblement de la guerre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mer 10 Jan 2018 - 22:35 | |
| EUh... *timide de par mon retour* Dites, je peux m'inscrire moi aussi ? Peu importe le lieu, vu que "je" me rebelle incognito contre mon roi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
| |
|
| |
| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|