| Event #4 - L'Orgueil des Vaincus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Dim 16 Juil 2017 - 13:58 | |
| Coucou, Alors pour le mineur, je vous inscris tous les deux. On peut aller jusqu'à 10 participants, on créera deux groupes sûrement un pour attaquer et un pour défendre ^^ Pour le majeur, je te conseille de regarder les rencontres possible avec les pjs il y en a une qui pourrait t'aider à justifier qu'elle se retrouve embarquer la dedans. Sinon on a besoin de personnes pour jouer les pjs, c'est que du bonus. Le staff va s'occuper de jouer les réservé aux staff, ce sont eux qui seront essentiels pour l'intrigue, les autres c'est pour si vous ne voulez pas mettre en danger votre personnage. D'ailleurs j'insiste bien, pour l'évent majeur il y a 90% de chance que les personnages y laissent leur peau. Il n'y aura rien pour se cacher mais après on a prévu une récompense qui permettra aux joueurs de ressusciter leur personnages, donc pas de crainte, la mort ne sera pas définitive que si vous le voulez. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 17 Juil 2017 - 12:47 | |
| Coucou ! On a jusqu'à quand pour se décider ? Je n'arrive pas à faire un choix |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 17 Juil 2017 - 12:56 | |
| Oy !
Vous avez le temps, on ne va pas lancer tout de suite l'événement. Il va falloir qu'on s'organise en zone staff et je compte attendre d'avoir au moins 4/5 participants pour le majeur avant denvisager d'ouvrir les rps. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Lun 17 Juil 2017 - 19:42 | |
| Salut, après avoir hésité à un peu, je vais m'inscrire pour l'event majeur avec le PJ Mersine |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 18 Juil 2017 - 8:04 | |
| Re ! Après débat avec moi même, j'ai enfin prit une décision : Winter sera à l'événement majeur et Enara défendra l'arbre dans la forêt des Anciens. Par contre j'ai une question ... Drake est censé être mort ... Un mort peut il soigner les vivants ? |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 18 Juil 2017 - 9:21 | |
| Coucou,
J'inscris tout le monde au plus vite. Pour les morts, comme déjà dis vous pouvez continuer de les jouer sous une forme spectrale, en revanche les morts n'ont plus de dons. Par contre ils conservent leurs connaissances, du coup un neustro mort peut continuer de soigner sil lui reste de quoi soigner dans son inventaire. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 25 Juil 2017 - 18:18 | |
| Coucou ! Est-ce qu'il serait possible d'inscrire Jade à l'événement majeur, histoire d'enterrer ce personnage une bonne fois pour toutes ? Merci d'avance ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 25 Juil 2017 - 18:29 | |
| Hey ! J'inscris aussi Iskra à l'événement majeur ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 25 Juil 2017 - 18:42 | |
| Bonsoir ! Du coup Madène sera représentée par Eugénie dans l'event majeur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Event #4 - L'Orgueil des Vaincus Mar 25 Juil 2017 - 18:51 | |
| J'inscris tout le monde ! |